Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 23:50

 

 

NON A LA MAIN-MISE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL SUR LA PLANETE !

 

 

NWO-main-mse.jpg

 

 

Imperceptiblement, même sans lois pour ne pas faire de vagues, mais via amendements ou circulaires, et pratiques de plus en plus imposées par les Bergé, les féministes à la sauce Fourest, les lesbiennes etc, on nous conduit à un monde que même Orwell n'aurait pas osé imaginer ! Bergé, ce nom ne vous dit rien ? C'était le compagnon d'Yves St Laurent (1) et c'est le mentor de nos Gouvernements aujourd'hui. Vous avez vu Rosemary's baby du pédophile Polanski ? C'était "La vilaine Lulu" (1) avant l'heure ! Il est impératif de refuser le monde fou qu'on (2) nous prépare en vue du NWO que désormais tous, sur le Net, s'accordent à dire d'essence satanique !

 

Et l'une des raisons pour lesquelles l'Occident complètement dégénéré vomit la Russie, et donc la diabolise, c'est parce que, justement, elle a des valeurs saines, et qu'elle fait tout pour favoriser l'épanouissement de la famille. Mais justement, ce que le NWO cher à l'Occident veut, c'est détruire la famille, car elle est le pilier de la société, et à ce titre, il entreprend à l'école, désormais, une politique de "ré-éducation" de nos enfants dès le plus jeune âge en pervertissant tous les repères normaux !

 

Ainsi, le choc Occident-Russie dépasse les raisons géopolitiques, pour atteindre une dimension touchant le sens même de la vie. L'enjeu sera décisif pour l'avenir du monde : Comment le voulons-nous ? Fou, dégénéré ? Ou humain, tout simplement ? Chantal Dupille

 

(1) auteur de

"La vilaine Lulu" de Yves Saint-Laurent - La BD choc d ... - Alte


(2) des torchons comme le Nouvel Obs, par ex

 

 

 

russian_family

 

 

Poutine : Quelle politique familiale pour 2014 ?

 

 

Par défaut


Lundi 17 février, Vladimir Poutine s’est rendu à Tcherepovets où s’est tenue une réunion du présidium du Conseil d’État dont l’ordre du jour était "famille, maternité, et enfance". À cette occasion, il a annoncé que la création de conditions favorables pour l’emploi des parents serait la priorité absolue.

 

"Notre principal objectif est d’augmenter les revenus des familles ayant des enfants. Or, il est directement lié à l’évolution de l’économie, l’ouverture de nouvelles installations de production et à la création d’emplois de qualité. C’est notre priorité à long terme."

"Améliorer le niveau de vie et le prestige social des familles"

Vladimir Poutine a également exprimé sa volonté de mettre en place un nouveau concept de politique familiale : "Jusqu’à présent, nous avons surtout mis l’accent sur l’aide aux individus se trouvant dans une situation difficile et ayant besoin d’une protection sociale. Évidemment, il faut continuer dans cette direction et c’est ce que nous allons faire. Aujourd’hui, cependant, il faut porter une attention toute particulière aux familles ordinaires", a insisté V. Poutine.

Même s’il précise que pour lui, chaque parent doit assumer la charge de sa famille, il annonce que le gouvernement doit "contribuer à améliorer le niveau de vie et le prestige social des familles". Pour ce faire notamment, les critères d’accès aux aides sociales destinées aux personnes démunies doivent être considérablement élargis.

Faciliter l’insertion des enfants dans les établissements périscolaires

La question des crèches était un des sujets clés de cette réunion, avec comme consigne celle de réduire rapidement les listes d’attente. En prenant l’ensemble de la Russie au 1er janvier de cette année, près d’un demi-millions* d’enfants de 3 à 7 ans sont inscrits sur liste d’attente pour un établissement périscolaire. Dix-sept régions connaissent des difficultés particulières à placer des enfants dans ces établissements : le Président demande aux chefs de ces régions d’y prêter une attention particulière.

"Nous faisons tout le nécessaire pour que les mères de ces enfants bénéficient d’une formation complémentaire, ou se voient augmenter leurs compétences professionnelles, afin de profiter pleinement de notre programme de promotion de l’emploi. Mais toutes ces mesures n’ont aucun sens si l’enfant n’a pas l’accès à une crèche.", a-t-il expliqué.

L’on constate que les années Poutine ont été marquées par une augmentation considérable des dépenses de l’État en matière d’aides sociales.

aides_sociales_russieToutefois, ces chiffres sont à relativiser : à titre de comparaison, pour l’année 2010, l’Union européenne a consacré 29,4% de son produit intérieur brut (PIB) à la protection sociale, la France 33,8% et la Russie 12,7%.

*425 000 enfants

Source article : Itar-Tass, Sipa

Source infographie : V. V. Kijikina, "Les évolutions du système de protection sociale en Russie (étude comparative avec les pays européens)", Bulletin de l’économie de l’Université de Tomsk.

 

http://desideescommeca.wordpress.com/2014/03/06/politique-familiale-priorite-pour-le-gouvernement/

 

 

 

NWO-main-mse.jpg

 

Pendant ce temps, en France,

on change de société,

ou plutôt, on change de civilisation !

Pour la décadence totale,

et une perversité sans limite !

 

Il suffit de voir la

Littérature enfantine,

ce qu'on propose désormais à nos enfants.

Direct de la FNAC à l'école !

Il faut interner les malades

qui nous gouvernent.

Résistons à l'intolérable !

Pour nous, pour les générations futures.


Chantal Dupille


 

Permalien de l'image intégrée

 

Si j'ai un zizi,

je ne serai pas obligée

d'avoir un ventre !

On est en plein dans le Nouvel Ordre Mondial

qui perturbe tout,

dans le but de satisfaire les appétits sexuels de cinglés, de pervers,

et surtout, d'amener à aller vers un sexe neutre,

sans procréation biologique, naturelle,

mais uniquement médicale, technique,

et dans ce but, la mesure phare est la PMA !

Avec au bout, des créatures programmées !

Alerte, c'est un engrenage diabolique ! (Ch D)

 

 

 

10 févr.

Voici quelques photos des ouvrages disponibles en vente à la Fnac.

 

Permalien de l'image intégrée

 

 

 

 
Permalien de l'image intégrée
.
Permalien de l'image intégrée

 

 

NWO-gender-naitre-h-f.jpg.

  /

NWO-schema.jpg

.

http://dissidenceresistance.files.wordpress.com/2012/06/le-fonctionnement-rc3a9el-de-la-vc3a8me-rc3a9publique.png

 

 

.NWO-fou.jpg.

  .

Information importante, Crimée :

 

Les Tatars de Crimée se ralient à la Russie

| 13 mars 2014

 

Alors que les Tatars de Crimée avaient dénoncé la tenue d’un référendum d’autodétermination comme inconstitutionnel et avaient appelé à la constitution de milices d’autodéfense, leur principal leader, Mustafa Dzhamilev, revenant sur ses précédentes déclarations, se félicite désormais de l’évolution des choses.

 

Entre temps, Mustafa Bey [1] a eu une longue conversation téléphonique avec le président russe Vladimir Poutine et le Parlement de Crimée a adopté diverses mesures pour garantir les droits des Tatars. Les quotas attribués à leurs représentants dans diverses instances seront supérieurs à leur proportion dans la population de Crimée.


 

http://www.voltairenet.org/article182698.html

.

 

Crimee.

http://allainjules.com/2014/03/15/ukraine-crimee-comme-on-dit-au-cameroun-que-loccident-saute-et-cale-en-lair/

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Un monde fou !
commenter cet article

commentaires