Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 17:39

 

hollande-chute.jpg

 

 

Parution spéciale. J'ai été amenée à faire quelques mises au point,

sur mon compte twitter (où je commente de façon non-alignée l'actualité),

à propos de débats qui courent sur le Net et qui ne m'intéressent pas,

à propos de la Shoah au centre de grandes discussions,

ça m'a amenée à parler des menaces qui pèsent sur l'humanité,

et aussi de moi, à la suite de certaines questions

(sur mon pseudo par ex,

ou sur la création de mes blogs).

 

Cette parution est une parenthèse,

je vous envoie rapidement les articles promis

 

Notez cependant le lien sur le Liban,

que s'y passe-t-il ?

Et sur la question de la Crimée que je sens arriver,

pour déstabiliser l'Ukraine par un autre bout ?

 

Affaire Trierweiler, attention aux dégâts collatéraux !

 

Le NWO avance, monstrueux ! Pour mieux endoctriner nos enfants,

va-t-on les éloigner de leurs parents ?

 

Pour terminer, je joins un hommage à Kadhafi,

avec une vidéo sur les vraies raisons de sa mort.

 

Bonne lecture !

 

Cordialement, chantal

 

 

chaos-maxime-Kantor-courrier-il.jpg

 

http://www.courrierinternational.com/article/2013/10/03/la-strategie-du-chaos-permanent

 


Je me suis désabonnée à certains comptes, j'en ai eu marre de voir arriver toutes sortes de débats ne m'intéressant pas, et des interactions interminables.


Je vais clarifier certaines choses :


1) Les questions de camp de la mort ne m'intéressent pas, c'est beaucoup de souffrances, or je suis sensible

Rien que de voir les images, j'ai mal pour ceux qui ont vécu les horreurs des camps, des génocides organisés. C'est le passé.

Ce qu'il faut, c'est que le passé ne se reproduise plus.

Pour ça, il faut commencer à ne pas l'instrumentaliser, en plus pour de mauvaises causes

Ce n'est pas pour rien que j'avais mis en place un blog sur la communion des civilisations, donc des individus. Pour RAPPROCHER les gens !

Vous comprenez que le climat actuel d'intolérance, de délation, de méfiance, de lynchage, de McCarthysme... me fait horreur et je le combats.

De la même façon, je soutiendrai toujours TOUS les Dieudonné au nom de la LIBERTE à laquelle TOUT auteur, penseur, écrivain, chercheur.. doit être attaché.

Pareillement, je dénoncerai toujours toute forme de racisme, et tous les intégrismes et les communautarismes dressant les gens les uns contre les autres.
 

 

 

 

hollande-NS-sayanims-index.jpg

 

 

Sur ce plan, avec moi ça va loin: Je suis profondément croyante en Dieu, et je n'ai pas de clocher pour ne pas me couper des autres, croire détenir la vérité et tenter de l'imposer.
Autant dire que les communautarismes et les intégrismes font horreur à l'humaniste que je suis. Comme d'ailleurs la haine, le racisme, le mépris, le rejet.

 

Je me battrai toujours contre toute trace de racisme, quel qu'il soit (Handicapés, Juifs, Musulmans, Noirs..) et contre l'élitisme, l'arrogance

Moi qui combat l'islamophobie, l'antisémitisme... je suis en même temps anti-sioniste car pour moi c'est une idéologie raciste, haineuse..

D'ailleurs dès le DEBUT, en ouvrant peu à peu des blogs, j'ai précisé: NON à l'antisémitisme, OUI à l'antisionisme. C'est on ne peut plus clair.


Le sionisme aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le sionisme originel, le désir d'un lieu où se protéger de l'intolérance. Il a muté, il menace

Le sionisme aujourd'hui n'est plus un moyen de vivre en sécurité (acquise), mais un instrument pour coloniser le Moyen Orient, et même la planète
Le sionisme ne peut être que vomi, et considéré comme une menace par les Juifs croyants authentiques, fidèles à Dieu, la Torah, la paix.

Je n'ai jamais changé de position. Le  Judaïsme est une grande religion, le sionisme dénature tout, laïc, intolérant,  impérialiste, hégémonique.
Le Judaïsme veut un peuple soumis et consacré à Dieu, un peuple de sacrificateurs, saint, modèle de sainteté. Et travaillant à la paix !

Au contraire, le sionisme est charnel, impur, souvent incroyant, insoumis à Dieu promettant de "combattre lui-même", et bien sûr adorateur du Veau d'Or.

Le sionisme est une idéologie colonialiste, impérialiste, raciste, haineuse, ayant des visées planétaires en méprisant et en asservissant les goyim.

 

Je suis une humaniste, ayant un esprit sain, aspirant à la communion des individus, à la paix, à la Justice, à la fraternité universelle: Donc totalement anti-sioniste !
Le sionisme est un vecteur de haine, de racisme, d'intolérance, de division entre les individus, et d'asservissement, de chaos, de guerres... !


Je reviens à mon point de départ. Ayant un planning chargé, je n'ai pas le temps de débattre des heures, d'ailleurs je suis une femme d'action.
Et je le dis clairement: Les débats comme ceux sur l'existence ou pas de camps lors de la WW2, ne m'intéressent pas. C'est un fait historique.

De toutes façons, vivons le présent, prévoyons l'avenir. L'intolérance, le racisme et la haine passés doivent nous servir de leçons pour l'avenir
Camps de la mort, génocides, Shoah, holocaustes.. doivent nous servir de leçons : Combattons TOUT embryon de racisme, rejet, division comme dans le sionisme
De la même façon, nous devons combattre l'intolérance, et exiger la liberté. Or le climat actuel est malsain, il évoque les heures les plus sombres du McCarthysme


2) Donc vous ne me verrez jamais plonger dans des débats interminables, ou dans des théories fumeuses comme celles des histoires d'illuminés reptiliens, etc.

 

Pour moi, rien ne vaut le concret, le bon sens, le ras-des-pâquerettes.

 

Je suis une journaliste d'investigation, réactive, et anticipant les problèmes à venir pour l'humanité. Ce qui m'intéresse: L'actualité actuelle.
Que les choses soient claires: Avec moi, quand j'aborde le PASSE c'est pour JUSTE ne plus tolérer les racines de haine qui sont les cancers d'une société. Le PRESENT, le CONCRET, voilà ce qui m'intéresse.
C'est aussi penser à l'avenir, qui se prépare dès maintenant : D'où ma spécialisation sur tout ce qui touche au Nouvel Ordre Mondial (NWO).


 

nucleaire-planete-pas-profit.jpg

 


Des menaces pèsent sur l'humanité:


 

Les décisions qui engageant l'avenir de l'humanité sont seulement entre les mains de quelques-uns, ne songeant qu'à conforter leurs privilèges.

Autres menaces: La financiarisation du monde, le Marché Roi avec Bourse et actionnaires sacrifiant l'humain, et d'abord l'emploi (Bref, Capital contre Travail)
L'Europe au seul service de la haute Finance et de ses laquais, menace les Européens avec austérité imposée et même misère à la clef, mort de la liberté, des Nations..
L'UE sera encore plus menaçante pour les Européens lorsqu'elle sera enchaînée au GMT (Grand Marché Transatlantique) imposant SES lois...

L'Europe a été conçue par les Américains pour servir leurs intérêts, comme l'explique très bien François Asselineau (Président de l'UPR,

 

L'Europe "américanisée" DE FORCE (car les Européens ne seront plus consultés, la dictature se met en place, c'est une autre menace) sera vassale des USA
L'Europe vassale des USA tuera son modèle social légendaire, et sera entraînée dans les guerres américaines via l'OTAN et son redoutable ARTICLE V

 

L'article 5 du traité de l'Otan.

L'article 5 du traité de l'Atlantique-Nord, qui a donné naissance à l'Otan en 1949, stipule: «Les parties conviennent qu'une attaque armée contre l'une ou plusieurs d'entre elles, survenant en Europe ou en Amérique du Nord, sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence, elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d'elles, dans l'exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l'article 51 de la Charte des Nations unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d'accord avec les autres parties, telle action qu'elle jugera nécessaire, y compris l'emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique-Nord.» Lors de son cinquantième anniversaire, l'Otan avait estimé que le terrorisme «constitue une grave menace pour la paix, la sécurité et la stabilité, et peut mettre en danger l'intégrité territoriale des Etats». Cet article peut donc s'appliquer dans de tels cas et pas seulement pour faire face à une invasion par une armée étrangère. L'article 5 n'est pas contraignant en ce qui concerne le type d'assistance que peuvent fournir les Etats membres au pays allié attaqué. Celle-ci peut consister en l'envoi de soldats ou simplement d'équipes médicales, en l'utilisation de bases aériennes, en aides financières ou même en autorisation de survol de son territoire.

http://www.liberation.fr/cahier-special/2001/09/21/l-article-5-du-traite-de-l-otan_378221

 

 

L'Europe enchaînée dans le GMT adoptera de FORCE les diktats américains. OGM ou Gaz de Schiste, par ex, seront IMPOSES sous peine d'amende pouvant couler un Etat
Autres menaces: Les guerres devenant  permanentes, sur toute la planète, avec des armes de destruction massive, avec aussi le risque de guerre mondiale totale, nucléaire, bactériologique

 

 

La pire des menaces, c'est le NWO

 


On pourrait parler des menaces pesant sur l'environnement avec le productivisme, le consumérisme et le gaspillages imposés, la création de besoins inutiles

Mais la pire menace qui pèse sur l'humanité, c'est le NWO, le Nouvel Ordre Mondial qu'un Sarkozy promettait de gré ou de force, c'est donc devenu ma spécialité.

Avec le NWO, toutes les valeurs sont bouleversées déjà via la mondialisation ultra libérale, financière, la guerre de tous contre tous, un monde dépravé imposé dès l'école, et puis à terme la mort de la famille
Le NWO, c'est aussi la fin des Nations, des Etats, des libertés, des religions, des coutumes, des identités, de la diversité, des idiomes, du social, des services publics, du Droit du Travail...  et en prime, un chômage en pleine expansion.
Le NWO, ce sont aussi des mégapoles, la fin des paysans, de la ruralité, des villages, des territoires.. et des déserts, une mal-bouffe, des OGM au lieu des semences traditionnelles, une santé "Big Pharma" avec la stigmatisation des médecines traditionnelles, et à l'horizon, la fin de nos jardins-potagers et de nos poulaillers, comme déjà aux Etats-Unis. 

 

Le NWO travaille à la mise en place d'un monde unique, d'une pensée unique, d'un enseigenement unique, d'une langue unique, d'une info unique... Il tend à abêtir les citoyens, à les contrôler, à les soumettre...

On peut s'attendre à la disparition des cultures, nos libertés vont se réduire les unes après les autres, les communautarismes seront exacerbés, et bien sûr la Presse est déjà totalement aux ordres, avec à la clef mensonges, manipulations, stigmatisation, propagande de guerre ou pour le NWO... 

 

Si j'ai créé mon premier blog, R-sistons à l'intolérable, c'était pour dénoncer la désinformation. J'ai toujours dit que c'est une menace immense, celle qui conditionne toutes les autres. 

Les médias sont juste des instruments de désinformation, de conditionnement, de propagande au service du NWO et de ses fausses valeurs.


Comme mon blog R-sistons à l'intolérable a ensuite analysé la politique du nouveau Président Sarkozy, puis celle entre autres du NWO, j'ai créé un site contre la désinformation. Ensuite, j'ai mis en place mon blog d'information sur les crises, avec en moyenne 3.000 visiteurs uniques par jour, et bien qu'arrêté, avec encore un millier par jour. Parallèlement, j'ai créé un petit site, R-sistons.actu, en Belgique, pour m'y réfugier si mes blogs en France étaient supprimés. Farouchement opposée aux guerres, j'ai ouvert un blog contre les guerres, puis un blog pour la communion des civilisations et contre les intégrismes. Et un "coup de coeur", pour... mes coups de coeur ! Enfin, un site pour les seniors si mal informés, et un petit blog pour les jeunes. 

 

 

On me demande: Pourquoi le pseudo eva ?

Fady Paul

(Votre pseudo aurait-il à voir avec Evariste Galois, brillant mathématicien mort avant 21 ans ?)

 

On se tutoie tous sur le Net, mais comme tu veux. Au début, juste pseudo utilisé, car j'informais, je n'étais pas là pour parler de moi

2) Puis avec les années on a voulu savoir qui j'étais, et j'aime la clarté, alors j'ai donné mon nom. Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

3) J'ai un 2e prénom, EVE, celui de toutes les femmes, et à la connotation biblique. J'aime ce qui est Latino, j'ai donc mis eva plutôt !
4) Mon but sur mon 1er blog (j'en ai 10 + 1 site), R-sistons à l'intolérable, était de dénoncer la désinformation insupportable

5) Je suis une journaliste honnête, et indignée par une actualité pourrie, mensongère, injuste, etc

6) mon but initial, dénoncer la désinformation, a changé: Sarkozy élu me dégoûtait. Puis j'ai découvert le NWO, pire que tout, à dénoncer
7) Eva c'était trop court comme pseudo, je dénonçais la désinformation, j'ai eu l'idée de Résistons (à la désinformation)

8) Mais over-blog n'a pas accepté le é.. Donc r-sistons. Eva R-sistons ça allait ! Eve devenue eva,et résistons...à l'intolérable


Il y a d'autres menaces, comme en France la colonisation de pays non seulement par les Américains, mais aussi les talmudo-sionistes fanatiques.

N'oublions pas une menace que j'avais cernée il y a quelques années sur mon blog du NouvelObs, et qui l'a fait supprimer: Celle de la City si secrète..

Soit dit en passant, c'est à la City que quelques messieurs décident des guerres mondiales pour préserver leurs intérêts. Abominable CITY !

 

Pour revenir à mon point de départ, vous voyez qu'il y a du boulot, et avec moi, donc, pas de participation à des débats surtout sulfureux.

Mon boulot, c'est informer honnêtement, concrètement, je m'intéresse à l'actualité présente, et j'alerte sur les menaces à venir. Voilà !

 

 

http://www.alterinfo.net/La-strategie-du-chaos-premiere-partie_a33812.html

La stratégie du chaos (première partie)

 

Je résume mes derniers tweets,

des analyses de l'actualité,

des réponses à des questions perso (16.1.2014...),

des alertes...

 

 

Les valeureux résistants du Hezbollah

http://fastncurious.fr/letrangere/le-hezbollah-vous-presente-ses-voeux.html/

  Le Hezbollah vous présente ses vœux

 

Sur la situation au Liban,

mes tweets ont été publiés ici.

Mes analyses sont aux antipodes de celles de notre Presstituée.


Que se passe-t-il réellement au Liban ? L'analyse d'eva R-sistons

 

 

crimee-ukraine.jpg

 

Sur une crise que je sens venir, en Crimée,

futur (quand?) nouveau point chaud :

 


L'Ukraine n'a pu être déstabilisée lors de la crise européenne, j'entrevois un désir de l'atteindre par un autre bout, celui de la Crimée.


Attention, surveiller la situation en Crimée, les médias sont aussi des INSTRUMENTS DE DESTABILISATION ! Les Tatars y  seraient mal traités...

 

Les meRdias ne véhiculent pas seulement la désinformation: Ils sont un instrument machiavélique pour provoquer le chaos d'un pays, pour déstabiliser, comme en Crimée.


Sur France24, coup de projecteur sur les Tatars musulmans en Crimée à la pointe de l'Ukraine surtout orthodoxe. Déportés sous Staline, ils reviennent.


Les Tatars, c'est le nom collectif donné à des peuples turcs d'Europe orientale et d'Asie du Nord, Musulmans.


La Crimée est un débouché maritime pour la Russie, via son port. La Crimée proche de l'Ukraine. Les Tatars sont Musulmans... donc à utiliser pour créer des tensions contre les Chrétiens orthodoxes...


J'anticipe. L'Ukraine se prolongeant par une Crimée déstabilisée via des Musulmans travaillés par USraël, se déstabiliserait elle aussi. On ferait ainsi d'une pierre, deux coups.

 

Deux coups pour propager le chaos : D'abord la Crimée en proie au chaos, et donc l'Ukraine elle aussi, aux dépens de la Russie (toujours visée) risquant de perdre son accès à la mer...


Les Tatars (Musulmans) déportés par Staline, seraient revenus en Crimée lorsque l'URSS s'est effondrée, et d'après les meRdias, ils seraient mécontents en Crimée, se voyant comme citoyens de seconde zone. France24 montre qu'il y a "des comptes à régler".

 

Nos meRdias lanterne rouge de l'info en UE, sont en train, par leurs reportages, de tenter d'attiser la haine entre les deux communautés.

 

 

Si les Tatars musulmans sont manipulés via les meRdias, ils se dresseront contre les Orthodoxes, et la Crimée-Ukraine sera déstabilisée.


La Crimée-Ukraine "hésite entre l'Est et l'Ouest" (France24). Tout est donc fait pour qu'elle se détache de l'Est russe... Les enjeux sont nombreux !

 

Si la Crimée-Ukraine est en proie au chaos, avec Musulmans et Orthodoxes, cela peut déboucher sur une partition, les uns se tournant vers l'Ouest et l'UE, les autres vers l'Est donc vers la Russie.


L'Occident divise pour régner. Diviser en Crimée-Ukraine affaiblira la Russie qui y a de grands intérêts à défendre dont le Port de Crime (accès à la mer).

 

Le NWO fait tout pour détruire les identités des nations. Mais via les meRdias collabos, il plaide pour la reconnaissance de l'identité des Tatars !

 

Le rêve du NWO, c'est de voir la Crimée, sous la poussée des Tatars, se détacher de l'Ukraine, et pouvoir ainsi ôter à la Russie son débouché maritime.

 

C'est l'idée que je défends régulièrement. Il y a des plans pré-établis, la politique ne s'improvise pas. Surtout avec les concepteurs du NWO !

 

Voyez la vidéo du Général Wesley Clark (2007)
 

Et quand on a la perspicacité de déceler ces PLANS, de les analyser, on nous traite de "conspirationnistes" !!!

 

conspirationnistes.jpg

 

 

Quelques tweets sur d'autres sujets,

 

 

Assad défend la souveraineté de la Syrie, provoquant la colère de l'Occident.

 

Je ferai dans quelques semaines un dossier sur les pays non-alignés, pourquoi et comment on les vise. Le but, istaller un pion partout

 

Plus grave, il s'agit d'imposer la dictature du Nouvel Ordre Mondial USraélien à tous les pays. Certains refusent (Russie,Chine,Syrie,Iran..), ils sont donc visés.

 

Assad a réussi un exploit UNIQUE dans l'Histoire: tenir tête à des dizaines de pays réunis contre lui, dont USA, Israël, France, Ryad, Doha..


Anglo-Saxons et Israëliens vomissent les Musulmans, identifiés comme une menace terrible pour le capitalisme, car la charia interdit l'usure.


Le NWO, c'est la domination d'USraël sur le monde, donc aussi de la finance à l'anglo-saxonne chère à la City, imposant usure et endettement.


Les peuples doivent être rackettés de toutes les façons: Ils sont enchaînés par les dettes, ils sont tenus de tout privatiser, et de perdre tous leurs avantages sociaux.


Le capitalisme anglo-saxon impulsé par la City, a un obstacle sur sa route (outre la colère des peuples) : La Finance islamique éthique via la Charia.


Tout doit être fait pour que les Occidentaux vomissent les Musulmans, les considèrent comme des ennemis. Car la Finance occidentale se sent menacée par la Charia prohibant l'usure, l'endettement.


La Finance islamique éthique, basée sur la Charia prohibant usure et dettes, est perçue par le capitalisme occidental comme un rival, une menace.

 
Nos démocraties sont tout, sauf démocrates. Elles prohibent la Finance islamique sauf à Londres, elles prohibent la TV Libanaise Al Manar, etc.

 

Alerte Inde: "L'épouse d'un Ministre retrouvée morte dans un hôtel, vu le contexte géo-politique avec le Pakistan ça peut mettre de l'huile sur le feu" (France24).

 
Et c'est ce que veut l'Occident ! Dans un contexte tendu entre le Pakistan et l'Inde, une accusation d'agent double peut mettre le feu aux poudres dans la région (de l'huile sur le feu? Plutot le feu à la poudre !).


Si l'Inde (qui a un gouvernement déplaisant à l'Occident) et le Pakistan entrent en conflit, il y aura des conséquences exploitées par l'Occident.
 

Gaza martyrisée. La "démocrate" entité sioniste ne laisse même pas les pêcheurs pëcher (profession sinistrée). C'est un génocide subtil...

 

Quel aveu ! Les ennemis de la Syrie, pardon, "les amis de la Syrie", ne "représentent qu'eux-mêmes" (France24). Qu'eux-mêmes, ou USraël et ses potes français et saoudiens ?
 

L'Irak était une nation moderne et puissante. L'Occident ne veut ni de Nation puissante, ni de Nation forte, unie, moderne.

 

Sur France24, la spécialiste de l'Europe consent à dire que "la Troïka est trop dogmatique". C'est tout, Madame ? Voyons, elle est criminelle !

 

USraël qui travaille à la mise en place du NWO, a en fait deux ennemis: Les Musulmans avec leur finance éthique, et les Catholiques attachés à la morale.


Les Catholiques sont perçus comme une menace par les concepteurs USraéliens du NWO : Jésus prône la pauvreté; la mondialisation sauvage et la dépravation de la société ne leur plaisent pas.

 
Un Ministre comme Peilhon attaque ouvertement les Catholiques. Les meRdias sortent sans arrêt des affaires de pédophilie concernant les Catholiques.


Dès qu'un Catholique est impliqué dans une affaire, les meRdias en parlent. Mais black-out sur les affaires concernant les Juifs : Par ex l'ancien grand-rabbin d'israël Yina Metzger est arrêté pour corruption (Israël Actu, 19 11 2013)

 

L'Eglise orthodoxe, qui critique la dépravation des moeurs de l'Occident, est aussi dans le collimateur d'USraël : Comme la Catholique, elle fait obstacle aux plans du NWO satanique.

 

Hollande coureur ? J'ai publié un livre sur Giscard, je sais qu'il n'y avait pas plus coureur que lui. Et Chirac ? Ils le sont tous ! Et Mitterrand ?


Mitterrand avait vu mes photos sur mes livres, il aimait les femmes et les Belles lettres. Il m'a invitée dans son "loft" privé rue de Bièvre, minuscule, mansardé, un petit bureau (une table) et un grand lit. J'étais mariée, je l'ai envoyé paître


On s'émeut des infidélités de certains dirigeants, et on ferme les yeux sur la pédophilie à haut niveau ! Cherchez l'erreur.

 

Vous voyez Valls avec le bouton nucléaire ? L'hidalgo naturalisé français fort opportunément, décidant du sort nucléaire de la France ? Lui qui n'a aucune attache avec notre pays ?


Il est réjouissant de voir que la manif de la LDJ a si peu mobilisé, cela prouve bien que la Communauté juive ne s'associe pas à ses errements.


L'école pour préparer à l'homme nouveau cher à une dictature, donc au NWO : Encourager la masturbation enfantine, à la maternelle !!

 

Quand on traite de "cerveau malade" quelqu'un qui ne pense pas comme vous, c'est que notre société va mal, très mal. Notre pays est défiguré !

 

Attendez-vous à ce que les meRdias présentent les bouleversements du territoire français, comme l'UE : en montrant juste les "avantages" !

 

France, ambiance. Un Flanby ridiculisé, une Première cocue peut-être internée, un Fuhrer qui offre le PS au MEDEF et bâillonne, des guerres pour le compte d'Usraël, et une Presse verrouillée. A l'Etranger, on rigole ! 


Le NWO imposera la Théorie du Genre à l'école.


Apprentissage de la langue anglaise dès 3 ans à l'école ? Bientôt première langue ? Le NWO avance pas à pas...


Obama parle devant plusieurs drapeaux américains. La France, devant l'européen, bien visible, et le Français avec le rouge qui n'est pas montré par les médias lorsque F. Hollande parle.  


(Réponse à une Lectrice): Certes, l'Anglais est un atout, mais le but du NWO est que l'Anglais soit la première langue, et le Français, un patois toléré

 

J'ai mis en place une Mini School d'Anglais pour les petits dans ma commune, avant. Aujourd'hui je sais que l'Anglais remplacera le Français, avec le NWO.

 

L'Anglais sera imposé A LA PLACE DU FRANCAIS, avec modes de vie et de pensée américains. Anticipons les plans à venir du Nouvel Ordre Mondial !

 
Le NWO d'essence satanique,vomit les religions. L'Islam pour lui ce sont des croyants, une Charia (morale stricte), une finance islamique éthique.

 

Les médias sont notre pire ennemi ! Au lieu d'informer, ils plaident contre notre intérêt, nous dressent les uns contre les autres... Machiavélique  !
 

Les meRdias commencent à nous préparer à la diminution de l'allocation chômage. Le NWO fait des économies sur tout ! En fustigeant les chômeurs présentés comme des "assistés" coûteux !   

 

Les Français sont pris en étau ! D'un côté, toujours plus de chômeurs, et en même temps on les présente comme des assistés coûtant trop cher !


Les citoyens sont dressés les uns contre les autres: Chrétiens contre Musulmans, Travailleurs contre chômeurs-assistés, etc. Machiavélique !

 

Pour savoir ce qui se passe réellement en France, il faut aller à l'étranger. Ou lire la Presse étrangère !

 

Droite et Gauche, Démocrates et Républicains sont interchangeables. On n'a RIEN à attendre d'eux. Seule l'étiquette change.


Hollande ne gouverne plus. La preuve, c'est que toute la politique porte la signature de l'ultra Valls ! Ultra-libéralisme, territoires..

 

Vous avez remarqué le durcissement de la politique en France ? Un libéralisme pur et dur, des restrictions de nos libertés.. C'est signé Valls !

 

C'est l'ultra Valls qui gouverne. Donc virage ULTRA libéral, et en même temps censure (Dieudonné, Taddeï, Asselineau ne pouvant plus faire ses conférences en fac... bientôt le Net ?), réforme du  territoire, application à la hussarde du NWO terrifiant...
 

Et pour la politique étrangère,c'est le tandem BHL-Fabius. Au service eux aussi de Tel-Aviv. La France est la risée de tous. A l'Etranger, on appelle Fabius "le Ministre des Affaires Etrangères d'Israël".


Bien entendu nous sommes déjà en pré Dictature. Bientôt le Net sera lui aussi verrouillé (Dieudonné et l'antisémitisme seront-ils le prétexte?)


Un Ministre de l'Intérieur qui organise l'insécurité, c'est original ! =

 

Valls a été choisi pour mater la France et lui imposer le NWO monstrueux. Ca ne le gênera pas, il est sans scrupules, brutal et sans racines françaises, même s'il parle de "notre Histoire", "notre pays", abusivement...


La France avait voté à Gauche. Elle se retrouve avec un Valls (5% Primaires PS) non voulu, pour faire prendre à la France un virage d'ULTRA Droite. Cherchez l'erreur !

 

A L'extérieur, c'est le tandem BHL-Fabius qui est à la manoeuvre. Pour appliquer les consignes de Tel-Aviv ! A l'Etranger, bien sûr, on ne comprend pas.  L'explication est ici : ).

 

C'est pratique, d'être Président ! On divorce en un instant, on se marie aussitôt (Sarkozy), le scooter volé du fils est retrouvé immédiatement, et le voleur est poursuivi !


Syrie: La paix, la sécurité pour les civils n'intéressent pas la France des sayanim Hollande-Fabius-BHL. Ils veulent juste le départ d'Assad.

 

C'est Assad qui est voulu par les Syriens, c'est lui qui symbolise l'UNITE du pays, sa souveraineté. Donc il gêne les ENNEMIS de la Syrie !

 

L'"Opposition" syrienne veut le départ du souverainiste Assad qui unifie le pays autour de lui, et elle alimente le terrorisme. Qui sont les dictateurs ? Pas Assad, mais les pseudo "Amis de la Syrie" !


Assad n'a pas dit qu'il ne veut pas quitter le pouvoir, mais qu'il veut des élections libres et rester au pouvoir si le peuple le veut. C'est ça, la démocratie !

 

Qui est dictateur, qui est démocrate? Assad veut des élections libres (+ chasser les terroristes). Les "Amis de la Syrie" sont contre des élections libres, car ils veulent qu'Assad ne se présente pas. 

 

Syrie.  Hollande ne veut ni "du dictateur Assad, ni de l'extrémisme" (qu'il alimente d'alleurs pour le compte d'USraël). Le populaire Assad est donc très précisément qualifié de "dictateur", et le mot extrémisme employé est bien vague. C'est clair, non ?  

 

Pour la Syrie, il y a une idée simple que les Occidentaux (dictant leur volonté à tous), ne veulent pas voir: C'est aux Syriens à décider de leur sort !

 

Genève 2: Hollande porte-parole du CRIF et de Tel-Aviv, appelle hypocritement à la négociation tout en la rendant impossible par ses exigences

 

Les faux amis de la Syrie veulent son dépeçage, la fin d'un état souverain moderne, laïc, libre : Au service d'USraël, ou les plus fanatiques pour établir un califat !


USraël et la France, obsédés par le désir d'attaquer l'Iran souverain, veulent ausssi une Syrie soumise pour sen servir comme rampe de lancement contre l'Iran.

 

Les meRdias sont de mauvaise foi: Ils disent qu'"Assad veut mener la transition en Syrie", alors que c'est le peuple syrien qui veut légitimement affirmer sa souveraineté.

 

Tous les pays souverains, pas totalement soumis, sont visés. Surtout s'ils ne sont pas endettés et s'ils possèdent de grosses réserves d'or !

 

La Libye attaquée a vu ses énormes réserves d'or pillées. Par qui ? Par les pays en faillite comme la France (black-out des meRdias). A quand le tour de l'Algérie (qui elle aussi suscite la convoitise de ceux qui veulent l'endetter, et qui veulent faire main-basse sur ses réserves d'or)  ?

 

 

L'horreur du NWO

 

 

Najat Vallaud-Belkacem prête à pénaliser fiscalement les mères aux foyer

 

 

Cela fait un moment que je tire la sonnette d'alarme dans mes tweets. Pour mieux endoctriner les enfants, il faut les soustraire à leur famille le plus tôt possible : Dès la crèche, où on commencera par leur apprendre à se masturber. Voilà la société dépravée qu'on nous prépare !

 

Najat Vallaud-Belkacem prête à pénaliser fiscalement les mères au foyer

.

Et allez on continue avec la discrimination des femmes au foyer qui élèvent leurs enfants ! Ne vous y trompez pas ici, c'est la destruction de la cellule familiale et nos enfants qui sont visés (..) avec l'obligation qui nous est faite par l'OMS d'éduquer nos enfants à la sexualité et à la masturbation dès la naissance !!

Cela consistera à absoudre et à dépénaliser totalement la pédophilie des élites (..)

Et pour qu'ils puissent abuser tranquillement de nos enfants dans les crèches, les écoles maternelles et ailleurs, surtout mettons nos mères au travail et confions nos enfants allègrement à l'éducation nationale et à la pédophilie institutionnalisée !!

Nouvelles recommandations européennes sur l’éducation sexuelle : selon les experts, l’éducation sexuelle devrait commencer dès la naissance

http://www.euro.who.int/fr/media-centre/sections/latest-p...

Colloque sur l'éducation sexuelle en milieu scolaire en Suisse romande
http://www.sarahoberson.org/colloque-sur-leducation-sexue...

OMS : la masturbation pour tous à la maternelle
http://24heuresactu.com/2014/01/15/oms-la-masturbation-pour-tous-a-la-maternelle/

Europe : les droits des parents et la protection des enfants en péril
http://news.catholique.org/49311-europe-les-droits-des-pa...

 

Najat Vallaud-Belkacem prête à pénaliser fiscalement les mères au foyer

Posté par imane sur jan 8, 2014 dans

 

Najat Vallaud-Belkacem prête à pénaliser fiscalement les mères aux foyer

 

Interrogée par le quotidien Les Echos du 11/12/2013 sur les mesures envisagées par le rapport Lemière sur l’emploi des femmes, le ministre des Droits des femmes condamne la conjugalisation et la familialisation de la fiscalité. Objectif en clair : pénaliser les ménages mono-actifs, autrement dit, imposer le parent 2 (suivez mon regard) au foyer…

Le ministre des Droits des femmes et de la Communication d’État du régime, Najat Vallaud-Belkacem, nature généreuse mais d’un ton sans réplique, veut organiser le bonheur des femmes selon un modèle rénové, qu’elles le veuillent ou non.

MODELE SOCIALISTE façon 2014, on procèdera à une puissante incitation fiscale au travail à l’extérieur du foyer familial. Dans les familles ringardes, où les mères resteront bêtement chez elles à s’occuper de leurs enfants, le montant de l’impôt d’État sur le revenu augmentera à revenu constant par rapport aux familles évoluées, où les femmes auront compris les vertus d’un second emploi parallèle à celui de leur compagnon. Pour le gouvernement en effet, le risque, c’est la famille, pas le travail…

Le régime aura procédé entre temps à « la révision de l’un des fondements de la fiscalisation des ménages, la conjugalisation de l’impôt », annonce notre ministre délégué à l’avenir du « genre » humain, Mme Vallaud-Belkacem. Cela au coude à coude avec Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre déjà au volant du rouleau compresseur de la « remise à plat » du système fiscal.

L’individualisation de l’impôt

Résultat de cette normalisation, les pères de famille paieront désormais leurs impôts « plein pot » comme s’ils étaient restés célibataires, sans plus bénéficier désormais de la « demi-part fiscale » attribuée jusqu’à maintenant au titre de leur épouse. Ainsi, le régime va pénaliser fiscalement les familles nombreuses dont les mères élèvent les enfants à la maison sans les confier au système éducatif collectif d’État. En revanche, les couples sans enfants bénéficiant de deux salaires selon la nouvelle norme internationale DINK (Dual Income-No Kids) verront leur impôt baisser, avec la possibilité de fractionner le chiffre à déclarer…

Mme Vallaud-Belkacem a annoncé (Les Echos, 13 décembre), qu’à l’encontre de la fâcheuse « familialisation » d’hier, désormais « l’individualisation de l’impôt favorise l’emploi des femmes ». Cette « gouvernante » de la société de demain déclare froidement que ce nouvel « accès à l’emploi » des femmes est « une question de justice mais aussi un enjeu économique majeur » : elle prédit un gain de 0,5 point de croissance par an pendant 10 ans. Mais elle demande donc un effort collectif équivalent de deux plans quinquennaux. L’État « doit peser en tant que donneur d’ordre »…

Source: libertepolitique.com

http://librexpression.org/najat-vallaud-belkacem-prete-a-...

http://www.libertepolitique.com/Actualite/La-revue-de-pre..


.

.

 

bestofactus.blogspot.fr/2014/01/valerie-trieweiler-maintenue-au-silence.html

Trierweiler-fils.jpg

 

Trier-titre.jpg

 

Pas de nouvelles de la 1e cocue de France ? Elle est toujours coupée de l'extérieur, du téléphone, de ses fils ? Bizarre, non ?

 

Un peu plus tard, je tweete ceci :

 

On a bien plaisanté sur Valérie, maintenant je crois qu'il faut arrêter. Elle a des fils, au moins un ado (sans sa mère) et peut-être blessé intéieurement, fragilisé.

 

J'arrête de parler ainsi d'elle, à cause de ses fils. Ado séparé de sa mère, moqué ? Ouïe !

 

(Réponse de Droopy, "Dans cette affaire personne n'a pensé à ce genre de dégât collatéral. Sage décision").

 

Je recevais chez moi des Compagnons d'Emmaus, des sortants de prison, un jeune drogué, un jeune envoyé par une Juge pour enfants. Je me suis occupée de sdf... Il fallait être à l'écoute des blessures passées, aimer, etc. Bref j'ai fait de l'accueil bénévole. Un ado est + sensible, écorché ?

 

Wikipedia a constaté un vide dans mon CV. Je faisais de l'humanitaire, cf Boutique Solidarité Fondation Abbé Pierre, écoute des isolés, des sdf.. J'avais aussi mis en place un Centre pour venir en aide aux gens en détresse. Donc je me mets dans la peau de celui qui souffre !


Imagine l'ado de Trierweiler, séparé de sa mère, ne pouvant la voir, peut-être moqué par des copains. Livré à lui-même?... Blessure lourde !


(Droopy répond: "Une noble tâche menée par une noble personne. C'est pas facile. Ce qui explique que tu appréhendes mieux que quiconque le problème")

 

Je me mets dans la peau de l'autre. J'ai une grande empathie pour celui qui souffre. Ca motive mes engagements pour la Justice sociale (Un moment plus tard Valérie Tierweiler serait sortie de l'Hôpital)

 


Shoah_Cover_0.JPG

 

 

Autre échange, cette fois à partir de la souffrance de la Shoah


J'ose le dire: Le pire facteur d'antisémitisme est le sionisme. Il est laid, haineux, raciste, méprisant, arrogant, intolérant... donc il créée de l'aigreur, du ressentiment

   

Sur le Net, en ce moment, il y a des débats sur la Shoah. Vous ne m'y verrez jamais. Je dis toujours: Vivons le présent, pas dans le passé ! 


Quand je me suis occupée de gens en détresse, j'en ai vu qui se torturaient les méninges, leur passé les poursuivait. C'est malsain de ressasser. Il faut accepter ce que l'on ne peut changer.


Un esprit torturé, accroché au passé, ne tournant pas la page, ne pardonnant pas, est malheureux. Et rend malheureux (boucs-émissaires) !

 

Des gens comme Elkabbach tournent sans cesse autour du même sujet (la Shoah). Bon sang, tournez la page ! Vivez le présent, pour vous, pour nous !

  

J'ai bien connu quelqu'un qui était obsédé par une enfance mal vécue. C'est la recette pour être malheureux !

  

A contrario, j'ai un voisin qui a la chance (comme moi d'ailleurs) de vivre le présent, d'être content d'un rien, un caractère heureux, quoi !


Alors, de grâce, oubliez votre Shoah, libérez-vous de cette souffrance qui devient une chaîne ! Vivez le présent, c'est la recette du bonheur !  

 

Donc ne comptez jamais sur moi pour entrer dans des débats sur la Shoah, je m'occupe de l'actualité et j'alerte sur les menaces à venir.  

 

Les gens qui avancent et sont heureux, sont ceux qui se libèrent du poids de passés difficiles. Je le sais pour avoir été en contact de gens en souffrance.


Donc en conclusion, je ne participerai jamais à ces débats qui ne font que raviver des blessures. Il y a assez à faire avec le présent.

 

 

Les vraies raisons

de l'assassinat du guide libyen Kadhafi

 


 

Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné

 

Tweets pour illustrer les circonstances de l'écriture (lien au-dessus):

 

C'est un article exceptionnel sur Kadhafi grâce un à concours de circonstance.

Quand Kadhafi a été visé, je triais mes archives anciennes et j'étais sur la Libye. ELOGES de l'époque.

Articles de Le Monde, le Diplo, Monde Dossiers et Documents, DNA.. que je lisais à l'époque. Kadhafi a fait de la Libye "un pays de cocagne", l'un des plus modernes de la planète, et redistribuant les fruits du pétrole entre tous, équitablement. Il osait travailler à l'émancipation de l'Afrique, et il popularisait l'idée d'un "socialisme vert", musulman. Aujourd'hui, le pays est complètement détruit. .

J'ai aussitôt annoncé à mes lecteurs, c'est un homme formidable! Mais j'ai plein de documents à voir, alors, patience !

C'est seulement un an plus tard, que j'ai pu trouver le temps de consulter mes si nombreux documents et de rédiger un article qui fera date.

(DJ Rascal  Excellent article qui résume bien. Merci)

J'étais en train de trier mes archives, et j'allais tout jeter me disant qu'on a tout sur Internet, non, c'était trop ancien.

Si l'affaire Kadhafi avait éclaté plus tard, toutes mes archives, dont Le Monde Dossiers et  Documents,  étaient jetées.

(DJ Pascal: Il faut faire attention avec le Net, nombre de docs exceptionnels que je n'ai jamais réussi à retrouver suite à censure)

Car ces documents datent d'avant Internet ! On ne retrouve même pas la trace de certains journaux où j'ai travaillé.

Il y a peu de choses sur Internet, j'ai été interviewée plusieurs fois, plein d'articles sur moi, et rien sur Internet.

J'ai du faire ça pour prouver , et d'ailleurs je vais continuer pour mes engagements politiques mis en doute.


Kadhafi, tout était à charge, ou presque, aujourd'hui. Sans mes archives anciennes, la vérité sur lui, c'était rapé !

(DJ Car jamais à l'abri d'un disque dur défectueux ou autres).

(Il faut faire attention avec le net, nombre de docs exceptionnels que je n'ai jamais réussi à retrouver suite à censure).

 

R-sistons Vidéo 10 - Le vrai Kadhafi, à contre-courant !

 

kadhafi-jeune.jpg..

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Chantal Dupille
commenter cet article

commentaires