Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 03:49

 

Pensee-Unique19-a.jpg

 

 

 

L'effrayante Pensée Unique

Par Chantal Dupille


 

Les chiens de garde aboient, mais en aboyant ils propagent les clichés les plus dangereux. Ainsi, ceux qui aiment leur pays et le défendent parfois au prix de leur vie, sont assimilés à de méchants dictateurs. Allons, avec les chiens de garde du Système qui dévaste la planète pour le racketter et l'asservir, semons la mort en Syrie, détruisons le pays, offrons-le aux terroristes armés par les caniches de l'OTAN, la France en tête ! Oui, la France des sayanim Sarkozy-Copé-Kouchner-Hollande-Fabius-Valls reprend le flambeau de Bush honni : En menant les guerres néo-conservatrices, néo-coloniales, impériales et impérialistes - et surtout illégales, illégitimes, meurtrières... pour le compte du MEDEF ou de Tel-Aviv, de Londres et de Washington.

 

En propageant l'idée d'ingérence - plus ou moins feutrée - dans les affaires intérieures des Etats souverains, le faux humanitaire et vrai sioniste Kouchner a légué à la France un poison n'ayant rien à envier à ceux des criminels néo-conservateurs usraéliens messianiques. Et tandis qu'on nous abreuve de déclarations lénifiantes sur la démocratie, le Bien, l'humanitaire, la civilisation, la lutte contre le terrorisme, comme le misérable Bush qui a déteint sur la France, la barbarie s'étend dans le monde, dument armée et financée par les faux amis du genre humain - et le chaos, une stratégie éprouvée pour régner en divisant les peuples.

 

Lorsqu'une Fourest osant se prétendre de gauche (et s'érigeant en censeurs des non-alignés sur le Système totalitaire se mettant peu à peu en place) enfourche les stéréotypes nauséabonds et mortifères de la Pensée Unique atlantiste et sioniste, on peut s'attendre au pire : On l'a effectivement. Quand le goût du pouvoir, de la notoriété et de l'argent fait perdre la tête, la conscience, l'honneur, c'est une tragédie car elle débouche sur une propagande meurtrière : Pour les esprits dangereusement pollués à leur insu, et pour les hommes de bonne volonté luttant pour la liberté.

 

Chantal Dupille

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

 

 

Caroline Fourest défend les industries de mort

23.03.2013, 13:57, heure de Moscou
photo_mini.gif Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog

Caroline Fourest défend les industries de mort

   

« Une fois qu’on a mis le doigt dans l’engrenage », c’est avec cette phrase naïve que Caroline Fourest parlait longuement du besoin vital pour la France de fournir des armes aux rebelles syriens. Dans un monologue sur France Culture dont on peut se demander l’intérêt de ce média à diffuser de telles déclarations, Mademoiselle Fourest, bien que nous n’ayons même plus le droit d’utiliser ce mademoiselle paraît-il discriminateur, montait au créneau pour réclamer des armes pour les amis de la Démocratie en Syrie.

Un bon chien de garde, c’est le qualificatif que nous pourrions donner à Fourest qui sans s’en rendre compte donnait dans l’émission toutes les bonnes raisons de ne pas justement donner des armes aux rebelles syriens. En effet, après avoir évoqué en long et en travers le sacro-saint autel de la Démocratie et des Droits de l’Homme universels, dont aucune messe de Caroline Fourest ne pourraient se passer, elle expliquait à sa manière désormais célèbre à coups de phrases dénuées de sens comme les comiques déclarations sur « la responsabilité entière de la France dans la mort de 10 millions de Juifs » ou encore sur le fait que « 98 % des enfants d’hétéros sont des malades » que nous devrions armer les rebelles syriens.


Le sermon de Caroline Fourest commençait d’ailleurs par son cheval de bataille, c’est-à-dire relier l’extrême-droite française au régime d’al-Assad (laïc de gauche) afin de bien brouiller les pistes et de maintenir l’opprobre sur toutes les opinions que ne seraient pas dans sa ligne et celle officielle de François Hollande et du gouvernement français. Au passage dans une phrase assassine, Fourest lançait l’idée d’un autre amalgame en lâchant une flèche dans une autre direction : « ce nationalisme qui soutient le régime de Bachar al-Assad et aussi d’ailleurs la politique de Poutine ». En trois minutes nous nous retrouvions donc au départ d’un sujet consacré à la livraison d’armes aux rebelles syriens, avec l’extrême-droite française, la Russie forcément terrifiante de Poutine et une dictature sanglante en Syrie… Diable quelle rhétorique !


Vous devrez braves gens enregistrer que si vous n’êtes pas pour la livraison d’armes aux islamistes syriens, vous êtes donc des nazis à la solde de Poutine et responsable de 70 000 morts en Syrie, car dans cette affaire, il est certain que les rebelles que nous voyons dans les vidéos ne tuent jamais personne, ce sont toujours les balles gouvernementales qui tuent…

 

Un peu plus loin dans cette prose délirante d’appel à la guerre, l’égérie des FEMEN ne pouvait pas toutefois esquiver le problème des islamistes syriens et des désastres dans les pays « libérés » des « tyrans » abominables qui étranglaient la Démocratie… Mais Mademoiselle Fourest ayant réponse à tout continuait sa leçon de choses en déroulant son programme comme à la parade… militaire.


Selon cette gardienne du temple sacré des Droits de l’Homme (ou plutôt de la Femme ?), il y aurait bien en Syrie une montée en puissance des éléments rebelles islamistes qui seront bien dans le futur tout à fait dangereux. Etrange logique donc de livrer à ces gens des armes meurtrières, car entre les « gentils rebelles » et les « méchants rebelles » nous gageons qu’il sera difficile de faire le tri entre les uns et les autres… Continuant encore plus loin dans son cynisme, elle déclarait même que Bachar al-Assad luttait assurément contre son peuple pour le massacrer…


Ici, bien évidemment, pas un mot sur les minorités syriennes, soit musulmanes, comme les Alaouites, soit chrétiennes avec les Druses, les Syriaques et les chrétiens d’Orient ou encore les Kurdes musulmans… Ces gens qui luttent pour leur vie ne sont dans la bouche de cette propagandiste criminelle rien que du vide, le néant, des gens dont la vie ne coûte rien et dont il ne faut pas se soucier pour pouvoir dans des flots de sang crier « Hourra, victoire ! ». En tant qu’historien, à l’entendre, nous entendons surtout la voix ténébreuse de Marat l’homme qui réclamait 100 000 têtes ou du père Duchesne, le chef du parti des Enragés, qui réclamait lui aussi du sang pour sauver des idéaux. Si Fourest met les Droits de l’Homme universel au-dessus de la souveraineté des Etats, elle s’oublie en trahissant les premiers.


Non être contre la livraison d’armes en Syrie ce n’est pas être fasciste, non être admiratif de la Russie de Poutine ce n’est pas être nazi, non soutenir les négociations autour d’une table entre Syriens ce n’est pas être de mauvaise foi, non ne pas vouloir livrer des armes à des islamistes ce n’est pas être contre la Démocratie, non Mademoiselle Fourest, n’être pas hétéro ce n’est pas avoir toujours raison et être exempt de partialité et de partis pris. En faisant des amalgames de cette nature, Caroline Fourest nous montre surtout que la Démocratie est fatiguée d’être défendue par ceux qui sont ses meilleurs et pires ennemis.


Autrefois objecteur de conscience, je m’étonne toujours de ces gens qui militent pour des causes les armes à la main et réclament des armes qui tueront leurs congénères au nom d’idéologies novatrices et salvatrices : ces gens-là finissent toujours par créer quelques camps de la mort ou de rééducation et au nom de leurs idées à massacrer plus de pauvres gens que les pires dictateurs dont ils dénonçaient les méfaits. Celui qui tuera par l’épée mourra par l’épée mais Caroline Fourest ne serait-telle pas en train de promouvoir l’industrie d’armement française sur les cadavres des Syriens ?

 

Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que la responsabilité de l'auteur.

 

 

http://french.ruvr.ru/2013_03_23/Caroline-Fourest-defend-les-industries-de-mort/

 

.

Sélection :

 

 

La Nation - 2010
http://www.lacollectionducitoyen.fr/fr/patrimoine-et-histoire/92-la-nation.html

Se réapproprier l'idée de NATION pour combattre capitalisme et Extrême-Droite

 

.

Cette vidéo (3 mn) sur la Syrie est une pure merveille !

 

 

 


Alerte nouveau Média encore lié à UE atlantiste

va militer pour conditionner les femmes !

 

NISSA TV: Nouvelle TV pour droits femmes.. ou pour se servir d'elles?

 

Une carte très parlante... Colonialisme, suite


centrafriqueGF-071be.png

 

Une nouvelle guerre se prépare-t-elle pour la France en Centrafrique ?

 

banques-cartel-a-table.jpg

 

Je propose d'étendre l'action devant les Rédactions TV,

devant la Presse ! (eva-chantal)

Opération "Je dépose mes poubelles devant les banques" (à relayer)

 

 

.

 

 

Témoignage d'un ancien chef du FBI très dérangeant.
Notre monde est "une vaste conspiration" ! 
CIA, Satanisme, corruption etc

 

 

 

 
..

europe_bastille_valmy.png

 

 

Vidéo à écouter et à voir sans faute

Philippe De Villiers sort enfin de son mutisme
et il le fait de belle manière,
en disant tout haut
ce que les gens pensent tout bas
de l’Europe et de l’Euro.

Son discours, qui s’adresse à Hollande présent dans l’Hémicycle,
est on ne peut plus juste !

A voir et à entendre absolument...
A ne manquer sous aucun prétexte ,

Cliquer sur le lien ci-dessous :

.
Information non alignée :
.
<span class= "text_exposed_show" style="font-size: 14pt; color: #000000;" _mce_style="font-size: 14pt; color: #000000;">&lt;span class= "text_exposed_show" style="font-size: 14pt; color: #000000;" _mce_style="font-size: 14pt; color: #000000;"&gt;&amp;lt;span class= "text_exposed_show" style="font-size: 14pt; color: #000000;" _mce_style="font-size: 14pt; color: #000000;"&amp;gt;&amp;amp;lt;span class= "text_exposed_show" style="font-size: 14pt; color: #000000;" _mce_style="font-size: 14pt; color: #000000;"&amp;amp;gt;..&amp;amp;lt;/span&amp;amp;gt;&amp;lt;/span&amp;gt;&lt;/span&gt;</span>

Mes derniers tweets, à chaud : 

 

 

  1. mme@alexandrelatsa C'est ce que je ne cesse de dire. Alerte, Arctique (d'ailleurs co Crimée) zone ultra sensible,âprement disputée

  2. Sur LCP : "L' Europe a changé de mains. Elle appartient aux banquiers". DONC détournement... criminel, à dénoncer, rejeter, à judiciariser !

  3. LCP Ca va, ca vient (2) = Guerrier Sarkozy a réussi à transformer les riches en victimes.. des assistés, etc ! IL a favorisé l'exil fiscal

  4. Sarko était prédisposé à être Président des RICHES: Maire Neuilly, a côtoyé les + grands, il était avocat d'AFFAIRES (comme Copé d'ailleurs)

  5. Formule juste, à retenir : " Aujourd'hui, c'est la RELIGION du profit à tous prix ! "

  6. Propagande atlantiste France24 : Musharaf rentre au Pakistan. Pr Médias il "va sauver le pays". Comprenez: Va sauver les intérêts américains

  7. Ayrault dit qu' "il sait où il va". Pas nous. Droit dans le mur ?

  8. Des médicaments et des pesticides dans l'eau en bouteille

  9. Tanzanie, Afrique du Sud, non-alignés ? Comment l'Occident va-t-il les aligner ? Coup d'Etat, déstabilisation, guerre.. ?

  10. et le PS veulent 1 loi "sans tolérance" contre le foulard, mais votent des lois "tolérantes" pour les banques

  11. Rediffusion de l'émission de Radio Courtoisie avec Jean-Loup Izambert aujourd'hui à 14h:

  12. Chasse aux sorcières soi-disant antisémites atteint un sommet avec l'affaire Mélenchon, et même frise le grotesque ! Stop dérives partisanes

  13. H.Désir devrait être démis de ses fonction et poursuivit pour calomnie au regard de son utilisation systématique du procès en antisémitisme

  14. Libye : ce sont les rebelles qui bombardaient, pas Kadhafi

  15. Manifestants hier se sont heurtés à poigne très musclée de Valls. Droite a trouvé super "répresseur" en lui, et Gauche déshonore ses valeurs

  16. TV et infos: Défilé de jeunes beautés. Charmant,mais on aimerait mieux de l'info sérieuse,fiable,plutôt que de jolis minois masquant désinfo

  17. Mort de Gerald Babin : La dure réalité de la téléréalité

  18. Syrie: Bachar Les dessous de la (PREMIERE) tentative d’assassinat avortée d’Assad

  19. Martin Schulz PSE (Parti socialiste européen) parle comme élus de droite: Sur plan social,Défense, guerre contre Bachar. Voter pour pantins?

  20. Cameroun GB avait boudé Hollande à son élection, a vite compris qu' Hollande = Sarko,même moule. Maintenant ils sont larrons en foire,clones

  21. Quand on écoute Elus UE (bien payés) de Droite comme de Gauche, on constate = interchangeables, même discours. Stop à cette UE de bandits !

  22. Je vomis Rocard fausse gauche faux démocrate. Me suis présentée contre lui vers 80. Il ose se dire de gauche,et il est d'accord avec Parisot

  23. "Le modèle social français a besoin d'intégrer le monde d'aujourd'hui" (Parisot) : autrement dit, de disparaître ! TOUT revu... à la baisse!

  24. Parisot inquiète crise écon et financière majeure "comme en 1930". Titre émission: Fin du modèle français? Espéré par Médias co UE et valets

  25. Gazage etc Valls s'entraîne sur enfants et vieillards avant de passer aux choses séreuses contre chômeurs en colère. Jolie société

  26. Et Pentagone maître 90 % Recherche prépare armes du futur,anti-manif: Manifestants "micro-ondés" (mot créé par moi), brûlés

  27. En Iran il y a des églises et des synagogues. En Arabie saoudite, il y a 0 église et 0 synagogue. Or quel pays est qualifié d'intolérant?

  28. Humour vrai: Via Liban, USA livres armes missiles etc.. et tout ce beau monde terroriste anti Syrie souveraine se les dispute, s'entretue !

  29. Ca y est,propagande Médias atlantistes pr retour au Pakistan Musharaff ami USA: Filmer gens disant "non, pas un dictateur", "on le regrette"

  30. Journaleux politiques: Acrobatie arriver à désinformer et paraître informer, dire un peu mais pas tout, plaire à Industrie armement et OTAN!

  31. Les vestiges archéologiques de l'Irak irrémédiablement détruits par l'invasion américaine

  32. France24 de la néoconservatrice Ockrent ne cite extraits que pr marteler nécessité intervention ARMEE (OTAN) contre Syrie. Pas rôle Médias !

  33. Ceux qui saluent devant caméras les soldats de l'OTAN arrivant dans leur pays pr le coloniser,le soumettre,le piller - sont payés combien ?

  34. Occident illogique: Média fustige au Mali "Place Indépendance" devenue "Place de la Charia", et en Syrie plaident pr aider les + extrémistes

  35. Mon opinion:France des Sarkozy-Hollande-Fabius = pays TOXIQUE avec toutes ses guerres impérialistes néoconservatrices illégitimes illégales

  36. Dessous 1e tentative assassinat (avortée) d’Assad ourdie de concert entre services renseignements turcs et FRANCAIS

  37. On est traité de conspirationniste si doute sur actualité,mort suspecte Or GB a MEMES doutes sur mort oligarque russe

  38. "Retrait troupes françaises du Mali" co USA d'Irak.Mensonge! Délèguent pouvoirs à soldats locaux ou mercenaires,et contrôle agents US,France

  39. Médias: Peuples ne comptent pas pour eux! 20 h FR2 "Personne ne souhaite sortir de l'euro". Et nous, on ne compte pas? Juste les banksters ?

  40. Journaliste ou individu libre est accusé aujourd'hui d'être complotiste,antisémite, négationniste, fasciste..Malsain! Sauver Liberté opinion

  41. Il est temps de réaliser le SALE climat en France désormais. Chasse aux sorcières, discrédit, attaques, listes noires.. Stop Police Pensée !

  42. Comment aligner Pakistan sans l'attaquer ? Changer de dirigeant,ex envoyer ds pays Musharaff se représenter! A renversé démocrate et ami USA

  43. Patatra! Hollande dégringole encore.Combien de guerres devra-t-il faire pr remonter, apparaître comme un homme fort, le Tarzan des Français?

  44. Suivez conseil du duo Sarko-Herzog: Vous n'aimez pas le jugement? Mettez en cause le Juge! Nouvelle mode? - Avis gogos:Sarko a encore avenir

  45. Mettre en cause le monde de la Finance, cela veut-il dire être fasciste (fan Hitler !) ou antisémite ? Bigre !

  46. Sarko voulait supprimer juges instruction + enquêtes! Me Herzog met en cause impartialité Juge Gentil. Au besoin juge Instruction succédant?

  47. Pouvoir culturel, oui. Journaliste, je dis d'ailleurs : Des Médias libres, c'est la 1e condition de la liberté, de la démocratie !

  48. « La prise du pouvoir politique passe par la prise du pouvoir culturel. » Antonio Gramsci

  49. A Bruxelles, que font-ils ? Ils discutent de savoir comment mieux PLUMER les Européens (+ les Russes de Chypre)

  50. Devinette : Quels sont les 2 hommes les + menacés de la planète ? Réponse : Bachar et Poutine, visés par CIA-MOSSAD. Les auront-ils ?

  1. MOT terrible prononcé : "La colonisation de la Cisjordanie devient UN FAIT ACCOMPLI" (correspondante USA Kiosque presse étranger TV5 Monde)

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Alerte - menace !
commenter cet article

commentaires

Chantal Dupille 29/03/2013 17:57

Merci chère Lectrice. En effet, je suis engagée et plus encore depuis que les indépendants, les non-alignés comme moi sur le Système atlantiste imposé, sont discrédités injustement, assimilés à des
fascistes, des conspirationnistes, des soutiens de dictateurs - non, de la vérité ! -, des racistes, des néo-nazis (excusez du peu !!)! Alors, il faut combattre... avec sa plume !

Cordialement chantal

Méthode Bonaparte 26/03/2013 18:00

Votre blog est excellent. On y apprend plein de choses, et j'aime le ton engagé que vous avez dessus.