Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 22:54

 

N-O-M-Bilderberg-monde-captif.jpg

 

Appel aux déçus de la politique:

Non aux extrémismes, tous unis contre le NOM !

Par Chantal Dupille

 

 

 

Les évènements d'Oslo mettent en lumière la montée, un peu partout, de l'Extrême-Droite fanatiquement identitaire, raciste, intolérante, sectaire, souvent liée aux néoconservateurs chrétiens d'inspiration américaine, et réponse simpliste à la destruction de tous les repères de nos sociétés par les maîtres d'oeuvre du Nouvel Ordre Mondial criminel.

 

A l'absence de perspectives, à la montée des inégalités et en même temps des peurs, à la paupérisation croissante, à l'individualisation croissante, etc en un mot à la barbarie "moderne" liée au matérialisme de notre société et à ses idéaux pervertis (comme la compétition, la consommation effrénée etc), répondent l'enfermement sur soi, le rejet de l'autre dès qu'il est un peu différent, les crispations de tous ordres, et même la haine. Tout cela est soigneusement provoqué et entretenu par la Pensée unique relayée par les médias, et ceux qui plongent dans les chimères de l'Extrême-Droite raciste et intolérante ne voient malheureusement pas qu'ils font le jeu des auteurs de leurs souffrances, des ennemis de leur vie. Sans pour autant que soient solutionnées leurs angoisses, car au Pouvoir l'Extrême-Droite ne résout rien, au contraire, elle aggrave et multiplie les problèmes : Parce qu'elle est clivante, anti-républicaine et anti-sociale, impitoyable envers les  plus faibles et envers ceux qui ne se coulent pas exactement dans le moule. Bref, un cocktail explosif, avec  des désillusions, des souffrances supplémentaires pour tous, et au final, les seuls gagnants sont les vrais auteurs des malheurs des peuples.

 

Non seulement l'Extrême-Droite prospère sur les décombres de nos sociétés orchestrées par l'Oligarchie mafieuse, mais elle s'étend un peu partout dans le monde, sulfureuse et vaine réponse aux angoisses dûment entretenues. Et cette "nouvelle" Extrême-Droite, sous l'influence insidieuse des tenants de la Pensée unique, remplace le bouc-émissaire juif par le musulman, l'arabe, commode déversoir de toutes les frustrations. La chose est facilitée par le pouvoir israélien, lui-même d'extrême-droite et allié aux éléments les plus fanatiques du christianisme, se réclamant des évangéliques inspirés par leurs modèles anglo-saxons puritains, ultra-libéraux et va-t-en guerre. Le tout dresse un sombre tableau d'une humanité à la dérive, en proie à toutes les peurs, se réfugiant dans de fausses solutions, comme à Oslo, pour tenter, désespérement, d'échapper aux conséquences de la chape qui s'étend sur la planète, celle du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, "esclavagiste", destructeur d'emplois, de lien social, de territoires, de nations, broyeur de vies, va-t-en guerres, génocidaire.

 

Je m'adresse à toutes les victimes des politiques monstrueuses qui sont mises en place par les  Bilderberg. Je leur dis solennellement : Votre colère contre les mondialistes, légitime, est détournée ! Si vous voulez avoir une chance d'échapper à l'horreur, ne vous trompez pas d'adversaires ! Ce ne sont pas les Arabes ou les Musulmans comme vous le montrent les Maîtres du Monde (via les Médias) pour vous inciter ensuite à faire les chocs de civilisations, les guerres qui leur profiteront et qui achèveront de ruiner vos vies ! Au contraire, ils véhiculent une idéologie empreinte d'éthique notamment en matière de finance : En cela, ils sont voués à l'élimination par les mondialistes, par le Cartel bancaire qui veut continuer à pressurer les peuples en les endettant, en les enchaînant par l'usure sans cesse multipliée.

 

La Finance islamique rejette la spéculation et l'usure, elle est éthique, elle ! Voilà le vrai sens du combat sans merci que l' OLIGARCHIE livre aux Musulmans (combat qui entretient la xénophobie et détourne artificiellement la désespérance sur d'injustes boucs-émissaires) : Pas seulement, donc, pour éliminer les non-alignés au NWO et pour faire main-basse sur les ressources juteuses des terres arabes, mais d'abord afin d'anéantir un rival idéologiquement dangereux pour SES profits faramineux et toxiques.

 

Lorsque ceux qui se réfugient dans les chimères des Droites extrêmes comprendront que les Musulmans sont en fait un rempart contre l'horreur du NOM, et qu'avec eux, ils peuvent, tous unis, faire échec aux plans diaboliques du Cartel bancaire, alors un grand pas vers la libération aura été franchi.

.

 

unite-paix-solidarite.jpg

 

.

Ma position, pour être originale, n'en est pas moins réfléchie, judicieuse, sage : Ni Droite ultra, ni ultra-Droite, bien sûr, mais aussi ni fausse gauche, ni Europe-Ecologie à la sauce Cohn--Bendit (vert pâle et ultra-libérale), ne changeant rien, ni chimères xénophobes, antagonistes, évidemment...  C'est très simple: Au lieu de nous disperser et de faire le jeu des VRAIS ENNEMIS de nos vies, unissons-nous tous, partout, au même moment en lançant un Appel planétaire via Internet, afin de faire tomber la forteresse du NOM qui est sur le point de nous emmurer et de nous broyer définitivement, implacablement. Le temps presse ! Les plans d'asservissement et de liquidation de l'humanité s'accélèrent. Si nous nous dispersons, nous sommes tous condamnés !

 

Alors à tous, quelle que soit appartenance sociale, religieuse, politique, raciale, culturelle, philosophique etc, je dis : Unis, nous ne serons pas vaincus ! Il y a urgence, les temps sont comptés ! Ce n'est pas en distillant la haine et le rejet que nous changerons les choses, mais en agissant intelligemment, positivement (comme à travers la Démosophie, Mouvement International pour une politique sans politiciens). Alors nous pourrons avoir une chance de briser les chaînes en gestation !

 

Malheur à ceux qui persisteront dans la folie de la division. Ils seront condamnés, et ils condamneront avec eux l'humanité à aller définitivement droit dans le mur !

 

C. D.

 

.

TAGS :

.

Nouvel ordre Mondial, Bilderberg, Démosophie,

Cartel bancaire, mondialisation, crise, dette, finance,

extrême-droite, Gauche, Europe-Ecologie, Cohn-Bendit,

Oslo, racisme, xénophobie, fanatisme, néocons, évangéliques,

finance islamique, Musulmans, Israël


  

.

Le monde qu'on nous impose

 

.

a-planete-3.jpg

 

.

Le monde à bâtir ensemble

.

 

Images-avant-2011-998.jpg

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires