19.2.13 apm : Résultat de cette lettre, le SEUL lien de blogs
conservé par Euterpia (renvoyant à mon blog officiel, celui-ci)
a été supprimé au lieu d'être rendu actif.
J'administre 10 blogs (vers 4.500.000 visteurs uniques)
et ils sont passés sous silence. No comments.. (cd)
Envoyé par un Encyclopédiste de Wikipedia ne supportant pas
les "Encyclopéteux" se glissant parmi eux.
Bonjour Madame ou Monsieur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chantal_Dupille
J'ai dix blogs (vers 4.500.000 visiteurs uniques), ils ne sont plus annoncés sur ma fiche Wikipedia; le seul restant, le blog Chantal Dupille (inscrit en caractères si minuscules que j'ai mis du temps à le voir) ne renvoie plus à rien. Il renvoyait ici :
Par ailleurs, mon domaine sera prêt sous peu, peut-être dans 15 jours, il regroupera tout.
Ma fiche Wikipedia a été saccagée, elle est à charge (je suis diffamée) et elle a été réduite (alors que mes engagements de journaliste écrivain blogueuse sont si divers, voir http://chantaldupille.over-blog.com/article-chantal-dupille-sa-fiche-jeunesse-journalisme-litterature-engagements-110554347.html) par la contributrice EUTERPIA qui a pris la direction de ma fiche dans ce but, car elle déteste François Asselineau (UPR) que je soutiens.
Et comme si j'étais un malfaiteur, elle m'a bloquée sur Wikipedia, moi l'auteur (passant + de 15 h par jour, bénévolement, à informer honnêtement mes concitoyens) pour se venger de mes choix politiques. Elle a aussi bloqué un intervenant parce qu'il a confirmé ce que j'écrivais en soutien à François Asselineau : C'est scandaleux, c'est stalinien ! La haine est "un plat qui se mange froid", pour reprendre un de ses tweets...
1 Juin Euterpia@IngeLunette
Vient d'ajouter que Chantal Dupille est complotiste. Info sourcée (Note cd : Source Ornella Guyet, la blogueuse la plus haïe du Net, plusieurs plaintes contre elle (1))... La vengeance est un plat qui se mange froid hinhinhin !
(1) Dr Jekyll & Mrs Hyde Boutoleau-Ornella Guyet. Le travail de sape de la vérité
18 Mars Euterpia@IngeLunette
#Dupille l'éternel retour (NB pour défendre Asselineau, pour qu'il ait une fiche Wikipedia pour lui). C'est pas possible ces envies de strangulations qui me viennent. #Bornée #Strangulation #BatonMerdeux #Gnargl
12 Mars Euterpia@IngeLunette
En train de me taper toutes les sources sur #Asselineau : ce mec a-t-il seulement une vie ?
NB : C'est moi qui ai souligné les tweets.
Wikipedia est-il un support neutre comme annoncé, ou un instrument de défoulement pour des névrosées intolérantes et agressives ? Tout est fait pour me salir par Euterpia, car je soutiens M. Asselineau.
Volontairement, pour me nuire, elle ne renvoie jamais à mes articles (elle veut "se venger" de mes engagements ne lui plaisant pas, et elle a même eu des "envies de strangulation" publiques, jusqu'à ce que je le signale) : Ex articles sur Kadhafi, Bachar-el-Assad ou Garaudy. Et bien que demandant des vidéos d'interviews, elle se garde de citer ma vidéo de 1982 (interview FR3) où je dénonce déjà clairement racisme et fascisme :
- - Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné
- Disparition de Roger Garaudy,humaniste,artiste,croyant,libre penseur fraternel.. - - La guerre contre la Syrie pour les "Nuls" (Chantal Dupille)
- - Le vrai Bachar-el-Assad, à contre-courant + vidéo Bachar à visage découvert
En ne renvoyant pas à mes articles, elle empêche le lecteur de ma fiche de se faire une idée du contenu exact, elle laisse supposer que je soutiens des dictateurs ou un négationniste, elle ne permet pas le rétablissement de la vérité en me présentant abusivement (moi l'humaniste éprise de paix, de justice, de démocratie directe) comme un soutien des dictateurs, alors que je me contente d'informer honnêtement : Ainsi, en citant pour Kadhafi des journaux comme Le Monde, Le Monde diplomatique ou le Courrier International. Donc, Euterpia ne permet pas à l'accusée de se défendre ! C'est un procédé inqualifiable, scandaleux, qui à lui seul devrait conduire au renvoi immédiat de cette encyclopéteuse au lieu d'entraîner un soutien purement corporatiste déplacé (j'ai par ex. vu un commentaire d'une contributrice .plus que réservé à l'égard de sa "collègue") .
Et pour discréditer M. Asselineau comme moi-même, lorsqu'elle annonce ma prise de position en faveur de M. Asselineau, elle ne renvoie pas à mon article (Moi, journaliste-écrivain, je vais adhérer à l'UPR de F. Asselineau. Pourquoi ?) mais à une parution avec commentaires désobligeants sur les deux.
Euterpia a contribué à me radicaliser. Ah, mon soutien aux non-alignés, au nom de la vérité, gêne ? Eh bien, j'y vais à fond, ça changera de la Pensée unique officielle mensongère !
Des "Encyclopédistes" sincères m'ont écrit, ils dénoncent les "Encyclopéteux" comme Euterpia. Ce sont ces derniers qui aujourd'hui contribuent au discrédit croissant de Wikipedia. Dommage pour ce support ! Il gagnerait à se débarrasser des brebis galeuses partisanes, intolérantes - et même dans le cas d'Euterpia, dangereuses...
Se venger et même m'étrangler, sans me connaître ? La place d'Euterpia n'est pas sur Wikipedia, mais sur un divan... ou dans un établissement de soins spécialisés.
Cordialement, Chantal Dupille
Je publie cette lettre sur mon site http://chantaldupille.over-blog.com
.
Mes derniers tweets :
.
.