Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 17:21

 

 

 

..
.

.

Lors d’une conférence de presse avec le Premier Ministre espagnol Mariano Rajoy tenue le 10 octobre 2012 , François Hollande a fait un lapsus extraordinaires, révélateur de ce qu’il sait :

.

« La Banque Centrale a organisé un mode d’intervention permettant de comploter… de compléter le dispositif ; à partir de là, il n’y a pas d’autres conditions à poser, pas d’autres mécanismes à imaginer… »

 

 

François Hollande poursuit en expliquant (sans le dire bien sûr ouvertement) qu’il a pour mission d’être le clone de Nicolas Sarkozy sur le programme européen déroulé par les entités de Bruxelles. On continue… le changement ce n’est que de la comm’ pour les idiots utiles.

.

Ce gouvernement du ‘changement’ fut imposé par la PLOUTOCRATIE pour achever le travail de la liquidation de la classe moyenne avant l’intronisation des ENTITÉS SUPRANATIONALES surgissant sur les cendres des ETATS NATIONS.

 

Le démoulage de François Hollande

 

.

.

.

.
Une autre perle :

Quand Hollande dit que L'Europe

est sur le point de sortir de la crise,

il parle des banques,

pas des peuples !

 

.

Et du même :

 

Un premier mort en Grèce

lors des manifestations anti-austérité

.

 

Le parti que Nadine Morano vient de créer

ne s'appelle pas "syndicat de la poissonnerie" ?

Etonnant !

 

 

.

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
14 novembre -Non, le peuple ne descend pas dans la rue<br /> Il est à la rue...<br /> <br /> http://www.lejournaldepersonne.com/2012/10/14-novembre/
Répondre