Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 18:17

;

 

Je ne vais pas tarder à arrêter mes blogs, dont celui-ci. Les prochains bouleversements d'over-blog ne me conviennent pas, comme à beaucoup.

Voici quelques extraits d'un dossier Artemisia (toujours à l'affût de la Vérité) que j'ai reçu. Faute de place sur over-blog, j'ai du beaucoup tailler dans le texte, et changer la présentation (liens regroupés à la fin)...  Ch D.

Pièces à télécharger

th-le-chat.jpg

 

 

"L'individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut pas croire qu'elle existe…".
Hedgar Hoover, ex directeur du FBI (durant 48 ans !)

 

vidéo sur le site : 50 ans de meRdias

Page où se trouve le PDF

http://www.artemisia-college.info/pieces-a-telecharger.html

 

 

« Vous reconnaissez vos maîtres à ceux

que vous n'êtes pas autorisés à critiquer »


Documents liés aux mailings "Libres infos"


« Notre système sociétal dans son ensemble est un montage criminel, inclus dans une vaste organisation criminelle internationale, ce qui expliquerait toutes les horreurs et incohérences de notre société moderne... ».
Stan Maillaud


« Supposez que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement montés... Ainsi votre liberté est une illusion. Vous êtes un pion dans un complot et votre rôle est celui d'une victime crédule de tromperie..». Charles Paul Freund : "If history is a lie" dans Washington Post 19 janvier 1992


« Nous vivons dans un monde sale et dangereux... Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et que la presse peut décider de publier ce qu'elle sait ou non. ». Katherine Graham, éditeure du Washington Post et membre du groupe Bilderberg.


« Nous nous trouvons à l'apogée d'un changement global incroyable. À un croisement où nous prenons des décisions qui vont influencer la vie sur la Terre jusque loin dans l'avenir de ce que nous appelons temps. Nous pouvons ouvrir les portes des prisons mentales... Ou bien nous pouvons permettre aux agents de ce contrôle, de compléter leur agenda pour l'esclavage mental émotionnel, spirituel et physique de chaque homme, femme et enfant de cette planète, avec comme fondements : un gouvernement mondial, une armée mondiale, une banque centrale mondiale, de l'argent mondial, et une population micropucée... ».
« Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons, seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n'était pas une si bonne idée après tout. ». Strobe Talbot secrétaire d'État et député de l'administration Clinton, le 20 juillet 1992.


(..) « Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence. ». Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français
 

Le président Clinton (..) : « il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».


« Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu'il y a une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout. ». Joseph Staline (1879 - 1953).


Attention, pour que les liens dans les PDF soient actifs, il faut télécharger les PDF sur votre ordinateur !
NB : Si un des dossiers ci-dessous est inaccessible, merci de nous le signaler ici :
CONTACT

Opération Charlie

charlia.jpg

 

 

Mise à jour le 14 janvier 2015 à 15 h 45
 

 

Un dossier "complet" de 23 pages.


Mise à jour de la page 21, et dossier dans le dossier, expliquant pourquoi et comment il y a certitude d'attaque sous faux drapeau, à lire pages 22 et 23 !

 

11/01/2015, total des chiffres = 11 = journée de grand rituel pour le Nouvel Ordre Mondial et Israël.
Nous avons pu voir à quel point il est aisé de manipuler les masses de gogos naïfs, toujours prêtes à gober les plus gros pièges à cons !
Plus que jamais le monde est divisé en éveillés et en formatés mentalement, subjugués, incapables de penser par eux-mêmes... effrayant !
Pages 17, 18 et 19, vous y trouverez un document prouvant que la seule vidéo de l'attaque au siège de Charlie Hebdo (en fait d’un homme habillé en policier) est un faux grossier, fabriqué de toutes pièces.
Cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas eu d’attaque, mais prouve ipso facto (s’il en était encore besoin), que toute cette affaire n’est qu’un sinistre coup monté (comme toutes les précédentes, dont l’affaire Merah...).
Pourquoi cette vidéo hollywoodienne, pourquoi faire tout ce cirque ?
Des explications dans le dossier, mais si vous ne comprenez pas (encore), nous ne pouvons pas grand-chose pour vous...

Une TRÈS sale affaire, de plus en plus trouble et surréaliste !
Voici les derniers liens qui montrent à quel type de criminels nous avons à faire :


https://www.youtube.com/watch?v=DVwHd-LQ-Gs#t=192 (3 mn 45)


https://www.youtube.com/watch?v=IRsvpOPw-wI (1 mn 36)


http://www.wikistrike.com/2015/01/israel-et-marche-republicaine-petite-coincidence-notoire.html

 


http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/01/selon-paul-craig-roberts-les-attaques-

 

terroristes-a-paris-ont-ete-concues-par-la-cia-pour-renforcer-le-statut-de-vassal-de-la-



http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/valerie-pecresseil-faudra-bien-entendu.html


http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/porochenko-est-charlieil-invente-le.html
 

 

Et cette vidéo, nouvelle preuve incontestable du bidonnage de cette affaire


Un internaute anglais a pu enregistrer une première vidéo que France 24 a diffusée par erreur au début de l'attaque sur Charlie Hebdo. On y voit clairement les assaillants avec trois policiers qui discutent tranquillement. France 24 n'a plus diffusé cette vidéo dans ses infos suivantes et en a diffusé une autre presque identique, mais modifiée. Heureusement que cet homme a enregistré la première vidéo. Ici il nous en fait une analyse, suivez-le jusqu’à la fin, c'est hallucinant (traduction française) ! À sauvegarder de toute urgence…


https://www.dropbox.com/s/7gxlnana4mr3qrb/videofrance24diffuse%C2%A6%C3%BCeparerreur.mp4?dl=0 (5 mn 53)

 

​​​​​​​​​​​​​​​Opération Charlie

14 juillet 2015

(ici une vidéo sur le site,

http://www.artemisia-college.info/pieces-a-telecharger.html

Une vidéo saisissante du mouvement démosophique, sur la pédocriminalité...
En complément :

Lien vers un site sur la pédocriminalité organisée

 

(..)

 

Un document exceptionnel, à étudier, à conserver, à diffuser... car il explique les trois derniers siècles de l'Histoire du Monde...

La DYNASTIE ROTHSCHILD.pdf

 

De la farfelue théorie du "genre", au contrôle mental, en passant par la guerre du climat, nous apportons un éclairage et des éléments factuels, permettant de tordre le cou aux mensonges assénés à longueur d'antennes...

PERVERS

 

Pourquoi nos dirigeants nous emmènent dans le Mur


(..) Cela ressemble au dogme vaccinal, le simple fait de poser une question est déjà inconvenant et inconcevable, tant les esprits ont été endoctrinés et formatés.
À ce niveau, on se rapproche des programmes MK Ultra (contrôle total du mental), qui, d'ailleurs, comme par hasard, vient de l'Allemagne Nazi, d'où le « K » pour « Kontrolle » (programme qui ont été repris après la guerre, aux USA, mais aussi en URSS et en Israël) !

Situation en France :

L'avis de Jean Angius, ancien combattant !
Jean a 64 ans, il a combattu pour la France après la seconde guerre mondiale, chapeau bas l'ami, et respect…
https://www.youtube.com/watch?v=vK8lMGY9Cng&feature=player_embedded (15 mn 23)

L'un des buts d'Artémisia Collège étant précisément "La recherche de la vérité dans tous les domaines", notre mission s'en trouve à la fois, parfaitement justifiée, et singulièrement compliquée.

 (..) L'origine même de la 2e guerre mondiale a été occultée, puisque tout a été organisé par ceux-là mêmes qui s'en disent les victimes depuis 70 ans, et à ce titre, terrorisent tous ceux qui voudraient essayer, un tant soit peu, de rétablir la vérité historique (..)
Nous avons eu droit à un autre interdit, pas légal, mais de fait, si l'on ne veut pas perdre sa place dans le monde médiatique, ce sont les attentats du 11 septembre 2001, puis, plus proche de nous, ceux du 11 mars 2011(*), à Fukushima. Là, un nouveau stade a été franchi dans la perfidie, puisque ces attaques ont été faites en les faisant passer pour des phénomènes "naturels", poussant la machination de plus en plus loin, et donc de plus en plus difficile à expliquer au commun des mortels.
En réalité, le mensonge est partout, à tous les niveaux, même les plus insignifiants, c'est une véritable culture du mensonge..

(*)11 = nombre symbolique du satanisme Illuminati.
Ainsi, la fin de la première guerre mondiale a été décrétée (pour bien faire comprendre qui l'a organisée), le : 11/11/18 à 11 h 11 du matin.. pour un bilan officiel de 11 millions de morts !
C’est ce que l’on peut appeler signer ses crimes en nous le disant “ouvertement” pour bien se foutre de notre gueule !
 
Quelques “11” mémorables :
11 septembre 2001 (il reste 111 jours jusqu’à la fin de l’année) ; les attentats à New York (l’État de New York étant le 11ème État des USA) ; 11 mars (à 6 mois de septembre) 2011, le séisme, le tsunami au Japon et la catastrophe de Fukushima ; la division politique dans toutes les pseudos démocraties existe depuis le 11 septembre 1789 ; les attentats simultanés dans plusieurs trains de Madrid ont eu lieu le 11 mars (à 6 mois de septembre) 2004 ; le coup d’État “made in CIA” au Chili, le 11 septembre 1973...
Et donc le pompon, l’armistice de 1918...

"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux...".
Quitte à vivre à genoux, autant vivre couché, c'est moins fatigant !
Alors, si l'on veut rester debout (ou se relever pour certains), il faut dévoiler ce qu'ils veulent nous cacher : leur Plan pour un Nouvel Ordre Mondial et leurs horreurs que sont le sionisme et la pédocriminalité satanique ! (..)

 

Sionisme : La vérité sur le journalisme français (Richard Labévière)
De 2008, MAIS TOUT EST DIT, à voir ABSOLUMENT !
En France, un journaliste ne peut pas critiquer Israël, sinon sa carrière médiatique est terminée.
http://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA (11 mn 48) (..)


« Antisémite » : Cette accusation n'a aucun sens, c'est d'ailleurs une combine sioniste « La carte "antisémitisme" est une combine sioniste appliquée à tous ceux qui critiquent Israël », de l'aveu même de Shulamit Aloni, ex-ministre israélienne :
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/shulamit-aloni-ex-ministre-israelienne.html (1 mn 31)
Les sémites les plus nombreux sont les arabes, puisque « Sem » correspond à AVANT la séparation des tribus. D'autres sémites correspondent aux juifs hébraïques, et non pas aux 95 % d'imposteurs autoproclamés juifs, d'origine Khazars (..) 


Censure et sang sûr.pdf

 

Pauvre humanité, violée, spoliée, sacrifiée, asservie... et en plus, ridiculisée !

Pauvre humanité !

 

Dossier contrôle mental MK-Ultra

La première conférence de Cathy O'Brien, traduite intégralement...
Contrôle mental, pédocriminalité en réseau, occultisme, Nouvel Ordre Mondial, Maison Blanche, etc....
Ce témoignage est à replacer dans le dossier "Théorie du genre à l'école"...
À noter encore que "tout" est bien montré dans le film "Complots"*, avec Mel Gibson et Julia Roberts...
http://mk-polis2.eklablog.com/conference-mind-control-hors-de-controle-cathy-o-brien-mark-phillips-3-a106228382 (34 mn + 57 mn + 20 mn)
 

  On comprend, notamment, pourquoi ils luttent tant contre le cannabis, c'est parce qu'il détruit le contrôle mental mis en place... Mais c'est la connaissance qu'il nous faut utiliser, pas le cannabis !
* https://fr.wikipedia.org/wiki/Complots
 

 

Ici, un PDF de 20 pages sur un autre cas du programme MK-Ultra, confirmant les dires de Cathy :

MK-Ultra


Complots et conspiration

Opération fluor

(..) cela attaque le cerveau (c'est le véritable but), et cela devrait vous rappeler quelque chose... les "vaccins"... 

Opération fluor.pdf (..)

Les reçus et les recalés de septembre 2001

La plus grande illusion ?

Le train d'atterrissage d'un avion des attentats du 11 septembre 2001 découvert à New York... 11 ans 1/2 après. (..) Aucune trace d'avion, notamment correspondant à ceux incriminés, n'a été retrouvée sur les lieux mêmes des crashs annoncés !


11 septembre : Ce n'était pas des avions mais des hologrammes
9/11 était aussi un essai en réel du programme Blue Beam (à voir jusqu'à la fin) ! À noter que cela fait plus de trois ans que nous faisons état de cette version.


https://www.youtube.com/watch?v=7lhsm60Dxb8 (11 mn 50)


https://www.youtube.com/watch?v=OM_ZsmWgRIA (12 mn 36)

La plus grande illusion....pdf

 

 

La puce RFID

 

lac-de-lave.jpg

Version du 11 mai 2013
Voici un document majeur pour comprendre la situation dans laquelle se trouve l'Humanité, avec une clé pour avoir 1 chance de s'en sortir...
Ne pas oublier de lire le PDF suivant : "La puce RFID pour tous"...

 

Population à puces et Illuminati. Une seule issue !.pdf

La puce RFID pour tous


 

copie-de-coucher-soleil-orange.jpg
Mots pour maux. Le mot " antisémite " est encore un mot qu'on devrait retirer de la langue. Aujourd'hui, le mot " antisémite " ne sert plus qu'un seul objectif : c'est devenu le mot clef de la diffamation. (..)


Antisémite : Histoire de mots pour des maux

MissTerre-2013

Voici un document TRÈS exceptionnel (1)
(..) Quant à HAARP, il a été rapidement "militarisé" vu ses potentialités multiples et variées : Armes climatiques, sismiques, psycho-scalaires… (..)

Vers la fin des secrets d'État...
 

Échec et Mat

 

Le charbon activé.pdf

 

L'affaire Priore document exclusif

 

Complot Mondial

.. Benjamin Disraeli, Premier ministre de l'Angleterre, écrivit : “Le monde est dirigé par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas dans les coulisses.” (…) “Les gouvernements d'aujourd'hui doivent traiter non seulement avec d'autres gouvernements, des empereurs, des rois et des ministres, mais également avec des sociétés secrètes sans scrupules qui ont leurs agents partout, et qui peuvent au tout dernier moment renverser les plans du dit gouvernement”.
Ce que confirmait quelques années plus tard Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis (1933-1945) : “En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.”.
http://liesidotorg.wordpress.com/2012/07/07/la-tentation-de-sortir-de-leuro-pour-les-pays-forts/

Le Complot Mondial : Mythe ou Réalité ? (1)

Balzac : "Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une Histoire honteuse" (..)
  • Les Financiers de la Révolution Mondiale. - Qui se cache derrière l'idéologie révolutionnaire ?
  • L'objectif final de la Révolution Mondiale. - Qui est à la tête du Pouvoir Occulte ?… le « COMITE X ».

A l'heure où l'on ironise sur l'existence d'un COMPLOT, cet ouvrage prouve sa réalité au moyen de documents trop peu connus et perspicaces
http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/30-le-complot-mondial-mythe-ou-realite-.html
 

Le PACTE SECRET.pdf

Dossier HAARP & Co

commission-europe-haarp.jpg

(..) La plus grande erreur est de se dire « non, ce n'est pas possible, “ils” ne seraient pas capables de faire une telle horreur ! » (..)

http://www.dailymotion.com/video/x777w5_i-tele-haarp-docu_tech


H A A R P & Co.pdf

 

Fukushima, mon amour....

(..) On ne s'étonnera donc pas de retrouver un siècle plus tard, Israël au centre d'un jeu sordide, dont l'épisode de Fukushima est emblématique de la façon dont la politique se fait par-dessus la tête des peuples dans leur ensemble, peuples anglais, américain et israélien compris. Peuples qui sont, une fois encore habilement instrumentalisés à leurs dépends, par des clans sans foi ni loi, qui savent comment conditionner les masses dépolitisées à leur profit, et font feu de tout bois pour soumettre les États à leurs diktats : dettes, guerres, assassinats, trafics et crimes en constituent la méthode.
Ce dossier d'investigation est une bombe... nucléaire of couse ! ...

 

FUKUSHIMA Deception.pdf

 

 

 


Où est passé le Moyen-Âge ?   

 

 

(..) faire le point sur les projets de nos prédateurs... Un effondrement économique pour commencer... Nous devons nous y préparer, même si, en parallèle, nous devons tout faire pour contrer ces plans désastreux...

 

 

Pour tout l'or du Monde 3.pdf

 

 

 

le-complot-de-la-dette.jpg

 

 

Le complot de la dette : Preuve du complot monétaire européen en image


A DIFFUSER LARGEMENT, POUR QUE CESSE CETTE ESCROQUERIE !
Ci-dessus, l'évolution en euros constants de la dette publique (courbe rouge) et ce qu'elle serait devenue (courbe verte) dans un système monétaire où l'État, à partir de 1980 (en partant d'une dette de 229 milliards d'euros fin 1979, déjà litigieuse depuis 1973*), aurait récupéré son droit de création monétaire.
*2.10.1 - La Loi n°73-7 du 3 janvier 1973 (..)


C'est Valéry Giscard d'Estaing qui est "l'inventeur"de la Loi n°73-7 du 3 janvier 1973, portant modification du statut de la Banque de France. L'article 25 de ladite loi dit simplement : "Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets de l'escompte de la Banque de France." C'est tout. C'est tout et c'est génial, il faut bien le reconnaître : En une courte phrase sibylline, Giscard vient d'enlever à l'État Français la possibilité d'émettre lui-même sa propre monnaie, sans intérêt. (..) Dès lors que l'État ne peut plus présenter ses factures au trésor, il ne peut les présenter qu'aux banques privées...
Pour cette forfaiture au service des Rothschild, VGE a été grassement remercié, notamment en lui permettant la construction en exclusivité du plus grand programme de centrales nucléaires, via son épouse, Anne-Aymone, héritière Schneider (Son père, François Sauvage, comte romain de Brantes, était le fils de Marguerite Schneider, elle-même fille de l'homme politique et industriel Eugène I Schneider et de Paul Sauvage, 1er marquis romain de Brantes.).


  http://liesidotorg.wordpress.com/2012/03/10/preuve-du-complot-monetaire-europeen-en-image/

 

 

 

L'économie simplifiée

Pour les nuls...

L'économie simplifiée

 

 


Exposé-conférence de Nassim Haramein

 

physics-2.jpg

 


http://www.theresonanceproject.org/
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.theresonanceproject.org%2F&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

 

Nassim Haramein 2 à 25 (partie 1), 1 à 11 (partie 2 et traductions de 12 à 25 (partie 2).pdf

 

 

 

Sémites et ses Mythes - La Grande Imposture

(..)  On a donc de nos jour, notamment, des juifs-hébreux-sémites et des palestiniens-arabes-sémites.
Ces derniers étant actuellement les plus nombreux, et on voit déjà que le terme « sémites » (et donc celui « d'antisémites »), ne s'adresse pas seulement à des juifs, mais aussi et surtout à des arabes.
Comment le terme « d'antisémites » (ou « d'antisémitisme ») a-t-il pu devenir synonyme « d'antijuifs », et pourquoi ? (..)
Pour bien comprendre, il faut revenir au 8ème siècle, où le Chagan, le roi des khazars, établi dans le sud de la Russie, se convertit au judaïsme pour ne pas avoir à choisir entre catholicisme et islam.
Les khazars se développèrent au point que, mis à part 5 à 6 % de la population juive d'aujourd'hui, qui a des liens directs avec les hébreux, 94 à 95 % de ceux qui se disent « juifs », ne sont pas des sémites !

Pour ces derniers, revendiquer l'origine « hébraïque-sémite » est donc ni plus ni moins qu'une imposture faite par des usurpateurs. La « revendication » volontaire et exclusive de « l'antisémitsme » est donc toute aussi abusive, de même et surtout que le territoire d'Israël, ce qui est plus grave… et qui fait des juifs-khazars les plus antisémites qu'il soit, de par leurs actions contre les palestiniens-arabes-sémites… CQFD !
L'Anti-Defamation League (ADL, « Ligue antidiffamation ») a été fondée par l'organisation B'nai B'rith aux Etats-Unis, pour imposer cette expression en accusant abusivement d'antisémitisme toute personne osant une critique des juifs-khazars, façon de culpabiliser tout en détournant l'attention et d'éviter de découvrir la vérité sur leurs origines et leur imposture (d'où l'illégitimité de beaucoup de leurs actions et revendications, en particulier de la terre d'Israël) ! Par la suite, notamment en France, ils firent voter des lois interdisant de les critiquer, des fois que l'on découvrirait leurs origines et qu'on trouverait qui a financé les Nazis et organisé la Shoah…
Les juifs d'origine khazare les plus connus aujourd'hui sont les Rothschild...
A partir de là, l'histoire moderne ne pourra plus être dissociée de celle de ces juifs-khazars, appelés désormais les « Rothschild » !...
Dans les années 1840, Salomon Mayer-Rothschild eu un enfant adultérin avec sa servante. Cet enfant, une fille, eu plus tard un fils, qui, financé par les Rothschild, devint le Chancelier d'Allemagne.
Vous avez reconnu : « Adolphe Jacob Hitler ».
Vous devez donc comprendre que ce sont des juifs-khazars qui ont voulu exterminer les authentiques juifs-hébreux-sémites (et au passage quelques uns « des leurs », c'est toujours ça de moins avec qui partager…).

La suite :

Sémites et ses Mythes - La Grande Imposture.pdf

 

(..) Organigramme III de la société dite humaine.pdf

 

 

Agenda pro N.O.M. de 1985 : Réagir pour ne plus subir

"L'Aurore Rouge", l'agenda pro-NWO écrit en 1985 s'avère particulièrement prédictif ! Le Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annoncent le Nouvel Ordre Mondial.
Révélations très importantes à une époque où Internet n'existait pas encore...
http://911nwo.info/index.php?s=p%C3%A8re+r%C3%A9gimbald (17 mn)
*
*Vidéo archive : Serge Monast - tout comme le Père Régimbald- fut l'un des pionniers de la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial..
En bonus, "Comment manipuler la populace en 10 leçons...
A LIRE A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !

L'Aurore Rouge + comment manipuler.pdf

 

 

Le rapport HAARP

haarp1.jpg

 

Extraits du « RAPPORT sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense » (35 pages) 14 janvier 1999
Rappel, cette vidéo édifiante : http://www.dailymotion.com/video/x777w5_i-tele-haarp-docu_tech (8 mn)
Mais aussi : http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm
http://www.dailymotion.com/video/x5ghu0_les-archives-oubliees-nikola-tesla_tech (13 mn)
http://www.youtube.com/watch?v=yCUan_fBA88 (2 mn)
http://www.dailymotion.com/video/xcaifc_les-archives-oubliees-nikola-tesla_news (11 mn)

Lire le rapport en entier :

Le rapport HAARP

 

 

 

Pièce jointe n°1 de Libres infos n°202* du 5 juillet 2010

*Les n°201, 203 et suivants sont à télécharger ici : http://vivresansogm.org/archivesartemisi/index.html

« Le général Ludendorff attesta au procès de Nuremberg que James P. Warburg était le canal à travers lequel 34 millions de dollars furent finalement transférés de Wall Street aux nazis (..)
Ils étaient tous sous la coupe des Rothschild.
Il fut établi que Warburg, qui parlait allemand, irait en Allemagne et demanderait à Hitler de combien d'argent il avait besoin pour renverser le gouvernement.
La seule condition posée était que Hitler adopte « une politique étrangère agressive ».
Nous étions alors dans la logique du Traité de Versailles.
Aujourd'hui, lentement mais sûrement, se prépare le grand conflit au Proche-Orient qui doit ouvrir la voie à une Troisième Guerre Mondiale. ».

http://projectavalon.net/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html

 

 

Pièce jointe n°2 de Libres infos n°202

Lettre d'Informations Economiques Stratégiques Internationales n°209 du 30 juin 2010. 

Lettre 209

Pièce jointe n°3 de Libres infos n°202

(..) La Mission Anglo-Saxonne "16 février 2010".
 

La Mission Anglo-Saxonne

 

(..) http://www.wikistrike.com/article-la-marine-spatiale-americaine-devoilee-par-le-hacker-gary-mckinnon-82738614.html

 

 

Les militaires US savent qu'Israël a fait le 11 septembre
Le Dr Alan Sabrosky, ancien directeur des études du US Army War College, a identifié le vrai responsable et bénéficiaire du 11 septembre : Israël.
http://www.dailymotion.com/video/xda3af_les-militaires-us-savent-qu-lsrael_news (10 mn)
http://www.centpapiers.com/dr-alan-sabrosky-les-militaires-us-savent-quisrael-

 

est-responsable-du-11-septembre/14046/

Ceci va dans le même sens :
Extrait d'une interview de l'ex-correspondant de la BBC et spécialiste du Moyen-Orient Alan Hart :
http://www.radiodujour.com/mp3/20100525-kevin-barrett-alan-hart.mp3
 
YOUTUBE - Extrait d'entrevue avec Alan Hart à l'émission de Kevin Barrett
http://www.youtube.com/watch?v=AFG-Ohex_DU
 
En dehors de cet extrait, Alan Hart explique la prise de pouvoir des sionistes en Amérique et évoque l'attaque au napalm « false flag » manquée du USS Liberty par Israël, en 1967.
Retranscription de la vidéo (…)

Analyses économiques

Notre analyse
La situation financière de certains États de la zone euro, notamment la Grèce, le Portugal, l'Espagne, l'Italie, l'Irlande et... la France, est tellement désastreuse que plus personne ne mise sur leur survie financière (les sommes allouées à la Grèce le sont en pure perte, et ne feront qu'entraîner tout le monde)... Sans compter que cela fait écran de fumée sur le sort encore pire (oui, c'est possible), de la Grande Bretagne, des USA et du Japon.
Concernant la zone euro, il semble n'y avoir que 2 sorties possibles :
1) Pour les États en souffrance, quitter l'euro pour revenir à une monnaie nationale, en profiter pour se réapproprier le droit régalien de battre monnaie (et non plus laissé à des banques privées), et ne plus avoir à payer des intérêts ! (..)
2) Autre possibilité : persévérer dans la situation actuelle, emprunter pour rembourser, donc s'endetter de plus en plus, tout cela pour finir ruinés, et écraser les citoyens de nouveaux impôts, tout en baissant retraites et salaires, ce qui est le plus sûr moyen d'aller à la récession et de précipiter la chute.
Un chaos indescriptible s'en suivant, devant conduire à un gouvernement unique de cette zone, pour uniformiser les économies.
Comme ce chaos sera mondial, on aura un gouvernement supranational
Ces différents gouvernements étant chapeautés par des instances type "Fond Monétaire International", "Organisation Mondiale de la Santé"... et ainsi dans tous les domaines "clés", y compris religieux, où il est prévu une religion unique*, la religion étant l'opium du peuple comme chacun sait...
*Voir le "projet Blue Beam de la Nasa"...
Évidemment, seule la solution "1" est acceptable en l'état actuel des choses, et évidemment, c'est la "2" qui sera choisie, parce que c'est celle qui est programmée, sinon, nous n'en serons pas là, vu que ce qui arrive est voulu, prévu, programmé, orchestré ainsi... (..)

Libres infos n°168 (extraits)

"Faisceau Bleu"
Projet dit "Blue Beam", dévoilé par Serge Monast, journaliste d'agence Presse Libre, mort quelques temps après, dans des circonstances étranges.
Tout semble se mettre en place pour la réalisation de ce projet.. (..)

 

les prélèvements d'organes, le N.O.M., la crise économique, les 600 à 800 camps de la FEMA... tout y est !!!

(..) Mais "Ils" ne peuvent plus rien si la masse dit NON !
Les médias, les professions et institutions d'enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but : l'établissement d'un gouvernement mondial sous leur domination.
Vous allez bientôt être invités à accepter l'implantation d'une miniperle qui tiendra lieu de moyen d'identification personnel ; elle remplacera les documents actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires, Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l'on ne vous dira pas, c'est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau...Prévoyant une certaine résistance du public à l'implantation de ce code barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative, sauf à se voir refuser l'accès aux richesses, aux biens et aux services dans la société (..)


 

Nicolas Sarkozy : "Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne ne pourra s'y opposer".
http://www.dailymotion.com/video/x860nq_sarkozy-personne-ne-pourra-s-oppose (1 mn 25)

 

 

 

(..) *Le gag c'est que ce sont ceux qui dénoncent les conspirations qui sont des "conspirationistes", alors que ce sont bien ceux qui les organisent qui le sont... conspirationistes !

 

 

 

 

600 à 800 camps de la FEMA

 


Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux États-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers
 (..) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

http://www.youtube.com/watch?v=0P-hvPJPTi4 (7 mn, anglais)
http://www.karmapolis.be/pipeline/fema_secrets.html

 

 

 

Obama : Le crash économique mondial ne peut pas être stoppé

 

Un crash complet du système bancaire mondial est "pratiquement inévitable" et "ne peut pas être arrêté" 

Allocution de M. Paul Hellyer

 


 

"La Mission Anglo-Saxonne"

 

 

 

Heureusement pour le peuple américain, l'effondrement de l'économie est occultée d'eux par leurs politiciens et les médias et leur propagande.
La dernière semaine l'un de leurs plus grands réseaux de télévision, NBC, a admis qu'ils avaient commencé à utiliser les techniques sophistiquées de contrôle de l'esprit sur leurs téléspectateurs, pour « diriger et contrôler » leur comportement.
Dans un autre rapport, il est rappelé que de nombreux camps de la FEMA sont là pour y détenir les éléments de la population à éliminer de la société lorsque les troubles sociaux deviendront trop importants.
http://www.whatdoesitmean.com/index1362.htm

 

 

dogme-vaccinal.jpg

 

 

 

Encore d'autres liens envoyés par Artemisia,


Controverses médicales et affairisme

 

Compteurs ERDF Linky

 

 

 

 ...l'Église de Scientologie... de plus en plus totalitaire et répressive; bien loin de l'intention du fondateur L. Ron Hubbard  (.)

 

Projet Camelot interviewe Dane Tops


Manuel de survie en Garde A Vue

 

On nous a envoyé ça ! Par les temps qui courent, n'importe qui peut se retrouver un jour en GAV (garde à vue), surtout s'il n'a rien se reprocher, que d'avoir une grande g......
Alors, ces quelques conseils peuvent vous être bien utiles, si vous n'omettez pas de les faire lire aussi à votre entourage...

 

G-A-V

 


Le psychiatre a lui seul aura le droit de vous interner !
Jeudi, 15 Avril 2010
(..) Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l'association par téléphone au 01 40 01 09 70 ou au 06 67 56 88 04, ou par mail à ccdh@wanadoo.fr

 

 

SIDA : La plus grosse imposture médicale (avec les vaccins)

 

(..)  Conférence de Ghis : Les traitements efficaces interdits
Pour vous procurer le DVD intégral de cette conférence pour tous pays, visitez la boutique de : www.personocratia.com ou écrivez à info@personocratia.com
http://www.dailymotion.com/Dianequiose-6 (24 mn 29)

 

 

Les vaccins-poisons

Diaporama René Bickel


OGM, vaccins... une guerre sournoise est-elle déclarée contre le genre humain ?

OGM, vaccins... une guerre sournoise est-elle déclarée contre le genre humain.pdf

 

Vaccins-poisons :

Michèle RIVASI, membre du Parlement européen :

"Il va falloir aussi se poser la question de l'impact d'une vaccination massive.  

Immunité de groupe, mythe ou réalité ?

 

 

Maladies de l'uranium militaire, ce qui nous attend partout où l'OTAN frappe...
NB : Si le fichier ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

Maladies de l'uranium militaire, ce qui nous attend avec l'OTAN

 

Pièce jointe au Libres infos de Floraison n°127 du 14/

La population Japonaise a été irradiée et sacrifiée à cause de la rétention d'informations par le gouvernement

 

Pièce jointe au Libres infos n°63 du 25/01/11

Laura Magdalene Eisenhower et Dwight David Eisenhower

 

 

(..) 6 millions d’enfants Juifs Séfarades tués.pdf

(..) programme eugéniste, visant à éradiquer ce qui était perçu comme les maillons faibles de la société (israélienne)." (..)

 

Mini dossier impôts

Mini dossier impôts

Trafic d'organes au Kosovo

Les amis de Bernard Kouchner arrêtés les uns après les autres
 

Trafic d'organes au Kosovo.pdf

 

 

Génétique, les découvertes qui vous concernent.pdf

 

  News Santé Russie + Cordon ombilical

 

 

 

 

Page où se trouve le PDF

http://www.artemisia-college.info/pieces-a-telecharger.html

Lien direct vers le PDF

http://www.artemisia-college.info/_media/operation-charlie-2.pdf

 

 

.

l

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Nouvel Ordre Mondial
commenter cet article

commentaires

celine 16/05/2016 21:20

Oh !! mon homme m'aime et il est vraiment collant !!ce marabout m'a rendue heureuse !! :amo

Bonsoir Après cette séparation aussi douloureuse je n'est pas pur supporter , et donc pour ne pas me fait du mal,car je l'aime tellement ,j'ai dur fait recoure a un marabout que m'a recommander une amie,pour un retour affectifs rapide .
Car la seule chose que je souhaitais c'est de voir mon chéri de retour auprès de moi, car c'est là sa place , auprès de moi .
Mais après avoir prie contacte avec ce vieux , j'ai finit par fait tout les rituels, et finalement , il est de retour a la maison et plus amoureux et gentil et même serviable, car après son boulot j'ai constater qu'il vient m'aider a la cuisine .
Mais, bon sa me fait plaisir , mais d'une part je me sens gêner car je sens qu'il est dominer par un esprits et c'était comme si je péchait .
mais ce qui est bon est qu'il est maintenant auprès de moi après 3 mois de séparation et de dispute.

Je sais que certaine personnes dirons que je fait de la pub , mais en mon âme et conscience , moi je suis sérieuse .
je crois plutôt que sa les déranges que je ne leurs ai pas donné mon argent , a ces faux marabout de ce forum , qui m'ont toujours prie mon argent sans résultats .

ce qui est sur j'en aie finit avec cela , et donc au revoir et a dieu avec vos proposition bidon de retour affectifs qui ne marche jamais sur ce forum!!

j'ai deja trouver satisfaction !!!

Si quelqu'un veut avoir aussi la satisfaction comme moi contacter le au E-mail:

marabout.said@hotmail.fr


AMOUR

ahura 16/01/2015 07:45

Ave, Eva ! pour commencer deux citations à méditer


« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin

Quand les citoyens craignent leur gouvernement, il y a tyrannie ; quand le gouvernement craint ses citoyens, il y a liberté ».
— Thomas Jefferson.

et pour terminer je fais part de mon étonnement de l'attaque contre les jeunes qui croient de plus en plus à la théorie du complot . Que les médias répondent clairement aux questions sans réponse
qui font que ces jeunes doutent de la version officielle.Dans l'affaire de la tuerie de Charlie Hebdo par exemple, pourquoi il n'y a pas de sang sur le trottoir quand le gendarme est achevé à bout
portant sur le trottoir, pourquoi un commissaire chargé de l'enquête se suicide le même jour, pourquoi la rue de Charlie Hebdo est déserte durant plusieurs minutes, pourquoi la voiture de
gendarmerie recule pour laisser les assassins fuir,, pourquoi on retrouve le passeport d'un des tueurs bien en évidence comme on avait retrouvé le passeport d'un des terroristes sur les ruines
fumantes des tours du WWC . Message à ceux qui sont contrariés par ces jeunes qui ne veulent pas rentrer dans le rang ! Donnez leur des réponses claires ou débattez avec des contradicteurs non
triés sur le volet et abondant dans votre sens. Prenez exemple sur l'Allemagne ou la Suisse !

nadia 15/01/2015 19:26

MADAME JE VOUS ADMIRE MERCI