
Les médias-tapins ne le diront pas : Si Mandela a combattu l'apartheid, il a aussi dénoncé l'apartheid sioniste envers les Palestiniens.
Ce que les médias-tapins ne vous montreront pas : http://www.dailymotion.com/video/xigh5t_nelson-mandela-et-colonel-kadhafi_news …
Les médias-tapins ne le diront pas : Israël a vigoureusement soutenu le régime d'apartheid et n'a jamais demandé la libération de Mandela
.
Un homme porte son jeune garçon pour l’aider à traverser le flot nauséabond des eaux usées qui débordent dans les rues de Gaza (Photo : Reuters/Mohammed Salem)
Voir mon post ici
La "Shoah" des Palestiniens par ceux qui ont subi la Shoah
Aujourd'hui, Nelson Mandela appartient à l'Histoire
Peu d'hommes auront eu autant sa stature !
Et de moins en moins aujourd'hui...
Il faut assurer la relève !
C.D.

Il y a une chose que, à ma grande consternation, je n'avais pas pris encore conscience, et que vous avez souligné avec justesse. Mandela était noir.
Et qui étaient les grands hommes de notre époque contemporaine ? Mandala, Martin Luther king, encore un noir, américain celui-là, Gandhi, un hindou. A leur façon, Chavez et le président bolivien, tous deux indiens ou métis d'indiens ont œuvré et œuvrent pour leur peuple. Où sont les occidentaux "pur jus" ? Et les israéliens de ce type ? On les trouvent parmi ceux qui œuvrent à la destruction du vivant, de ceux qui oppriment les peuples, parmi l'oligarchie subversive mondiale... N'est-ce pas hautement symbolique ?
Qui se souviendra dans un siècle ou deux d'un Bush, d'un Obama, d'un Kissinger, d'un Netanyahu, d'un Mitterand, d'un Sarkozy, d'un Hollande, d'un Blair, etc. Ils auront disparus dans les poubelles de l'histoire. Et si cette histoire retient leurs noms ce sera pour les mettre au rang des oppresseurs et de ceux qui ont oeuvrés pour l'oppression et la domination des peuples. Quelle honte pour leurs descendants !
/
Aux amoureux de l’info
Notre nouvel appel : "Faisons évoluer les médias ensemble!" présente un état des lieux après deux années d’existence des Indignés du PAF sur notre champ d’intervention : la qualité de l’information, tous supports confondus. L’étendue des manquements au principe de base du journalisme part d'un constat : les faits ne sont plus sacrés. Il est temps de revenir aux fondamentaux du métier: vérification des faits, diversité des opinions et rectification si nécessaire.
Curiosité, qualité, indépendance.
Nous sommes convaincus que la déontologie et le dialogue font partie des solutions pour restaurer la confiance entre les citoyens et les médias.Dans ce cadre, nous insistons, comme le SNJ, sur la nécessité de, rapidement:
- créer une instance de déontologie réunissant tous les intervenants du secteur;
- reconnaître une charte de déontologie unique adossée à la convention collective.
Bonne lecture et vive l'info!
Les Indignés du PAF
PS: le "moutin ninja de l'info" est signé Yas! Merci à lui
http://www.lesindignesdupaf.info/fr
.
.
.