Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 03:39

resister-NOM.jpg

 

 

Mon itinéraire politique

par Chantal Dupille

 

.

 

Je m'excuse auprès des Lecteurs et des Lectrices de parler de moi, mais puisque j'ai pris publiquement position pour un candidat, à la Présidentielle de 2012, après avoir été tentée par le Mouvement Démosophie, je dois clarifier mon parcours politique.

 

Après avoir réellement découvert le candidat François Asselineau (UPR) en écoutant son Appel aux Maires, je décide de le soutenir en mettant à son service mes blogs (au total, ils s'acheminent vers 3.500.000 visiteurs uniques), donc mon audience, pour "booster" cet homme de très grande valeur et aux convictions rejoignant parfaitement les miennes.

 

Voici ce que j'ai écrit sur mon blog le plus connu, R-sistons :

 

 

Bonjour

 

Vous aimez sincèrement la France, ses valeurs, ses traditions,  et vous ne voulez pas qu'un jour elle soit le clone de l'Amérique.

 

La construction européenne d'essence fasciste au service du Cartel bancaire,  l'Europe dans l'OTAN,  ne sont pas une fatalité.

 

Mais aujourd'hui, la parole est confisquée.

 

Seul François Asselineau va au fond des choses, au bout de la logique d'un Système corrompu en réalité anti-démocratique (fausse alternance, médias aux ordres etc...), et soumis aux intérêts de la Haute finance anglo-saxonne. Lui seul propose de sortir vraiment de ce Système qui est en train de tuer les nations, d'asservir les peuples et d'appauvrir presque tous les citoyens, bref de conduire le monde droit dans le mur et vers la guerre mondiale : En exigeant la sortie de l'UE et  de l'euro (qui tuent l'emploi et abaissent le pouvoir d'achat) et de l'OTAN (qui prépare la 3e guerre mondiale avec une Europe aux premières loges - et surtout la France avec ses centrales nucléaires), de la dépendance de la monnaie au Cartel bancaire (et donc de l'endettement) et aux Institutions internationales. En même temps, il revendique pleinement la fidélité au programme du CNR, le Conseil National de la Résistance qui valut à la France le modèle social que l'UMP détricote jour après jour (Santé, Education, Retraite, droits des travailleurs etc).

 

"Le temps est venu de rompre avec l’alignement obligatoire sur les États-Unis en matière de politique de diplomatie et de Défense au sein de l’OTAN, un alignement qui nous entraîne dans des aventures militaires illégitimes, scandaleuses et coûteuses. Il nous faut aussi redonner un sens à la nation et aux valeurs de la République française." Robin Guilloux, Délégué départemental UPR pour le Cher (18)

 

Vous craignez la sortie de l'euro ? "Seuls ceux qui en sortiront, s'en sortiront", a dit François Asselineau (spécialiste de la Finance) : Comme l'Islande, dont volontairement les Médias ne parlent pas : Non seulement ce pays est en train de se redresser complètement, après s'être libéré des exigences, du carcan dévastateur des Institutions internationales, mais il vient, lui seul, de se voir ré-attribuer un triple A par les Agences de Notation ! 

 

Si nous ne voulons pas être américanisés de force, il est temps de réagir. Un homme de la stature et de la compétence de François Asselineau, ayant son expérience (et aussi, profondément ancré en lui, un amour sincère, viscéral, de la France), doit impérativement faire entendre sa différence lors de la campagne présidentielle, doit impérativement pouvoir dire la vérité aux Français.

 

Je ne vous demande pas de le soutenir, mais de soutenir la démocratie en le laissant pouvoir s'exprimer PUBLIQUEMENT, dans les Médias, grâce à ses 500 signatures, en lui donnant la possibilité de défendre un projet totalement différent pour la France, réellement indépendant et d'intérêt public. Il est intolérable qu'un candidat, surtout de la stature de François Asselineau, soit boycotté par tous les grands médias, et qu'une consigne circule, celle de ne même pas prononcer son nom - sous un prétexte fallacieux : On  ne le verrait pas dans les Médias, il ne serait pas suffisamment connu ! La boucle de l'absurdité est bouclée.  En réalité, sa compétence, sa cohérence, sa pertinence, son indépendance totale, font peur à l'Oligarchie qui impose ses diktats aux peuples.

 

Citoyens, citoyennes, il reste quelques jours pour finir d'obtenir les signatures de François Asselineau.  Vous êtes dégoûté(e) de la politique ? Vous ne voulez pas d'aventures hasardeuses ? Vous voulez que la vérité éclate enfin en France ? Vous ne voulez plus voir notre modèle social piétiné, ou notre pays adopter peu à peu toutes les valeurs brutales des Etats-Unis ? Par dessus tout, vous vous opposez avec force à la perspective de voir l'Europe devenir le théâtre de la prochaine guerre mondiale, via l'Iran, contre la Russie et contre la Chine ?  Alors comme moi faites tout pour que la voix de François Asselineau soit entendue. Ce n'est pas seulement nécessaire pour la démocratie, mais pour le devenir de notre pays et de nos enfants.

 

S'il intervient lors de la campagne électorale, si par ses 500 signatures il oblige les Médias à le laisser parler, alors tout est possible : Car seule la vérité affranchit. Sans elle, les citoyens ne peuvent pas choisir en connaisance de cause. François Asselineau veut développer l'esprit critique en chacun de nous, dans le meilleur sens du terme : Afin que nous puissions retrouver notre liberté d'appréciation et donc de choix.

 

 

Mon itinéraire politique

 

 

En ce qui me concerne, profondément, viscéralement humaniste, mettant l'humain au coeur de tout, je reste fidèle à mes idéaux de toujours : Vérité, Justice, Paix. Pas de Justice sans Vérité, pas de Paix sans Justice. Ces idéaux m'ont conduit à soutenir, jadis, l'aile gauche du P.S., le CERES (souverainisme de gauche, le Chevènement d'avant. Aujourd'hui, le même homme me censure si sur son blog je mentionne le nom de F. Asselineau).

 

Aspirant à la vérité, j'ai cherché à comprendre notre monde, et ayant l'esprit de synthèse, je suis arrivée à la conclusion que l'ennemi des peuples n'est pas à côté de nous (par exemple hier Juifs ou aujourd'hui Musulmans), mais au-dessus de nous, tout en haut. Son nom ? Le Nouvel Ordre Mondial d'essence anglo-saxonne, orchestrant volontairement et partout le chaos à tous les niveaux, financier, économique, social, militaire. Les pays soit indépendants, soit non-alignés et qui refusent ce grand désordre planétaire, sont les uns après les autres attaqués , hier la Yougoslavie, l'Irak, l'Afghanistan, la Côte d'Ivoire, la Libye -  par la coalition GB-USA-France de Sarkozy (18 de ses militaires sont actuellement détenus en Syrie - une ingérence d'autant plus intolérable qu'elle s'est faite sans consulter le peuple !), aujourd'hui la Syrie, le Mali, le Soudan, etc.. en attendant l'attaque de l'Iran qui déclenchera la 3e guerre mondiale contre la Russie et contre la Chine, et qui sera, cette fois, nucléaire, avec des armes de destruction massive.

 

Parce que je m'achemine vers 3 millions et demi de visiteurs uniques sur mes blogs, parce que je suis une professionnelle très engagée contre le Nouvel Ordre Mondial et que mon travail est sérieux (journalisme d'investigation que je pratique + de 15 heures par jour pour être vraiment utile à mes concitoyens dans un contexte de désinformation scandaleuse), parce que je suis une femme de conviction sincère (ni le pouvoir, ni l'argent ni les honneurs ne m'intéressent), j'ai été contactée par Eric Fiorile le fondateur de Démosophie prônant comme moi la démocratie directe à la place de la dictature du Nouvel Ordre Mondial : Afin de me demander d'être en 2012 la candidate de son mouvement international. Voici ce que ma biographie sur Wikipedia indique : 

 

Fin 2010, elle est contactée par Eric Fiorile fondateur du Mouvement international de libres penseurs "La Démosophie" (http://www.demosophie.com/) pour représenter les citoyens opposés au Nouvel Ordre mondial lors de la présidentielle de 2012 en France. Eric Fiorile sur Facebook, Démosophie Présidentielles, 14.8.2011: "Je propose comme représentant officiel du mouvement "EVA", journaliste politique qui, l'un des premiers en France, a dénoncé TOUS les partis politiques, toutes les manigances du Nouvel Ordre mondial, et anime les plus importants blogs de France. EVA est une femme qui de par son âge comme par son parcours personnel nous offre TOUTES les garanties de sincérité, et qu'aucune forme de corruption ne pourra l'atteindre. De plus, par ses blogs, elle est une "leader d'opinion", habituée aux médias elle sait s'exprimer. Merci de signaler un désaccord ou une meilleure proposition".      

 

Après avoir été tentée par le projet, j'ai finalement répondu non, je n'aime pas les positions en vue, je préfère me consacrer à des taches modestes mais néanmoins utiles (et par exemple j'ai refusé d'être député ou d'être intégrée sur une grande Chaîne de télévision française) comme l'information en temps de désinformation massive, ou le service des victimes de la Mondialisation à la Boutique Solidarité Fondation Abbé Pïerre ou encore chez moi en accueillant gracieusement des personnes en difficulté (pour les aider à prendre un nouveau départ) comme en collectant des objets pour les démunis (et par ex, j'ai collecté des vêtements pour tous, des jouets pour les orphelinats roumains, des médicaments pour les militants du Nicaragua), plusieurs heures chaque jour, dans la grande cave de ma maison.

 

Et en approfondissant ma connaissance du Mouvement démosophique, j'ai compris que plusieurs orientations m'en séparaient, comme un certain "eugénisme" (le choix de l'enfant unique, alors que je prône l'accueil de la vie mais le choix d'un mode d'existence simple) ou des relents élitistes et également ésotériques, et puis j'ai appris à connaître le Fondateur, dont le côté "gourou", homme providentiel, m'a gênée, comme son ambition démesurée d'ailleurs. Le style de François Asselineau contraste avec l'ambigüité d'Eric Fiorile : Clair, carré, net, sobre, dénué d'ambitions personnelles. Pour lui, comme pour moi, seul compte le service de la France, totalement désintéressé. 

 

Puis j'ai été contactée par Le Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne (le RIC). Moi qui prône la démocratie directe, j'ai accepté de défendre l'idée des référendums citoyens pour réellement rendre la parole au peuple, mais compte tenu de l'usage caricatural que souhaite en faire Nicolas Sarkozy, je suis bien moins enthousiaste ! 

 

Des partisans de François Asselineau m'avaient approchée, voici quelques mois, mais femme de gauche j'ai décliné l'invitation, compte tenu du passé marqué à droite de François Asselineau. Certes, peu à peu je découvrais ses positions, avec étonnement, mais sans aller plus loin. Jusqu'au jour où j'ai entendu son Appel lancé aux Maires, avec un arrière plan si délicieusement discret et significatif, contrastant avec Eric Fiorile prenant la posture de Président de la République et déclarant quelque chose comme : "Voulez-vous changer le monde avec moi" ?, alors que je lui conseillais : "Changeons le monde ensemble" !

 

Et là, j'ai eu un coup de foudre politique. La suite, vous la connaissez. J'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour que François Asselineau puisse faire entendre sa voix. Et cette fois, il ne s'agit plus d'une demande, mais d'un choix personnel, profond, cadrant tout à fait avec ce que je sais du monde aujourd'hui, de plus en plus anglo-saxon, financier et militaire, sur le dos des peuples, et en même temps si menaçant, entre autres, pour l'emploi, pour la paix et pour la dignité de chaque individu.

 

Désormais, à quelques jours de l'échéance fatale (Signatures) et à quelques semaines ou mois du chaos planétaire économico-social ou militaire, je décide de soutenir François Asselineau dont les engagements rejoignent exactement les miens (notamment sur mes blogs) dans le contexte international actuel. Nous devons absolument nous libérer des carcans européens, monétaires et otanesques comme du joug anglo-saxon, américain (et j'ajoute, sioniste lourd de menaces, avec en particulier le risque de guerre contre l'Iran et donc mondiale), et pour cela, les Français doivent être informés avec un homme compétent, intègre et indépendant comme François Asselineau. Il est donc impératif que tous ceux qui sont d'accord avec les alertes de mes blogs, avec leurs orientations (surtout contre la pieuvre du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon et néo-sioniste, pieuvre  totalitaire), et quelles que soient leurs convictions personnelles, s'investissent là où ils sont pour que François Asselineau puisse faire entendre sa voix différente - si originale, si précieuse !

 

Pour que la France retrouve son indépendance de choix, pour que la Vérité éclate, pour que la Justice et la Paix soient efficacement défendues, investissez-vous d'urgence, il manque peu de signatures : Dans une huitaine de jours il sera trop tard, vous n'entendrez que la Pensée Unique, avec juste des variantes !


 

NB : Mes positions peuvent sembler contradictoires, pas du tout :


- De tous temps, humanisme. Cf ici : Interviewée par Raymond Roumegous, FR3, 1982

 

- CERES, c'est le souverainisme de gauche. Je suis gaullienne (éthique, rassemblement des citoyens, esprit de résistance, sens de l'Etat, convictions fortes, prophétisme, indépendance nationale) de gauche.


- Le gaullien François Asselineau qui, lui, a évolué avec la conjoncture très différente aujourd'hui, c'est le souverainisme de gauche  (Programme du CNR et indépendance nationale, comme moi)


- Le Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne, c'est la démocratie directe, comme Démosophie. C'est l'idéal vers lequel on devrait tendre... Mais comme N. Sarkozy s'est saisi de la question du "référendum", je m'en éloigne...


- D'une façon générale, le penser global et l'agir local est ce qui me convient le mieux.

 

- 3 constantes, donc : Humanisme, indépendance nationale, et gauche (une gauche rouge et verte). Et un idéal, la démocratie directe...

 

François Asselineau est le continuateur du Gl de Gaulle et du Chevènement d'antan. Il est celui qui me convient le mieux, face au Nouvel Ordre Mondial d'essence anglo-saxonne. Et combattre le Nouvel Ordre Mondial avec ses Institutions totalitaires (FMI,  Banque Mondiale, ONU, UE...) et hégémoniques doit être, pour moi, la priorité. Je choisis l'homme Asselineau plutôt que l'homme Fiorile pour le faire, le premier me semblant plus solide, plus désintéressé, plus réaliste. Entre autres !

 

Et pour clore ce chapitre, en 2007 j'ai appelé, au premier tour, à voter F. Bayrou pour échapper, au 2e tour, à la victoire de Sarkozy (calcul politique donc, la priorité étant de battre Sarkozy - Au 2e tour, j'ai voté pour Ségolène). Et aux dernières élections, j'ai soutenu le Front de Gauche de Mélenchon, ne connaissant pas F. Asselineau. 

 

Lorsque j'étais au PS, j'ai milité à l'aile gauche souverainiste, le CERES de Chevènement. Au moment des Primaires 2011, j'ai appelé à choisir Arnaud Montebourg, le plus à gauche, le plus indépendant, le plus opposé à la mondialisation. Et par ailleurs j'ai salué les déclarations de candidatures (effectuées le même jour d'ailleurs) de D. de Villepin comme de N. Hulot, car elles étaient fortement teintées, toutes deux, d'humanisme, ce qui est rare - humanisme auquel je suis tant attachée ! Cf ancienne version de Wikipedia :

Le 17 avril 2011, elle publie un article sur deux candidats à la présidentielle dont elle approuve l'orientation commune "humaniste" : Dominique de Villepin et Nicolas Hulot10.),

  1. http://r-sistons.over-blog.com/article-2012-d-de-villepin-l-humanisme-gaullien-n-hulot-l-humanisme-vert-71885395.html [archive]

.

Enfin, j'ai un faible pour la personne d'Eva Joly, dont j'apprécie l'éthique, mais pas l'écologie... européenne, fédéraliste (sans doute sous l'impulsion de D. Cohn-Bendit).  Oui aux Verts, non à Europe-Ecologie ! Comme pour F. Asselineau, mes adversaires sont l'euro, l'UE, l'OTAN, le Cartel bancaire, les Institutions internationales écrasant les peuples, les Anglo-Saxons, et j'ajoute, particulièrement les néo-conservateurs et aussi les néo-sionistes qui préparent ardemment la prochaine guerre mondiale. 

 

Et comme François Asselineau, je soutiens le Programme du CNR, le Conseil de Résistance qui vit Gaullistes et Communistes travailler ensemble pour mettre en place le modèle social français. Un bon cocktail ! C'est ma recette préférée, mariant indépendance nationale et attention plus particulière aux classes populaires.

 

Chantal Dupille


 

 

 

fraternite.jpg

 

 

Politique sur ce blog

Voir aussi :


 

Mon itinéraire politique: Du CERES à l'UPR, en passant par Démosophie

 

Nationalisme, internationalisme... Gauche, Droite - Devoir de résister

 

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent.. sans cesse épris d'un but sublime


Lettre ouverte au militant communiste tenté par l'Extrême-Droite


A quand un stage obligatoire dans le "Quart-Monde" pour futurs Elus ?


Vieux migrants: Exigeons du PS la reconnaissance de leurs droits - Les Chibanis


Pour la commémoration de tous les génocides ensemble (Chantal Dupille)


Bob Marley : L'artiste, la foi, la politique engagée, le Prophète, le passionné


Capitalisme contre Communisme. Communisme vraiment mort ?


L'actualité du Programme du CNR, le Conseil National de la Résistance


Foi et Politique intimement liés. Actualité de la Théologie de la Libération


Fausse Gauche (Olivier Ferrand) et vraie Gauche (Pierre Laurent)


Non au communautarisme,aux fanatismes extrémistes,oui à la laïcité républicaine


Le devoir de résister au monde effroyable que nous allons léguer (+ vidéos)

 

Nous sommes des moutons conditionnés et nous ne le savons pas

 

La guerre contre la Syrie pour les "Nuls" (Chantal Dupille)


L'Axe du Mal n'est pas celui qu'on pense (Chantal Dupille + Ignacio Ramonet)


Soumission de la France aux USA : Les révélations de F. et D. Mitterrand


Le vrai Bachar-el-Assad, à contre-courant + vidéo Bachar à visage découvert


Les mécanismes de destruction d'une nation - Non à la Sarkomania


La 3e guerre mondiale a déjà commencé. Voici pourquoi (Chantal Dupille)


Disparition de Roger Garaudy,humaniste,artiste,croyant,libre penseur fraternel..


Pour la 1e fois, je voterai blanc, voici pourquoi. Lettre à Martine Aubry


Législatives 2012: Royal, Trierweiler, Brard, Braouezec et les autres...


L'ennemi n'est pas l'immigré,mais la dictature de Bruxelles - Tragédie


Il y a mille façons de combattre la Mondialisation, la Pensée Unique


Election Présidentielle : Pour qui voter ? Mon opinion (Chantal Dupille)


La menace islamiste en France ? Une fable ! - Le cri d'une Musulmane


La France blessée, la France défigurée - Cté juive de France abusée


2012, Présidentielle France : Chantal Dupille choisit François Asselineau


Comment résister, sans violence, à la mondialisation militaro-financière ?

 

La barbarie, de la guerre de 14-18 à aujourd'hui


Un P.S. qui n'a plus de socialiste que le nom... et un joker, Montebourg !


Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné


Nicolas Sarkozy brocardé par Chantal Dupille en pastichant Lafontaine


Vivre, survivre, mourir... Voici les tunnels palestiniens ! Leçon d'ingéniosité


Lettre aux citoyens juifs qui ont été persécutés


Patrick Roy nous a quittés. Hommage à Patrick... et à Jean Pierre Brard !


Jean Jaurès toujours vivant. Pour éclairer notre chemin...


D. De Villepin : L'honneur de la France renouant avec le Gaullisme social


Racisme, migrants, soutiers noirs, "Tsiganes" du nucléaire.. ou fraternité universelle ?


Cantonales 2011 : Pourquoi nous devons tous voter


Le printemps arabe - des peuples, ensuite ?


Civilisation, ou barbarie ? Le temps de l'indignation est arrivé...


Du Nouvel Ordre Mondial financier à la fraternité universelle des peuples


Gaza: Des JEUNES demandent au monde de ne pas les oublier en 2011


Prix Nobel alternatif décerné à un évêque défenseur des Indiens d'Amazonie


La barbarie d'hier devrait nous prémunir de celle de demain. Hélas, non !


Sarkozy piétine la République, la diversité, les cités, les classes populaires


Vidéo-surveillance, vidéo-protection, souriez, vous êtes roulés !

 

Tiers-Mondialisation de la France et Sarkozy Louis-XVI. Gouffre dangereux


Armée, police, gendarmerie, sociétés de sécurité et mercenaires


S. Portelli, Vice Président Tribunal Paris, appelle à résister (vidéo superbe)


Rappeurs haineux ? Lettre à un "bon" Français raciste et intolérant...


Irak, Iran, Etats-Unis, petits et grands tyrans... Une parole de sagesse !


L'Iran millénaire bientôt rayé de la carte ? Oui, la guerre aura lieu. Pourquoi ?


Du Sénégal à Calais, comment la vie d'un homme ordinaire peut basculer


Israël contre Israël... menace pour le monde, et... pour lui-même !


L'Empire a déclaré la guerre à l'humanité, mais il se heurtera à la Russie


La mort d'Osman, jeune héros irakien, renvoie l'Occident à son inhumanité


Peuples premiers: La sagesse des Amerindiens, phare pour tous


L'Europe de la désunion,de la désintégration,du chaos. Par Chantal Dupille


Le duel Sarkozy-de Villepin,vu par un écrivain. Mise à mort du Gaullisme


Choc de civilisations, burqa, voile de l'intolérance - ou rêves d'un ML King ?


Haïti, clair et obscur. Courage d'un peuple, appétits occidentaux...


La démocratie en péril. Où sont les intellectuels ? Par Chantal Dupille


Aujourd'hui en prison pour avoir collecté des crayons, demain Soleil Vert ?


La Sagesse de l'homme indien dont nous devrions nous inspirer


La guerre mondiale a commencé ... "la solution finale" ?


OTAN en emportent l'indépendance nationale, et le Gaullisme


Possédants, et possédés.... Mondialisation malheureuse !


Nouvel an à Gaza, capitalisme en crise, et manipulations planétaires


Islam, bouc-émissaire du capitalisme - Choc, ou dialogue civilisations ?


Qui sont les VRAIS terroristes ?


Fous d'amour, fous à tuer, est-ce la même humanité ? - Y'a bon l'homme blanc


La passion de la vie comme Soeur Emmanuelle ou Lucien le poète


Crise financière, morale, et de civilisation. La planète en danger !


Le devoir de mémoire : Les pauvres. Sarkozy sacrifie la "France d'en-bas"


Les oubliés de l'hyper-puissance - La vie humaine ne pèse pas lourd


Le 11 septembre ? Une arme de désinformation massive ! - Th. Meyssan


La Sagesse de l'Indien des US - Messages prémonitoires des Amerindiens


Avec Massoud, ils ont tué la liberté...la vraie, pas la frelatée


A. Camus : Plus que jamais d'actualité - La révolte nécessaire


Quelle humanité ? De robots ? De brutes ?


Chantal Dupille appelle à l'intégration de la Russie dans l'U.E.


La guerre est toujours "belle,nécessaire,glorieuse", mais refusons-la!


Russie,Chine,Pakistan,Georgie,Iran,Colombie...théâtre d'ombres


Mensonges Georgie et Bolivie - Choc USA-Russie - Désinformation.


Pour Marina Petrella, tout simplement.


Chantal Dupille défend la Chine. Et dénonce l'hystérie des médias !


Nouveau Tchernobyl en Iran ? Soyons actifs avant d'être radio-actifs !


Un article du " Monde " qu'il faut lire, penser, méditer, vivre...


Chantal Dupille appelle à se mobiliser pour défendre la France..


La guerre est peut-être à nos portes....déclarons la guerre à la guerre !


Femmes de tous les pays, unissons-nous pour un monde meilleur !


La poésie de la femme, les armes de l'esprit !


Non à l'antisémitisme, oui à l'anti "sionisme militaire et eugénique" !


Le devoir d'engagement de l'écrivain et des peuples contre ce monde-là


Hommage aux grand-mères héroïnes méconnues de l'Afrique

 

Mohamed Merah, gamin des Cités sacrifié par le terrorisme d'Etat



ruralite-tableau-1.jpg

 

 

Un thème qui m'est cher :

La ruralité

 


Il était une fois les paysans, il était une fois les villages, il était une fois hier

 

 

Le drame vécu par les paysans. La France rurale est-elle en train d'agoniser ?


Retour à la terre, à la simplicité de vie, à la solidarité.. ou mourir !


Déclaration Universelle des Droits de la Terre Mère... blessée


Foin de la "modernité", de la compétition, de la barbarie ! Hymne à la vie


Laisserons-nous nos agriculteurs,comme les oiseaux,mourir en silence ?


L'avenir est-il à la dépopulation, ou à la simplicité de vie ? Barbarie ou Sagesse ?


 

 

 

NOM-Capital-j-copie-2.jpg

 

 

 

Nouvel Ordre Mondial :

 


Non aux aventures extrémistes, tous unis contre le Nouvel Ordre Mondial !


Le Nouvel Ordre Mondial et la passion de la vie. Transcender 2012


Le monde? Un théâtre d'ombres orchestré par les tenants du Nouvel Ordre Mondial


Le Nouvel Ordre Mondial (nouvelle gouvernance mondiale) pour les Nuls


Le Nouvel Ordre Mondial ? Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes


Nouvel Ordre Mondial: Plus un "Complot", mais désormais réalité "inévitable"

 


a-dissidence-NOM-pensee-unique-Nouvelle-pensee-unique.jpg

 

 

Dissidence :


 

A mes Lecteurs - Dire la vérité devient un acte révolutionnaire


Comment on salit un dissident pour minimiser l'impact de ses prises de position


Conspirationnisme, Nouvel Ordre Mondial, bipartisme, UPR, Wikipedia, etc..


Où sont passés les intellectuels ? Il en reste au moins une, libre, hardie !


La démocratie en péril. Où sont les intellectuels ? Par Chantal Dupille


Pensée Unique, ou dissidence ? C'est l'un, ou l'autre ! (Chantal Dupille)


Le site de référence http://syti.net dresse la liste des blogs conspirationnistes

 

Démocratie "irréprochable", ou maccarthysme ? Vive la dissidence !


La liberté des Prophètes face à l'esclavage des valets de la Pensée Unique


Les vrais intellectuels, des "bruns-rouges"? (vidéo J. Bricmont + introduction)


Soyons tous des "conspirationnistes", des chercheurs de vérité !


La dissidence disqualifiée (Brun-Rouge,conspirationniste,antisémite) par les Atlantistes


 



Confidences d'écrivain, de journaliste, de blogueuse... Fragments de vie


Les personnalités d'hier et d'aujourd'hui qui m'inspirent - Kaïros

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Chantal Dupille
commenter cet article

commentaires