Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 22:43

 

 

 

 

hollande NS sayanims index

 

 

C'est contre Hollande

que nous devons manifester !

Par chantal Dupille


Honte. J'ai honte d'avoir milité au PS, jadis, croyant en l'idéal de justice sociale. Cependant, je m'étais engagée derrière J.P. Chevènement - aile gauche du parti, souverainiste. J.P. Chevènement est l'homme qui par conviction, a claqué la porte du P.S. lorsque celui-ci a engagé notre pays dans une guerre d'ingérence illégitime, illégale. Sur l'ancien Ministre de la Défense, petite anecdote : J'étais dans le loft personnel de François Mitterrand (il aimait travailler et accueillir ses amis, à l'étage, rue de Bièvre, dans une minuscule pièce mansardée avec petit bureau et grand lit), lorsque le téléphone a sonné : C'était JP Chevènement, l'homme de l'Union de la Gauche. Longue conversation complice entre les deux dirigeants du PS. En raccrochant, F. Mitterrand me dit, rieur : "C'est mon préféré. C'est le plus remuant de tous !". Un non-aligné, à l'époque, comme je les aime ! 

 

Et à l'époque, au PS, on parlait encore de nationalisations, de la défense des services publics, de mesures sociales avancées... Mais les actes suivaient de moins en moins. Et aujourd'hui, le vrai visage du PS apparaît, comme celui des faux médias de gauche (NouvelObs, Libération, Marianne etc) : Tout, sauf socialiste, tout, sauf de gauche. Et peuplé de Francs-Maçons, de manière officielle. Mais ce que l'on sait moins, c'est que ce pseudo parti de gauche compte dans ses rangs un maximum de sayanims, d'agents de Tel-Aviv. C'est très grave : Nous avons affaire à un véritable conflit d'intérêts. On ne peut servir 2 états à la fois, il faut choisir ! De plus, c'est une entité hors-la-loi que servent aujourd'hui de nombreux dirigeants socialistes, de Hollande à Fabius, de Delanoë à Valls - avec les conséquences que l'on sait notamment en matière de politique étrangère, en entraînant notre pays dans des guerres surtout pour le compte de Tel-Aviv (comme en Syrie ou au Mali, pour commencer, en attendant les pays suivants) sans consulter les Français, mis en présence du fait accompli. 

 

Hollande a trahi ses Electeurs: Il a annoncé le changement, et c'est la politique de Sarkozy en pire qu'il nous sert, hypocrite, anti-sociale, au service de l'Europe de la Finance et par-dessus tout, des guerres impériales de domination et de prédation. Après la destruction de la Libye devenue sous la direction de Kadhafi "pays de cocagne" (Le Monde, 7 ans après la prise de pouvoir du Colonel Kadhafi sans effusion de sang, à la place d'un desposte corrompu), après le remplacement de Gbagbo élu par une marionnette du FMI, Ouattara, voici la guerre sans doute la plus sale de l'Histoire grâce à un couple de criminels au service des intérêts de Tel-Aviv, les sieurs Hollande-Fabius qui soutiennent des auteurs d'attentats, des terroristes, des égorgeurs, des fanatiques sanguinaires... au nom de la "démocratie". Ces gens-là sont passés maîtres dans l'art de l'illusion, du mensonge, de la manipulation - grâce aux médias collabos infestés de sayanims talmudistes. 

 

Et sur le plan intérier, ce n'est pas mieux. Là aussi, la trahison est avérée. Il n'y a pas de changement, mais la continuité - et l'hypocrisie en plus !

 

L'ennemi de Hollande est la Finance ? Mensonge ! Il y a continuité totale entre Sarkozy et Hollande, l'habileté et le vernis en plus. Voici la flexisécurité chère au MEDEF et aux ennemis des peuples, avec son cortège de précarité, de renoncements, de baisse des salaires pour les travailleurs, de licienciements plus faciles, de casse de Droit du Travail, et puis l'Europe de la haute Finance se consolide chaque jour un peu plus, tueuse de nations, de libertés, de démocratie, de services publics, de mesures sociales, d'emplois...

 

Et dans la France de Hollande et de Valls, les Roms sont persécutés, les familles sont expulsées de leur logement pour cause de défaillance d'un membre, la mendicité est traquée, les bavures se multiplient : enfant arrêté en pleine cantine, ou militantes kurdes assassinées. La Sécurité ? Rions-en ! Hortefeux a remis les pendules à l'heure. Lorsque Valls ne souhaite pas évoquer les voitures brûlées, c'est pour dissimuler leur nombre en hausse. Ainsi, tout n'est que mauvaise foi, duplicité, rouerie, trahisons, mensonges, dissimulation, manipulations, corruption... et pire que tout, crimes de guerre. Avec Sarkozy, les dégâts sont manifestes, alors qu'avec Flanby, ils sont ambigus, discrets, sournois. Encore plus dangereux, donc ! 

 

Et voici que la petite amie de Hollande, Valérie Trierweiler, en remet une couche (il est vrai qu'elles peuvent être rentables, et avec les notables aujourd'hui, il vaut mieux se servir, que servir avec désintéressement et passion) :  Madame porte plainte à nouveau non plus pour atteinte à la vie privée, mais cette fois pour diffamation (même affaire, pourtant, mais quand on tient un filon, on l'exploite jusqu'au bout !). Décidément, nous n'avons pas lieu d'êre fiers de ceux qui nous représentent ! 

 

Puisque Hollande se mêle de cibler les dirigeants qui ne lui plaisent pas, ou plutôt de travailler à leur élimination et à la destruction de leur pays, comme en Syrie, pourquoi ne pas renvoyer le traître en Corrèze s'occuper de ses moutons ? Comment ? En manifestant contre ce serviteur de la Finance, de l'Europe des banksters, de l'Empire usraélien et du Nouvel Ordre Mondial !

 

Je suggère donc de nous ingérer dans ses affaires comme il se permet de le faire pour Bachar-el-Assad, en manifestant contre ce traître, et en exigeant qu'il soit traduit en justice en particulier pour les crimes de guerre dont il est co-auteur, avant qu'il n'enchaîne les guerres illégales et sanguinaires pour le compte de son mentor à Tel-Aviv ! C'est non seulement une question de justice, mais de salubrité et de sécurité publique.

 

Derrière la bonhomie ambigue de Flanby, se cache un homme bien plus dangereux que tous les Bachar-el-Assad.

 

Il est temps d'exiger le départ de Hollande, avant que l'horreur sociale ne soit inscrite dans le marbre bruxellois, et que le Président français, par soumission à ses amis du CRIF, ne dévaste des pays entiers, comme en Syre et maintenant au Mali.

 

Chantal Dupille

http://chantaldupille.over-blog.com  link

 

TAGS : Hollande, Fabius, traîtres, France, PS, Chevèneent, Valls, Delanoë, Bruxeles, CRIF, Bachar-el-Assad, Valérie Trierweiler, social, flexisécurité, Tel-Aviv, Nouvel Ordre Mondial, Kurdes, Flanby, Roms, MEDEF, Kadhafi, FMI, Mali, Syrie, Ouattara, Gbagbo, Nouvelobs, Libé, Marianne, Francs-Maçons, sayanims, Droit du Travail, démocratie, Finance, Hortefeux, Corrèze...   

 

http://ambisrael.fr/wp-content/uploads/2011/03/Flag-Pins-France-Israel.jpg

 

       

 

Rappel :

 

 

Sont-ils devenus fous ?

 

Suite au dernier discours prononcé par le président syrien Bachar el-Assad, voici le commentaire de Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères : « On savait que Bachar était l’assassin de son peuple, on constate en écoutant son discours lamentable qu’il est en plus sourd et aveugle ». « Le meilleur vœu qu’on puisse formuler pour la Syrie en 2013, c’est qu’elle soit débarrassée de son dictateur. » Quand on a trempé dans le scandale du sang contaminé, ne devrait-on pas faire profil bas ? Quand on représente la France, ne devrait-on pas faire passer les intérêts de la nation avant ceux de la cause sioniste ? Doit-on rappeler à L. Fabius, un autre chantre des droits de l’hommiste, qu’il existe un camp de concentration à ciel ouvert tout près d’Israël ? Et que dire de ces politiciens UMP PS qui condamnent les Français à la pauvreté au motif qu’ils mettent en place des mesures d’austérité pour satisfaire les dictateurs des marchés ?


Que dirait cet adulateur de la démocratie et des droits de l’homme si l’on souhaitait aux  Français d’être débarrassé des financiers du terrorisme du Moyen-Orient ? Et donc…


Obamasionismeiran

 

En fait, derrière L. Fabius, les clans sioniste, sunnite et une bande de  fanatiques terroristes en provenance de Libye (après que le sieur Sarkozy ait eu l’autorisation de ses mentors de mettre le pays à feu et à sang) expriment des propos similaires. Reste à savoir qui ordonne à cette clique de politiciens un discours tout préparé.


On attendra la réaction russe. Le Kremlin préfère garder le silence et réfléchir sans doute avant de poser la prochaine pièce sur l’échiquier. Car, est-il besoin de rappeler qu’après la SYRIE viendra le tour de l’IRAN.


En Syrie, si les rebelles contrôlent désormais des zones importantes dans le nord et l’est de la Syrie, l’essentiel de ses points de passage à la frontière turque et un croissant de faubourgs autour de Damas, le gouvernement maintient toujours le contrôle de la capitale, de l’essentiel du Sud-ouest densément peuplé, de la côte méditerranéenne, de l’autoroute qui traverse le pays du nord au sud et des bases militaires dans tout le pays.


Est-il besoin d’ajouter que la France paiera très cher le prix de la trahison ? Puissions-nous revoir un jour de grands responsables d’Etat soucieux de la défense de la patrie et respectueux des vraies valeurs qui ont tout simplement « fait la France ».

 

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chantal Dupille 13/01/2013 16:44

Et je vais publier, Pierre, sur mon blog sos-crise ton article, merci ! chantal .

Chantal Dupille 13/01/2013 16:38

Bonjour Pierre

je suis très heureuse de voir que tu interviens sur mon blog officiel, désormais, car tu penses, tu parles d'or ! Et tu peux nous enrichir de ta culture et de ta sagesse

cordialement chantal

Chantal Dupille 13/01/2013 16:42



Et je vais publier sur mon blog sos-crise ton article, merci ! chantal .



Chantal Dupille 13/01/2013 16:36

Merci chère Marie-André,

comme c'est gentil ! Et merci d'avoir pensé à moi pour les voeux, et merci pour votre soutien, ce n'est pas facile de m'apprécier je suis vraiment non-alignée, et avec des positions éclectiques -
mais un seul but, que notre monde, demain, soit encore viable !

Soyez heureuse... et les vôtres aussi

Amicalement Chantal

pierre 13/01/2013 14:10

Oui, avec les "socialistes" d'aujourd'hui, c'est pire qu'avec Sarkosy, parce que nous avons affaire à une bande d'hypocrites mielleux, des menteurs qui agissent de façon fourbe et dissimulée, des
comédiens perfides et trompeurs...

Le RSA va-t-il bientôt remplacer le SMIC ?
http://globalpresse.wordpress.com/2013/01/11/le-rsa-va-remplacer-le-smic/

JUSTAMONT Marie-Andrée 12/01/2013 18:50

Bonjour à vous,

Votre blog très intéressant et instructif §
enrichissant par les infos ; et les articles,
c'est avec plaisir sincère que je reçois vos newsletters,
Infos - Nouveautés.

Je viens vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2013 ,
et mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année & .

Agréable week-end.

Amicalement.
marie-andrée & .