Après le passage de Lawrence d’Arabie, ce sont les Anglais qui ont installé le wahhabisme (islam radical) en Arabie Saoudite en livrant ce pays aux Saoud.
Guerre et désinformation
La France va-t-en guerres
Par Chantal Dupille
Bonjour
Sur mon compte twitter où je commente l'actualité depuis mars 2013, j'informe à chaud. Et l'actualité est très chaude. Jamais la France n'a autant mérité sa Lanterne Rouge des Médias en Europe, sa Presse est pire que celle d'Italie (pourtant si berlusconienne), du journal le Monde au NouvelObs en passant par les chaînes de télévision ultra sionistes muées en Télé-Aviv, pour nous conditionner à accepter les pires guerres.
Comme je l'ai dit dans une vidéo sur Daily motion 'Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16), la France est colonisée par les sionistes. Et nos médias sont d'abord au service des intérêts d'Israël, d'un Israël piloté par des messianiques partisans du Grand Israël... planétaire, quel que soit le coût pour les habitants de la terre soi-disant promise, et pour le monde entier. Ces fous sont certes freinés par les militaires (comme à l'accoutumée plus raisonnables), mais ils ont des représentants partout, et d'abord, hélas, en France avec le criminel BHL ou le Ministre des Affaires étrangères Fabius, M. Sang contaminé, le milliardaire père d'un fils mis en examen dans un silence média assourdissant, et vous vous souvenez ? qui s'était présenté lors d'une Primaires PS comme le plus à Gauche car il avait repéré, l'hypocrite, un créneau alors à prendre.
Fabius pour l'amour d'Israël qu'il ose représenter en France sous couleur de défendre notre pays, s'engageait à livrer des armes contre le Gouvernement syrien (pourtant soutenu par les 3/4 des habitants), il appelait à la la liquidation de son dirigeant (fait sans précédent dans l'Histoire de la Diplomatie) et il a pris la tête de la croisade contre la Syrie même en se passant de l'accord de l'ONU, et en plaidant auprès de l'UE la cause de l'intervention contre ce pays en propageant l'idée qu'il doit utiliser des armes chimiques : On retrouve là le fallacieux prétexte d'usage d'armes de destruction massive comme en Irak ! En agissant ainsi, le triste sieur prend la lourde responsabilité d'engager le monde dans un conflit risquant de dégénérer en guerre planétaire, nucléaire même, et totale. Mais ne s'agit-il pas là d'un plan de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial et ensuite, pour les rescapés, de mise en place d'une dictature planétaire que la population exsangue et désemparée acceptera plus volontiers ?
Personnellement, je pense que l'entité sioniste Israël desservie par une bande de fanatiques appuyée sur des colons messianiques hystériques, brûle de déclencher via l'attaque de la Syrie le conflit qui s'étendra partout ; et la France colonisée aux postes stratégiques (depuis Sarkozy) par des sayanim, est le plus fidèle agent de ces projets monstrueux, au risque de mettre particulièrement en danger sa population sur un territoire truffé de centrales nucléaires, et alors qu'elle est désormais non seulement la risée du monde entier (ne serait-ce qu'à cause de sa désinformation et des pantins à sa tête comme Sarko ou Flanby), mais haïe partout en raison de ses abominables engagements, de ses guerres illégales et illégimes pour le compte de l'OTAN, de son soutien aux pires terroristes... Jadis, la France entreprenait pour elle des guerres coloniales impopulaires mais en échange de la construction de routes ou d'hôpitaux, aujourd'hui elle bombarde des pays ou incite à bombarder pour le compte d'USraël, ce qui est intolérable.
Qu'est devenu notre pays ? Une odieuse succursale du Régime voyou (violant le Droit, toutes les résolutions internationales..) israël qui crée toutes les conditions pour allumer la mèche fatale en provoquant en sous-mains le chaos partout avec ses acolytes anglo-saxons, saoudiens, qataris, turcs et européens : Attentats sous fausse bannière au Liban ou en Irak, déstabilisation d'Etats (Yemen, Egypte - avec leurs amis des Monarchies pétrolières, de Turquie ou avec les éléments radicaux des Frères Musulmans -, etc en attendant d'autres comme l'Algérie), incitations à la guerre, mises en scènes macabres et faux prétextes en Syrie comme hier en Yougoslavie etc etc. Le toutou américain via l'Aipac comme le caniche français via le CRIF et leurs meRdias collabos, conditionnent l'Opinion, l'Europe est travaillée par les Fabius-BHL-Cohn-Bendit, une armada se rapproche des zones brûlantes.. bref nous frôlons la catastrophe. L'évitera-t-on une fois de plus ?
Et je le rappelle, la France sera au premier rang. Avec sa diplomatie absolument irresponsable et criminelle, elle l'aura cherché.
C'est tout simplement effrayant ! Nous élisons des individus prêts à nous sacrifier, en Europe, aux banksters, et plus généralement, aux va-t-en guerres pour USraël...
Amis Lecteurs et Lectrices, à toutes fins utiles préparez-vous au pire. Tôt ou tard, il arrivera. Matériel solaire, briques réfractaires au feu ou bouillottes pour vous chauffer, cultures, céréales, purificateurs d'eau, voire fourgonnettes camping-car le cas échéant... Soyez autonomes, créatifs et solidaires !
http://chantaldupille.over-blog.com
Fabius réunit les ennemis du peuple syrien
Quelques tweets de moi ou d'autres =
Journalistes ! Une journaliste vous parle: En désinformant + propagande pour guerres menant à la guerre mondiale, VOUS CREUSEZ VOTRE TOMBE + la nôtre
Intolérable, Fabius est 1 dangereux fanatique, le + fanatique de tous! Par amour d'Israël, il entraîne la France dans des guerres au risque qu'elle devienne mondiale !
(Au Rédacteur en chef adjoint d'une chaîne de TV française en fait au service des intérets USraéliens) = La désaffection pour les meRdias est due au fait qu'ils désinforment, mentent, font propagande pour les guerres.
Français, sachez une chose, votre pays est la risée du monde. Digne d'une prostituée ayant comme proxenetes les USA et Israël ! @sormiou12
Fatigué des défaites militaires de la racaille takfiro-terroriste face à l'armée syrienne, l'Empire veut passer à la vitesse supérieure. @Linformatrice
24 août 2012
Il y a une très forte odeur de poudre pour les semaines à venir, cela s’annonce mal! Israël quoiqu’ils en disent veulent la chute du président Assad et ils feront tout pour y parvenir, surtout que le temps se fait long et qu’ils s’impatientent au plus haut point. Bref, au programme, attendez-vous à plusieurs attaques, beaucoup de mauvaise foi (voire d’intox totale), un maximum de morts civiles, et de multiples répercutions avec l’Iran, la Chine, Corée du Nord, Russie, Inde, et pleins d’autres pays qui vont suivre le mouvement… Bref, nous en revenons encore et toujours à l’éventualité d’une troisième guerre mondiale.
Destroyer américain / Crédits : AFP/PHOTOMoyen-orientLe Pentagone a annoncé dans la nuit de vendredi à samedi avoir commencé à déployer des moyens militaires au cas où Barak Obama déciderait d’intervenir en Syrie après la probable nouvelle utilisation d’armes chimiques.
Barack Obama avait exprimé vendredi sa « profonde inquiétude » face à la possible utilisation d’armes chimiques en Syrie. Dans la nuit de vendredi à samedi, le chef du Pentagone Chuck Hagel a annoncé le déploiement de moyens militaires afin de fournir des « options » au Président s’il devait donner l’ordre d’une intervention en Syrie. Selon un responsable de la défense à Washington, ces moyens comprennent notamment l’envoi en Méditerranée d’un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière.
La Maison Blanche est sous pression pour répliquer aux allégations d’une attaque de grande ampleur aux armes chimiques qui aurait fait au moins 1.300 morts mercredi. Dans un entretien sur CNN, le président Obama a affirmé que ces accusations de recours aux armes chimiques par le régime syrien représentaient « un évènement important », « très troublant » et « profondément inquiétant ». Mais il s’est gardé de toute conclusion hâtive, expliquant avoir ordonné à ses services de renseignement de « rassembler des informations » supplémentaires pour confirmer la réalité de cette attaque.
« Ligne rouge »
Des experts de l’ONU sont déjà en Syrie et la communauté internationale réclame qu’ils puissent corroborer les accusations de l’opposition syrienne. Des allégations que Damas nie en bloc. Barak Obama a concédé que ces faits, s’ils étaient avérés, seraient bien plus graves que ceux du printemps dernier.
En juin, la Maison Blanche, après des semaines d’atermoiements, avait fini par admettre que le régime de Bachar al-Assad avait utilisé des armes chimiques. La Syrie avait alors franchi la fameuse « ligne rouge » tracée par M. Obama lui-même le 20 août 2012. Et les Etats-Unis avaient augmenté leur appui aux rebelles. Mais sur CNN, le président a soigneusement évité de reparler de cette « ligne rouge ».
Ce sceptique de l’interventionnisme militaire à tous crins, qui a retiré ses troupes d’Irak et s’apprête à le faire en Afghanistan, a mis en garde contre toute nouvelle opération militaire au Moyen-Orient. « Nous voyons des gens qui réclament une action immédiate. (Mais) se précipiter pour faire des choses qui tourneraient mal, nous embourber dans des situations très difficiles, peut nous entraîner dans des interventions très compliquées et coûteuses qui ne feraient qu’alimenter encore le ressentiment dans la région », a argumenté le président.
Source et suite de l’article sur Lci.tf1.fr
Quand à l’Iran, ils soutiennent avoir des preuves que ce sont les rebelles qui ont utilisé des armes chimiques:
L’Iran, principal allié régional du régime syrien de Bachar al-Assad, a affirmé samedi qu’il existait des preuves de l’utilisation d’armes chimiques par les rebelles lors de combats mercredi dans la région de Damas, a rapporté l’agence Isna.
Nous sommes très inquiets des informations concernant l’utilisation d’armes chimiques en Syrie et nous condamnons vigoureusement l’utilisation de telles armes. Il existe des preuves que les groupes terroristes ont mené cette action, a déclaré Abbas Araghchi, porte-parole de la diplomatie iranienne.
Source: Agence de presse via Romandie
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/24/attaque-chimique-en-syrie-les-etats-unis-deploient-des-moyens-militaires/
Syrie: les rebelles épaulés par la Jordanie, les USA et Israël
Les influences de la franc-maçonnerie sur les décisions de François Hollande
Plus de blog durant 12 heures: y’en a marre!
Encore une fois, le blog a sauté durant 12 heures environ, durant cette période interminable, plus de possibilité de s’informer, de travailler, le black-out total, et le niveau de raz-le-bol a explosé! Il y aurait une volonté de détruire le blog, de faire baisser sa fréquentation ou de décourager les internautes, cela serait la meilleure méthode à utiliser pour cela
AUDIO – GAZ TOXIQUES EN SYRIE. Bassam Tahhan : Syrie, le retour du scénario de la guerre
french.irib.ir - IRIB-L'armée de l'air israélienne (IAF) a mené un raid aérien au Liban vendredi matin 23 août, quelques heures après le tir de quatre roquettes vers le nord de l'entité sioniste revendiqué par un g.
http://bestofactus.blogspot.fr/2013/08/armes-chimiques-le-zyklon-bhl-veut-nous.html
http://bestofactus.blogspot.fr/2013/08/syrie-preuve-satellites-fournies-lonu.html?spref=tw
(NB c'était le titre d'1 de mes tweets hier, "à qui profite le crime ?" sous-entendu à Israël)
Pour ce qui semblerait être une attaque chimique dans un quartier tenu par des rebelles près de la capitale syrienne Damas, une vidéo postée sur You Tube par un groupe de militants rebelles montre "un terrible massacre commis par les forces du régime avec des gaz toxiques qui a causé des dizaines de martyrs".
Selon Khaled Omar du conseil d'opposition locale à Ain Tarma : "L'attaque a eu lieu vers 3 heures du matin. la plupart étaient dans des maisons. Au moins 80 corps sont à l'hôpital Hajjah à Ain Tarma et à la clinique makesift à l'école Tetbiqiya près du distric de Saqba."
Une infirmière aux urgences de Douma, Bayan Baker, a confirmé que le nombre de morts dus à l'attaque accueillis dans les centres médicaux de la région était de 213.
Selon elle, "Beaucoup de victimes sont des femmes et des enfants, ils sont arrivés avec des pupilles dilatées, des membres froids et de la bave dans leurs bouches. Les docteurs disent que ce sont des symptomes typiques de victimes de gaz neurotoxiques."
"les personnes qui travaillent dans l’hôpital sont débordés et incapables de faire quoi que ce soit pour les blessés. Il y a un manque sévère de médicaments. Les blessés sont soignés avec de l'eau et des ognion" a dit Abu jihad, un militant à irbin, pour l'AFP via internet.
Mais tandis que les accusations, portées par les médias saoudiens tels que Al-arabiya, pointe du doigt le régime, la Russie semble affirmer que ce sont les rebelles [ probablement le front Al-nustra proche d'Al-qaeda qui serait à l'origine de l'utilisation de l'arme chimique.
Le porte parole du ministère des affaires étrangères russe Aleksandr Lukashevich a déclaré dans une annonce offcielle : "Une fusée artisanale contenant une substance chimique qui n'a pas été identifié pour le moment a été tirée le 21 août d'une position occupée par les rebelles."
En outre, le directeur des enquêteurs de l'ONU, en poste sur place, Ake Sellstrom, qui se serait entretenu avec le gouvernement syrien, semble avoir déclaré que " le nombre élevé de victimes rapporté par les médias semble douteux".
Pour ce qui semblerait être une attaque chimique dans un quartier tenu par des rebelles près de la capitale syrienne Damas, une vidéo postée sur You Tube par un groupe de militants rebelles montre "un terrible massacre commis par les forces du régime avec des gaz toxiques qui a causé des dizaines de martyrs".
Selon Khaled Omar du conseil d'opposition locale à Ain Tarma : "L'attaque a eu lieu vers 3 heures du matin. la plupart étaient dans des maisons. Au moins 80 corps sont à l'hôpital Hajjah à Ain Tarma et à la clinique makesift à l'école Tetbiqiya près du distric de Saqba."
En outre, la véracité de la vidéo n'a pas pu être établie, selon Al-Akhbar, ainsi que le nombre de victimes. Du reste, selon l'AFP, des bombardements se sont fait entendre dans la bordure extérieure de la capitale où un nuage gris a pu être observé.
Une infirmière aux urgences de Douma, Bayan Baker, a confirmé que le nombre de morts dus à l'attaque accueillis dans les centres médicaux de la région était de 213.
Selon elle, "Beaucoup de victimes sont des femmes et des enfants, ils sont arrivés avec des pupilles dilatées, des membres froids et de la bave dans leurs bouches. Les docteurs disent que ce sont des symptomes typiques de victimes de gaz neurotoxiques."
"les personnes qui travaillent dans l’hôpital sont débordés et incapables de faire quoi que ce soit pour les blessés. Il y a un manque sévère de médicaments. Les blessés sont soignés avec de l'eau et des ognion" a dit Abu jihad, un militant à irbin, pour l'AFP via internet.
Mais tandis que les accusations, portées par les médias saoudiens tels que Al-arabiya, pointe du doigt le régime, la Russie semble affirmer que ce sont les rebelles [ probablement le front Al-nustra proche d'Al-qaeda qui serait à l'origine de l'utilisation de l'arme chimique.
Le porte parole du ministère des affaires étrangères russe Aleksandr Lukashevich a déclaré dans une annonce offcielle : "Une fusée artisanale contenant une substance chimique qui n'a pas été identifié pour le moment a été tirée le 21 août d'une position occupée par les rebelles."
En outre, le directeur des enquêteurs de l'ONU, en poste sur place, Ake Sellstrom, qui se serait entretenu avec le gouvernement syrien, semble avoir déclaré que " le nombre élevé de victimes rapporté par les médias semble douteux"
Pour Aleksandr Lukashevich, "Ce qui retient l'attention, c'est que les médias régionaux engagés ont immédiatement lancé une attaque informationnelle agressive en rejetant la responsabilité sur le gouvernement syrien". "Tout cela nous amène à penser qu'il s'agit, cette fois encore, d'une provocation planifiée à l'avance". A l'appui de cette thèse, il cite le fait que cette nouvelle attaque chimique a eu lieu au moment où une mission d'experts de l'ONU vient d'entamer son enquête sur l'utilisation présumée de sarin dans les environs d'Alep le 19 mars dernier.
Selon le diplomate, tout cela fait penser à une tentative visant à "trouver un prétexte pour demander au Conseil de sécurité de l'ONU d'intervenir en faveur des opposants au régime de Damas et de torpiller par là même les chances de convocation de la deuxième conférence de Genève sur la Syrie"
En effet, nul besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre que le gouvernement syrien a tout à perdre de l'utilisation d'armes chimiques, car il a conscience que l'équilibre des forces pencherait immédiatement en sa défaveur. En revanche, si l'on se penche du côté du prince Bandar, le "prince des djiadistes" et ses alliés occidentaux, l'on peut y voir une tentative de revoir les termes de leur engagement, le Jus ad bellum, qui les restreint, pour l'instant, dans les limites posées par le droit international.
Ancien ambassadeur israélien : « La Corée du Nord devrait être rayée de la carte » !
21 août 2013 | .
Alors que des voitures piégées ont explosé à Beyrouth et à Tripoli contre des cibles de confessions différentes, la classe politique libanaise poursuit sa « stratégie du rat » : affaiblir le pays pour en conserver le contrôle. Toute division confessionnelle est dans son intérêt au détriment de celui du pays. Surtout limiter l’action de l’armée et désarmer la résistance ! Offrir le pays aux puissances extérieures et collaborer avec elles !
http://www.voltairenet.org/a179910
Discours d’Hassan Nasrallah, à l’occasion de l’iftar du Comité des femmes de l’Organisation de soutien à la Résistance islamique
23 août 2013, par Comité Valmy
Après le passage de Lawrence d’Arabie, ce sont les Anglais qui ont installé le wahhabisme (islam radical) en Arabie Saoudite en livrant ce pays aux Saoud.
Après avoir passé 30 ans en Syrie pour un « dialogue inter-religieux » dont le pays n’avait pas besoin, il s’est mué en supporter-en chef de la révolte armée et islamiste. À ce titre, il a parcouru le monde, très écouté, en demandant des armes, voire une intervention armée de l’Otan à la libyenne
(..) Pendant une conférence à Rome, en 2012, il déclare : « Il n’y a pas de contradiction entre djihadisme et combat pour la démocratie » ; « Jihad est le nom musulman pour notre Résistance » (la résistance italienne contre les fascistes et les nazis, Ndr) « L’enlèvement des deux évêques est sûrement l’œuvre des agents du régime qui se sont faits passer pour des rebelles » (Ensuite, tandis que Dall’Oglio parlait, un journaliste l’a informé en temps réel, à partir de son portable, que les ravisseurs étaient des Tchétchènes de Jabhat al-Nusra. No comment de sa part). Il déclare encore : « C’est pourquoi, si on n’a pas réussi à obtenir de l’Onu l’envoi en Syrie de casques bleus comme force d’interposition, il faut donner un mandat plus ample aux forces de paix internationales... »
Il montre aussi qu’il apprécie l’action de l’Otan en Libye, pays au sujet duquel il a déclaré : « La Libye est libre, maintenant » [après 160.000 morts et l’exil des deux tiers de la population]. Et « Il y a un an et demi que nous parlons de la nécessité morale ou d’un d’une intervention directe comme celle qui a eu lieu en Libye, ou indirecte avec le choix de donner des armes juste pour bloquer le bombardement systématique du régime syrien, qui est un régime mafieux » [4 ].(..)
(..) Les arrestations de Palestiniens par les forces de l’occupation sont quotidiennes. L’acharnement de l’occupant contre le peuple palestinien est à son comble car il craint une révolte généralisée. Seul et abandonné par sa propre direction et tous les frères (quand ils ne complotent pas contre lui) le peuple palestinien et ses résistants ont compris qu’une résistance quotidienne à l’occupation est en mesure de créer les conditions objectives d’une nouvelle révolte. Non seulement il faut s’opposer aux invasions de l’ennemi dans les camps, les villages et les villes de la Cisjordanie, mais il faut également refuser d’obéir à ses convocations et le considérer pour ce qu’il est : une entité étrangère et indésirable, en Palestine et dans la région.
http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Fadwa_Nassar.230813.htm
IRONIQUE !
Ah chères amies, chers amis, c’est fantastique : Le président François Trierweiler restaure l’idée de la France dans le monde : les principes du droit sont les principes de l’humanité, et il n’est pas de geste plus fort que de tendre la main aux plus pauvres. Six milliards d'êtres humains solidaires, nous pouvons sauver le monde... C'est fait depuis hier : la France de 60 millions d’habitants se déclare prête à accueillir 5 millions de réfugiés syriens, comme la Jordanie de 6 millions qui en accueille 500 000.
(..) S’agissant de la Syrie, le gouvernement français est perdu.
En 2012, Hollande expliquait savamment à Pouline qu’il n’y avait pas de solution sans le départ d’Assad.
https://www.youtube.com/watch?v=hFOR6rJpG-0
(Ca, c'est quand il mimait encore la Mitte...)
https://www.youtube.com/watch?v=dPHECsSRmWs
Fabius appelait à la mort d'Assad.
https://www.youtube.com/watch?v=5ODLY8ubo80
En mai 2013, ils s’engageaient pour livrer des armes à l’opposition, avant de constater leur incapacité d'agir, et de renoncer.
https://www.youtube.com/watch?v=A99dq3LnsDs
https://ww.youtube.com/watch?v=NHFUQBErz6Y
L’évidence est qu’ils n'ont ni vision, ni politique. Dont acte.
Reste l’humanité. Comme la Jordanie craque – 10% de sa population – on en accueille combien de réfugiés, c’est-à-dire de ces braves gens qui quittent leur maison pour sauver leur peau ? 5 millions soit 10% comme la Jordanie ? 500 000 soit 1% ? 5 000, soit 0,01 % ?
Non, ce ne sera pas 0,01%. Ce sera 0, avec des discours grandiloquents sur la démocratie et les valeurs de la République.
La République française, qui avait fermé la porte aux réfugiés tunisiens et libyens, refuse tout geste vis-à-vis des Syriens, des gens admirables, venus d’un pays qui existait avant le nôtre. C’en est à pleurer.
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/
Encore de la désinfo (suite sans fin) !
http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
Hezbola: los Ate
http://www.almanar.com.lb/spanish/adetails.php?eid=39334&cid=23&fromval=1&frid=23&seccatid=31&s1=1
Les "rebelles" ont-ils attaqué ce midi l’armée gouvernementale avec des gaz ?
24 AOÛT 2013 | .
Le trio de la mort
L'ex-flamboyant ministre français des Affaires étrangères Dominique de Villepin a dû écumer d'indignation en entendant son successeur socialiste Laurent Fabius en appeler à une intervention militaire en Syrie contre le régime de Bachar El-Assad sans qu'il soit besoin pour cela de l'aval du Conseil de sécurité de l'ONU (..)
Sur la Syrie : Fabius, ministre des affaires étrangères ou agent de propagande ?
Rappel :
.
.
.
http://socio13.wordpress.com/2010/10/08/l%E2%80%99%C2%ABhiver-nucleaire%C2%BB-%C2%ABla-plus-grande-menace-qui-pese-sur-lespece-humaine-est-aujourdhui-constituee-par-les-armes-nucleaires/
.
.