Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 00:27

 

Pour ne plus voir les sales pubs

qui grouillent sur over-blog

au mépris complet des Lecteurs :

téléchagez un logiciel Addblock

Publicités

Nous condamnons la décision unilatérale

de la plateforme Overblog de truffer ce blog

de publicités en VIOLATION des conditions générales

d'utilisation initialement définies.

et sur ce blog,

Blog devenu depuis aujoud'hui diffuseur de pubs malsaines !


 

resister-sante-mentale.jpg

 

 

 

.

 

 

Parce qu'il est temps de nous unir et d'agir

pour faire face aux problématiques

de notre système et de notre développement.

Parce qu'il ne nous reste certainement plus bien longtemps

avant d'atteindre la zone de non-retour.
Il est nécessaire pour chaque être humain

de se sentir concerné par les problématiques

de notre temps et d'agir à son niveau

pour essayer d'améliorer les choses.
Gardez cela en tête, si nous ne faisons rien,

il ne se passera rien...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Vgv-rIqFT0w#t=79

 

 

 

 

resister-s-indigner.jpg

 

 

 

Je viens de trouver cette vidéo,

je ne résiste pas au plaisir

de la partager avec vous :

 

De Gaulle et l'OTAN

 

 

 

 

 

 

resister-se-reveiller.jpg

 

 

Armée, suite :

 

Dernière nouvelle :

Comme la France n'a pas d'argent pour son armée,

elle parle de la mutualiser avec l'Europe,

donc de la partager,

donc de la dissoudre, 

comprenons bien :

Il n'y aurait plus d'Armée française !

Encore un moyen de tuer la Nation !

(Chantal)

 

.

 

L’épouse d’un militaire du 2e Régiment d’infanterie Marine basé à Auvours, près du Mans, vient d’adresser à Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, une lettre pour dénoncer les conséquences des errements du système Louvois de gestion des soldes des...
Lire la suite

 

.

Fermeture du Val-de-Grâce : «La Grande Muette sera bientôt aveugle et paralysée !»

Fermeture du Val-de-Grâce : «La Grande Muette sera bientôt aveugle et paralysée !» | Armée et Défense | Scoop.it

FIGAROVOX/TRIBUNE - Le gouvernement envisage de fermer l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, à Paris. La maire du Vème arrondissement Florence Berthout s'indigne d'une décision

 

 

 

hollande-Sarko.jpg

 

Et à propos de l'actualité,

voici quelques-uns de mes tweets :

 

 

 

Diplomatie : TOUT sépare Juppé (choix du CRIF) de Fillon : Le premier est néoconservateur clone de BHL, Fillon est Gaulliste, cf pro Russie

 

"Sarkozy remplit les rayons des tribunaux" (Public Sénat, 22h). Ah les casseroles, ça prend de la place ! Et celles des Juppé ou des Fabius, au fait ?

 

"Mon ennemi est la City" (Hollande candidat). "Mon ami est la City" (Valls qui est aussi le pion d'USraël) . La France et les Français trahis ! 


ILS (les VRAIS Décideurs) ne veulent plus de Sarkozy. La preuve, ils sortent de leur chapeau le lapin des affaires, toutes ses casseroles, et un soi-disant "super Juppé" !


On ose nous dire que nous sommes en démocratie, liberté de vote, et on nous dit pour qui voter : "Super Sarko, Changement Hollande,Super Juppé ou super Valls" !

 

 

guerres-US-bombes.jpg

 

 

 

Moi je me demande pourquoi tous ces Occidentaux se baladent dans des secteurs dangereux: Guide de montagne, chauffeur de taxi.. Ou sont-ils un agent ?


Brésil. Souvenez-vous de ce que j'annonce. Si Dilma Rousseff l'emporte, la CIA sèmera le chaos en contestant sa victoire. Turbulences à venir


La "recette" marche, alors l'Occident étend le terrorisme partout, même en Afrique. Avantages: Terroriser, choc de civilisations, dépopulation, piller les ressources


A propos de Hong-Kong : Hé, Hollande-Valls, vous feriez quoi si des opposants occupaient la rue en face de l'Elysée et tentaient de pénétrer ? Laisser faire ? Non !


TRAITRES ! La puissante armada internationale ne peut rien contre les quelques centaines de terroristes attaquant Kobané. Car elle veut un nettoyage ethnique !


Les civils asphyxiés en Irak ou en Syrie, comme en Palestine occupée. C'est voulu par l'USraël, dépopulation (et destruction identité, Histoire..)


Dans quel monde vivons-nous, alors que dès qu'un Gouvernement plaît au peuple et pas à l'USraël, il est contesté et attaqué dans le sang ?


Dans quel monde vivons-nous, alors que TOUT tourne autour des exigences des Banques, quitte à sacrifier peuples, Droit, Etats, pays, écologie..?


Brésil. Scénario écrit par la démoNcratie US : Si Mme Roussef l'emporte, l'élection sera contestée dans la rue jusqu'à un coup d'Etat !


Ce sont les manifestants (conditionnés par l'USraël), maintenant, qui doivent faire la loi, attaquer les gouvernements, se substituer à eux ? C'est ça, la démocratie aujourd'hui ?


Un gouvernement ne plaît pas à l'USraël, des jeunes sont conditionnés ou payés pour l'attaquer, comme à Hong-Kong !


Hong-Kong : Les jeunes osent dire qu'ils sont pacifiques, alors qu'ils veulent attaquer le siège du Gouvernement ! Même scénario qu'à Kiev


Les meRdias osent dire que la Chine refuse la démocratie. En fait, elle refuse une Révolution Orange d'USraël avec plus tard une base militaire US


Les terroristes sont sur le point de rentrer dans Kobané, et le puissant Occident ne peut les arrêter. Preuve qu'USraël ne les vise pas, mais l'armée d'Assad et ses alliés !


Le virus Ebola décime les Africains, les isole, comme durant le Sida. Des épidémies opportunes pour que l'Occident contrôle et pille l'Afrique !


La Syrie d'Assad (qui ELLE lutte contre le terrorisme) était déjà attaquée par de nombreux pays, là elle devra subir une énorme coalition !


En Ukraine Est, les séparatistes sont bombardés car ils sont Pro Russes. En Catalogne, ils sont encouragés pour fragmenter les pays. Sale Occident !


On cause EI, Daech, islamistes, terrorisme.. et pendant ce temps, que subissent encore les Palestiniens du terrorisme d'Etat israélien ?


Kobani est fichue, car l'Occident l'a décidé ! Les terroristes n'ont pu être arrêtés avant d'y arriver, ce sera pire quand ils seront dedans !


Kobani ne sera pas sauvée, car "si Kobani est prise par Daech, le pétrole et le gaz passeront en Turquie" (BFMTV). Or le pétrole est roi !


L'armada de l'Occident ne peut arrêter les terroristes à Kobané, mais elle arrive à tuer des anti terroristes (armée d'Irak, Assad, Hezbollah..)

 

 

Coucou ! Revoilà Sarkozy...


ump sarkozy

 

 

 

Nicolas Sarkozy: Rappel des casseroles et des 205 taxes et impôts

Le désastreux bilan économique de Nicolas Sarkozy

 

 


.

 

 

 

Très gentil hommage d'un blogueur à mon travail

 

 


 

J'ai dis ici que mes écrits  n'engagent  que moi , je ne fais pas de politique , ça m'ennuie et j'aime pas trop plonger mes mains dans " .. le pas net" , j'ai un avis sur chaque chose , j'aime passer aux filtres de mes expériences et de mes sensibilités les évènements de la vie qui passe . J'aime assez ce qu'écrit  cette journaliste , et il faut le dire , une des dernieres survivantes  dans la profession , il y en a encore , mais si peu... Il s'avère que certaines informations , certains textes  de son blog me semblent plus honnêtes , plus crédibles que d'autres , surtout actuellement ou les médias principaux se sont vendus aux pouvoirs. Je cite très peu de blogs , j'ai une  affinité avec celui de Chantal Dupille , une femme de tempérament  honnête dans sa vision du monde .

 

Naturellement , il ne s'agit pas de croire tout ce qu'elle raconte , mais de profiter de son savoir et sa capacité à décoder les milles mensonges qui mènent le monde actuellement.

 

C'est particulièrement étrange de retrouver dans certains êtres des affinités aussi réelles , et ça rassure . Dans mon plus rien est vrai , plus rien n'est faux , elle occupe une ligne médiane qui permet d'esperer en l'avenir de l'humanité. horobindo.

 

 

CHANTAL DUPILLE. - horobindo

  


http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2014/10/07/daech-quelle-coalition-pour-faire-quoi-906448.htm
yankee-go-home

 

 

Et le titre que donne ce Lecteur me fait très plaisir :
En effet, je milite pour la vie,
contre tout ce qui est mortifère ! (ch.dupille)
.
Samedi 21 juin 2014

 

 

.

Un député européen en colère :

Le peuple va vous pendre !

 

 

 

.

« Quelle guerre la France compte-t-elle

mener en Irak et Syrie ? »

- Lettre à Madame Adam, présidente de la Commission défense à l’Assemblée nationale

Mondialisation.ca, 4 octobre 2014
.Poutine-Obama-Roi-Fou.jpg

La perspicacité de Poutine
(dans un commentaire) :
.
Pour l’amour de dieu, d’où tenez-vous que les U.S.A ont humiliés la Russie?

Vous affirmez ne pas détenir la science infuse, il faudrait aussi ajouter la diffuse !

 

La seule chose qui retient les U.S.A (comprendre les faucons néo-conservateurs qui sont du reste tous sionistes à l’image de Zbignew Brezinsky conseiller d’Obama.) d’asservir la planète c’est uniquement l’armement et les capacités nucléaires Russes !


Il ne faut surtout pas faire une lecture hâtive des événements, ce qui se passe en Ukraine n’est ni plus ni moins que de la provocation.

Si Poutine cède en attaquant l’Ukraine, alors il ne fera que pousser les pays Européens réticents dans les bras des U.S.A et une coalition plus large et aux rangs serrés, verra le jour.
C’est le but rechercher par les U.S.A, qui redoute la confrontation directe, à laquelle ils préfèrent la guerre par procuration où le rôle de chaire à canons sera dévolu aux européens, une sorte de "Daech" version Europe.

Poutine est, sans exagération, l’homme politique du siècle sans commune mesure avec les dirigeants occidentaux, il doit subir une énorme pression, d’une part l’opinion publique Russe
qui le pousse à agir en Ukraine quel qu’en soit le prix, d’autre part les provocations Américano-européennes, et l’on voit qu’il manœuvre avec une aisance à couper le souffle,
signe qu’il est très bien conseillé.

Son parcours jusqu’à présent ne recèle aucun faux pas,sur les dossiers chauds: Syrie,Ukraine, les sanctions, l’attaque contre le dollar U.S et le système financier, l’ouverture de l’économie Russe vers la Chine et les pays Sud-Américains pour ne citer que ceux-là.

Il abat ses cartes les unes après les autres, dans une succession logique qui ne peut être le fait du hasard où d’une réaction aux événements, ce sont des actions étudiées, mûrement réfléchies et planifiées.

C’est pour cela qu’il donne l’impression d’avoir un certain nombre de coups d’avance, sur ses adversaires qui ne font que conneries sur conneries preuve qu’ils essaient de s’ajuster aux événements en donnant l’impression d’être à la barre.

"Savoir ce qu’il se passe requiert du jugement, savoir agir en conséquence requiert de la sagesse."
Proverbe Chinois.

 

Liberté

oct 7, 2014 @ 0:24

 

http://allainjules.com/2014/10/06/la-blague-du-jour-etat-islamique-la-declararion-du-roi-abdallah-darabie-saoudite/

 

resister-99.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ahura 18/10/2014 17:25

Eva ...la Côte d'Or a aussi son Thevenoud ! La Saône et Loire est soulagée . Elle n'est pas la seule à avoir son élu pris la main dans le sac .Jeudi soir, l’émission Complément d’enquête sur France
2 était consacrée à la transparence en politique et notamment à celle des députés. A la fin du reportage, l’émission s’intéresse notamment à l’IRFM, une enveloppe de 5 300 euros par mois accordée
aux députés, une indemnité pour frais de représentation de l’élu qui a pour but de couvrir ses dépenses professionnelles (location de sa permanence, habillement et même coiffeur…).

Cet argent est placé sur un compte courant créé et géré en direct par le politique, sans aucun contrôle de l’Etat, ni justificatifs à apporter sur les dépenses. Le reportage tend à montrer que
certains députés utilisent cet argent public à des fins privées.

A la 50e minute, le journaliste pose ses valises à Dijon à la rencontre de l’ancien député UMP de Côte-d’Or Bernard Depierre. Selon Complément d’enquête , l’homme politique côte-d’orien aurait
acheté son local de campagne avec l’IRFM (avec un crédit) avant de le revendre après avoir perdu son siège de député en 2012. Ce qui n’a rien d’illégal, mais choque de plus en plus les
Français.

Interrogé, Bernard Depierre indique qu’il n’a tiré aucun profit de la vente du bien, en le revendant à son prix d’achat soit 140 000 €… Une version contredite par l’acheteuse qui avance la somme de
195 000 euros…

Contacté par notre rédaction, Bernard Depierre a indiqué ne pas avoir vu le reportage en question et n’a pas souhaité réagir.

Tous pourris ! Non mais presque ! Chaque jour amène son lot de noms d'élus corrompus . Que d'argent disparus des caisses de l'Etat ! et on voudrait culpabiliser les pauvres ! On chiffre
régulièrement le coût de l'Armée, le coût de l'Education Nationale, le coût des remboursements de la sécurité sociale , le coût du chômage mais .... jamais au grand jamais le coût de nos zélus ,
des présidents de la ré pue blique aux maires en passant par les conseillers régionaux et les conseillers départementaux . Et si c'étaient des gens brillants et compétents passent encore ! Mais
nous sommes des moutons gouvernés par des ânes qui ne pensent qu'à sauvegarder leurs acquis et ceux de ceux qui les dirigent en coulisses !

ahura 14/10/2014 09:45

Eva...en voila une belle de sangsue ...et sans scrupules en plus !
Monsieur Philippe DURON, membre du PARTI SOCIALISTE

Il doit être épuisé le pauvre , car c’est inhumain d’imposer autant de travail ... à un seul homme !

Il est à la fois :
- Député du Calvados,
- Membre de la commission du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire à l’Assemblée Nationale,
- Président du groupe d’amitié avec la Macédoine,
- Membre du groupe d’études Cheval à l’Assemblée Nationale,
- Membre de la section française de l’Assemblée parlementaire de la francophonie,
- Maire de Caen, En charge du développement de la ville de Caen,
- Président du conseil de surveillance du centre hospitalier universitaire (CHU) de Caen,
- Président de la Conférence des Villes de l’Arc Atlantique,
- Président du conseil d’administration de Normandie Aménagement,
- Président de Caen Presqu’île,
- Membre d’honneur du conseil d’administration de l’École d’Ingénierie et travaux de la Construction de Caen,
- Représentant de l’association de gestion de la fourrière et du refuge d’animaux de Verson,
- Administrateur du Comité pour l’Organisation des Manifestations Touristiques et Économiques de Caen,
- Président de la Société d’Économie Mixte : Gestion du Mémorial de la Bataille de Normandie,
- Vice-Président de l’Union Amicale des Maires du Calvados,
- Membre du Bureau de l’Association des Maires des Grandes Villes de France (AMGVF)
- Président de l’Agglomération Caen-la-Mer,
- Administrateur de l’Assemblée des Communautés de France,
- Président de Caen Métropole,
- Membre de droit du Conseil national du Parti Socialiste,
- Co-Président de l’association Transport Développement Intermodalité
- Vice-Président de la Conférence de réseaux Transfrontaliers et Interrégionaux de Villes (CECICN),
- Membre de l’association Avenir Transport,
- Membre du collège « collectivités territoriales » au Conseil d’Administration de l’Institut des Hautes Études de Développement et d’Aménagement des territoires en Europe,
- Administrateur de l’Association Relais des Sciences,
- Administrateur de l’Agence de Financement des Infrastructures de Transport de France,
- Membre du bureau de l’Institut de la Gestion Délégué Environnement ...

Monsieur « les Présidents », Monsieur le Maire,

La République, bonne mère, vous a autorisé donc à cumuler 28 titres, dont 4 mandats nationaux et 24 fonctions aussi diverses que considérables.

Les journalistes, mauvais esprits, vous ont consacré, au terme d’une longue et méticuleuse enquête menée par Le Parisien, «premier cumulard de France ».

Il faut dire qu’à ce niveau de performance, vous êtes mieux qu’un cumulard : vous êtes, comme le dit très joliment ma dentiste, avec laquelle je commente régulièrement la chose publique, un
«accumulard » !

Je ne doute pas que vous vous en défendrez en invoquant la traditionnelle et louable volonté d’être ainsi « au plus proche du terrain et des citoyens » (étrangement, je n’ai vu aucune intervention
de votre part, à l’Assemblée nationale ou ailleurs, dans le cadre de vos fonctions hospitalières par exemple, demandant aux chirurgiens d’être à la fois anesthésistes, médecins généralistes et
brancardiers, pour rester eux aussi, dans ce même esprit d’intérêt général, au plus près du malade et de ses souffrances).

Les mauvaises langues – notre pays n’en manque pas – ne tarderont pas à vous faire remarquer que vous cumulez ainsi plusieurs dizaines de milliers d’euros mensuels sans compter - et il faut le
compter, car c’est souvent le principal la multiplication des avantages en nature : voitures, chauffeurs, assistantes, secrétariats, voyages d’études ou pas, défraiements et aides logistiques
diverses qui font, chacun le sait sur les bancs de l’Assemblée et d’ailleurs, la saveur inavouée mais incomparable du cumul.

Cumul, vous avez dit cumul ?

28 cumuls, soit environ 55.000 EUR/mois NON IMPOSABLES !!

Les esprits attentifs – vous me pardonnerez d’en être – remarqueront, qui plus est, que vous appartenez à un parti qui, il n’y a pas si longtemps, a gravé dans le marbre la durée légale du travail
à 35 heures... par semaine !!!

ahura 12/10/2014 16:43

Eva ... Renaud chantait "les Mistrals gagnants", Hollande et son équipe vont chanter "les Mistrals perdants" car les sanctions françaises contre la Russie vont se retourner contre nous et nous
allons y laisser des plumes ! Non seulement il faudra rembourser les sommes avancées pour la construction ds deux bateaux mais il faudra s'attendre à une perte de confiance de nos éventuels futurs
clients. Les chantiers navals et leurs employés n'avaient pas besoin de cette mesure qui a permis à la Russie de s'apercevoir finalement qu'elle n'avait pas besoin de ces bateaux ! Mais elle n'en
est pas restée là et elle vient de faire sauter un énorme contrat à la barbe d'Alstom au profit d'une entreprise chinoise ! Et c'est pas les ricains qui vont nous rembourser le manque à gagner au
contraire ils se frottent les mains !

Sanctions Russes : le TGV Moscou-Kazan échappera à Alstom





L’escalade dans les sanctions entre l’Occident et la Russie vient de faire une nouvelle victime, la compagnie française Alstom qui était très bien placée pour construire le TGV Moscou-Kazan qui
devait mettre la dynamique capitale du Tatarstan à 3h30 de Moscou au lieu de 11 h actuellement (pour 770 km).

Selon des sources russes et des revues confidentielles françaises, le pouvoir russe a fait comprendre à Alstom qu’il ne fallait plus compter sur ce grand chantier qui compte parmi les grands
projets d’infrastructures de Poutine, à égalité avec le nouveau pont vers la Crimée, la construction d’un grand port en eau profonde à Taman’, d’un nouveau pont sur la Lena à Irkoutsk ou la
modernisation et l’ouverture aux voyageurs de deux ceintures ferroviaires concentriques autour de Moscou et de sa région.

Maigre consolation pour l’entreprise française : son concurrent allemand Siemens n’y aura pas droit non plus, pour les mêmes raisons. Ce serait China Railway Corporation qui emporterait le marché.
L’entreprise construit d’ores et déjà des lignes à grande vitesse et/ou classiques partout dans le monde, dont beaucoup sont des prouesses technologiques. Le chantier devrait voir la Russie
investir 10 à 15 milliards de dollars et les chinois 8, avec une option de prolongation vers l’est de cet axe vital et surencombré.

La seule chose qui pourrait plomber les chinois, c’est l’importante dette de la compagnie (2660 milliards de yuans, soit 430 milliards de dollars) causée par la conjonction d’emprunts massifs pour
financer… l’expansion record du réseau à grande vitesse chinois et le maintien de tarifs fret et voyageurs très bon marché imposé par l’Etat pour préserver les faibles charges des entreprises
chinoises. Cela dit, les Etats-Unis traînent eux aussi une dette énorme (bien plus grosse que celle de la compagnie chinoise) ce qui ne les empêche pas de faire la guerre partout et d’être la
première puissance mondiale.

Les sanctions contre la Russie : une inutile idée qui pénalise l’emploi et l’économie de l’Europe

Rappelons que les fameuses « sanctions russes » qui font tempêter nos agriculteurs et industriels ont été prises par la Russie en réponse aux sanctions de l’UE, des USA, du Canada, de l’Australie,
du Japon, de la Suisse et de la Norvège contre ses secteurs économiques, militaires et financiers.

Elles n’ont pas empêché la Russie de se ravitailler ni de gagner des positions diplomatiques, notamment en Asie, en Amérique du Sud ou en Afrique. En l’espace de quelques mois, la Russie s’est
réconciliée avec Cuba, a donné un nouvel élan dans ses relations avec le Brésil, la Turquie et la Chine, s’est assurée l’accès exclusif à des ressources naturelles d’Argentine ou du Zimbabwe.
Pendant ce temps, le pouvoir russe jouit d’une popularité générale et incontestée à l’intérieur. Bref, Poutine gagne sur tous les tableaux.

Pendant ce temps, les américains se frottent les mains. L’économie européenne est arrêtée, puisque coupée du marché russe, donc bientôt les entreprises d’UE n’auront d’autre choix que de rejoindre
le GMT (TAFTA) ou Traité Transatlantique, dans l’espoir d’accéder au marché nord-américain. Le but étant pour les capitalistes américains de finir de les avaler, de récupérer savoirs, machines et
brevets, et de démanteler tout le reste. Bref, avec l’assentiment d’élites achetées, déracinées ou inconscientes, finir de transformer l’Europe en morne « société post-industrielle » promise au
chomage de masse, à la corruption et à la nostalgie malsaine de la grandeur de jadis.

Même le moteur de l’UE, l’Allemagne, est en panne, avec une croissance « négative » pas plus glorieuse que celle de la France. Et pour cause : les exportations, notamment industrielles, vers la
Russie, ont chuté de 15% dans un climat économique global très morose, et ce recul de l’industrie impacte directement la croissance.

Sanctions russes : en Finlande, le chômage explose

Plus au nord, en Finlande, l’heure est grave. Depuis le déclin de Nokia, l’homme fort du pays, c’est Valio Group, un conglomérat qui fabrique des produits laitiers et réalisait avant les sanctions
russes 49% de son CA en exportant sa production en Russie. Près de quinze usines, des dizaines de fermes, 30.000 employés répartis dans tout le pays. C’est dire si l’enjeu est important pour cette
entreprise qui en août a décidé d’envoyer 800 personnes en chômage technique et de ne pas renouveler les missions de 126 intérimaires.


Valio s’apprête maintenant à faire un nouveau plan social. Et ce n’est que l’une des 600 entreprises finlandaises qui travaille avec la Russie- 60.000 finnois vivent de ce marché. A cause des
sanctions, les observateurs avertis s’attendent d’ores et déjà à une explosion du chômage qui pourrait passer de 8 à 10% des actifs de ce pays scandinave. Une image symbolique de la catastrophe que
représente l’escalade dans les sanctions pour l’UE.



LOUIS-BENOIT GREFFE

ahura 11/10/2014 18:35

Eva...le FN va encore progresser j'en suis certain. Florian Philipot vient de proposer une idée qui ma parait fort intéressante pour les caisses de l'Etat pratiquement vide à savoir
(re)nationaliser les autoroutes. Au lieu que des sociétés privées se gavent sur le dos des utilisateurs se serait l'Etat qui encaisserait les profits énormes pour le bien de la collectivité . Il
est drôle que des "socialistes" ou des "verts" n'y aient pas songer ! Voilà une réforme qui serait très populaire !!!! qui ne coûterait rien et qui pourrait rapporter gros ! Mais parions que l'UMPS
n'en parlera même pas ! Allez Ségo ... du courage !

ahura 10/10/2014 07:27

Eva...voici un article qui prouve que la presse allemande est moins corrompue que la presse française et que les merdias nous préparent à la guerre .

Udo Ulfkotte, un ancien rédacteur en chef d’un des plus grands quotidiens allemands de grand tirage Frankfurter Allgemeine Zeitung, admet qu’il a travaillé pour la CIA.


“Je suis journalise depuis environ 25 ans et on m’a appris à mentir, à trahir et à ne pas dire la vérité au public,” a dit Ulfkotte dans un entretien avec la chaîne Russia Today (RT). “J’ai été
soutenu par la CIA, pourquoi ? Parce que je suis pro-américain”


Il a décidé de dire la vérité au sujet des médias de masse complètement contrôlés par la classe financière parce qu’il a peur d’une guerre en Europe.


“Les médias allemands et américains essaient d’amener la guerre aux gens en Europe, d’amener la guerre en Russie. C’est le point de non retour et je vais dire ce que j’ai à dire… Ce que j’ai fait
dans le passé est mal, manipuler les gens, construire une propagande contre la Russie.”


Ulfkotte a dit que la plupart des journalistes de la corporation médiatique aux Etats-Unis et en Europe sont “soi-disant des couvertures non-officielles”, ils travaillent pour une agence de
renseignement. “Je pense que c’est particulièrement le cas pour les journalistes britanniques, parce qu’ils ont une relation bien plus étroite (avec leur service de renseignement). C’est très
certainement le cas avec les journalistes israéliens et bien sûr les journalistes français… C’est également le cas avec les journalistes australiens, néo-zélandais, taïwanais, bref, de beaucoup de
pays.”




Operation Mockingbird (Opération “oiseau moqueur”)


La subversion par la CIA des médias de masse est très bien documentée. Dès 1948, l’ancien avocat de Wall Street Frank Wisner (NdT: le père du beau-père de Sarkozy…) a établi l’opération Mockingbird
quand il était directeur de l’OSP (Office of Special Projects), qui allait devenir par la suite un département de la CIA. Cette opération avait pour but de convertir les médias en outil de
propagande pour l’élite financière. Wisner engagea Philip Graham du Washington Post pour diriger l’opération et recruter des journalistes, beaucoup d’entre eux avaient travaillé pour le
renseignement militaire durant la seconde guerre mondiale.


“Vers la fin des années 1950, Wisner ‘possédait’ des membres respectés du New York Times, de Newsweek, de CBS et autres véhicules de communication,” écrit Deborah Davis dans son livre “Katharine
the Great: Katharine Graham and the Washington Post”.


Dés 1953, l’opération fut dirigée par le directeur de la CIA Allen Dulles et balayait virtuellement toutes les grosses entreprises médiatiques incluant le New York Times (NdT: Nous avons dit sur ce
blog depuis très longtemps que le New York Times était “la voix de la CIA”…), les magazines Time et Life, les équipes de journaux télévisés, particulièrement CBS News sous Philip Paley, en plus des
journaux et chaînes de télévision d’information, la CIA contrôlait aussi Hollywood et la production des films.


“Les fichiers de la CIA documentent des arrangements de couverture additionnels avec ces organisations de presse entre autres: Le New York Herald Tribune, Saturday Evening Post, Scripps-Howard
Newspapers, Hearst Newspapers, Associated Press (AP), United Press International (UPI), the Mutual Broadcasting System (MBS), Reuters, the Miami Herald,” a écrit Carl Bernstein le célèbre
journaliste de l’affaire du Watergate dans un article paru dans la revue Rolling Stone en 1977.


Des preuves de l’existence du réseau de la propagande de la CIA, son “puissant Wurlitzer” comme l’appelait Wisner, avaient été révélées dans les années 1970 suite aux révélations du comité
d’enquête du sénateur Church (Church Committee). “”La CIA entretient couramment un réseau de plusieurs centaines d’individus étrangers à travers le monde qui fournissent des renseignements à la CIA
et parfois essaient d’influencer les opinions publiques au travers de l’utilisation de propagande cachée. Ces individus donnent à la CIA un accès direct à un grand nombre de journaux, magazines et
périodiques, un grand nombre d’agences de presse, de stations de radios et de télévisions, d’entreprises de publication de livres, maisons d’édition et autres fonctions médiatiques étrangères,”
citait un rapport du comité du Congrès en 1976.


Comme le documente Alex Constantine, l’opération Mockingbird est toujours opérationnelle aujourd’hui sous une grande variété de déguisements. Un de ses plus grands géniteurs, Richard Mellon Scaife,
vient juste de décéder.


Udo Ulfkotte s’est dévoilé parce qu’il a peur d’une guerre entre les Etats-Unis, l’Europe et la Russie.


“Les médias américains et allemands essaient d’amener la guerre en Europe, en Russie. C’est le point de non retour et je vais dire ce que j’ai à dire… Ce que j’ai fait dans le passé est mal,
manipuler les gens, construire une propagande contre la Russie. Ce n’est pas juste ce que mes collègues font également, ce qu’ils ont fait dans le passé, parce qu’ils sont corrompus pour trahir le
peuple, pas seulement en Allemagne, mais partout en Europe… J’ai très peur d’une nouvelle guerre en Europe et je ne veux pas voir une fois de plus cette situation se produire, car une guerre ne
vient jamais toute seule, il y a toujours des gens qui poussent à la guerre et ce ne sont pas seulement les politiciens, ce sont les journalistes également… Nous avons trahi notre lectorat, nous
avons juste toujours poussé pour la guerre… J’en ai assez, j’en ai ras le bol de toute cette propagande. Nous vivons dans une république bananière et non pas dans un pays démocratique où nous
aurions la liberté de la presse.”


Pour l’élite gouvernante, l’oligarchie financière en contrôle des Etats-Unis, la guerre est un outil fait sur mesure pour maintenir et centraliser le pouvoir ainsi qu’établir un ordre monétaire
mondial. Aveuglée par son arrogance démesurée, l’élite croit qu’une guerre avec la Russie va mettre en échec les aspirations géopolitiques de cette nation, qu’ils perçoivent comme une menace, comme
celles de la Chine. Mettre en échec et défier la Russie est l’objectif de cette guerre en Ukraine, qui s’est mise en sourdine depuis quelques temps.


La Russie est parfaitement au courant de ce qui se trame et se prépare maintenant pour l’inévitable: une guerre thermonucléaire. Impensable il y a encore 2 ou 3 ans, la Russie est maintenant en
train de considérer une refonte à très grande échelle de sa position militaire et de considérer (NdT: comme l’ont déjà fait les Etats-Unis…) la possibilité d’une première frappe nucléaire contre
l’OTAN et les Etats-Unis.


“A mon avis, notre ennemi principal sont les Etats-Unis et l’OTAN”, a dit le mois dernier le général Youri Yakoubov, vétéran du ministère de la défense russe.


Yakoubov a dit que la Russie avait fusionné ses forces aériennes et spatiales avec ses forces nucléaires aériennes, terrestres et maritimes.

“De plus, il est nécessaire de finement détailler les conditions sous lesquelles la Russie pourrait mener une frappe préemptive avec ses forces balistiques stratégiques”, a t-il dit.