Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 00:28

 

 

 

Guerre : La France en danger



 

Nicolas Sarkozy était un va-t-en guerre. Agent de la CIA envoyé en France pour soumettre notre pays aux diktats américains, et donc à la fois américaniser le coq gaulois et l'envoyer faire toutes les guerres impériales, nous pouvions redouter, en cas de réélection, le pire.


"Le changement c'est maintenant", avait promis François Hollande. Et la même politique va-t-en guerre continua, et si l'ONU vote la guerre contre la Syrie (puis l'Iran), la France sera au premier rang.


Les Médias désinforment au sujet de la Syrie. En réalité, il s'agit d'une nouvelle guerre impérialiste qui ne dit pas son nom, et toujours déguisée en guerre humanitaire, ou pour le droit, ou contre un dictateur, etc, on connaît les prétextes. La Syrie est attaquée... et acculée, naturellement, à se défendre.


La manipulation est telle que les Français, aujourd'hui, sont partants pour participer à une guerre contre la Syrie. En bons moutons, nous pensons comme on nous dit de penser. Et donc, les "sondages" annoncent que désormais 63% des moutons français sont pour la guerre. Alors, on ira, ou pas ?


Et si on y va, et au premier rang comme avec Sarkozy car le changement ce n'est pas maintenant, quelles conséquences ?


Nous serons identifiés comme les meneurs avec les Anglais, les Israéliens et les Américains. Et donc, nous serons au premier rang... des représailles, pouvant être bactériologiques. On l'aura cherché, évidemment !


Et sur notre territoire, nous avons des centrales nucléaires. Bonjour les dégâts !


Si nous ne rétablissons pas la vérité, nous courons à la catastrophe. La Syrie est attaquée comme avant elle la Libye, cette guerre n'est pas la nôtre, et si nous ne le comprenons pas, eh bien... attendons-nous au pire.


Nous l'aurons !


Chantal Dupille



 

Guerre nucléaire

.

     Obama and the War

Slogan de campagne d' Obama : "YES WE CAN"

Une "Prophétie" bien troublante..?!

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Politique française
commenter cet article

commentaires