Introduction à cette parution
Par Chantal Dupille
- Oui, ils veulent "leur" guerre mondiale, pas seulement pour faire redémarrer les Affaires (et les citoyens seront donc sacrifiés au nom du profit) comme après la grande crise américaine de 1929 lorsque les Anglo-Saxons ont programmé la guerre de 40 pour faire fortune sur les décombres de l'Europe, Europe qu'ils ont ensuite rebâtie pour remplir leurs coffres-forts et l'enrôler dans les guerres de l'OTAN.
- Cette guerre est programmée depuis longtemps, aussi bien par les financiers de la City que par les géo-stratèges néo-conservateurs hystériques de la Maison Noire à Washington et les fachistes talmudistes racistes de Tel-Aviv.
- Mais à mon avis elle ne fera pas des millions de morts comme il est dit dans la vidéo jointe, mais sans doute plutôt un milliard de victimes... car le conflit, parti au signal de Tel-Aviv (soutenu par le toutou US lui-même suivi par son caniche européen), gagnera le monde entier. D'ailleurs, l'Occident veut la peau de la Russie (d'où la désinformation sur ce pays, les attaques permanentes contre Poutine, et les tentatives de déstabilisation via ONG hautement politiques, ambassades, Réseaux sociaux...), et celle de la Chine, pour dominer le mode et ses ressources à son seul profit (sans que les citoyens en bénéficient).
Et en attendant, afin de régner cet Occident machiavélique fait tout pour dresser les communautés les unes contre les autres, en particulier les Sunnites contre les Chiites... Au final, c'est l'Iran qui est visé, et à travers lui, tous les Etats non-alignés sur les diktats des Usraéliens. Cela passe par le conditionnement des Opinons, à travers d'une part la continue victimisation des citoyens Juifs qui "doivent" comme le disent les Américains "se protéger" (alors que c'est Israël qui est l'agresseur, masqué ou pas), d'autre part la diabolisation des Musulmans (en vue de l'acceptation par tous du choc de civilisations) et bien sûr des Etats et des Dirigeants non-alignés (comme Poutine ou Bachar-el-Assad, hier Kadhafi, demain Bouteflika en Algérie, etc etc).
Et ne comptons pas sur l'ONU afin de fustiger Israël pour ses innombrables crimes. Car c'est cet Etat hors-la-loi qui en définitive, décide de tout, à travers le vote de son allié indéfectible US, ou plutôt de son véto ! Bref, Israël continuera à sévir, à imposer au monde le plus grand terrorisme qui soit : D'Etat. Un terrorisme fou qui met en péril la planète... et en particulier la France, avec des sayanim comme l'homme du sang contaminé Laurent Fabius.
Il suffit d'une étincelle pour tout embraser. En attendant, l'Etat voyou Israël surfe sur l'inaction de la Communauté internationale, et fort de son impunité (assise sur sa puissance financière et la servilité des adorateurs de Mâmon), il prépare de nouveaux sales coups, sournoisement comme d'habitude. Son objectif est purement "messianique", en référence au Talmud (http://r-sistons.over-blog.com/article-voici-le-vrai-breviaire-du-racisme-et-de-la-haine-videos-et-citations-114099510.html)
Les Etats-Unis, quant à eux, ne songent qu'à sauver leur dollar pourri, leur papier-monnaie, comme l'Europe ne pense qu'à sauver son euro qui meurtrit les populations, et la City rêve de super profits financiers. Le monde orchestré par des cinglés est mal barré...
A moins que nous ne réagissions pour empêcher la machine infernale ? Nous avons le nombre pour nous...
Chantal Dupille
On me signale le site du Député belge Laurent Louis,
voici ses derniers articles,
saluons le courage de cet homme
épris de vérité et de justice !
.
Laurent LOUIS dénonce les pseudos attentats terroristes made in USA
Laurent LOUIS dénonce les mensonges sionistes et la manipulation qui en découle. Les attentats de Boston, le 11 septembre 2001, l'attentat contre l'Ambassade de France à Tripoli en Libye sont utilisés pour effrayer la population en vue de la mise en œuvre d'un programme visant au désordre mondial.
Antisémitisme et antisionisme. Lutte contre la manipulation internationale - Entretien avec Laurent Louis
Laurent LOUIS: « Si l’antisémitisme est plus que condamnable, l’antisionisme est un combat que nous devons aujourd’hui mener, car le sionisme est à l’heure actuelle responsable des crimes les plus graves de notre Histoire et il s’agit d’un combat bénéfique qui ne peut apporter que du bien à l’Humanité. »
La sexualité puérile : nouveau joujou de certains dirigeants. Entretien avec Laurent Louis- Voix de la Russie
Laurent LOUIS; « J’ai constaté que les pédophiles bénéficiaient d’énormément de protections au niveau judicaire mais aussi au niveau politique. C’est vrai pour la Belgique, c’est vrai pour la France, c’est vrai pour d’autres pays européens, c’est vrai un peu dans le monde entier. »
Laurent LOUIS: « Retirez votre argent des banques ! »
Devant le Parlement, Laurent LOUIS invite les Belges à retirer immédiatement leur argent des banques et prie le gouvernement belge de sortir de l’Euro qui nous opprime et de l'Europe, une organisation devenue criminelle !
Laurent LOUIS dénonce l’enrôlement de force d’enfants au sein de « l’armée syrienne libre »
Malgré cela, la Belgique continue de soutenir les rebelles syriens. La Belgique ne veut surtout pas se mettre ses alliés américains et sionistes à dos...