Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 15:08

 

 

guerre-arme-destruction-massive.gif

 

 

Guerre et désinformation

La France va-t-en guerres

Par Chantal Dupille

 

 

Bonjour

Sur mon compte twitter où je commente l'actualité depuis mars 2013, j'informe à chaud. Et l'actualité est très chaude. Jamais la France n'a autant mérité sa Lanterne Rouge des Médias en Europe, sa Presse est pire que celle d'Italie (pourtant si berlusconienne), du journal le Monde au NouvelObs en passant par les chaînes de télévision ultra sionistes muées en Télé-Aviv, pour nous conditionner à accepter les pires guerres.

 
Comme je l'ai dit dans une vidéo sur Daily motion 'Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16), la France est colonisée par les sionistes. Et nos médias sont d'abord au service des intérêts d'Israël, d'un Israël piloté par des messianiques partisans du Grand Israël... planétaire, quel que soit le coût pour les habitants de la terre soi-disant promise, et pour le monde entier. Ces fous sont certes freinés par les militaires (comme à l'accoutumée plus raisonnables), mais ils ont des représentants partout, et d'abord, hélas, en France avec le criminel BHL ou le Ministre des Affaires étrangères Fabius, M. Sang contaminé, le milliardaire père d'un fils mis en examen dans un silence média assourdissant, et vous vous souvenez ? qui s'était présenté lors d'une Primaires PS comme le plus à Gauche car il avait repéré, l'hypocrite, un créneau alors à prendre.

Fabius pour l'amour d'Israël qu'il ose représenter en France sous couleur de défendre notre pays, s'engageait à livrer des armes contre le Gouvernement syrien (pourtant soutenu par les 3/4 des habitants), il appelait à la la liquidation de son dirigeant (fait sans précédent dans l'Histoire de la Diplomatie) et il a pris la tête de la croisade contre la Syrie même en se passant de l'accord de l'ONU, et en plaidant auprès de l'UE la cause de l'intervention contre ce pays en propageant l'idée qu'il doit utiliser des armes chimiques : On retrouve là le fallacieux prétexte d'usage d'armes de destruction massive comme en Irak ! En agissant ainsi, le triste sieur prend la lourde responsabilité d'engager le monde dans un conflit risquant de dégénérer en guerre planétaire, nucléaire même, et totale. Mais ne s'agit-il pas là d'un plan de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial et ensuite, pour les rescapés, de mise en place d'une dictature planétaire que la population exsangue et désemparée acceptera plus volontiers ?


 

Israël domine bêtes

 

 


Personnellement, je pense que l'entité sioniste Israël desservie par une bande de fanatiques appuyée sur des colons messianiques hystériques, brûle de déclencher via l'attaque de la Syrie le conflit qui s'étendra partout ; et la France colonisée aux postes stratégiques (depuis Sarkozy) par des sayanim, est le plus fidèle agent de ces projets monstrueux, au risque de mettre particulièrement en danger sa population sur un territoire truffé de centrales nucléaires, et alors qu'elle est désormais non seulement la risée du monde entier (ne serait-ce qu'à cause de sa désinformation et des pantins à sa tête comme Sarko ou Flanby), mais haïe partout en raison de ses abominables engagements, de ses guerres illégales et illégimes pour le compte de l'OTAN, de son soutien aux pires terroristes... Jadis, la France entreprenait pour elle des guerres coloniales impopulaires mais en échange de la construction de routes ou d'hôpitaux, aujourd'hui elle bombarde des pays ou incite à bombarder pour le compte d'USraël, ce qui est intolérable.

 

Qu'est devenu notre pays ? Une odieuse succursale du Régime voyou (violant le Droit, toutes les résolutions internationales..) israël qui crée toutes les conditions pour allumer la mèche fatale en provoquant en sous-mains le chaos partout avec ses acolytes anglo-saxons, saoudiens, qataris, turcs et européens : Attentats sous fausse bannière au Liban ou en Irak, déstabilisation d'Etats (Yemen, Egypte - avec leurs amis des Monarchies pétrolières, de Turquie ou avec les éléments radicaux des Frères Musulmans -, etc en attendant d'autres comme l'Algérie), incitations à la guerre, mises en scènes macabres et faux prétextes en Syrie comme hier en Yougoslavie etc etc. Le toutou américain via l'Aipac comme le caniche français via le CRIF et leurs meRdias collabos, conditionnent l'Opinion, l'Europe est travaillée par les Fabius-BHL-Cohn-Bendit, une armada se rapproche des zones brûlantes.. bref nous frôlons la catastrophe. L'évitera-t-on une fois de plus ?

Et je le rappelle, la France sera au premier rang. Avec sa diplomatie absolument irresponsable et criminelle, elle l'aura cherché.

C'est tout simplement effrayant ! Nous élisons des individus prêts à nous sacrifier, en Europe, aux banksters, et plus généralement, aux va-t-en guerres pour USraël...

Amis Lecteurs et Lectrices, à toutes fins utiles préparez-vous au pire. Tôt ou tard, il arrivera. Matériel solaire, briques réfractaires au feu ou bouillottes pour vous chauffer, cultures, céréales, purificateurs d'eau, voire fourgonnettes camping-car le cas échéant... Soyez autonomes, créatifs et solidaires !

 

Chantal Dupille

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

 

Fabius réunit les ennemis du peuple syrien

fabius-3e-reunion-amis-du-peuple-syrie-6-7-12-PHO4266f9d4-.jpg

 

Quelques tweets de moi ou d'autres =

 

 

Journalistes ! Une journaliste vous parle: En désinformant + propagande pour guerres menant à la guerre mondiale, VOUS CREUSEZ VOTRE TOMBE + la nôtre

Intolérable, Fabius est 1 dangereux fanatique, le + fanatique de tous! Par amour d'Israël, il entraîne la France dans des guerres au risque qu'elle devienne mondiale !

(Au Rédacteur en chef adjoint d'une chaîne de TV française en fait au service des intérets USraéliens) = La désaffection pour les meRdias est due au fait qu'ils désinforment, mentent, font propagande pour les guerres.

 

Français, sachez une chose, votre pays est la risée du monde. Digne d'une prostituée ayant comme proxenetes les USA et Israël !

 

Fatigué des défaites militaires de la racaille takfiro-terroriste face à l'armée syrienne, l'Empire veut passer à la vitesse supérieure.

 

PEUPLE DE FRANCE, REAGISSEZ !! LE SAYAN FABIUS SOUHAITE UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE AU NOM DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

REGARDEZ TOUS CETTE VIDEO 1mn et vous ne pourrez + jamais soutenir les attaquants (OTAN + Pions) de la Syrie (terroristes tuant enfants. Attention âmes sensibles, eva)


 Attaque chimique en Syrie :
les Etats-Unis déploient des moyens militaires
Posté par BENJI

24 août 2012

 

Il y a une très forte odeur de poudre pour les semaines à venir, cela s’annonce mal! Israël quoiqu’ils en disent veulent la chute du président Assad et ils feront tout pour y parvenir, surtout que le temps se fait long et qu’ils s’impatientent au plus haut point. Bref, au programme, attendez-vous à plusieurs attaques, beaucoup de mauvaise foi (voire d’intox totale), un maximum de morts civiles, et de multiples répercutions avec l’Iran, la Chine, Corée du Nord, Russie, Inde, et pleins d’autres pays qui vont suivre le mouvement… Bref, nous en revenons encore et toujours à l’éventualité d’une troisième guerre mondiale.

Destroyer américain Destroyer américain / Crédits : AFP/PHOTO

Moyen-orientLe Pentagone a annoncé dans la nuit de vendredi à samedi avoir commencé à déployer des moyens militaires au cas où Barak Obama déciderait d’intervenir en Syrie après la probable nouvelle utilisation d’armes chimiques.

empty.gif

Barack Obama avait exprimé vendredi sa « profonde inquiétude » face à la possible utilisation d’armes chimiques en Syrie. Dans la nuit de vendredi à samedi, le chef du Pentagone Chuck Hagel a annoncé le déploiement de moyens militaires afin de fournir des « options » au Président s’il devait donner l’ordre d’une intervention en Syrie. Selon un responsable de la défense à Washington, ces moyens comprennent notamment l’envoi en Méditerranée d’un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière.

La Maison Blanche est sous pression pour répliquer aux allégations d’une  attaque de grande ampleur aux armes chimiques qui aurait fait au moins 1.300  morts mercredi. Dans un entretien sur CNN, le président Obama a affirmé que ces accusations de recours aux armes chimiques par le régime syrien représentaient « un évènement important », « très troublant » et « profondément inquiétant ». Mais il s’est gardé de toute conclusion hâtive, expliquant avoir ordonné à ses services de renseignement de « rassembler des informations » supplémentaires pour confirmer la réalité de cette attaque.

 

« Ligne rouge »

 

Des experts de l’ONU sont déjà en Syrie et la communauté internationale  réclame qu’ils puissent corroborer les accusations de l’opposition syrienne. Des allégations que Damas nie en bloc. Barak Obama a concédé que ces faits, s’ils étaient avérés, seraient bien plus graves que ceux du printemps dernier.

En juin, la Maison Blanche, après des semaines d’atermoiements, avait fini par admettre que le régime de Bachar al-Assad avait utilisé des armes chimiques. La Syrie avait alors franchi la fameuse « ligne rouge » tracée par M. Obama lui-même le 20 août 2012. Et les Etats-Unis avaient augmenté leur appui aux rebelles. Mais sur CNN, le président a soigneusement évité de reparler de cette « ligne rouge ».

Ce sceptique de l’interventionnisme militaire à tous crins, qui a retiré ses troupes d’Irak et s’apprête à le faire en Afghanistan, a mis en garde contre toute nouvelle opération militaire au Moyen-Orient. « Nous voyons des gens qui réclament une action immédiate. (Mais) se précipiter pour faire des choses qui tourneraient mal, nous embourber dans des situations très difficiles, peut nous entraîner dans des interventions très compliquées et coûteuses qui ne feraient qu’alimenter encore le ressentiment dans la région », a argumenté le président.

Source et suite de l’article sur Lci.tf1.fr

Quand à l’Iran, ils soutiennent avoir des preuves que ce sont les rebelles qui ont utilisé des armes chimiques:

L’Iran, principal allié régional du régime syrien de Bachar al-Assad, a affirmé samedi qu’il existait des preuves de l’utilisation d’armes chimiques par les rebelles lors de combats mercredi dans la région de Damas, a rapporté l’agence Isna.

Nous sommes très inquiets des informations concernant l’utilisation d’armes chimiques en Syrie et nous condamnons vigoureusement l’utilisation de telles armes. Il existe des preuves que les groupes terroristes ont mené cette action, a déclaré Abbas Araghchi, porte-parole de la diplomatie iranienne.

 

Source: Agence de presse via Romandie

 

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/24/attaque-chimique-en-syrie-les-etats-unis-deploient-des-moyens-militaires/

 

 

Syrie: les rebelles épaulés par la Jordanie, les USA et Israël

Les influences de la franc-maçonnerie sur les décisions de François Hollande

Plus de blog durant 12 heures: y’en a marre!

Encore une fois, le blog a sauté durant 12 heures environ, durant cette période interminable, plus de possibilité de s’informer, de travailler, le black-out total, et le niveau de raz-le-bol a explosé! Il y aurait une volonté de détruire le blog, de faire baisser sa fréquentation ou de décourager les internautes, cela serait la meilleure méthode à utiliser pour cela

AUDIO – GAZ TOXIQUES EN SYRIE. Bassam Tahhan : Syrie, le retour du scénario de la guerre

BHL-criminel-de-guerre.jpg

Sur la Syrie : Fabius, ministre des affaires étrangères ou agent de propagande ? - Le blog de ce-que-les-medias-ne-nous-disent-pas

Hezbollah: les attentats de Tripoli traduisent le complot régional et international

Syrie : 20 takfiris américains et européens tués ces derniers jours

Liban: Plus de 2700 masques à gaz saisis à Hasbayya!

Liban : Plusieurs morts dans des explosions à Tripoli (vidéo)

Second acte de guerre en un jour contre le Liban!!

Iran : Netanyahu bat toujours le tambour de guerre ..

Raid israélien contre le sud Liban, objectifs?

french.irib.ir - IRIB-L'armée de l'air israélienne (IAF) a mené un raid aérien au Liban vendredi matin 23 août, quelques heures après le tir de quatre roquettes vers le nord de l'entité sioniste revendiqué par un g.

Syrie : Un terroriste avoue avoir commis des meurtres et des viols contre des civils ! [Vidéo]

BHL2ecr_0021.jpg


Libye 60 000 morts : BHL "ne regrette rien" ! libya Libye

Armes chimiques : le zyklon Bhl veut encore nous enfûmer !

http://bestofactus.blogspot.fr/2013/08/armes-chimiques-le-zyklon-bhl-veut-nous.html

 

samedi 24 août 2013

Syrie, preuves satellites fournies à l'ONU : Les "amis de BHL" responsables de l'attaque au gaz sarin !

http://bestofactus.blogspot.fr/2013/08/syrie-preuve-satellites-fournies-lonu.html?spref=tw

Syrie – Le Massacre Chimique d'Al Ghouta. La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre.


Syrie sous le gaz sarin
INHFR - La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par plusieurs médias.
Que dit la Presse occidentale ? Blackout totale ! (...)

Jnl Al Khabar

INHFR  Un autre mensonge est la publication sur youtube, la veille de l’attaque chimique qui a couté la vie à des centaines d’innocents syriens, d’une video d’un enfant entre la vie et la mort, avec un titre sur le massacre qui allait se produire le lendemain !

La video a été publiée par le site des rebelles, et titrée du massacre de l’attaque chimique sur AL Ghouta le 21/08/2013, le lien video sur Youtube atteste encore de sa publication réelle, en date du 20/08/2013, soit la veille !

Al Ghouta a réellement été attaquée, et des centaines de syriens ont succombé à une mort chimique,
Comment un enfant montré sur cette video peut-il mourir le lendemain ? Et comment les rebelles peuvent-ils savoir la veille qu’une attaque chimique allait se produire le lendemain sur Al Ghouta, pour titrer à l’avance leur video de la date du massacre, c’est à dire du 21/08/2013, alors que Youtube atteste automatiquement de la date réelle de la publication, qui est clairement indiquée au 20/08/2013 ?

La video en question a donc été publiée sur youtube, la veille de ce massacre, elle ne peut pas correspondre à un évènement du lendemain, ce qui indique qu’une ancienne video a été attribuée au massacre du lendemain, dans un loupé de timing entre youtube et le site qui publie cette video  ! Une véritable fabrication de l’information avant qu’elle ne se produise ! C’est la seule explication à ce loupé qui a manifestement échappé à la vigilance du site de l’opposition qui a publié cette video !
Titre de la video : Ghouta Est le 21/08 – Dernier soupir d’un enfant sans que personne puisse le sauverAttack chimique sur Damas
Lien de la Video sur Youtube

INHFR – L’Islam se désavoue de ces khawaridjes Takfiristes, de leur Takfir, et de la terreur qu’ils sèment sur Terre. Le Prophète nous a prévenu de ce qu’ils allaient commettre en meurtres et en Takfir, et nous a prévenus des procédés qu’ils utilisent en se servant de l’Islam,  selon leurs passions et leurs idéologies pour arriver à leur fin!

Et ce n’est pas la peine de chercher à dire que nous sommes pour la politique d’untel ou d’untel, notre modèle de politique est la khilafa à venir du Mahdi, et non celle des Khawaridjes ni d’aucune politique moderne. Mais il est hors de question que nous restions silencieux face aux massacres des innocents qui paient de leurs vies, pour ces mensonges de Khawaridjes Takfiristes qui n’ont fait que cumuler les preuves des mensonges depuis le début de cette sortie kharidjite. Une cupidité pour le pouvoir, et prêts à  tous les sacrifices pour y arriver, jusqu’à se servir de Fatwas et de mensonges sur le Coran qui n’ont aucune base Coraniques. Le Coran est innocent des Fatwas et des actes barbares des khawaridjes, et nous nous en désavouons totalement ! 

Nous condamnons tous les pays complices de ce complot mondiale à l’encontre de la Syrie, arabes et occidentaux ! L’Union Européenne, aux côtés du gouvernement américain et Israélien, ont tout fait pour légaliser l’envoie des armes à ces rebelles terroristes, qui viennent des quatre coins du globe envahir la Syrie et massacrer son peuple, sunnites, shiaas et chrétiens. Un peuple dont la majorité s’oppose à cette révolution !

Aussi, nous appelons à tous les esprits justes et qui refusent de cautionner le mensonge, ce complot et cet acharnement à l’encontre du peuple syrien, musulmans ou chrétiens ou autres, de dénoncer tous d’une même voix haute, ce complot et ce génocide humain qui a lieu en Syrie en toute impunité, depuis plus de deux ans maintenant !
Nous publions une video d’un laboratoire chimique des djihadistes rebelles de la Syrie, qui ne cache pas avoir recours au chimique, et cela  depuis les débuts de cette sédition, qu’ils ont provoquée en Syrie. Ce recours au chimique montre l’horrible mort que ces victimes syriennes ont du en souffrir avant de mourir, lors de cette attaque chimique sur les populations rurales d’Al Ghouta, en Syrie.

Laboratoire chimique des Djihadistes Rebelles de Syrie

b.gif?host=imranhoseinfr.wordpress.com&b
Source: "Syrie – Le Massacre Chimique d'Al Ghouta. La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre." (IMRANHOSEIN.FR Aug 23, 2013 03:48 pm) ACTUALITÉ, Attaque chimique, Ghouta, syrie


A LIRE Sur le même sujet : 
 

 

 

Fabius.caricature-jpg.jpg

Armes chimiques : à qui profite le crime

(NB c'était le titre d'1 de mes tweets hier, "à qui profite le crime ?" sous-entendu à Israël)

 

Pour ce qui semblerait être une attaque chimique dans un quartier tenu par des rebelles près de la capitale syrienne Damas, une vidéo postée sur You Tube par un groupe de militants rebelles montre "un terrible massacre commis par les forces du régime avec des gaz toxiques qui a causé des dizaines de martyrs".


Selon Khaled Omar du conseil d'opposition locale à Ain Tarma : "L'attaque a eu lieu vers 3 heures du matin. la plupart étaient dans des maisons. Au moins 80 corps sont à l'hôpital Hajjah à Ain Tarma et à la clinique makesift à l'école Tetbiqiya près du distric de Saqba."

Une infirmière aux urgences de Douma, Bayan Baker, a confirmé que le nombre de morts dus à l'attaque accueillis dans les centres médicaux de la région était de 213.

 


Selon elle, "Beaucoup de victimes sont des femmes et des enfants, ils sont arrivés avec des pupilles dilatées, des membres froids et de la bave dans leurs bouches. Les docteurs disent que ce sont des symptomes typiques de victimes de gaz neurotoxiques."


"les personnes qui travaillent dans l’hôpital sont débordés et incapables de faire quoi que ce soit pour les blessés. Il y a un manque sévère de médicaments. Les blessés sont soignés avec de l'eau et des ognion" a dit Abu jihad, un militant à irbin, pour l'AFP via internet.


Mais tandis que les accusations, portées par les médias saoudiens tels que Al-arabiya, pointe du doigt le régime, la Russie semble affirmer que ce sont les rebelles [ probablement le front Al-nustra proche d'Al-qaeda qui serait à l'origine de l'utilisation de l'arme chimique.


Le porte parole du ministère des affaires étrangères russe Aleksandr Lukashevich a déclaré dans une annonce offcielle : "Une fusée artisanale contenant une substance chimique qui n'a pas été identifié pour le moment a été tirée le 21 août d'une position occupée par les rebelles."


En outre, le directeur des enquêteurs de l'ONU, en poste sur place, Ake Sellstrom, qui se serait entretenu avec le gouvernement syrien, semble avoir déclaré que " le nombre élevé de victimes rapporté par les médias semble douteux".


Pour ce qui semblerait être une attaque chimique dans un quartier tenu par des rebelles près de la capitale syrienne Damas, une vidéo postée sur You Tube par un groupe de militants rebelles montre "un terrible massacre commis par les forces du régime avec des gaz toxiques qui a causé des dizaines de martyrs".


Selon Khaled Omar du conseil d'opposition locale à Ain Tarma : "L'attaque a eu lieu vers 3 heures du matin. la plupart étaient dans des maisons. Au moins 80 corps sont à l'hôpital Hajjah à Ain Tarma et à la clinique makesift à l'école Tetbiqiya près du distric de Saqba."

En outre, la véracité de la vidéo n'a pas pu être établie, selon Al-Akhbar, ainsi que le nombre de victimes. Du reste, selon l'AFP, des bombardements se sont fait entendre dans la bordure extérieure de la capitale où un nuage gris a pu être observé.


Une infirmière aux urgences de Douma, Bayan Baker, a confirmé que le nombre de morts dus à l'attaque accueillis dans les centres médicaux de la région était de 213.


Selon elle, "Beaucoup de victimes sont des femmes et des enfants, ils sont arrivés avec des pupilles dilatées, des membres froids et de la bave dans leurs bouches. Les docteurs disent que ce sont des symptomes typiques de victimes de gaz neurotoxiques."


"les personnes qui travaillent dans l’hôpital sont débordés et incapables de faire quoi que ce soit pour les blessés. Il y a un manque sévère de médicaments. Les blessés sont soignés avec de l'eau et des ognion" a dit Abu jihad, un militant à irbin, pour l'AFP via internet.


Mais tandis que les accusations, portées par les médias saoudiens tels que Al-arabiya, pointe du doigt le régime, la Russie semble affirmer que ce sont les rebelles [ probablement le front Al-nustra proche d'Al-qaeda qui serait à l'origine de l'utilisation de l'arme chimique.


 

Le porte parole du ministère des affaires étrangères russe Aleksandr Lukashevich a déclaré dans une annonce offcielle : "Une fusée artisanale contenant une substance chimique qui n'a pas été identifié pour le moment a été tirée le 21 août d'une position occupée par les rebelles."


En outre, le directeur des enquêteurs de l'ONU, en poste sur place, Ake Sellstrom, qui se serait entretenu avec le gouvernement syrien, semble avoir déclaré que " le nombre élevé de victimes rapporté par les médias semble douteux"

 

Pour Aleksandr Lukashevich, "Ce qui retient l'attention, c'est que les médias régionaux engagés ont immédiatement lancé une attaque informationnelle agressive en rejetant la responsabilité sur le gouvernement syrien". "Tout cela nous amène à penser qu'il s'agit, cette fois encore, d'une provocation planifiée à l'avance". A l'appui de cette thèse, il cite le fait que cette nouvelle attaque chimique a eu lieu au moment où une mission d'experts de l'ONU vient d'entamer son enquête sur l'utilisation présumée de sarin dans les environs d'Alep le 19 mars dernier.

 

Selon le diplomate, tout cela fait penser à une tentative visant à "trouver un prétexte pour demander au Conseil de sécurité de l'ONU d'intervenir en faveur des opposants au régime de Damas et de torpiller par là même les chances de convocation de la deuxième conférence de Genève sur la Syrie"


En effet, nul besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre que le gouvernement syrien a tout à perdre de l'utilisation d'armes chimiques, car il a conscience que l'équilibre des forces pencherait immédiatement en sa défaveur. En revanche, si l'on se penche du côté du prince Bandar, le "prince des djiadistes" et ses alliés occidentaux, l'on peut y voir une tentative de revoir les termes de leur engagement, le Jus ad bellum, qui les restreint, pour l'instant, dans les limites posées par le droit international.


PrinceBandar-d9771.jpg

.
Témoignage d’Ayssar Midani qui se trouve à Damas

Ancien ambassadeur israélien : « La Corée du Nord devrait être rayée de la carte » !
21 août 2013 | .

 

Raid israélien contre le sud Liban, objectifs?

Liban : la stratégie du rat !

 

Alors que des voitures piégées ont explosé à Beyrouth et à Tripoli contre des cibles de confessions différentes, la classe politique libanaise poursuit sa « stratégie du rat » : affaiblir le pays pour en conserver le contrôle. Toute division confessionnelle est dans son intérêt au détriment de celui du pays. Surtout limiter l’action de l’armée et désarmer la résistance ! Offrir le pays aux puissances extérieures et collaborer avec elles !

 

http://www.voltairenet.org/a179910

 

 
 

Discours d'Hassan Nasrallah, à l'occasion de l'iftar du Comité des femmes de l'Organisation de soutien à la Résistance islamique
Discours d’Hassan Nasrallah, à l’occasion de l’iftar du Comité des femmes de l’Organisation de soutien à la Résistance islamique

Pire que le Qatar
Par R. Mahmoudi

23 août 2013, par Comité Valmy

Pire que le Qatar
Editorial ; 23. août 2013
Depuis que les Saoudiens ont pris les commandes du « dPar R. Mahmoudi ossier syrien », après l’effacement du Qatar sur instigation des Etats-Unis, la situation s’est brusquement aggravée, alors que tout le monde espérait plus de souplesse, plus de diplomatie de la part de la monarchie wahhabite, qu’on nous présentait comme ayant intérêt à privilégier la voie pacifique et politique dans le règlement des nombreux conflits qui cernent la Péninsule arabique. (...)

 

De Gaulle, sa vision du sionisme et du conflit Israel Palestine - 1967 .

Le commandement de l’armée :
les allégations de certaines chaînes sur l’usage par l’armée syrienne des armes chimiques sont dépourvues de tout fondement
Agence SANA

El-Baradei ou l’énigme de la cinquième colonne
Mohsen Abdelmoumen

Syrie : Goebbels a toujours des émules...
par Kharroubi Habib

Les rebelles syriens mis à jour sur France 24 (2)

ARMES CHIMIQUES. Syrie (Douma): la nouvelle escroquerie de la ... 

Syrie - Arabie Saoudite - l’impérialisme américano-sioniste dévoilé par un anglo-saxon (vidéo 5’27)

 

 

Chien_merguez_p.jpg

 

 

Après le passage de Lawrence d’Arabie, ce sont les Anglais qui ont installé le wahhabisme (islam radical) en Arabie Saoudite en livrant ce pays aux Saoud.

L’islamisme est un produit de l’impérialisme anglo-saxon, de la CIA et du MOSSAD

Égypte – 23 août 2013 – El-Baradei ou l’énigme de la cinquième colonne

Les Etats-Unis incertains si les armes chimiques sont utilisées en Syrie

 

Paolo Dall’Oglio, ses illusions, ses fautes et son bellicisme

Paolo Dall’Oglio, ses illusions, ses fautes et son bellicisme

Le texte suivant a été rédigé entre l’arrestation du père Paolo Dall’Oglio par l’« État islamique d’Irak et du Levant » (qualifié d’« enlèvement » par les autorités italiennes) et l’annonce de son exécution. Les auteurs, militants pacifistes italiens, y relèvent les positions bellicistes du jésuite bien éloignées de son image « d’apôtre de la révolution syrienne non-violente ».

Après avoir passé 30 ans en Syrie pour un « dialogue inter-religieux » dont le pays n’avait pas besoin, il s’est mué en supporter-en chef de la révolte armée et islamiste. À ce titre, il a parcouru le monde, très écouté, en demandant des armes, voire une intervention armée de l’Otan à la libyenne

(..) Pendant une conférence à Rome, en 2012, il déclare : « Il n’y a pas de contradiction entre djihadisme et combat pour la démocratie » ; « Jihad est le nom musulman pour notre Résistance » (la résistance italienne contre les fascistes et les nazis, Ndr) « L’enlèvement des deux évêques est sûrement l’œuvre des agents du régime qui se sont faits passer pour des rebelles » (Ensuite, tandis que Dall’Oglio parlait, un journaliste l’a informé en temps réel, à partir de son portable, que les ravisseurs étaient des Tchétchènes de Jabhat al-Nusra. No comment de sa part). Il déclare encore : « C’est pourquoi, si on n’a pas réussi à obtenir de l’Onu l’envoi en Syrie de casques bleus comme force d’interposition, il faut donner un mandat plus ample aux forces de paix internationales... »
Il montre aussi qu’il apprécie l’action de l’Otan en Libye, pays au sujet duquel il a déclaré : « La Libye est libre, maintenant » [après 160.000 morts et l’exil des deux tiers de la population]. Et «  Il y a un an et demi que nous parlons de la nécessité morale ou d’un d’une intervention directe comme celle qui a eu lieu en Libye, ou indirecte avec le choix de donner des armes juste pour bloquer le bombardement systématique du régime syrien, qui est un régime mafieux » [4 ].(..)

 

Comment les USA imposent leur droit national dans le monde entier

L'Agence juive va lancer la campagne de propagande et de colonisation sionistes "la plus exorbitante" jamais vue

Palestine occupée : le camp de Jénine refuse la soumission

(..) Les arrestations de Palestiniens par les forces de l’occupation sont quotidiennes. L’acharnement de l’occupant contre le peuple palestinien est à son comble car il craint une révolte généralisée. Seul et abandonné par sa propre direction et tous les frères (quand ils ne complotent pas contre lui) le peuple palestinien et ses résistants ont compris qu’une résistance quotidienne à l’occupation est en mesure de créer les conditions objectives d’une nouvelle révolte. Non seulement il faut s’opposer aux invasions de l’ennemi dans les camps, les villages et les villes de la Cisjordanie, mais il faut également refuser d’obéir à ses convocations et le considérer pour ce qu’il est : une entité étrangère et indésirable, en Palestine et dans la région.

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Fadwa_Nassar.230813.htmhttp://www.palestine-solidarite.org/analyses.Fadwa_Nassar.230813.htm

 

IRONIQUE !

Génial : La France prête à accueillir 5 millions de réfugiés syriens

Ah chères amies, chers amis, c’est fantastique : Le président François Trierweiler restaure l’idée de la France dans le monde : les principes du droit sont les principes de l’humanité, et il n’est pas de geste plus fort que de tendre la main aux plus pauvres. Six milliards d'êtres humains solidaires, nous pouvons sauver le monde... C'est fait depuis hier : la France de 60 millions d’habitants se déclare prête à accueillir 5 millions de réfugiés syriens, comme la Jordanie de 6 millions qui en accueille 500 000.


Zaatari.jpeg

 

(..) S’agissant de la Syrie, le gouvernement français est perdu.
En 2012, Hollande expliquait savamment à Pouline qu’il n’y avait pas de solution sans le départ d’Assad.
https://www.youtube.com/watch?v=hFOR6rJpG-0
(Ca, c'est quand il mimait encore la Mitte...)
https://www.youtube.com/watch?v=dPHECsSRmWs
Fabius appelait à la mort d'Assad.
https://www.youtube.com/watch?v=5ODLY8ubo80
En mai 2013, ils s’engageaient pour livrer des armes à l’opposition, avant de constater leur incapacité d'agir, et de renoncer.
https://www.youtube.com/watch?v=A99dq3LnsDs
https://ww.youtube.com/watch?v=NHFUQBErz6Y
L’évidence est qu’ils n'ont ni vision, ni politique. Dont acte.
Reste l’humanité. Comme la Jordanie craque – 10% de sa population – on en accueille combien de réfugiés, c’est-à-dire de ces braves gens qui quittent leur maison pour sauver leur peau ? 5 millions soit 10% comme la Jordanie ? 500 000 soit 1% ? 5 000, soit 0,01 % ?
Non, ce ne sera pas 0,01%. Ce sera 0, avec des discours grandiloquents sur la démocratie et les valeurs de la République.
La République française, qui avait fermé la porte aux réfugiés tunisiens et libyens, refuse tout geste vis-à-vis des Syriens, des gens admirables, venus d’un pays qui existait avant le nôtre. C’en est à pleurer.

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/


 

syrie-desinformation1-300x300.png

 

Encore de la désinfo (suite sans fin) !

Damas ferait usage de son arsenal chimique "en dernier recours"

www.lemonde.fr/.../damas-ferait-usage-de-son-arsenal-chimique-en-dern...
19 sept. 2012 - Un général syrien ayant fait défection s'est dit certain que le régime de Damas pourrait recourir aux armes chimiques contre la population.

Le Monde est un journal piloté par des sonistes comme tous les autres médias de Droite de Gauche alternatifs etc.. sauf l'Humanité et de rares autres.  C'est le Monde qui avait fourni de fausses infos pour d'autres guerres, contre la Yougoslavie par ex, comme aujourd'hui contre la Syrie.

Syrie - Attaque chimique, un expert émet des doutes:
La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre … via

ARMES CHIMIQUES. Syrie (Douma): la nouvelle escroquerie de la ...

Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters.

Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
Guerres médiatiques, propagandes au profit de l'impérialisme
Les autorités syriennes ont découvert un arsenal d'armes chimiques dans des tunnels près de Damas, selon la télévision d'Etat cité par Reuters
Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuter

Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters

Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters.

Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters.

Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas

 

Hezbola: los Ate

ntados de Trípoli Muestran el Complot contra el Líbano

http://www.almanar.com.lb/spanish/adetails.php?eid=39334&cid=23&fromval=1&frid=23&seccatid=31&s1=1

 

Les "rebelles" ont-ils attaqué ce midi l’armée gouvernementale avec des gaz ?
24 AOÛT 2013 | .

 

Le trio de la mort 

Fabius-BHL-Kouchner-axe-du-mal.jpg

Quand Fabius dilapide le prestige de la France redoré par De Villepin

L'ex-flamboyant ministre français des Affaires étrangères Dominique de Villepin a dû écumer d'indignation en entendant son successeur socialiste Laurent Fabius en appeler à une intervention militaire en Syrie contre le régime de Bachar El-Assad sans qu'il soit besoin pour cela de l'aval du Conseil de sécurité de l'ONU (..)

 

Sur la Syrie : Fabius, ministre des affaires étrangères ou agent de propagande ?

 

 

 

Des soldats syriens asphyxiés à Jobar, combats violents dans la région
Patrouilles militaires et hommes armés à Tripoli après l’attentat
Al-Qaïda veut provoquer une guerre entre le Hezbollah et Israël
Bandar veut brûler la région, de Bagdad à Beyrouth
Washington déploie des moyens militaires, Moscou contre l’intervention en Syrie
Hezbollah: les attentats de Tripoli traduisent le complot régional et international
Deux fortes explosions secouent la ville de Tripoli, au nord du Liban

 

 

Rappel :

 

Score Iran-USA = O contre...

Iran_versus_USA_attaques_d_autres_pays-99b0d.jpg

 

 

.

 

MSF.

 

 

.

 

 

L'accusation d'utilisation d'armes chimiques portée contre le gvt syrien n'a qu'un objectif : attaquer la Syrie sans le feu vert de l'ONU.
.

VIDEO montrant ce que les rebelles font SUBIR au quotidien au peuple syrien. Le VRAI visage des opposants =
.

Si la guerre contre la Syrie se mue en mondiale, un HIVER NUCLEAIRE suivra

 

.

 

Image

L’«hiver nucléaire»: «La plus grande menace qui pèse sur l’espèce humaine est aujourd’hui constituée par les armes nucléaires"

http://socio13.wordpress.com/2010/10/08/l%E2%80%99%C2%ABhiver-nucleaire%C2%BB-%C2%ABla-plus-grande-menace-qui-pese-sur-lespece-humaine-est-aujourdhui-constituee-par-les-armes-nucleaires/

 

 

 

.guerre-10-Cdts-3909171552.jpg

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Médias - désinformation
commenter cet article

commentaires

respublica est populus 28/08/2013 20:59

je suis d'accord avec bien des choses décrites sur votre blog et dans cet article. Je partage votre analyse sur les médias et notre atlantisme aveugle. Mais je ne suis pas sûr que les choses soient
aussi "simples" que vous le pensez. Israel présenté en chef d'orchestre cela me gêne. Ne pourrait on pas avoir enfin une opinion modérée et objective sur ce pays? Pensez- vous comme l'Iran et les
Chiites qu'Israel doit être rayé de la carte ?
Pour revenir sur l'interventionnisme militaire en Libye, ou en Syrie prochainement je suis d'acord pour considérer que les occidentaux qui se jettent à la suite des américains dans ces aventures,
me font penser à ces croisés qui partaient à Jerusalem évangéliser avec leur épée et leur bouclier. C'est dépourvu de stratégie diplomatique et cela contribue à mettre à feu et à sang des régions
entières, déstabiliser des populations qui parvenaient à vivre peu ou prou en paix même avec des dictateurs. L’interventionnisme se révèle brouillon et sans stratégie politique. Je suis d'accord.
Mais de là à dénoncer un complot mondial entre les anglos-saxons, les juifs, et les occidentaux et puis les évangéliques.... Quel intérêt aurait Israel à vouloir la déstabilisation de ses voisins
Egyptiens ou Syriens ? Ne se méfient-ils pas plus de l'Iran ?
Non réellement je crois que la stratégie occidentale est brouillonne comme l'était celle des croisés d'autrefois. Ils n'ont pas de vision. Cela ne m'étonne pas des américains qui ont souvent une
vision manichéenne du monde. Cela ne 'étonne pas des occidentaux comme la France qui sont des suiveurs et se sentent avant tout atlantistes. Mais de grâce ne tombez pas dans ces raccourcis qui
consistent à faire croire qu'Israel est à la manoeuvre et les Juifs les véritables coupables. C'est un réflexe qui revient sans cesse dans l'histoire de notre nation de vouloir brûler au sens
propre comme au sens figuré des juifs dès que nous nous sentons mis en échec par une crise majeure. Il nous faut des coupables et ceux-ci sont tout trouvés.

robert 28/08/2013 15:50

je me permets de vous citer dans mon blog consacré à l ancienne armée du contingent, armée que j ai effectué en tant que simple appelé mais volontaire service long,simple biffin 2e cl en cie de
combat 18 mois dont 4 au liban donc je connais bien la région et ses pb ,opex finul,perso je ne crois pas que c est cela qui déclanchera 1 3eWW

ahura 27/08/2013 13:02

Eva ... je voudrais rectifier une erreur dans mon précédent commentaire . Le gaz sarin a été inventé par 4 ou 5 chimistes allemands et le Ziclon B et plusieurs gaz de combat par un charmant
Monsieur Haber, Fritz Jacob dont voici le pedigree à défaut de la photo

Fritz Jacob Haber ( 1868-1934)

Fritz Jacob Haber , un chimiste juif devenu sympathisant nazi et sioniste, inventeur des gaz de combats et du zyclon B.

ahura 27/08/2013 12:43

Eva...j'ai longuement attendu avant de réagir face à l'attitude de notre sinistre ministre de l'intérieur qui veut à tout prix engager notre pays dans un conflit contre la Syrie pour se faire bien
voir sûrement de l'Etat qui lui donne ses ordres ! Il veut absolument prouver l'utilisation du gaz sarin par l'armée de Bachar al Assad . S'il n'y a pas de preuves...on en fabriquera ! comme celles
pour démontrer que Saddam Hussein possédait des armes de destruction massive ! Lolo s'offusque de la mort de civils par le gaz mais pourquoi ne s'est-il pas offusqué de la mort de milliers
d'innocents au napalm au Viet Nam , aux bombes au phosphore blanc en Lybie, ou de faim d'en d'autres pays tout simplement ! Pourquoi focaliser sur la mort par le gaz .... tout ça parce que Maître
Obama avait fixé comme ligne rouge l'utilisation de cette saloperie , inventée par qui ? Devinez !