Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 14:50

 

OB-pub-panneau.jpg

 

Pour ne plus voir les sales pubs
que désormais, soudain, over-blog impose EN MASSE
au mépris complet des Lecteurs :
téléchagez un logiciel Addblock

Publicités

Nous condamnons la décision unilatérale
de la plateforme Overblog de truffer ce blog
de publicités en VIOLATION des conditions générales
d'utilisation initialement définies.

et sur ce blog,

Blog devenu depuis aujoud'hui diffuseur de pubs malsaines !

 

 

 

Les promesses de 2007, de 2012... ou de 2017!

NS-change.jpg

 

 

Lettre ouverte aux militants de l'UMP

Par Chantal Dupille journaliste-écrivain-blogueuse

 

 

Bonjour !

 

Vous êtes à l'UMP ? Pas moi. Je suis souverainiste de gauche, et membre de rien. Pourquoi je prends ma plume pour vous écrire, alors ? Parce que vous allez participer à un moment historique qui peut être décisif pour l'avenir de la France. Absolument unique, en tous cas, par la personnalité de l'un des candidats. "Guerre des chefs" ? Non, tous ne sont pas à mettre sur le même plan. Et j'ai envie de le dire !

 

Il s'agit d'un article d'opinion, il n'engage que moi qui suis pragmatique, consciente qu'aujourd'hui la politique se décide à Bruxelles, à Washington, à Tel-Aviv - ce que je déplore et que je combats. Plus généralement, les mettant aujourd'hui tous à peu près dans le même sac, je dis non à l'UMPSFNUDIEELV ! Et par ex, même l'UDI infiltrée par le fanatique Meyer-Habib ou EELV par D. Cohn-Bendit, me sont insupportables.   

 

Que les choses soient claires : Je ne suis pas d'accord avec les choix de M. Bruno Le Maire, entre autres libéraux et pro-européens. Mais comme de plus en plus de Français, j'apprécie son intégrité absolue, sa clarté, sa sincérité, sa pugnacité paisible et rayonnante... entre autres.  

 

Ouvrons un vrai débat, libre c'est-à-dire débarrassé du conditionnement permanent des médias laquais et des sondeurs bidons qui osent nous dire comment penser - ainsi CONTRE François Fillon (voir mon analyse ici  Pourquoi on veut tuer politiquement François Fillon. Parti-pris des médias) ou POUR Alain Juppé malgré son passé peu recommandable qui par exemple l'a fait mettre à l'index au Canada plus lucide que nous. Les médias aux ordres (de l'Elite) ont décidé que Juppé doit être élu, comme hier ils avaient décidé que Nicolas Sarkozy devait être élu, et cela alors que les casseroles du Maire de Bordeaux sont bien réelles. La "popularité" de la "star des sondages" est totalement médiatique, fabriquée de toutes pièces. Ne vous laissez pas impressionner par les médias manipulateurs et les sondeurs menteurs !

 

Celui qui sera à la tête de l'UMP pourra naturellement se présenter en 2017. Et vous le savez : Il sera sûr d'être élu face à un PS désormais complètement déconsidéré (car entre autres trahissant ses promesses et passé du social au sociétal), et à un FN qui ne franchira jamais la barre des 30% à une Présidentielle - ce qui est déjà beaucoup compte tenu de ce qu'il est avec Marine Le Pen, c'est-à-dire toujours aussi clivant, raciste et - dans les faits - anti-social, mais aussi (ce qui commence à se savoir grâce à Internet) lié à Tel-Aviv par opportunisme et aussi désormais via M. Aliot. Avec en ligne de mire, un choc de civilisations menaçant pour tous.


Hervé Mariton http://www.assemblee-nationale.fr/14/tribun/fiches_id/2083.asp

Mariton-Herve.jpg

 

Hervé Mariton se présente, avec des convictions claires, et la clarté est certes une vertu. C'est aussi l'homme, entre autres, de l'abolition de l'ISF. En augmentant la TVA impôt le plus injuste, pesant sur tous ? Passons. Nicolas Sarkozy se présente aussi, j'ai constitué un petit dossier à son sujet (qui est-il vraiment ? Et bilan, entre autres) :  L'effroyable bilan de Nicolas Sarkozy, et les affaires. Dossier à relayer).

 

Vous aimez l'énergie de Sarkozy ? Vous êtes-vous demandé à quoi elle servira, quel est son but ? C'est une question importante ! Lié à BHL, il est l'homme de la guerre contre la Libye qui a détruit "un pays de cocagne" (Le Monde, voir ici :
Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné) et il poursuivra les guerres néo-conservatrices au service des intérêts de l'Empire. Il est l'homme de Bruxelles qui sacrifie les intérêts des populations au profit de ceux de la Haute Finance (après avoir imposé le Traité dont les Français ne voulaient pas) et celui, "qu'on le veuille ou non" dit-il, qui entraînera la France dans le monstrueux Nouvel Ordre Mondial cher à Attali, totalitaire, asexué, etc (ici il annonce le NWO :  Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO ...)

 

Ouvrez les yeux ! A peine élu, "Super Sarko" comme les médias l'appelaient alors, a créé le bouclier fiscal en faveur des plus riches, et pour ses amis il a permis aux Jeux d'être en ligne au risque de ruiner des familles entières ; il est aussi celui qui plus discrètement, a verrouillé les médias (avec le résultat que l'on connaît aujourd'hui, puisque ils sont désormais Lanterne Rouge en Europe, pire que ceux du temps de Berlusconi !) et qui a "nettoyé" le Quai d'Orsay de ses éléments gaulliens, pour l'arrimer à Washington, à Londres et à Tel-Aviv, et détruire la diplomatie traditionnelle de la France jusqu'ici respectée dans le monde.

 

Donc Nicolas Sarkozy aura été l'homme des affaires, d'un bilan désastreux, et de la perte de l'image de la France à l'étranger. Quelle autorité, d'ailleurs ? Elle est diluée, par exemple face à N. Kosciusko-Morizet ou à N. Morano. L'opportunisme politique du Président sortant est criant, ainsi il dit maladroitement, et vulgairement, ce que la salle des militants anti "Mariage pour tous" voulaient entendre, bref il flatte son public du moment: "Ca vous fait plaisir, ça ne coûte pas cher !" Si, la malhonnêteté coûte cher ! Une fois au pouvoir, le Président sortant oubliera son "engagement". Un avocat sait que les lois ne peuvent être abrogées juridiquement. De toutes façons, la Cour Européenne des Droits de l'Homme imposera sa loi - qui est celle du mariage pour les homosexuels. La logique de lois séparées (un mariage pour homos, un pour hétérosexuels) est discriminatoire. Plus généralement, presque toutes LES positions de Nicolas Sarkozy sont opportunistes.

 

Qu'a fait le Président sortant en deux ans ? Rien, sauf des conférences très juteuses. Et il n'a rien proposé de nouveau. Il dit avoir changé, mais son caractère sanguin, sa nervosité, ses agitations, ses névroses, sa mauvaise foi sont toujours sa marque, dangereusement pour la France - et notamment pour son image à l'étranger !


 

Bruno Le Maire et sa charmante épouse.
Une belle image de la France !

Le-Maire-et-F.jpg

 

 

La France a besoin de politique apaisée et d'honnêteté, pas d'agitation et de mauvaise foi. Mieux encore, elle rêve de se réconcilier avec la politique ! Or aujourd'hui celle-ci est tourmentée, clivante, nauséabonde, malhonnête. Homme de rassemblement, Bruno Le Maire saura être un paisible facteur d'union dans un Parti divisé, discrédité, déchiré et déchaîné : Quel atout ! De plus en plus de Français en ont assez de l'agité Sarkozy, et à juste titre ils se méfient du lancement de Juppé par les médias : Qu'est-ce que ça cache, encore, se disent-ils ?

 

Bruno Le Maire a eu le sens du timing, un flair politique très sûr, et il s'est courageusement lancé avec détermination et efficacité, bref il a osé être candidat, et c'est une réussite. Son courage, son honnêteté, son intégrité, sa sagesse sont de plus en plus appréciés. Et il est calme, serein, paisible, profond, clair, équilibré, rassurant... tout le contraire de Nicolas Sarkozy ! Voilà la réalité.

 

Sur le plan familial, même équilibre: Un mariage qui dure, la stabilité, la fidélité, des enfants épanouis. Ce n'est pas rien, aujourd'hui.

 

Pour B. Le Maire comme pour François Fillon, entre autres, le parti-pris des médias est intolérable : Ils parlent peu du candidat Le Maire, alors qu'ils sont prolixes pour vanter Alain Juppé, même en osant comparer "sa popularité" à celle de Simone Veil !

 

L'ancien Directeur de Cabinet de D. de Villepin, issu de la famille gaulliste, est certes un énarque, mais il va sur le terrain, il fait le tour d'une salle, il serre des mains comme un Chirac, spontanément, car c'est un homme sincère ; en tous cas, il montre qu'il SAIT faire campagne, et en inspirant confiance, évidemment ! Et ce sont des atouts de taille... Et puis Bruno Le Maire est à la fois homme d'engagement et d'écoute. Déterminé et paisible. C'est aussi un battant, il ne lâche rien, il est conquérant, offensif et toujours sans nommer ses adversaires, sans les critiquer : Quelle habileté, ou quelle noblesse d'esprit ? En même temps, le candidat a une position modérée, fine, mesurée, clairvoyante, par exemple au sujet du Mariage pour Tous sur lequel il est difficile de revenir ; et il a raison : La vraie question qui doit être posée est celle des Droits de l'enfant !

 

Mettre la morale en politique. Qui n'en rêve pas ? On en a tous marre des corrompus, des vendus, des menteurs et des bonimenteurs, des traîtres, des laquais ; On en a marre de la politique avilie ! Or Bruno Le Maire est l'un des rares hommes politiques intègre, honnête, droit.

 

Oui, je n'hésite pas à le dire : Bruno Le Maire est un homme d'exception, un homme rare, presque parfait, une vraie perle. Et vous priveriez la France de cette chance exceptionnelle ? Débarrassez-vous des corrompus ! Rendez à la France son honneur, soyez fiers d'elle ! Alors, debout ! Faites votre devoir, optez pour celui qui portera haut la France, enfin !

 

Pour moi, l'honnêteté incorruptible est première. A défaut d'un changement de politique d'ailleurs impossible sans vraie révolution, regarder la personnalité du candidat ? En tant que souverainiste de Gauche (j'ai hier milité pour le CERES de Chevènement), je ne partage évidemment pas les choix de Bruno Le Maire, mais si demain au 2e tour il se présente contre un Hollande, un Valls ou une Le Pen, je ne m'abstiendrai pas. Parce que j'aime la France, et qu'avec un Bruno Le Maire, au moins, elle retrouvera sa dignité, son honneur perdu. Ce n'est pas rien ! Et je suis sûre que beaucoup de sympathisants de la Gauche, et pas seulement du Centre, feront comme moi...

 

Alors, à l'heure du choix, militants et militantes de l'UMP, ne l'oubliez pas. Bruno Le Maire n'est pas un candidat comme les autres ! Mais un homme bien, vraiment bien... Y en a-t-il beaucoup, aujourd'hui ?

 

Chantal Dupille dite eva R-sistons

 

Une belle image de la France, respectable

bruno-Le-Maire-et-epouse.jpg

 

 

Actualité : Quelques pistes

 

 

 

 

.

 

 

Vers une nouvelle trahison socialiste ? Par admin le 25 Novembre 2014. Je pensais ne plus écrire de billet politique tant la situation boucle sur elle-même. Le site Politeek.

Viktor Orbán, Premier ministre hongrois et nouveau visage de l’Ennemi selon Washington

 

L’administration Erdoğan organise un transfert d’armes pour l’Émirat islamique

 

John McCain a admis être en contact permanent avec l’Émirat islamique

 

Comment manipule-t-on des jihadistes ? Qui le fait ?

 

Rupture du G-20 à Brisbane

 

Le splendide défilé du 14 juillet ne saurait camoufler la réalité (AK)

Le splendide défilé du 14 juillet ne saurait camoufler la réalité (AK)

 


Un vrai coup de gueule. Publié le 24 octobre 2014 par Alain Kerhervé

Intervention de Lucien Pons sur l'Etat, la Nation, La République

Un film intéressant: Le fascisme et le nazisme en Europe. Les instruments du grand capital.


Le SMIC et le salaire moyen français sont trop hauts ... !

 

  .
Quelle horreur ! Tuer les pauvres ! Et cela nous conduit directement au Nouvel Ordre Mondial d'un Attali demandant déjà d'euthanasier les vieux.. Il est beau, l'Occident ! (ch.d)

 

En Lituanie, on va tuer les pauvres

"Leurs mœurs" ou complètement européanisé... En Lituanie, on a proposé de tuer les pauvres


23.11.2014  

On dirait que les psychiatres du futur devront passer beaucoup de temps pour mettre au clair comment le virus de la démence de masse se déplaçait en Europe du début du XXI siècle : depuis les états de l’UE en Ukraine et aux États baltes, ou – inversement…

À peine les principales agences de presse russes ont-elles eu le temps de diffuser et de commenter avec indignation les déclarations délirantes de la "bichonne de Vilnius" (idem – le Président de Lituanie Dalia Grybauskaïte), qui, dans une interview à une station de radio locale, avait nommé la Russie dans le contexte des événements ukrainiens "d’État terroriste" et avait appelé au soutien, y compris militaire, des autorités ukrainiennes actuelles ; à peine la fraction du parti communiste à la Douma de la Fédération de Russie a-t-elle eu le temps de proposer de rompre les relations diplomatiques avec la Lituanie pour de tels propos à l’égard de la Fédération de Russie, que les fonctionnaires "du pays des dunes" ont démontré une fois de plus une inadéquation mentale manifeste.

En Lituanie, on a proposé de tuer les pauvres.
 
« L’euthanasie peut être un bon choix pour les gens pauvres qui, à cause de la pauvreté, n’ont pas accès aux soins de santé » – une telle "solution" au sujet des patients pauvres a été proposée par le nouveau ministre lituanien de la Santé Rimante Chalachyavyatchute, qui a prêté serment début juillet 2014.
Elle a immédiatement commencé la discussion sur la légalisation de l’euthanasie en Lituanie et dans une interview aux médias, elle a déclaré que la Lituanie n’est pas un état social où les soins palliatifs sont accessibles à tous ceux qui en ont besoin. Par conséquent, l’euthanasie peut devenir une solution pour les personnes qui « veulent épargner à leurs proches le spectacle de leurs propres souffrances ». Le ministre de la Santé a également soulevé la question de "l’euthanasie pédiatrique". Elle a rappelé au public lituanien que ce "droit" est déjà accordé aux enfants belges. Source – http://www.novorosinform.org/news/id/15424
Remarquez qu’il est proposé de tuer, oh, c’est-à-dire "d’euthanasier" non pas les personnes âgées, mais seulement les pauvres, c’est-à-dire les jeunes et même les enfants. Et ce n’est pas un hasard – c’est que les gueux, tués, euthanasiés, n’ayant pas de moyens, peuvent très bien servir de donneur d’organes pour de respectables gens riches. Alors, une bouche affamée de moins et un bénéfice pour l’oligarque indisposé. Un double avantage !
Et voilà. Rien de plus, rien de moins. Comme on dit, « C’est le capitalisme, mon petit ! » Est-ce cela, le prix pour les 150 variétés de saucisses dans la vitrine ? Gloire aux "valeurs européennes" ?
Selon les matériaux des médias en ligne, préparé par
Tatiana Dobrodéeva
Agence centrale d’informations de Novorussie
Novorus.info
..

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eva...une partie des militants UMP ne devraient pas être fiers d'avoir ramené sur le devant de la scène un citoyen qui ne paie pas ses impôts depuis 12 ans et qui traînent des dizaines de<br /> casseroles ! A croire qu'ils sont comme lui ou bien qu'ils veulent à tout prix conserver leurs privilèges. Beaucoup manquent de courage voire d'intelligence et de culture .<br /> Voila un général qui ne manque pas de courage et de clairvoyance . Ecoutez plutôt !<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=73a6snnWBQU<br /> <br /> Il traite BHL de Nabila qui s'occupe de politique ! et affirme haut et fort que la France est totalement vassalisée aux intérêts américains et remet les pendules à l'heure en soulignant le fait que<br /> ce n'est pas les américains qui ont entraîné la France en Lybie....mais le contraire ! j'ajouterai pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la géopolitique ou d'autres choses de ce genre mais<br /> pour camoufler des choses pas très reluisantes §
Répondre
A
Eva....comme je le pressentais les machines à voter de l'UMP ont été la cible d'une cyber attaque. Comme quoi elles ne sont pas fiables et qu'il sera toujours possible de trafiquer des élections.<br /> Mais finalement celles-ci ne sont qu'une mascarade qui laisse croire aux citoyens qu'ils sont maîtres de leur avenir. La démocratie n'existe pas. C'est un leurre, un piège à c....! Un truc qui<br /> permet à ceux qui dirigent effectivement pour faire croire au peuple qu'il choisi alors qu'en fait il n'a le choix qu'entre la peste ou le choléra. Les comédiens qui briguent leur suffrages font<br /> partie du même système qui a toujours une solution de secours dans son chapeau ! Ainsi si on échappe aux candidats UMPS...il y aura le FN mais ce sera encore bonnet blanc et blanc bonnet car ce<br /> parti est infiltré comme les autres . Tous évoqueront au passage l'abstention . Mais celle-ci les arrange ! Réfléchissons un peu ! et raisonnons pas l'absurde ! Si à la limite il n'y a que 3<br /> votants ....il y aura toujours un vainqueur ! Celui qui obtiendra 2 voix ! La démocratie est un piège ! Elle n'existe qu'en Suisse petit pays prospère à qui Sarkosy avec son culot habituel voulait<br /> donner des leçons lui qui avait imposé l'entrée de la France dans l'Europe malgré un NON majoritaire. Si la démocratie était réelle, le FN que je ne soutiens pas mais qui représente 25% des<br /> suffrages aurait plus de... deux représentants à l'Assemblée Nationale. Un quart des français qui votent sont pris pour des imbéciles. C'est intolérable !<br /> Ce n'est pas l'ennemi de la finance qui va faire bouger les choses malgré sa promesse de campagne !<br /> A propos de finance les banquiers ne meurent pas tous mais beaucoup sont touchés !par cette drôle de vague de suicides ! 64 sont morts de façon disons... suspecte<br /> <br /> 1. Nov - Shawn Miller, 42 ans, banquier retrouvé mort dans une baignoire avec la gorge tranchée.<br /> 2. Oct - Edmund Reilly, 47ans, trader chez Vertical Group de Midtown, s'est jeté devant un train à toute vitesse ( Long Island Rail Road ).<br /> 3. Juillet - Julian Knott, 45 ans, directeur général de JPMorgan, Global Tier 3 Network Operations, se serait tiré une balle lui-même.<br /> 4. Juin - Richard Gravina, 49, chef d'équipe de l'application, JP Morgan, cause de la mort soudaine et inconnue / en attente<br /> 5. Juin - James McDonald - Président et CEO de Rockefeller and Co - apparemment se serait tiré une balle lui même<br /> 6. Mai - Thomas Schenkman, 42, directeur général de Global Infrastructure, JP Morgan, une mort soudaine, cause inconnue / attente<br /> 7. Mai - Naseem Mubeen - vice-président adjoint de la Banque ZBTL, Islamabad, suicide par saut<br /> 8. Mai - Daniel Leaf - gestionnaire principal à la Bank of Scotland gestionnaire / Gérant de fonds est tombé d'une falaise<br /> 9. Mai - Nigel Sharvin - Senior Relationship Manager Ulster Bank gérant de portefeuille d'entreprises en difficulté, noyade accidentelle<br /> 10. Avril - Lydia (pas de prénom) 52 ans, Bred-Banque Populaire de France, suicide par saut<br /> 11. Avril - Li Jianhua, 49, Non-bank Financial Institutions Supervision Department of the regulator, attaque cardiaque<br /> 12. Avril - Benoît Philippens, directeur / manager Banque Ans-Saint-Nicolas, froidement exécuté avec sa femme de plusieurs balles par un tireur caché derrière leur maison.<br /> 13. Avril - Tanji Dewberry - vice-président adjoint de Crédit Suisse, incendie de maison<br /> 14. Avril - Amir Kess, co-founder and managing director Markstone Capital Group private equity fund, heurté par un véhicule sur son vélo<br /> 15. Avril - Juergen Frick, Bank Frick and Co. AG, tué par balle<br /> 16. Avril - Peter Schmittmann - ancien PDG de la Banque néerlandaise ABN Amro, possible suicide par balle<br /> 17. Avril - Andrew Jarzyk - Vice-présidente adjointe, Services aux entreprises à PNC Financial Services Group, disparition / meutre<br /> 18. Mars - Mohamed Hamwi - System Analyst au Trepp, un cabinet d'analyse des données et financière, tué par balle<br /> 19. Mars - Joseph Giampapa - avocat JP Morgan , cycliste heurté par un minibus<br /> 20. Mars - Kenneth Bellandro, ancien JP Morgan, suicide par saut<br /> 21. Février - John Ruiz , analyste de la dette à Morgan Stanley Municipal Debt, est décédé subitement, pas cause donnée<br /> 22. Février - Jason Alan Salais, 34 ans, spécialiste de technologie de l'information chez JPMorgan, retrouvé mort à l'extérieur d'une pharmacie<br /> 23. Février - Autumn Radtke, PDG de First Meta, une firme de change cyber-monnaie, SUICIDE<br /> 24. Février - James Stuart Jr, ancien chef de la direction de National Bank of Commerce CEO, TROUVÉ MORT<br /> 25. Février - Edmund (Eddie) Reilly, trader chez Vertical Group de Midtownâ ™, SUICIDE<br /> 26. Février - Li Junjie, JP Morgan, SUICIDE<br /> 27. Février - Ryan Henry Crane, JP MORGAN, la cause de la mort soudaine est inconnue<br /> 28. Février - Richard Talley, cause inconnue<br /> 29. Jan - Gabriel Magee, vice président JP Morgan, SUICIDE<br /> 30. Jan - William 'Bill' Broeksmit, pendaison/ suicide possible<br /> 31. Jan - Mike Dueker, Russell Investments, la cause de la mort soudaine est inconnue<br /> 32. Jan - Carl Slym, Tata Motors, SUICIDE<br /> 33. Jan - Tim Dickenson, la cause de la mort est inconnue<br /> 34. Décembre 2013 - Robert Wilson, un retraité et fondateur de fonds spéculatif , s'est suicidé en sautant du 16e étage.<br /> 35. Décembre 2013 - Joseph. Ambrosio, 34 ans, analyste financier chez JP Morgan, est décédé subitement à cause d'un syndrome respiratoire aigu.<br /> 36. Décembre 2013 - Benjamin Idim, Deutsche Bank, ACCIDENT DE VOITURE<br /> 37. Décembre 2013 - Susan Hewitt - Deutsche Bank, noyade<br /> 38. Novembre 2013 - Patrick Sheehan, ACCIDENT DE VOITURE<br /> 39. Novembre 2013 - Michael Anthony Turner, Carrière de banquier, cause inconnue<br /> 40. Novembre 2013 - Venera Minakhmetova Ancien analyste financier chez Bank of America Merrill Lynch, CYCLISTE HIT<br /> 41. Octobre 2013 - Michael Burdin, SUICIDE<br /> 42. Octobre 2013 - Ezdehar Husainat - ancien banquier JP Morgan, tué dans un ACCIDENT ANORMAL quand son 4 x 4 l'a écrasée.<br /> 43. Septembre 2013 - Guy Ratovondrahona - banque centrale de Madagascar, mort soudaine non confirmée<br /> 44. Août 2013 - Pierre Wauthier, directeur financier de Zurich Insurance, SUICIDE<br /> 45. Août 2013 - Moritz Erhardt, stagiaire dans une banque londonienne, mort d'avoir trop travaillé<br /> 46. Juillet 2013 Hussain Najadi, CEO of merchant bank AIAK Group, tué par balle<br /> 47. Juillet 2013 Carsten Schloter, SUICIDE<br /> 48. Juillet 2013 Sascha Schornstein - RBS dans son financement de matières premières, disparition<br /> 49. Avril 2013 David William Waygood, Italian bank Monte dei Paschi di Siena, SUICIDE<br /> 50. Mars 2013 - David Rossi - directeur de la communication de la difficulté banque italienne Monte dei Paschi di Siena (MPS), suicide<br /> 51. Fang Fang - JP Morgan, chef de la direction de Chase and Co. de la banque d'investissement pour la Chine, defenestré<br /> 52. Nick Bagnall - Directeur à la Banque de Tokyo-Mitsubishi, s'est tué accidentellement<br /> 53. Robin Clark - RP Martin - coups de feu<br /> 54. Kevin Bespolka - Citi Capital Advisors, Dresdner Bank, Merrill Lynch et Morgan Stanley, grièvement blessé, son fils est mort<br /> 55. Robert Wheeler, 49 ans, un conseiller financier à la Deutsche Bank, défenestré<br /> 56. Chris Latham - employé à Bank of America, tueur à gage<br /> 57. Igor Artamonov - West Siberian Bank of Sberbank, fille retrouvé mort (suicide POSSIBLE)<br /> 58. Hector Sants, Barclays - a démissionné à cause du stress et de l'épuisement, après avoir été informé qu'il risquait des conséquences plus graves pour sa santé s'il continuait à travailler<br /> 59. 21 Avril - Bruce A. Schaal, 63 ans, est décédé subitement<br /> 60. 20 Avril - Keith Barnish 58 ans, est décédé subitement (travaillait encore comme Senior Managing Director chez Doral Financial Corporation. Auparavant chez Bear Stearns, vice-président Bank of<br /> America<br /> 61. 12 Mars- Jeffrey Corzine, 31 ans, le fils du chef de la direction et président de MF Global Jon Corzine impliqué dans le cartel bancaire a été retrouvé mort dans un suicide apparent.<br /> 62. Keiran Toman, 39, ancien banquier qui a cru qu'il était traqué par une équipe de télé-réalité est mort de faim dans une chambre d'hôtel, une enquête a été lancée.<br /> 63. Une enquête a été ouverte après sa mort en Juillet 2010, mais sa famille a demandé une seconde audience car ils n'ont pas été informés. Les policiers n'ont pas lui dire de quoi qu'il était<br /> mort.<br /> 64. Nicholas Austin, 49, un ancien directeur de la banque Hersden est mort après avoir bu de l'antigel dans un effort pour "se défoncer". Il a été retrouvé dans le coma par sa femme Lynn à leur<br /> domicile de Blackthorne Road le 5 Octobre . Il est mort le même jour.
Répondre