,
lewebpedagogique.com
Alerte ! Voici l'école Charlie !
Par Chantal Dupille (eva R-sistons)
Alerte ! Les Français endoctrinés par les meRdias de tous bords, ont défilé (1) pour défendre la liberté d'expression et d'opinion. Tous bernés !
A peine ont-ils marché pour défendre le torchon vulgaire et islamophobe Charlie Hebdo, qui ne cesse d'ailleurs de cracher sur Dieu comme les Pussy Riot chères au Système mondialiste, que Dieudonné est poursuivi pour une audace satirique identique, mais cette fois antisioniste. Et que surtout, les écoliers vont être mis au pas ! J'en ai rencontrés, ils sont désormais si encadrés, endoctrinés, priés de penser tous de la même façon, qu'ils n'osent plus penser par eux-mêmes, s'écarter de la Parole officielle, en réalité celle du Nouvel Ordre Mondial (NWO) !
Quelle école, demain ? Les manuels d'Histoire, qui ne sont plus chronologiques (et donc masquant les épisodes les plus glorieux de notre pays), vont mettre en valeur l'UE "pour la paix" (sic), les bons zamis américains qui auraient sauvé l'Europe du nazisme avec leurs 350.000 morts (chut, les Russes ont perdu 25.000.000 des leurs en combattant Hitler), la Shoah comme événement principal de l'histoire de l'humanité, et bientôt Charlie, ne riez pas, comme symbole de liberté ! Nos écoliers apprendront à être tous connectés... à la Pensée Unique, et à perdre leur identité biologique de garçon ou de fille. Des hordes de volontaires envahiront les classes pour célébrer Charlie (ils vont être formés avec nos sous dans ce but), cibler le terrorisme (donc discrètement les Musulmans, en vue du choc de civilisations cher aux Talmudo-Sionistes et à leurs toutous américains et européens), vanter les vertus d'un monde asexué ou pédophile, et j'en passe ! Hitler n'aurait pas fait pire !
Et attention, le Système (et ses laquais dans les meRdias) commence à fustiger par avance tout ce qui de près ou de loin fleure bon la liberté d'opinion, de pensée, d'expression ; tous ceux qui s'écarteront du chemin enseigné, seront taxés de "conspirationnistes", d'être des tenants des complots, et marqués du sceau de la honte, sinon poursuivis ! Vraiment, les Français ont défilé pour ça ?
Or la grande manipulation de Charlie Hebdo est pire que celle du 11/9 : En effet, outre les lois sécuritaires, liberticides, la fRANCE des Valls imposera la Pensée Unique dès l'école ! Une pensée qui stigmatisera insidieusement la Communauté musulmane, et glorifiera la Juive (donc par ricochet le monstre sioniste que les fanatiques parmi eux ont enfanté) en la victimisant en toutes occasions à coups d'attentats bidons, de commémorations encore et toujours de la Shoah, et de propagande continue dans les meRdias aux ordres.
Les Français vont donc être priés de prendre pour repère la pire Presse, ultra sioniste, ultra islamophobe et ordurière, ils vont devoir marcher au pas cadencé de la Pensée Unique, ils seront conditionnés pour se sentir tous policiers au sens d'acceptation d'une société outrageusement sécuritaire ne tolérant plus la moindre liberté, et ils devront tous se sentir d'abord Juifs, AVANT d'être Chrétiens, Musulmans, bouddhistes, athées, etc !
Français, Françaises, citoyens, citoyennes, je le dis sollennellement : L'affaire Charlie est l'instrument décisif de la mise en place de la dictature du Nouvel ORDRE (totalitaire) Mondial !
Réveillez-vous, refusez la société NWO comme nos voisins grecs ont commencé à rejeter sa partie financière vampirisant le pays. La liberté se conquiert !
Chantal Dupille (eva R-sistons)
(1) 4.000.000 ? Chiffre des manifestants, du GouverneMENT. Et ceux de la Police, toujours très largement inférieurs ? Chut, on n'en sait rien !
QUI sont les "conspirationnistes" ?
Les plus intelligents, les plus avisés,
les plus lucides, les plus épris de vérité !
Accuser de complotisme, nouvelle arme journalistique de destruction massive
Ne soyons pas des moutons qu'on dirige
vers un enclos totalitaire ! Résistons à la folie du NWO !
Deux de mes derniers tweets :
Jour de joie (enfin un !).
Les Européens lobotomisés vont commencer
à se réveiller grâce à la Grèce.
Le Système Rothschild est remis en cause !
Joli flamenco bientôt. Après les Grecs,
les Espagnols risquent de sauter de joie bientôt,
avec Podemos ! Olé !
La (nouvelle) chute :