Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la journaliste-écrivain engagée Chantal Dupille, humaniste (souverainiste de gauche et verte) non-alignée sur les mensonges de la Pensée Unique. Pour s'exprimer en toute liberté sur tous les sujets. Avec passion et audace.

Confidences d'écrivain, de journaliste, de blogueuse... Fragments de vie

 


34-20ans2-1-.jpg

 

Bonjour

 

Juste vous dire que je vais prochainement chez un de mes Lecteurs informaticien-juriste, dans la région où se trouve ma caravane de survie en cas d'effondrement économique ou de guerre mondiale (via l'attaque de l'Iran), j'ai d'ailleurs fait une vidéo sur "survivre au chaos dans la bonne humeur" - mais dans de si mauvaises conditions (aboiements chien, arrivées intempestives etc) que j'ai préféré la rendre "invisble".

 

Survivre en cas de chaos, mais dans la bonne humeur !  Eva intervient avec 2 de ses Lecteurs. Hélas, tourné dans de mauvaises conditions d'éclairage, et puis interruptions visiteurs, aboiements, débit rapide pour dire le maximum de choses, etc. Le tout sur un ton badin (par ex, suggestion de remplacer, en ville, les jardins publics par des jardins potagers collectifs !). 

 

 

R-sistons vidéo 6 : survivre au chaos dans la bonne humeur  
14:42
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article