De l'affaire Merah aux attentats de Boston
http://www.ggarchive.org/articles/false-flag-primer.html
Bonjour !
Je n'ai pas le temps aujourd'hui de vous écrire un article, par contre je commente à chaud l'actualité tous les jours sur mes tweets, j'ai donc analysé les attentats de Boston et j'ai relayé plusieurs posts ou vidéos. L'objet de cette parution est de partager avec vous tout ce qui concerne cet événement qui accapare nos médias au détriment de tout le reste, autrement plus important. Vous vous ferez vous-même votre opinion.
Cordialement, Chantal
https://twitter.com/rsistons
http://www.ggarchive.org/articles/false-flag-primer.html
Le Marathon de Boston,
Cimetière de la Liberté (vostfr), par Frère Nathanael
.
Attentats de Boston : Les hypothèses d'un ancien Lieutenant-Colonel
Posted: 21 Apr 2013 10:59 AM PDT
Ce qui suit est le résumé sous-titré, retranscrit et annoté d'une vidéo d'un Lieutenant-Colonel à la retraite du nom de Roy Potter. Il y dénonce la mascarade morbide des attentats de Boston avec un sentiment de révolte palpable qui sera contagieux espérons-le, y compris en France et en Europe. Ce qu'il dit est d'autant plus inquiétant que ses hypothèses ont été corroborées juste deux jours plus tard.
Mesdames et Messieurs, aujourd'hui nous sommes le 17 avril 2013,
Si vous écoutez les bulletins d'information et que vous suivez les faits, je vais vous dire qu'actuellement est le moment le plus dangereux de l'histoire américaine depuis l'assassinat de Kennedy.
Il y a des choses qui se passe en ce moment que vous devez savoir. Il y a des gens par ailleurs qui sont en train de rassembler les pièces du puzzle et je ne suis pas le seul. Et nous sommes arrivés à la conclusion à peu près au même moment, grâce au travail de gens qui ont analysés les images des attentats du marathon de Boston [
1]. Il y a d'autres sujets également...
Mais la première chose que j'aimerais dire est ceci. Je vais juste déballer ce que je sais. En ce moment même, vous voyez des choses se produire alors qu'il y a des éléments de notre gouvernement qui sont en conflit entre eux. Et nous sommes à un tournant très dangereux.
Il y a des factions au sein du gouvernement qui s'apprêtent à prendre le pouvoir. Et ça va devenir très sale. Je ne serais pas surpris s'il y avait certaines choses qui se passent en ce moment.
Mais l'une des choses qui se sont produites au cours des derniers jours, pas simplement les attentats de Boston... Vous avez remarqué que le cours de l'or a plongé [
2]. La Réserve Fédérale a attaqué l'or en inondant le marché de certificats sur l'or, ou via d'autres techniques de trading, afin de faire baisser le prix [
3]. Pour laisser paraître que le marché de l'or s'est effondré alors qu'en réalité c'est faux. Le but de cela est de démontrer que l'or n'est pas aussi attrayant en tant qu'investissement.
Il y a plus encore à cela que je tiens à souligner. Rappelez-vous que le Texas et d'autres États, le Texas ayant été le premier avec Rick Perry, ont demandé à récupérer leur or de la Réserve Fédérale quand l'or était autour de 1.600 $ - 1.800 $ l'once [
4]. Et maintenant, bien sûr, le prix de l'or a chuté. En d'autres termes, en essayant de désintéresser les gens d'en garder ou d'en acheter.
Mais le fait est que cela a été fait non seulement comme un acte contre des individus. C'était un acte commis contre des gouvernements. Comprenez-vous la signification de cela ? La Réserve Fédérale est une entité privée prétendant faire partie du gouvernement fédéral, mais soutenue par le pouvoir du gouvernement fédéral, disant aux États que vous n'allez pas récupérer votre or.
(
NdR : Faut-il relier la récente explosion de Waco au Texas [5] avec la défiance de cet État envers la Réserve Fédérale ? A noter aussi que le Texas fait régulièrement l'actualité pour ses velléités d'indépendance [6])
Voyez-vous ce qu'il se passe ici ? C'est la première chose que je voulais soulever parce que je ne voulais pas l'oublier. Ça fait aussi partie de ce qu'il se passe avec ces attentats du marathon de Boston. C'était en fait un "false flag" (NdR : coup monté, opération sous faux drapeau).
Ils ont nié qu'il y a avait un exercice à la bombe en cours mais nous avons maintenant des témoins qui ont dit qu'on leur avait dit qu'il y avait un exercice à la bombe en cours à Boston. Il y avait des messages dans les haut-parleurs disant de ne pas s'alarmer par les personnes transportant des sacs à dos. L'entraîneur universitaire qui était là est l'un des exemples, mais il y en a beaucoup d'autres à présent [
7].
La chose importante à comprendre ici est que s'il n'y avait pas eu des gens pour télécharger ces photos sur 4chan, nous n'aurions pas ces informations.
Le gouvernement a nié qu'il y a avait un exercice. Un exercice est toujours une couverture pour un "false flag". La raison est que si les agents se font attraper, si leurs pigeons se font attraper, ils peuvent dire qu'il s'agissait d'un exercice, que ce n'est pas pour de vrai.
Maintenant avec toutes les images et les preuves, nous savons non seulement qu'il s'agissait d'un exercice pour dissimuler cette opération secrète, mais notre gouvernement ou au moins des voyous de l’État profond (
NdR : cf. explications sur l’État profond [8]). Néanmoins ce sont des agents du gouvernement qui ont déclenché ceci pour tuer des Américains, tout comme ils ont fait dans de nombreux cas.
C'est un moment très critique car il y a une autre hypothèse à cette affaire de Boston. Et cela revient à ce que je disais au tout début. Qu'il y a une lutte intestine à l'intérieur du gouvernement. Nous l'avons vu avec le départ de Petraeus de la CIA [
9]. Nous l'avons vu avec la mise à pied d'officiers généraux [
10] [
11]. Une douzaine d'entre eux maintenant se sont retourné contre la Maison Blanche. Donc il y a des choses qui se passent et vous devez...
Vous savez je suis un peu stressé car je me rends compte de l'implication de cela. J'ai vu ce genre de chose se produire dans les pays du tiers monde où il y a eu un coup d’État. Nous allons vers cela avec la guerre à l'intérieur du gouvernement. Et cela aura des conséquences sur la population.
Ils tentent de brouiller les pistes. Lorsque cette information est sortie et les photos des agents sont sorties, les boucs émissaires et toutes ces autres choses... Le FBI et la police étaient prêts à nous présenter ce suspect de droite et à l'emmener à un juge au Palais de Justice de Boston.
Les médias ont eu la main dessus et ont déclaré qu'ils ont procédé à une arrestation [
12]. Mais en même temps notre information est sortie sur cette opération clandestine avec les images, les vidéos des agents et tout [
13].
Le gouvernement s'est dit "merde, ils nous ont découvert". Donc ils ont jeté à la poubelle les informations sur le suspect. Ils ont changé leur histoire et ont dit qu'ils n'avaient arrêté personne. Le Palais de Justice de Boston était fermé car ils ont dit qu'il y a avait un danger. Le danger était qu'ils allaient être démasqué.
Donc vous les voyez faire marche arrière aujourd'hui en disant qu'ils ont un suspect pour dire après que non.
Ça allait être un extrémiste de droite aidé par Al Qaïda. C'est exactement de cette façon que cette chose va se jouer. Et ils se sont fait prendre la main dans le sac.
(
NdR : Le 18 avril, un jour après cette vidéo, le FBI a diffusé la photo des deux suspects [14] et ont apprendra par la suite qu'il s'agissait de Musulmans radicaux [15])
Les personnes qui apportent ces informations mettent en danger leur vie. A la base, les gens qui apportent ces informations mettent leur vie en jeu pour vous montrer ce qui se passe et combien la situation est dangereuse.
Le FBI a en réalité outrepassé ses pouvoirs parce que le Congrès les ont aidé à le faire. Mais là où je veux en venir, ce n'est pas l'ensemble du FBI qui est à blâmer. Il y a un noyau d'agents qui se présente toujours à ces tueries de masse, aux attentats, etc [
16]. Ils ont les caractéristiques des très petites unités. Mais ils ont les compétences pour couvrir les traces du gouvernement pour leur donner une autre apparence aux choses que ce qu'elles sont. Aucune implication de DARPA, pas de drogues, le scénario du loup solitaire, pas d'opérations clandestines...
C'est probablement ce qu'ils vont faire à ce bouc émissaire, j'en suis sûr. Il est probablement mort en ce moment, ils l'ont probablement amené quelque part pour lui mettre une balle dans la tête puis s'en débarrasser quelque part. Parce qu'il fallait brouiller les pistes et ils vont le faire. C'est ce genre d'individus qui sont à l’œuvre ici.
(
NdR : Le 19 avril, le premier suspect a été abattu par les policiers [17])
Pour l'instant l'essentiel est que les attentats du marathon de Boston étaient un "false flag" mené par des éléments de notre gouvernement. Ce n'est pas tout le monde qui est coupable mais des éléments de notre gouvernement qui cherchent le pouvoir ou le contrôle soit sur les autres, mais en particulier sur nous, pour confiner notre peuple dans un État policier. C'est tout ce dont il s'agit [
18].
Et nous espérons être en mesure de dénoncer cette opération pour les mettre à découvert. Au moins ça va les ralentir. Mais ne vous méprenez pas à ce sujet, c'est la phase finale.
Vous êtes des menteurs et des imposteurs tuant des américains pour vos objectifs. Ou tuant quiconque avec vos attaques de drones pour soit-disant tuer une personne ou deux. Vous êtes juste des brutes épaisses assoiffés de sang.
On va propager cette information partout. Les gens vont le voir et si les Américains ne veulent pas le voir. Et que tout vient à s'effondrer, cela va être de votre faute. C'est de votre faute si vous restez endormi et que vous laissez ces assassins criminels s'en tirer.
Alors ce que j'ai dit de ne pas se soucier de sauver les États-Unis est l'entière vérité. Cet endroit a besoin d'être incendié. Parce que nous n'en valons pas la peine.
Que Dieu nous vienne en aide.
Références
[1] cf. Infowars de Alex Jones et 4chan.org.
[2] Le cours de l'or a chuté de près de 10% en deux jours (L'Express)
[3] Interrogations sur une possible manipulation des cours de l’or et de l’argent (Le Journal du Siècle)
[4] Le Texas veut rapatrier son or de la Réserve Fédérale Americaine (FED) (La Tribune)
[5] Une explosion dévastatrice frappe Waco (Le Figaro)
[6] Le Texas veut faire sécession (Slate)
[7] "Officials: There will be a controlled explosion opposite the library within one minute as part of bomb squad activities" (Boston Globes)
[8] Derrière la démocratie états-unienne : l’État profond (Réseau Voltaire)
[9] La démission surprise de Petraeus, un dossier supplémentaire pour Obama (Le Nouvel Observateur)
[10] Obama Administration Replaces Top Generals Following Benghazi Disaster (Gateway Pundit)
[11] Un autre général américain impliqué dans le scandale sexuel lié à David Petraeus (Euronews)
[12] Boston : des suspects, des doutes (Europe 1)
[13] Craft International Private Military Forces at Boston Marathon? (Infowars)
[14] Boston : le FBI dévoile les photos des suspects (Le Figaro)
[15] Ce que l'ont sait des frères Tsarnaev, suspects de l'attentat de Boston (Le Monde)
[16] Le FBI organise presque tous les complots terroristes aux États-Unis (Russia Today)
[17] Boston : un suspect tué, un autre en fuite (Le JDD)
[18] Attentat de Boston : opportunité pour Obama de justifier le totalitarisme controversé du NDAA ? (leblogfinance)
Le Lieutenant Colonel Potter
dénonce la mise en scène de Boston
.
.
© AP photo / MetroWest Daily, Ken McGagh
Lundi 15 avril 2013, 14h50, heure locale. En une fraction de seconde, l’atrocité absolue vient éclipser la jubilation collective; les cris de terreur supplantent la clameur enjouée, en un battement de coeur. Une première déflagration retentit. Puis, une deuxième. Deux bombes artisanales viennent d’exploser en pleine foule, semant le chaos à quelques mètres de l’arrivée du marathon de Boston. D’un souffle, trois vies sont emportées et une centaine de personnes blessées1. L’horreur de cet évènement envahit la Toile et ses réseaux sociaux.
Il ne faudra que quelques minutes pour que les témoignages de compassion affluent des quatre coins du monde occidental, et même au-delà. C’est une véritable déferlante qui s’abat sur Twitter, les fils d’actualité sont saturés de réactions, Facebook s’émeut. Les “R.I.P. Boston” (sic), “Une pensée pour Boston” et autres “Boston <3” sont légion. Quant aux médias, ils sont gagnés par l’hystérie, laquelle rappelle, toute proportion gardée, un certain 11 septembre. D’Internet à la télévision, en passant par la Une des journaux du lendemain, impossible d’y échapper; l’information est omniprésente.
Ce même lundi, 55 Irakiens meurent dans une série d’attentats sanglants2. On déplore également près de 300 blessés. Et ces chiffres ne sont valables que pour la journée du lundi. Depuis, des attentats dévastateurs continuent de déchirer le pays du Tigre et de l’Euphrate3. Pourtant, force est de constater que la même vigueur émotionnelle n’a pas été déployée par les chantres de l’humanisme, si éloquents au sujet de l’attentat de Boston. Les réseaux sociaux sont muets, et pour cause, les médias relayent l’information avec bien moins d’insistance, lorsqu’ils le font. Une telle disparité a de quoi choquer.
Biais méditatique
Une brève recherche sur Google Actualités permet de révéler l’ampleur de ce deux poids deux mesures dans la couverture médiatique4. Taper “Iraq Bombings” permet de récolter 43’400 résultats, alors que “Boston Bombings” en fournit 1’180’000’000 (!). On pourrait alors être tenté d’expliquer cet écart abyssal essentiellement par la présence d’un biais linguistique, puisque l’attentat de Boston a eu lieu dans un pays anglophone. Mais en français, la différence est également très marquée : 8’480 résultats pour “Attentats Irak” contre 86’000 pour “Attentats Boston”5. On est donc bien face à une couverture médiatique foncièrement inégale, largement commandée par de basses considérations financières. Le site oumma.com dénonce cette pratique répandue en ces termes : “Vu de Paris, Londres ou Washington, la mort brutale d’un Européen ou d’un Américain dans le monde sera toujours plus fructueuse à couvrir –aux yeux des responsables de l’information– que celle de dizaines de non-Occidentaux.”6
Biais culturel et identitaire
Cependant, la faillite des médias n’est pas l’unique facteur derrière cette compassion à deux vitesses. Ce n’est pas simplement le déséquilibre dans l’exposition médiatique entre les attentats de Boston et d’autres évènements tragiques qui est ici en cause, mais également une différence de résonance chez le citoyen occidental lambda, eu égard à son identité ethnocentrée. En d’autres termes, on est certainement en présence d’un phénomène qui relève de la proximité, voire de l’identification, culturelle. Il est, pour un Européen, plus aisé de se mettre dans la peau d’un Américain, lequel a un mode de vie relativement similaire. “Ça aurait pu être moi”, songe-t-il en plein tourment. A l’inverse, il se sent émotionnellement détaché de ce qu’il se passe en Irak, un pays dont il ne sait finalement rien.
Biais cognitif
Au-delà de la couverture médiatique inégale et du phénomène d’identification culturelle, un troisième facteur doit être souligné. Pour nombre d’Occidentaux, l’attentat de Boston peut revêtir une portée émotionnelle particulière en raison de l’anormalité d’une telle tragédie à leurs yeux. Impensable! Pétris d’opinions préconçues à l’égard des “barbares du Sud”, ou simplement lassés par d’autres évènements pourtant dramatiques en raison de leur fréquence, ils ont tendance à trouver l’acte terroriste de Boston plus choquant que ceux qui ont endeuillé l’Irak, ces derniers étant “au fond” le pain quotidien des Irakiens. Mais évidemment, la récurrence de tels évènements dans un pays n’en atténue en rien la tristesse, bien au contraire.
© AP, Karim Kadim
Au final, bien qu’explicable par l’attitude des médias ainsi que certains processus émotionnels et cognitifs, le résultat n’en reste pas moins moralement indécent et révoltant. La vie d’un Américain, dans l’affect des citoyens du Nord, semble avoir plus de valeur que celle d’un Irakien (ou même de cent à vrai dire!). Les termes sont simples, voire simplistes, mais la conclusion est inéluctable. Et bien entendu, le phénomène ne se cantonne pas à l’Irak. Dimanche 14 avril, 34 civils sont tués dans un raid suicide et un attentat à Mogadiscio, en Somalie7. Mardi 16 avril, le tremblement de terre le plus violent en Iran depuis 1957 frappe le Sud-Est du pays, faisant plus de 30 morts au Pakistan voisin; le nombre de victimes iraniennes n’est pas encore connu8. Tout cela, sans qu’aucun journaliste n’en fasse les gros titres et sans que personne ne s’en attriste sur les réseaux sociaux. Et on pourrait multiplier les exemples, à l’image de l’ouragan Sandy, auquel une attention décuplée à été conférée une fois le territoire américain touché, alors qu’il venait de ravager les Caraïbes9.
Malgré l’injustice criante de cette compassion sélective, l’attentat de Boston n’en demeure pas moins un véritable drame, face auquel il est légitime d’être bouleversé. Nous pourrions, devrions, toutefois en tirer des leçons. C’est précisément cette empathie “intra-Occident” qui pourrait, devrait, servir de point d’entrée à une empathie plus large, plus juste. S’il est regrettable qu’il faille qu’un pays du Nord soit frappé pour que l’on s’émeuve dans les chaumières occidentales, cet élan compassionnel contient les germes d’une véritable commisération humaniste, universelle et globale. Une fois la sensibilité éveillée, une fois la peine partagée, les souffrances d’autrui, qui que ce soit, ne peuvent nous laisser indifférents. Notre compassion ne devrait pas être sélective.
2http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/iraq-nine-die-in-latest-wave-of-bombings-8575623.html
3http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/04/19/irak-attentats-meurtriers-contre-des-mosquees_3163079_3218.html
4 Recherche effectuée sur news.google.ch le 18 avril 2013, à 18h.00, en cochant la case “moins d’une semaine”. Quel que soit le moment exact de la recherche, la tendance reste similaire.
5 L’inclusion, ou non, du “s” à “bombing” et “attentat” n’altère les résultats que de manière insignifiante.
6http://oumma.com/16433/terrorisme-grands-medias-1-mort-a-boston-vaut-plus-100
7http://tribune.com.ng/news2013/index.php/en/world-news/item/9684-mogadishu-court-attack-death-toll-rises-to-34
8http://www.rts.ch/info/monde/4824929-un-seisme-d-une-magnitude-de-7–8-en-iran-fait-des-morts-au-pakistan.html
9 http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2012/nov/02/hurricane-sandy-hit-caribbean-media
http://www.jetdencre.ch/lattentat-de-boston-chronique-dune-compassion-selective-2781
voltairenet.org - La mise en œuvre du plan Kerry-Lavrov pour la Syrie a été interrompue par des difficultés rencontrées par les deux Grands. Côté US, il semble difficile de se faire obéir par des alliés que l’on a s...
renovatiotv.com - Cette description autrefois à peine incroyable, où des véhicules semi-blindés de l’armée étasunienne sillonnent les rues de la ville et fouillent les maisons les unes après les autres, pour recherc...
http://paper.li/Citoyen42/1360859576
Le FBI organise presque tous les complots terroristes aux États-Unis
Russia Today, 9 septembre 2011 – Traduction E&R
Le FBI emploie aujourd’hui 15 000 agents sous couverture, soit dix fois plus qu’en 1975. Si vous pensez que ça fait un peu trop d’espions – espions qui gagnent jusqu’à 100 000 $ par mission –, vous pourrez facilement vérifier tout ce qu’ils ont accompli : ils ont empêché un nombre impressionnant d’attentats terroristes et de catastrophes dans la veine du 11 Septembre de se produire sur le sol américain. Ces agents sont néanmoins responsables d’autre chose : la préparation même de ces attentats.
http://newsblaze.com/story/20100504170425ianb.nb/topstory.html
Tweets d'eva R-sistons (Chantal Dupille)
https://twitter.com/rsistons
Le Patriot Act US est un pouvoir militaire qui peut établir une dictature.Les événements de Boston vont le renforcer. Et dans d'autres pays?
BOSTON 2e suspect arrêté pas tué co son frère et Merah,mais à l'hôpital dans état grave.. Mon avis: On ns prépare à sa mort et à mort de la vérité
2 BOSTON: Sinon mourra pendant détention comme Serbe MILOSEVIC pour ne pas parler.
Scénario bête: Attentat des 2 frères et ensuite ils commettent un acte délinquant pour être repérés, arrêtés
Les puissants ont toujours trouvé les moyens de faire accepter leur puissance injuste et tyrannique. A l'heure d'Internet, terreur planétaire
Terreur planétaire aux couleurs aujourd'hui de l'Islam (Islamistes financés par CIA.. co Al Qaida) - et on nous cache VRAIE TERREUR = d'ETAT
La peur est bon levier pr nous faire TOUT accepter : Bouclier américain OTAN, Bruxelles bouclier des Européens, Nouvel Ordre Mondial pr tous
Boston: Huffpost bien US enrage déjà : Des gens pensent, se posent questions. Chercher vérité quelle folie, voyons !
Quand on voit joie des qui attendaient qu'on leur donne UN coupable pour être tranquilles, on se dit que ce peuple a QI proche 0
FR3: Terroristes "profil nouveaux venus au via ". Bonnes gens, nous allons avoir super pour Internet
le "présumé" coupable est soigné dans le même hôpital que ses victimes. Bonne idée USA pr, via victimes, le réduire au silence utile
Mère 2 suspects croit à "coup monté".Fils n'ont vraiment pas le profil de tueurs (passé, style, témoins sur eux, études, insertion..)
Quand je vois joie des dégénérés à l'idée d'avoir "eu" coupable, je pense à joie (même jour) comédien accueillant otages
On ne sait si on doit rire ou pleurer de l'actualité. Je vais sous peu faire post sur "La tragi-comédie" de notre monde orchestré par des tarés!
Feuilletons, n'ont pas besoin les inventer. Ils se vivent au quotidien, c'est leur culture. Réalité dépasse fiction
Comme écrit sur un post ancien, TOUS , tous partout, rétablir la ! Puis bouche à oreilles
D'après un Rapport US, le FBI organise presque tous les complots terroristes aux États-Unis
Que faisaient les terribles de au marathon de ?
Ce climat de et de pollue actualité,débats.. Vraie terreur est la subtile, non médiatisée et si réelle
Pensées croisées: J'allais déplorer toutes les caméras/3 morts // rien sur victimes US monde,et je vois
.
Mes tweets plus anciens sur le sujet :
Explosion Marathon Boston,pourquoi?? Ca va accaparer Actualité, détourner l'attention du Vénézuela dont USA va s'occuper.. discrètement. Non?
L'or a chuté pendant trois jours avant l'attentat de Boston.
ng>
"Attentats de Boston sous faux drapeau comme d'autres (cf tuerie de Sandy Hook) ? Un indice troublant
Attentats Boston. Hi hi cette fois ILS prennent leur temps pour annoncer (faux coupable?) car avec le 11/9 coupable vite trouvé=pas crédible
Le SYSTEME (menaçant) pr détourner l'attention de sa crapulerie a une méthode (parmi d'autres): Distiller la PEUR. On craint FAUSSES menaces
BOSTON : Ces événements mieux "scénarisés" que ceux du 11/9 (), vont-ils entraîner des Loi contre l'immigration ?
Stop désinfo ! Une première analyse sur les attentats de Boston, sur un site qui essaie de comprendre sens événements
+ austérité, scandales, trahisons, tromperies etc augmentent, + colère citoyens, DONC + sécurité se renforce. Prétextes? Attentats "opportuns"
Après un attentat même loin (encore sous faux drapeau ?) "Durcissement des mesures sur notre territoire, renforcement sécurité" (Valls, qui n'en rate pas une)
Fr24 : "Attentats Boston: SECURITE RENFORCEE Boston, NY, Philadelphie" - Evénements servent à renforcer toujours + Sécurité - vers DICTATURE
Pires tragédies ont lieu à huis-clos (comme destruction Libye ou Mali). Les autres font la Une et détournent attention des pires questions..
Boston, Avec des scénaristes bien payés pour nous berner !
(1) ATTENTAS BOSTON, POURQUOI ? Le PATRIOT ACT va être renforcé avec mesures anti-démocratiques seulement possibles quand risque terroriste
(2) Boston permet de REACTIVER Patriot Act du 11/9: Réquisitions sans mandat, gens sur écoutes etc donc panel mesures anti-démocratiques OK!
Explosion Marathon Boston,pourquoi?? Ca va accaparer Actualité, détourner l'attention du Vénézuela dont USA va s'occuper.. discrètement.Non?
"Présumés" commodes (ensuite éliminés pr pas parler) ? USA 1 pierre 2 coups:Contre Musulmans (choc civilisations),contre RUSSIE"
Qui va être accusé des attentats BOSTON ? Comme pour assassinat de Kennedy ? Un ho identifié Oswald, et ensuite assassiné et ne parle plus ?
Tout sur les attentats de Boston
BOSTON co Merah (bon vivant, agent Occident, passeport israélien..), frères "terroristes" n'ont pas profil de terroriste = Etudiants bon vivants
La 3 e GUERRE MONDIALE qui a commencé en YougoSLAVIE contre Russie slave (affaiblir son influence), continue via Boston+ meRdias contre Russie
BOSTON chasse à l'homme. Le 2e recherché. Moi je parie que comme son frère, et co MERAH, il sera tué - sans hasard. Les morts ne parlent pas
BOSTON. Moi qui suis journaliste d'investigation j'aimerais découvrir QUI sont les SCENARISTES de toutes les fables que meRdia nous présente
BOSTON + courrier-poison MeRdias tout un remue-ménage sur recherche suspect sur toit ou dans bas-fonds pr ns détourner Ani, colère sociale..
.
Cette histoire de Boston a été la goutte d'eau de trop. Les peuples autour du monde commencent petit à petit à se réveiller. Le gouvernement a sous-estimé son peuple. (Sly)
.
Michel Collon :
http://euro-med.dk/?p=18863