Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la journaliste-écrivain engagée Chantal Dupille, humaniste (souverainiste de gauche et verte) non-alignée sur les mensonges de la Pensée Unique. Pour s'exprimer en toute liberté sur tous les sujets. Avec passion et audace.

L'Europe a vendu son âme au diable ! - BHL - Libye, Syrie, Ukraine...

 

 

Effet boomerang ?
La Libye « inquiète » l’UE et la CPI
La Libye « inquiète » l’UE et la CPI

 

Le résultat aujourd’hui en est bien différent de celui qui a été obtenu en Libye. Il n’empêche qu’il démontre toute la faiblesse de l’Europe qui ne peut plus s’opposer aux instructions du sionisme même lorsqu’il s’agit de déstabiliser son propre continent…


Trois années depuis que la Libye n’est plus un pays normalement administré. C’est le 17 mars 2011 que le Conseil de sécurité avait adopté sa fameuse résolution 1973 qui autorisa la coalition internationale, composée de la , la Grande-Bretagne aidés par les Etats-Unis et l’Italie, à bombarder la Libye. Des bombes pour, disait cette coalition, «protéger» les populations civiles en créant «une zone d’exclusion aérienne». Deux semaines plus tard, c’est carrément les forces de l’ qui prenaient le relais pour continuer à «protéger» les Libyens en déversant des tonnes de bombes du ciel. Le déluge de feu dura ainsi 8 mois et ne s’interrompit qu’après l’assassinat de son leader Maâmar El Gueddafi en octobre 2013. L’aviation de l’ put déclarer sa «mission accomplie» et retourna dans ses bases. Le monde occidental passa aussitôt à autre chose. A d’autres combats. Laissant les Libyens enterrer leurs morts, soigner leurs blessures et tenter de survivre dans un pays en ruine et complètement déstructuré. Une longue indifférence rompue mardi dernier, au cours, tenez-vous bien, d’une réunion du Conseil de sécurité qui avait validé le trois années auparavant. Et c’est la procureure de la Cour pénale internationale (CPI), Mme Fatou Bensouda, qui présentait son rapport en y mentionnant que «la Libye continuait à faire face à des problèmes de sécurité graves et à une crise politique profonde». Un rappel que les membres du Conseil ont dû prendre avec la banalité de ceux qui avaient été les donneurs d’ordre pour créer le chaos dans ce pays.


La veille, lundi, c’est une autre personnalité occidentale, Mme Ashton, la ministre des Affaires étrangères de l’ qui «a exhorté la Libye et l’Afrique à oeuvrer à tarir les flux migratoires irréguliers». On a l’impression que la dame se lève d’un grand sommeil qui dure depuis trois années. A qui s’adresse-t-elle en Libye? Et pourquoi l’Afrique? Pourquoi pas l’Otan? Pourquoi pas l’Occident? Ces deux personnalités, par leurs interventions et leurs «inquiétudes» sur la situation en Libye présentent la forme la plus abjecte du cynisme dont est capable la communauté internationale qui ordonne de tuer puis «s’inquiète». Les Libyens qui fuient leur pays pour l’Europe et qui indisposent Mme Ashton, n’auraient jamais pensé en arriver là avant les bombardements de l’Occident. Ils avaient un niveau de vie que n’ont pas beaucoup de peuples aujourd’hui en Europe mise à genou par la crise.


Et s’ils se ruent vers en risquant leur vie en mer c’est précisément parce qu’ils ont tout perdu. Leur et leur sécurité. Trois années d’indifférence mortelle de grands pays démocratiques, des droits de l’homme, de la liberté d’expression, qui ont semé la mort dans un pays et rejettent les survivants qui viennent frapper à leurs portes. Elle est belle la morale occidentale. En réalité, l’Occident et l’Europe en particulier ont vendu leur âme au diable il y a bien longtemps. Au point d’agir contre leurs propres intérêts. Il faut juste rappeler qu’il n’était pas dans l’intention de l’Europe de créer le chaos en Libye avant qu’un homme, un seul homme, ne l’y pousse. Cet homme qui se présente comme un philosophe et qui a pour nom Bernard-Henri Lévy, n’est rien d’autre que l’agitateur en chef du sionisme. C’est lui qui avait, sur un simple coup de téléphone, intimé l’ordre au président français de l’époque, Nicolas Sarkozy, d’envoyer les forces militaires de son pays faire le sale boulot. Même Alain Juppé, son ministre des Affaires étrangères est tombé de haut lorsqu’il apprit la nouvelle par la presse.


La suite tout le monde la connaît. C’est le même sinistre individu qui a voulu rééditer le même coup en Ukraine. En territoire européen. Le résultat aujourd’hui en Ukraine est bien différent de celui qui a été obtenu en Libye. Il n’empêche qu’il démontre toute la faiblesse de l’Europe qui ne peut plus s’opposer aux instructions du sionisme même lorsqu’il s’agit de la paix sur son continent. Aujourd’hui, le sinistre Bernard Henri-Lévy a disparu du devant de la scène. Il se délecte néanmoins de la situation qu’il a su créer en Europe par l’Europe. (NB, il est en Ukraine !)


La seule voie de salut qui reste aux pays du Vieux Continent est de suivre l’exemple des Etats-Unis qui ont fini par comprendre en se retirant de tous les théâtres d’opérations militaires où ils étaient présents dans le monde, comme en Irak ou en Afghanistan. Comme ils se sont refusés, par la suite, l’aventure contre l’Iran et contre la comme le voulaient les dirigeants sionistes. Et c’est pour avoir vendu son âme au diable que l’Europe risque de voir son union éclater. Les électeurs européens ne sont pas dupes et il est attendu qu’ils en feront la démonstration lors des prochaines législatives européennes du 22 au 25 mai prochain. Ce n’est certainement pas les Libyens qui en seront les derniers désolés!

 

Par

 

 

kadhafi-jeune.jpg

 


Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné


L’administration Obama a-t-elle programmé la destruction de la Libye et la fin de Kadhafi ? Les révélations du contre-amiral US Kubic

 

Washington conduit le monde à la guerre finale

 

 

 

Helmut Schmidt: Risque de WW3 à cause de l'EU - Washington conduit le monde à la guerre finale (Craig)

 

Revers pour les Pieds Nickelés va-t'en guerre Fabius Hollande et Obama

.

L’Allemagne est-elle impliquée en Ukraine ?

 

L’Ukraine est-elle le signe précurseur de l’agonie de l’Europe ? (Vernochet)

(..) Pourtant, s’il devait y avoir un autre tribunal de , beaucoup de journalistes devraient y figurer en bonne place. Ils ne tiennent pas eux-mêmes les fusils et n’appuient pas sur la gâchette. Mais par leurs , leur déformation volontaire de la vérité, ils préparent et incitent et justifient tous les officiels. Et ils ne peuvent même pas dire, comme certains militaires, qu’ils « n’ont fait qu’obéir aux ordres ». (..)

Le mensonge des « camps de la mort » serbes

 

La pire crapule de France

Sa place est à La Haye !

 BHL-et-ses-guerres--bonne--sans-tweet-.jpg

 

 

 

Sortons de l'UE

et de l'OTAN

le 25 mai !

.

Presidentielles 2012 Union populaire republicaine

 

.

http://www.upr.fr/evenements

 

 

 

UPR-fin-monde.jpg.

 


« LE JOUR D’APRÈS -
Sortie de l'UE, fin du monde ou Libération ? »
JE PRÉSENTE MA NOUVELLE CONFÉRENCE À VIROFLAY (78)
LE DIMANCHE 18 MAI À 17H00 :
ATTENTION : l'horaire est bien 17h00 et non plus 14h30 !
http://www.upr.fr/evenement/debat-rencontre-francois-asselineau-viroflay-78

 

 

.

 

 

 

Prenez UNE HEURE pour écouter ça, comme moi,

et vous verrez le monde AUTREMENT.

Nous sommes bernés !

(Hitler, WW2, guerres..)

 

 

.

Les Jours Heureux

(de la Résistance)...

 

 

 

 

 

.

 


.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eva ...il n'y a pas que l'Europe qui a vendu son âme au diable ! Que dire du directeur de cabinet de Cope , le dénommé Jérôme Lavrilleux ? Quel triste spectacle il a donné à des millions de<br /> spectateurs en pleurant comme une madeleine face à Ruth Elkrief ! Et c'est avec des lopettes comme ça que l'on fait de la politique ? Je ne sais pas si il a des enfants mais si c'est le cas ,<br /> quelle honte pour eux ! Enfin je pense qu'il n'aura plus à trimer les week ends pour retaper sa petite bicoque ! Toute honte bue il pourra récolter le fruit de son sacrifice ! J'espère qu'il<br /> disparaitra du paysage politique avec ses maîtres car c'est des hommes couillus dont la France a besoin et pas des pleureuses ou des mangeurs de couleuvres de ce genre. On peut servir de fusible<br /> (Jupe en sait quelque chose) mais rester digne ! Un séjour au Canada et on en parle plus !
Répondre
A
Eva...je ne suis pas le seul à croire que l'Armée peut encore sauver la France du désastre et de la disparition . La preuve:<br /> <br /> C’était La Révolution<br /> Cette année là, la France bascula … et le sang coula.<br /> Tout avait commencé plusieurs années auparavant par une crise monétaire mondiale qui avait fini par toucher la France de plein Fouet. Les entreprises exsangues durent fermer en masse renvoyant des<br /> flots ininterrompus de travailleurs vers les bureaux d’emplois.<br /> Les devantures dans les centre villes affichaient de plus en plus « à louer » « bail à céder ». Bref plus rien n’allait dans le pays France… enfin sauf pour une poignée de privilégiés qui vivaient<br /> tout en haut de la pyramide et qui en dessous de 10 000 euros se refusaient à prendre la moindre responsabilité.<br /> Le peuple donc crevait petit à petit étouffé par le manque d’emplois, l’inflation et des impôts toujours plus lourds, toujours plus insidieux que votaient dans la joie et l’allégresse (un ptit four<br /> svp ..merci) une cohorte de gens dévoués au système, leur système.<br /> La situation était devenue de plus en plus explosive car la différence entre le bas de la pyramide et ceux d’en haut n’était plus tenable.<br /> <br /> Il y avait ceux qui avaient encore la chance de travailler durement et ceux qui profitaient du système par leurs copinages et leur soumission aux différents Lobbys. Les français à cette époque ne<br /> supportaient plus cette mise en scène.<br /> Puis vinrent les élections qui firent basculer notre pays. Ce fut le révélateur d’un mécontentement généralisé , d’une ampleur qui n’avait jamais était atteinte.<br /> Le parti que le système appelait « d’extrême droite » fit un raz de marrée et les Français désavouèrent massivement les élites au pouvoir mais aussi l’opposition « républicaine ».<br /> Au soir des résultats, il était clair que rien ne serait plus comme avant et c’est ce qu’il advint.<br /> <br /> Une poignée de généraux en fin de carrière et qui n’avaient donc plus rien à attendre du système décidèrent en leur âme et conscience que la France devait changer de visage.<br /> Fort de leur expérience, de leur loyauté à leur patrie et de leur carnet d’adresse ils prirent sur eux de contacter les disciples qu’ils avaient formés tout au long de leur carrière dans les<br /> différents corps d’armée.<br /> Le résultat ne tarda pas.<br /> <br /> Un nombre très important de jeunes généraux se joignirent à leur désir de redorer l’image de la France.<br /> Il faut dire que cela les avait titillé depuis l’épisode rocambolesque et inimaginable où le président de la République Française s’était fait remarquer en sillonnant la capitale de nuit<br /> chevauchant sa vieille mobylette d’époque pour aller « trousser » l’une de ses prétendantes .<br /> Il était clair à cet instant là pour les militaires que le pouvoir ne pouvait plus rester entre de telles mains.<br /> L’honneur de la France pour lequel ils s’étaient engagés repensant à leur vieux général qui tenait à payer lui même ses factures d’électricités, cet honneur là était bafoué, piétiné..<br /> La décision fut alors prise d’agir et de se servir des résultats sans appel des élections pour légitimer le fait de retirer le pouvoir aux élites en place.<br /> De changer complètement le système et tous les soumis qui lui étaient dévoués.<br /> ……
Répondre
A
Eva...un article trouvé sur Voila m'interpelle et me conforte dans mon idée qu'une nouvelle fois Hollande n'a encore rien compris .<br /> "Le président regarde les choses et la réalité en face : six Français sur dix ne se sont pas déplacés, un électeur sur quatre a voté en faveur du FN", a également commenté l'Elysée. Le FN est<br /> arrivé largement en tête du scrutin, avec 24 à 25 % des suffrages, sur fond de forte abstention.<br /> <br /> "Des leçons doivent être tirées" : "Il va falloir convaincre les Français que nous avons les moyens de changer l'Europe sans rompre avec elle" et "c'est le message que le président portera à<br /> Bruxelles" mardi, a-t-on ajouté de même source.<br /> Les 60% (ce qui est énorme !) de français qui ne se sont pas déplacés veulent montrer le mépris qu'ils ont pour la classe politique avant tout et leur désintérêt pour ce truc infâme qu'est l'UE qui<br /> n'a apporté que difficultés dans leur quotidien ,augmenté le chômage et l'immigration et n'a créé que des emplois de hauts fonctionnaires totalement inconnus et totalement incompétents. Au lieu<br /> d'abandonner ce projet lui et tous les politiciens professionnels vont encore essayer de nous vendre cette usine à gaz en changeant simplement l'emballage . L'UE ne se vend pas mieux que le Rafale<br /> ! François garde ton énergie pour redresser la France et ta cote de popularité mais pas pour faire la promo d'un produit dont la majorité des français ne veulent pas ! Sarkozy nous l'a imposée et<br /> toi tu continues ! et on s'étonne de la montée du FN ! Et ce n'est pas fini ! Marine Lepen a mis le pied dans la porte et on ne pourra pas indéfiniment l'empêcher d'entrer ! Il est vrai qu'avec 25%<br /> des votants en sa faveur elle est en droit d'exiger d'avoir plus de représentants à l'Assemblée Nationale . Et cette poussée du FN va s'accentuer de scrutins en scrutins car la majorité des<br /> français en ont ras le bol et la seule voie qui s'offre à eux pour se faire entendre et pour rogner les ailes à l'UMPS arrogante, méprisante, au dessus des lois et sourde , rongée pas les scandales<br /> de toutes natures, couverte par une presse corrompue et une justice très, très lente est le FN ! Marine Lepen a été habile sur ce coup là dommage qu'elle traîne comme un boulet son père qui<br /> régulièrement sape son travail de séduction auprès des français lassés de la politique qui leur est imposée depuis plus de 40 ans . Le FN n'est cependant pas le remède miracle ! Marine est sous<br /> influence, qu'on ne s'y trompe pas mais c'est un moyen transitoire de nettoyer les écuries d'Augias ! La France est à un tournant de son histoire ! Ca passe ou ça casse ! Et ce n'est pas le<br /> discours de Manu sapé comme un croque mort qui va nous rassurer... Lui aussi veut nous vendre l'Europe à la sauce américaine . Il pense qu'en changeant le packaging ça passera mieux . Les français<br /> ne seront pas dupes ! Ils se sont tant fait enfumer ces dernières décennies qu'il va être difficile de leur faire avaler la pilule même en la dissimulant dans une friandise !
Répondre
A
Eva...le verdict vient de tomber et le résultat des élections est tel que je l'imaginais. Le FN est en tête avec 25% des voix. Le score est sans appel ! Les élus de l'UMP (dont le petit frère des<br /> Bogdanoff)rejettent la faute sur le PS bien entendu ! et souhaite même le retour de Sarkozy malgré les casseroles qu'il trimballe jusqu'en concert à Tel Aviv . Le PS et Hollandouille ont certes une<br /> responsabilité (nul ne peut le nier) mais l'UMP qui risque d'exploser demain matin en a aussi une très grande part . Disons que l'UMPS a la responsabilité de ce tsunami politique. Les français en<br /> ont marre de tous ces politiciens menteurs, hypocrites, corrompus qui promettent , promettent mais ne font absolument rien sauf conduire le pays à la catastrophe . Vis à vis de l'Europe qui est un<br /> machin monstrueux qui n'apporte rien dans le quotidien des citoyens de base ils tiennent tous le même discours . Ils reconnaissent leur erreur puisqu'ils disent qu'il faut la changer .L'Europe ne<br /> crée que des postes de hauts fonctionnaires et de la misère ailleurs . Le citoyen voit bien qu'avant l'euro il achetait une salade 1 franc et qu'à présent il la paie pratiquement 2 euros soit 13,50<br /> franc .<br /> Cope tend la main au centre de Bayrou puisque Marine Lepen l'a refusée ! Pas de honte ! Les centristes accepteront-ils de bouffer des couleuvres ? Je vois bien Fillon s'émanciper et créer son<br /> propre parti faisant alliance avec les centristes ! Affaire à suivre
Répondre
A
Eva...comme chaque matin, j'ai lu avec attention tes tweets . Ceux concernant notre Armée ont particulièrement retenu mon attention. Mais qu'attend-telle pour réagir ? Elle a encore l'appui de la<br /> majorité du peuple de France qui a bien compris qu'elle n'est plus là pour défendre des intérêts nationaux mais de défendre des intérêts particuliers, qu'on veut l'affaiblir pour la remplacer dans<br /> un avenir plus ou moins proche par des "mercenaires" financés par de grands groupes. Il faut qu'elle ait un sursaut de fierté et de patriotisme et qu'elle n'obéisse plus servilement. Alors qu'elle<br /> en a encore la force il faut qu'elle brise la loi du silence et que malgré son appellation de "grande muette" elle parle haut et fort et qu'elle ne se laisse pas endormir par des politiciens qui<br /> roulent pour des puissances étrangères et veulent affaiblir notre pays afin de mieux l'asservir.<br /> <br /> Les tweets concernant la votation pour les européennes m'ont interpelé. Tous les partis traditionnels, de l'UMPS au verts sont unanimes pour dire que l'Europe, ça ne marche pas . Mais au lieu de<br /> proposer d'en sortir ils promettent de la changer, comme si dans un couple qui bat de l'aile, il suffisait d'habiller la femme autrement pour que ça aille mieux. Parmi les proeuropéens, il en est<br /> un qui m'a profondément déçu (comme dirait copelovisci), il s'agit de Bove . Il aurait mieux fait de rester auprès de ses brebis dans le Larzac que de venir faire la promotion de l'UE qui va tuer<br /> ce qui reste de paysan ! Jose c'est le fric qu'on te donne qui t'a fait vendre ton âme et trahir tes frères comme le Martin qui n'est qu'un âne ! Après tu détruiras les containers de poulets<br /> javellisés et les carcasses de bœufs hormonés en hurlant moustache au vent que le grand marché transatlantique a tué notre agriculture traditionnelle. Tu es bien comme ce c... de Cohn Bendit ! Tu<br /> vas pouvoir le remplacer puisqu'il a décidé de prendre sa retraite !<br /> Je terminerai sur le tweet d'une brésilienne qui affirme que le Brésil n'avait pas besoin de la coupe du monde mais plus besoin d'éducation
Répondre