Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 04:08

.

 

 

Moi, femme de Gauche,

j'ai voté pour François Asselineau.

Pourquoi ?

Par Chantal Dupille


 

   Je viens de voir qu'un journal populiste, atlantiste et sioniste comme Marianne, a enfin daigné parler de François Asselineau, mais pour le discréditer. Ca suffit de voir le Dirigeant de l'UPR présenté comme d' Extrême-Droite ou censuré ! Honteuse France vendue à Bruxelles, aux USA, à la City, à Tel-Aviv, masquer ou diffamer le Charles de Gaulle d'aujourd'hui parce qu'il défend ardemment une France souveraine ! Un grand sursaut national est nécessaire...


   Les Elus français godillots, corrompus, traîtres ou vendus, font fuir les Electeurs (1) ou leur font choisir un mirage fasciste, raciste, anti-social - et depuis peu, acoquiné avec Tel-Aviv. Si j'ai voté aux Européennes, c'est parce qu'il y avait une liste UPR dans ma région, liste appelant CLAIREMENT à sortir de l'UE qui est pour moi fasciste, soumise à la Haute Finance, aux Américains et à l'OTAN (et plus discrètement, aux néo-sionistes travaillant à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire monstrueux).


   Humaniste, femme de paix éprise de Justice sociale et allergique à tout ce qui est raciste, fasciste, totalitaire, je me suis retrouvée en François Asselineau, d'autant qu'il défend une France souveraine. On dirait que l'amour naturel de son pays est aujourd'hui une tare, puisque les souverainistes sont traînés dans la boue, présentés abusivement comme des "fachos" ! 


    Ceux qui discréditent F. Asselineau ont-ils pris la peine de le lire, de l'écouter réellement ? Assurément non. Car il n'y a pas une once de racisme en lui, pas une trace de fascisme ou de fanatisme. Oui, il est aujourd'hui le SEUL à vraiment défendre une France libre, indépendante, comme le Général de Gaulle l'a fait, ce qui implique aussi une diplomatie neutre, équilibrée. Est-ce être d'Extrême-Droite ? Non ! Tout citoyen normalement constitué doit aspirer à voir son pays maître chez lui. Prétendre le contraire doit être suspect !


    L'UPR est-il un Parti de Droite ? Assurément non. Le Ministère de l'Intérieur l'a classé à la rubrique "DIVERS", car il rassemble des hommes et des femmes de Droite (non extrême) comme de Gauche (non extrême). Ses deux principaux dirigeants sont d'ailleurs issus l'un de la Droite, l'autre du Front de Gauche, voilà qui est équilibré. MAIS disons-le clairement, les sympathisants de Gauche sont plus nombreux que les autres. Dans mon département, le premier Responsable était un ancien du Front de Gauche. Et la ligne est résolument sociale, sincèrement ancrée dans la défense des conquêtes progressistes gaullo-communistes (l'heureux attelage des années après-guerre !), celles du Conseil National de la Résistance à qui nous devons notre modèle social envié dans le monde, et que presque tous nos Elus travaillent à détricoter sans vergogne.


     Parce que François Asselineau est incorruptible et courageux, parce qu'il incarne une France souveraine refusant l'assujettissement de notre pays à la Haute Finance bruxelloise, à l'Amérique fascisante et prédatrice, et à la machine de guerre otanesque, parce qu'il n'est pas raciste, parce qu'il se bat pour que le Programme social du CNR ne soit pas détricoté, moi femme de Gauche aimant aussi la France et ses valeurs originales, j'ai voté pour lui et je continuerai à le faire si l'occasion m'en est donnée, sans pour autant appartenir à ce Parti, car je suis une femme libre, membre d'aucun Mouvement, Groupe, Association... ceci pour garder mon indépendance d'esprit.


    Je suis scandalisée de voir à quel point la France vassalisée se vautre dans la fange, même Obama se moque d'elle (2), et dans le monde entier, on se gausse de notre pays notamment parce qu'il est désormais  supplétif des guerres impériales avec un Fabius surnommé à l'Etranger le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël". Je suis scandalisée de la voir trahir ses idéaux, ses valeurs, et dériver avec des gens sans honneur comme les Sarkozy-Hollande-Fabius-Valls-BHL vers une dictature qui ne dit pas son nom, prête à gouverner par décrets, interdisant des manifestations autorisées dans le monde entier comme pour Gaza martyrisée, soutenant ici un Mouvement fanatique et extrémiste interdit, la LDJ, là les pires terroristes de la planète comme en Syrie ou en Irak, ou encore les néo-nazis en Ukraine (au risque insensé d'entraîner notre pays dans une confrontation nucléaire avec la Russie), censurant un homme de la qualité de F. Asselineau, menaçant de mort l'humoriste préféré des Français, Dieudonné, et j'en passe.


    Est-ce que nous allons longtemps tolérer de voir François Asselineau, homme de conviction, HONNEUR DE LA FRANCE, trainé dans la boue, traité de "facho", de "conspirationniste", parce qu'il dit la vérité et qu'il veut défendre les valeurs de notre pays ? Dans quel Etat vivons-nous ? Je mets au défi ses détracteurs d'aller à une réunion électorale de F. Asselineau, comme je l'ai fait. J'ai écouté son candidat dans le Sud, M. Régis Chamagne, et ses brillantes analyses de la situation de la France auraient plu tant à un de Gaulle qu'à un Jaurès, deux immenses figures de notre Histoire. Alors basta la propagande digne des heures les plus sombres de notre pays ! Elle ne prouve que trop que la France dérive vers une soumission totale à la mondialisation atlantiste la plus brutale et douloureusement porteuse de guerres.


    Il est intolérable de voir un journal comme Marianne (enrobant la Pensée Unique dans des analyses faites pour flatter la fibre populiste en colère contre les Elus pourris) discréditer le Fondateur d'un Parti parce qu'il veut une France libre, rompant les amarres avec Washington. Non, l'UPR n'est pas d'ultra-Droite, et d'ailleurs un ami très cher, proche du Front de Gauche, s'est décidé au dernier moment, lors des Elections européennes, pour ce Parti !


    L'UPR est lucide, et ses Détracteurs sont soit aveugles, soit de mauvaise foi, soit vendus. J'appelle tous ceux qui ne la connaissent pas encore, à écouter, à lire, à découvrir - et à se faire une idée eux-mêmes ! Quant à la présenter comme ultra-minoritaire (par ex, la vidéo relayée par Marianne montrait l'UPR avant l'arrivée des militants), c'est une grossière insulte ! Son remarquable site (3) est l'un des plus visités de France, certaines de ses vidéos atteignent 100.000 visiteurs comme sa dernière (Asselineau : Oui, c'est un complot contre l'Ukraine ! (vidéo à voir), sur l'Ukraine réellement victime d'un complot, ou sont plébiscitées dans certains milieux, comme celui des agriculteurs. Et c'est encore Fançois Asselineau qui crée l'événement en osant interpeller le Gouvernement français pour ses manquements, comme ici : 

 

   La position déséquilibrée de la France, non conforme au Droit international, est dénoncée avec courage. N'est-ce pas cela, justement, qui déplaît tant à notre Presse laquais et à notre Télévision vendue ? Comme aux contributeurs les plus atlantistes de Wikipedia, accourus en nombre pour empêcher la diffusion d'une fiche en Français sur le Parti qui monte, l'UPR, alors que tous les autres ou presque, dégringolent.


    Que vous soyez de Droite ou de Gauche, je vous invite à rejoindre le Parti qui ose dire la vérité, défendre l'honneur de la France souveraine et ses traditions sociales. Et par dessus-tout, la Paix, seulement possible si notre pays sort de l'OTAN maléfique. (4)


    Chantal Dupille


 

(1) Au pays des souris, on vote tous les 4 ans

http://jeunes.actualite.over-blog.com/article-droite-gauche-centre-etc-meme-politique-dessin-anime-rats-et-souris-124236957.html

 

(2) La France humiliée par les Américains: Hollande, Sarkozy... (vidéos)

http://jeunes.actualite.over-blog.com/article-la-france-humiliee-par-les-americains-hollande-sarkozy-videos-124236973.html

 

(3) UPR | Union Populaire Républicaine - L'Union du peuple ...


(4) Il y aurait tant à dire ! Ainsi, pour retrouver nos emplois, empêcher le bradage de notre industrie ou de nos départements, il faut sortir de l'euro, de l'UE - comme les Islandais, la Norvège, la Suisse - pour leur bonheur

 

 

Presidentielles 2012 Union populaire republicaine

 

TAGS : UPR, François Asselineau, France, souveraineté, Droite, Gauche, Régis Chamagne, De Gaulle, racisme, Jaurès, CNR, OTAN, paix, UE, Gaza, agriculteurs, fascisme, Dieudonné, Marianne

 

 

 

UPR-GMT-non.jpg.

 

François Asselineau - Un nazi président de la Commission 

 

Les 10 raisons qui nous imposent de sortir de l'Europe - UPR

 

Qui gouverne l'Europe, François Asselineau - YouTube

.

Actualité non alignée :

 

En Croatie, le rêve européen se transforme en cauchemar

 

  Le Venezuela accélère sa ¨transformation du pouvoir citoyen en gouvernement¨


GAZA - 28 juillet 2014 - BFM ment pour justifier un futur bombardement d’hôpital par Israël !


Les malfaisants de la république

 

Certains se font moucher quand d'autres font leur travail de journaliste

"Piscines à combustible nucléaire usé et déchets radioactifs" : Conférence de Robert Alvarez

En finir avec les affrontements avant qu'il ne soit trop tard .

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Kissifrot 11/11/2016 14:42

Merci pour ce billet qui démontre heureusement qu'il existe encore une intégrité professionnelle chez certains journalistes français. Il faut dire qu'au moment de ce post, l'omerta médiatique sur l'UPR est toujours entretenue par l'oligarchie en place, et ce malgré 13 000 adhérents réels ! C'est du délire !

Marco 28/07/2014 12:57

Petite précision, ça n'est pas Marianne (le journal) qui a rédigé cet article mais un blogueur (qui a écrit sous pseudonyme en plus, quel courage) car le site de Marianne héberge aussi des blogs.
Sinon je suis entièrement d'accord avec vous ! Il faut savoir que l'individu qui a rédigé cet article trouvait déjà que Mélenchon était "trop à droite" donc les autres on en parle même pas...