L' Europe Goldman Sachs
L' Union européenne
est l'ennemie des Européens
Par Chantal Dupille
En découvrant un article sur L’EUROGENDFOR (la force de gendarmerie européenne) prête à intervenir contre la Grèce le cas échéant (pour commencer), j'ai eu l'idée de faire un tweet résumant en deux lignes ce qu'était réellement l'UE. Et dans la foulée, j'écris un article pour détailler ces idées. Le cynisme de l'Union européenne est réellement monstrueux !
On nous a vendu une Europe des peuples au service de la paix ; le Comité Nobel, faussement au service de la Paix et vraiment au service des intérêts de l'Occident, lui a même décerné un Prix Nobel. Quelle imposture ! D'ailleurs tout est imposture, les fées malfaisantes des médias sont là pour transmuer la réalité.

Or donc, voici en quelques mots ce qu'est réellement cette UE.
Pour commencer, elle a été imposée CONTRE la volonté des peuples. Grâce à Sarkozy, à l'image de cette UE sans scrupules.
Ensuite, elle vire à la dictature complète. Bruxelles (et les lobbies) imposent les politiques, la Nation n'a plus de raison d'être, et les lois liberticides vont se multiplier comme celle contre les semences naturelles ou contre les compléments alimentaires (comme si on voulait raccourcir la vie des Européens).

L'Europe orchestrée par les banksters (d'où son surnom d'"UE Goldman Sachs") sert seulement les intérêts de la haute Finance. Tout leur est sacrifié. Un immense racket s'opère au détriment des Européens, de leurs poches de plus en plus trouées aux coffre-forts si remplis des mondialistes. Au final, le Capital tuera le Travail, la Bourse les emplois. Et le racket au profit des Grandes Banques atteindra même le patrimoine des pays, privatisé. Ainsi, les îles grecques n'appartiendront plus aux Grecs !

Et pour engraisser toujours plus les financiers toujours plus voraces, l'austérité est imposée aux Européens. Adieu le Droit du Travail, le fameux modèle social européen, les services publics... En Grèce, labo de ce qui nou attend, les enfants affamés commencent à s'évanouir sur leurs bancs d'école. Merci la Troïka, merci "Super Mario" comme disent nos médias collabos !
Et quel sort réserver aux victimes de cette Europe monstrueuse ? Une force d'intervention européenne, l’EUROGENDFOR, les matera s'ils osent manifester pour défendre leurs droits légitimes. Les matera, ou les éliminera ?
L'Europe promise pour la Paix sera le théâtre des pires conflits, via l'OTAN son pseudo protecteur. On a déjà vu ce qu'elle a fait de la Yougoslavie, après avoir mis en scène des massacres ethniques afin de justifier cette guerre de destruction illégitime monstrueuse. Et elle s'apprête, sous la houlette des agents atlantico-sionistes, à détruire la Syrie souveraine, moderne, tolérante, comme la Libye souveraine socialiste, moderne, tolérante. Avec un prétexte tout trouvé qui a déjà fait recette, comme en Irak: Les soi-disant armes de destruction massive !
Enfin, cette Europe malfaiante est le termplin du Nouvel Ordre Mondial. Habitués à la dictature de Bruxelles, nous serons préparés à accepter la dictature planétaire de l'Oligarchie.
Les citoyens sont de plus en plus informés et donc de plus en plus méfiants, et les prochaines élections européennes seront peu favorables aux partisans de cette UE même si à nouveau, ils promettent de la changer, comme d'habitude. Alors, une "bonne" petite guerre mondiale pour faire diversion et ensuite élargir la dictature de l'UE à la planète entière ? Tout va si mal (crise, UE discréditée, résistance des Emergents etc) ! Quoiqu'il en soit, l'UE montre de plus en plus son VRAI visage.
Et il est intolérable !
Chantal Dupille
TAGS: Europe, Sarkozy, Nouvel Ordre Mondial, Finance, Goldman Sachs, dictature, Eurogendfor, Troïka
http://chantaldupille.over-blog.com
Voici mes 2 tweets à l'origine de cette parution =
UE 1) imposée via Sarkozy 2) Ote libertés nation et citoyens 3) Rackette tous 4) Détruit Droits, social 5) Réprime victimes!
ABJECTE ruine les citoyens, les rackette, ôte tous leurs Droits sociaux, du Travail, Services Publics.. et répression pauvreté
Des liens sur l'UE =
www.dailymotion.com/.../xuduhu_l-horreur-europe...
17 oct. 2012
R-sistons vidéo 12 - Enregistrée le 16.10.2012 - L'Europe du Nobel, de la paix, de la démocratie... ou des ...
senor-information.over-blog.com/article-europe-prix-nobel-un-scandale-...
18 oct. 2012 - L'Europe du Nobel, de la paix, de ladémocratie...ou des Grandes banques, de la guerre, de la dictature?Quelques vérités assénées par ...
anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-33982146.html
19 juil. 2009 - L'Europe dont on ne parle pas dans les Médias: Dictature, via les Nazis. J'avais publié cet article sur mon blog R-sistons. Je le publie ici, il a sa ... jeunes.actualite.over-blog.com/article-quelques-verites-sur-l-europe-par-...
15 déc. 2012 - Quelques vérités sur l'Europe de Bruxelles. - et de Jacques Delors ! Par eva R-sistons. On discute de l'Europe. A quoi bon d'ailleurs ? Tout est ...
L'Europe et les Etats-Unis (MF Garaud). La mort des Nations. Grand Marché transatlantique
Marché Transatlantique bientôt : La grande menace pour les Européens
La zone Euro - Un pas de plus vers le précipice (Jacques Sapir)
L’UE, c’est l’Empire. Et l’Empire, c’est la guerre ! L'Europe et la guerre
L'Europe va se mettre bientôt encore plus sous la coupe des Etats-Unis (vidéo)
L'Europe n'a pas à donner des leçons de démocratie. Son Histoire est pleine de crimes
De Gaulle appelait l'Europe à se débarrasser de la domination américaine
Le plan pour que l'UE soit une dictature au service de la Haute Finance
Alerte UE ! Bolkenstein revient...
Le potager des Français bientôt hors la loi ? (+ vidéo)
Va-t-on "criminaliser" les jardiniers européens ? Alerte, MONSANTO !
Si les abeilles sont menacées par l'UE, c'est toute la biodiversité qui est en jeu
Comment l’Union européenne espionnera ses citoyens
L'autre visage de l'Europe: Celle qui fabrique des esclaves en masse*
L'UE veut autoriser ses banques à siphonner les comptes bancaires de leurs clients
Le but ultime des libéraux de droite et de gauche: Une UE euro-américaine

www.upr.fr/.../le-president-bolivien-evo-morales-fait-les-memes-analyses...
9 août 2013 - Le président bolivien Evo Morales fait les mêmes analyses que l'UPR : l'Europe est une colonie américaine, d'esprit racialiste.
www.upr.fr/conferences-en-ligne
Les 10 raisons qui nous imposent de sortir de l'Europe
https://fr-fr.facebook.com/upr.francoisasselineau
L'EUROPE EST UNE COLONIE AMÉRICAINE, D'ESPRIT RACIALISTE
19 juin 2013 - Extrait de la conférence de Bruxelles du 16 mai 2013
www.dailymotion.com/.../x4f9aq_francois-asselinea...
18 févr. 2008
François Asselineau interviewé par Pierre Navarre sur Radio Courtoisie le 16 décembre 2006. Partie 1Partie 2 ...
www.youtube.com/watch?v=bZZf703Ck3o
8 janv. 2013 - Ajouté par UPRdiffusion
Qui gouverne réellement la France et l'Europe, une conférence de François ASSELINEAU, président de l ...
www.upr.fr/.../UPR-DOSSIER-DE-FOND-LA-FACE-CACHEE-DE-ROB...
Découvrez qui était vraiment le « Père de l'Europe » ... de Robert Schuman, Eugénie Duren, était une Luxembourgeoise née à Bettembourg, qui avait acquis. www.francoisasselineau.fr/.../special-fete-de-leurope-robert-schuman.ht...
10 mai 2013 - Labels: caché CIA europe fête Histoire Schuman UE union ... Notre page Facebook officielle, qui a été créée le 12 mars 2010, vient de franchir ...

<< Depuis un tiers de siècle au bas mot, les Français sont conviés à prendre leur mal en patience devant les conséquences de plus en plus calamiteuses de la prétendue « construction européenne ».
L'imposture du prix Nobel
Comité Nobel : FA en parlé longuement dans une conférence, 'il a découvert le pot aux roses' = Les prix Nobel de la "Paix" disséqués par François Asselineau, la première partie d'une conférence (15 février 2013) qui dénonce l'imposture de cette prestigieuse distinction. A ne surtout pas manquer ! Infos sidérantes, comme d'habitude !
http://www.youtube.com/watch?v=wnGELf0u-vs&feature=share
Eurogendfor, la force de gendarmerie européenne, s’apprête à intervenir en Grèce !
lundi 20 février 2012
popularité : 2%
Préparatifs secrets pour l’intervention de l’EUROGENDFOR, la force européenne spéciale, en Grèce ! La crise économique accompagnée d’une agitation sociale donnera à Bruxelles l’occasion de tester la capacité de réponse du groupe secret qui a été créé pour lutter contre les troubles et les soulèvement populaires en Europe.
L’EUROGENDFOR est un groupe secret avec son siège en Italie, qui est prête à démarrer en Grèce, où elle a sa première opération d’envergure contre la population d’un État européen. La Grèce est en ébullition. Les protestations deviennent de plus en plus violentes. Préparatifs secrets de l’opération de la force spéciale européenne en Grèce ! La troupe policière de l’UE existe depuis longtemps – et elle dispose de larges pouvoirs ! Actuellement, c’est une « troupe d’intervention spéciale » forte de 3 000 hommes ( !) sous le sigle difficile à prononcer « Eurogendfor » ( European Gendarmerie Force/troupes de police européennes). Le commandement se trouve à Vincenza en Italie, loin du siège de l’UE ! Ce corps de police a été créé à l’initiative de l’ancienne ministre de la Défense française Michèle Alliot-Marie, pour réprimer à l’avenir plus facilement les manifestations qui dégénèrent toujours.
Le grand problème est le suivant : Eurogendfor va à l’avenir réduire au niveau européen le droit national et la souveraineté nationale des États-membres de l’UE ! Un « conseil de guerre », qui se compose des ministères de la Défense et de la Sécurité des pays de l’UE participant à l’Eurogendfor et du pays concerné, décidera de l’intervention dans un État-membre de l’UE – voilà comment est réglementée la nouvelle troupe policière de l’UE dans le « document constitutif » dénommé Accord de Velsen (NL). Cela représente pour les observateurs un droit d’occupation par l’UE. Car, si une intervention à l’intérieur d’un pays « ami », membre de l’UE, est une fois décidée, tous les bâtiments et zones occupés par des unités d’Eurogendfor, jouissent de l’immunité et ne sont plus accessibles pour les autorités du pays concerné. En fait, il s’agit d’un droit d’occupation par l’UE. Mais il y a pire : l’Eurogendfor ne dispose pas seulement dans le cas particulier de compétences policières mais aussi de compétences qu’ont les services secrets et elle a le devoir de réinstaller l’ordre et le calme dans la zone d’intervention concernée en collaboration étroite avec l’armée ( !). En cas de besoin, les troupes doivent avoir à disposition toutes les autorisations et tous les moyens pour remplir leur mandat.
Eurogendfor résout divers problèmes pour les gouvernements européens. À l’avenir, ils pourront, lors de troubles sociaux ou de manifestations majeures de longue durée, utiliser des armes à feu contre leurs populations, mettre des zones entières sous quarantaine militaire et retirer les meneurs de la circulation sans avoir à engager leurs propres forces militaires ou policières qui pourraient éventuellement se solidariser avec les manifestants. L’Eurogendfor de son côté, ne pourra pas être poursuivie en justice grâce à ses autorisations exceptionnelles, civiles et militaires. Notons que ce n’est que grâce au Traité de Lisbonne (donc à N. Sarkozy, note d'eva)– qui n’est rien d’autre que l’ancienne « Constitution Européenne » controversée sous un nouveau titre – qu’une telle situation incroyable à pu être instaurée.
Grâce au jugement du Tribunal constitutionnel suprême, les politiques allemands, qui ont soutenu ce traité douteux à la quasi-unanimité au Bundestag, auront à l’avenir le droit d’être entendus. Un homme politique allemand, ramené à la réalité, déclare lors d’un entretien privé : « On s’amusera bien au sein de l’Eurogendfor quand à l’avenir l’état d’urgence sera imposé dans les centres chauds de Bottrop ou Neukölln en Allemagne fédérale. »
lesmoutonsenragés.fr
Eurogendfor, la force de gendarmerie européenne, s’apprête à intervenir en Grèce !
lundi 20 février 2012
par Lyseann
EUROGENDFOR : Ils ont débarqué il y a 2 semaines à Igoumenitsa dans le nord ouest de la GRECE et seraient au nombre de 300 appartenant à la NATO, dans le camp de l’Aile de combat désaffecté 110 d’une base militaire à Larissa. Ni insignes, ni uniformes ! Au lieu de cela, ils portaient des vêtements civils, des costumes, avec tous un petit sac à dos ! L’équipe est allé dans les petites pièces, comme s’ils voulaient se protéger des regards du monde !
Selon un responsable à Bruxelles, avec lesquels nous sommes entrés en contact, toute l’Europe, sauf la Grèce, sait que cela est une unité hautement qualifiée, dont la mission est d’empêcher des mouvements de masse et de proteger des personnalités publiques (VIP). « À Larissa sont seulement une petite partie d’entre eux, principalement des Tchèques » a t-il dit perplexe ! « Ils sont arrivés ici, afin de protéger en première lieu, les responsables européens des réactions de colère de la foule et d’autre part, la protection des grandes entreprises européennes qui sont susceptibles d’être ciblés par les insurgés !" Selon les mêmes sources, plusieurs souches de ce groupe ont été formées pour réprimer les mouvements dissidents dans l’armée nationale ! (article du 24/10/11aegeantimes.gr)
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article19145
.
.
19 septembre 2009
L’Europe : De la paix à la guerre, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial
Eva R-sistons
L’Europe des Pères fondateurs, conçue pour la paix, est morte. Sa vocation, du moins proclamée, n’est plus de protéger ses citoyens contre la guerre. Si le vote de l’Irlande ouvre la porte au Traité de Lisbonne imposé aux Français par le coup de force de Sarkozy, c’est toute la nature de l’Europe qui change, avec notamment un seul Ministre des Affaires etrangères, une seule voix faisant taire les dissonances : Comme dit Fonzibrain, " c’est plus simple de manipuler et de corrompre un acteur plutôt que de tenter de manipuler 27 Etats".
Une fois de plus, on nous a trompés : Outre le fait qu’on nous a imposé un Traité dont nous ne voulions pas (Sarkozy est un dictateur en puissance, se fichant éperdument de l’avis des Français, et cela présage pour notre pays de sombres lendemains), la Défense européenne promise passera à la trappe. L’Europe a changé de cap : Instrument pour la paix, et devant impulser une voie originale, proposer au monde un modèle particulier, elle s’est désormais complètement alignée sur le modèle anglo-saxon, sur l’Empire, en fait, et à travers l’OTAN, présidée par un Danois, Rasmussen, nouveau Secrétaire Général, c’est toute l’Europe qui va s’engager sous la bannière américaine. L’UE sera le nouveau supplétif des guerres de l’OTAN, guerres d’agression, prédatrices, préventives, permanentes, et même nucléaires. Autant dire que l’Europe va perdre son âme, sa raison d’être !
Il faut dire que l’Europe ne s’appartient plus. On doit savoir qu’elle est, en fait, grosso-modo, dirigée par les USA ; j’ai eu l’occasion sur mon blog r-sistons à l’intolérable d’attirer l’attention de mes lecteurs sur cette anomalie, à travers le scandale qui a éclaté en Slovénie, quand la population, via des médias plus libres que dans notre pays, a appris avec stupeur que le Gouvernement s’était contenté d’homologuer les décisions imposées par les Américains. C’est une réalité dont il faut prendre conscience : Exit le modèle social européen, la politique de l’UE en faveur de la paix (à travers des hommes comme Chirac, notamment), l’ autonomie. L’UE est modelée par l’Empire ! Sa dernière chance sera le refus, par l’Irlande, du Traite de Lisbonne. Si tel est le cas, les peuples pourront faire la fête !
Et ce n’est pas fini : Israël, qui n’a rien à faire en Europe et qui se mêle de tout, est en train, insidieusement comme toujours, de s’approprier l’Europe, non seulement d’y entrer, en douce, sans que les Européens soient consultés, mais aussi de la contrôler. Je vous le dis : Un jour, Israël, si nous n’y prenons garde, présidera l’Europe ! Et pour imposer quoi ? Une politique d’abord à son service, en dépit de ses crimes innombrables et de sa violation permanente du Droit, ensuite une politique au service des forces les plus réactionnaires, totalitaires, va-t-en guerre. Avec à la clef un ultralibéralisme assassin, la fin des souverainetés et de la démocratie, et un militarisme aux antipodes des objectifs initiaux de l’Europe.
Nous voici bientôt embarqués dans les aventures impériales dont nous, citoyens, ne voulons pas, au détriment des populations les plus pauvres, et au profit des grandes banques et des multinationales.
Mais le but caché, originel, de l’Europe, n’était-il pas, par l’abandon des souverainetés, de servir de tremplin au Nouvel Ordre Mondial qu’une caste cupide et cynique ose imposer à la planète ?
kouchner-iran-french-doctor-folamour
Il est consternant, et affligeant, de voir aujourd’hui un Général français, M. Georgelin, regretter, en quelque sorte, que l’option militaire contre l’Iran soit difficile à exécuter. Ne s’agit-il pas d’un alignement sur les positions du très néonconservateur Sarkozy, et donc de l’Empire, et donc.... sur les projets militaro-financiers de l’Otan ? Et cela non seulement au détriment de l’intérêt de la France, de sa vocation, de ses traditions gaulliennes d’indépendance, mais aussi de la volonté des Français, et plus généralement, de la paix ? France, as-tu perdu la tête ? Et vas-tu sacrifier ta précieuse liberté pour servir les intérêts de dignitaires de la Haute Finance non élus ?
Sur le site Spread The truth, on peut lire : "Madame Day (la Secrétaire Générale de la Commission Européenne) a affirmé que le traité de Lisbonne permettra à l’Europe de parler d’une seule voix, et aidera à façonner le Nouvel Ordre Mondial." L’Europe a-t-elle été conçue pour être le tremplin du Nouvel Ordre Mondial militaro-financier, totalitaire ?
Il est clair que la France, et l’Europe, ont mis le pied dans un engrenage qui risque de les conduire droit dans le mur.. Avec Chirac-de Villepin, notre pays était considéré comme un exemple pour le monde ; aujourd’hui, alignés, vassaux, nous serons avec Sarkozy non seulement au premier rang des entreprises coloniales de l’Empire, mais aussi particulièrement exposés aux représailles "terroristes".
Amis Irlandais, la balle est dans votre camp. Vous êtes l’espoir de l’Europe, et peut-être serez-vous, aussi, prochainement, notre fierté et notre chance. Si le OUI l’emporte, il est à craindre que ne soit ouverte la boîte de Pandore... Les enjeux du vote irlandais sont colossaux !
Eva R-sistons à une Europe au service des intérêts de l’Empire, du NOM, de la Caste qui fait le malheur des peuples.
Eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com/article-36004089.html
.
L’Europe : De la paix à la guerre, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial
19/09/2009 à 16:52, par Amaru
Les publications d’Eva sont précieuses car elle n’a jamais peur de dire ce qui est à dire et que tout le monde refoule. Chacun de ses textes est une fenêtre qui s’ouvre... Il est donc réjouissant de voir, au travers d’elle... qu’il y a de la vraie résistance. Mais, malheureusement, face à la majorité dont la "conscience" est accolée à l’écran de télé, cette authentique source de désinformation ou de propagande, la Résistance ne fait que témoigner de quelque chose qui frôle le folklorique, en ce sens qu’elle se nourrit elle-même d’une illusion que la Résistance aurait été la reine de l’après guerre, alors qu’en réalité, la Résistance n’a dû son aura qu’à des concours de circonstances, celle du Général de Gaulle comprise... Et la Résistance Communiste n’a pu s’exprimer que parce que tout le monde savait que ce n’est que l’URSS qui avait vraiment vaincu le Reich... et, de plus, les chars soviétiques n’étaient pas loin... Aujourd’hui, nous sommes très loin d’une telle conjoncture. Il n’y a plus d’Union Soviétique et l’occupation est celle de l’Empire qui sait s’insinuer de partout dans l’informel ou la transparence des choses et des hommes. La France, elle-même a été arrachée à ses racines de 1945 comme de 1789 pour ne devenir qu’une province d’Empire, l’Union Européenne n’étant qu’un relais.
On doit tout de même convenir que la réussite du gaullisme est surtout due au fait de la guerre froide et d’un homme qui a su jouer les équilibristes entre les deux versants, ce qui fait de l’indépendance française sous de Gaulle, quelque chose de théâtral mais dans le fond on a caché tout une somme de compromissions.
Sous couvert d’ouverture au monde arabe, il ne faut pas oublier que la France d’alors armait Israël... en catimini. N’imaginez pas que de Gaulle aurait pu tenir sans ces compromis.
Une résistance, en France, aujourd’hui... n’est qu’une île de rêves. Et la moindre de ses velléités ou le moindre soupçon... de nouveaux caténaires... seront rapidement noyés dans les bastonnades, les incarcérations et les cadavres judicieusement effacés... Ce n’est pas Gorgelin qui va jouer les Chavez ou les Castros ! Et les Castros ne se seraient jamais pu ou n’auraient jamais pu durer sans la Guerre Froide...
Tout le monde sent de partout un état révolutionnaire. Effectivement, il est, mais il n’y a plus personne pour s’y investir, à part une poignée de gens déterminés mais parfaitement isolés par les médias, la propagande et la vigilance policière. Nous sommes plus dans une situation qui ressemble à 1870 qu’à celle de 1945 et nous savons combien la Commune a été radicalement ratatinée...
De plus, l’arnaque de la grippe H1N1 est là pour démobiliser les foules..., la peur règne et les écologistes sont passés au Capitalisme...
Comment peut-on espérer que la population se réveille alors qu’elle survit sous un étouffoir. Avant, il n’y avait que des relais d’antennes émettrices que l’on pouvait démolir, aujourd’hui, la propagande se déverse à partir d’inatteignables satellites... (Il est à noter d’ailleurs, qu’Action Directe s’en est pris à des emblèmes humains et n’a jamais atteint des emblèmes matériels... C’est dire la décrépitude des consciences révolutionnaires !)
J’espère qu’Eva m’excusera de devoir dire tout cela, mais je crois qu’on n’a pas beaucoup de raisons d’être optimistes et j’en suis le plus peiné.
12:12