Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 21:28

 

kadhafi-jeune.jpg

Kadhafi

 

 

Voici un commentaire paru sur mon blog R-sistons à l'intolérable, post  Le vrai Kadhafi, dossier (1). Un grand bâtisseur - Le socialisme islamique

Des commentaires comme celui-ci, j'en ai souvent reçus par mail ou sur mes blogs. Ils font chaud au coeur, ils justifient le mal que je me donne depuis plus de 5 ans pour rétablir la vérité (au milieu d'un océan de mensonges), parfois plus de 15 heures par jour ! Et ces nouveaux "éveillés", en éveillent d'autres à leur tour : "Je prends votre article pour le diffuser", écrit cette Lectrice. 

Dans la Bible, il est écrit : "La Vérité affranchit !" Quelle belle parole ! 

 

Nous ne pourrons être libérés des chaînes que les Maîtres du Monde posent sur nos vies, qu'en connaissant la vérité. La Vérité !

 

Chantal Dupille

 

NB : Ce même jour, sur ce blog, j'ai reçu un commentaire que je joins aussi sur la situation réelle en Syrie. Journalisme citoyen ! Avec la collaboration de tous, pour avancer vers la Vérité, encore elle !

 

NB 2 : Et je viens aussi de recevoir cet avis de lancement d'un webzine sympa animé par un Lecteur. Alors, comme moi allez le visiter.  Et propageons tous la Vérité... c'est notre devoir de citoyen !


 

../local/cache-vignettes/L500xH327/798233_a-vie4fd0-dc762.jpg

http://static.lexpress.fr/medias/15... 

La libye après le passage de l'OTAN - note d'eva 

 

 

Commentaire d'une Lectrice sur le post sur Kadhafi :

 

Quel bel article Eva! Je reste sidérée: et moi qui me croyais plutôt  informée ... Le niveau de vie des Lybiens du temps de Khadafi est une preuve: il n'est pas possible que ces gens aient voulu faire chuter Khadafi. Quel enfumage nous avons subi !
Ce que j'apprends ici m'a donné envie de vomir...
Je prends votre article pour le diffuser. (avec source, bien sûr)

Commentaire n°8 posté par jocegaly

 

Note de Chantal Dupille : J'aime la citation sur son blog  : " Il y a pire que le bruit des bottes: le silence des pantoufles. " Max Frisch.

 

 


http://mediabenews.wordpress.com/2012/08/10/syrie-les-amis-et-les-ennemis-etrangers-de-la-syrie-sengagent-a-leur-tour-dans-la-bataille/

 

 

 

Commentaire d'une Lectrice sur le post sur la Syrie :

.

 

Eva voici un article qui renforce ce que je pensais des rebells syriens !

95 % des « rebelles » de Syrie sont des étrangers

"Le Service Fédéral de Renseignement allemand (BND) a révélé que, seulement, 5% des hommes armés, en Syrie, sont syriens et que le reste est formé d’éléments d'origine étrangère. En effet, le quotidien allemand, « Die Welt », a annoncé que le Service Fédéral de Renseignement dispose d’un rapport officiel et précis, sur la nationalité des rebelles, en Syrie, ainsi que des endroits où ils se sont déployés, partout, en Syrie. Selon ce rapport, la plupart de ces hommes armés sont d'origine étrangère dont l'adhésion à la nébuleuse Al-Qaïda « est probable ». Le rapport estime à 14 800 le nombre des rebelles, en Syrie" (..)

Et voici comment on enfume nos concitoyens qui croient que les Syriens ne supportaient plus la "dictature" de Bachir el Assad. 

Et dire que des journaleux et des politiques sont complices de cette tragicomédie !

La même avait été mise en scène en Lybie. La même sera mise en scène en Iran et dans tous les pays du Moyen Orient qui ne "collaboreront" pas et qui ne se laisseront pas voler leurs richesses !

 

Commentaire n°9

 

 

L'article complet :

Syrie: foudroyant rapport des services secrets allemands  01/10/2012

Syrie: foudroyant rapport des services secrets allemands


95 % des « rebelles » de Syrie sont des étrangers

Le Service Fédéral de Renseignement allemand (BND) a révélé que, seulement, 5% des hommes armés, en Syrie, sont syriens et que le reste est formé d’éléments d'origine étrangère. En effet, le quotidien allemand, « Die Welt », a annoncé que le Service Fédéral de Renseignement dispose d’un rapport officiel et précis, sur la nationalité des rebelles, en Syrie, ainsi que des endroits où ils se sont déployés, partout, en Syrie. Selon ce rapport, la plupart de ces hommes armés sont d'origine étrangère dont l'adhésion à la nébuleuse Al-Qaïda « est probable ». Le rapport estime à 14 800 le nombre des rebelles, en Syrie.

A noter qu'un des commandants des rebelles armés a été tué, dans le Sud-Ouest de la Syrie, lors de bagarres entre ce dernier et des hommes armés, à Deraa, sur le partage du butin volé, ainsi que sur les aides financières diligentées par les pays occidentaux. Dans le même ordre d’idées, il y a lieu de rappeler, selon des médias « alternatifs », que 5000 mille terroristes devraient être envoyés en Syrie. Cela en vertu d’un « accord secret » entre l’Occident et l’Arabie saoudite. L’accord prévoit à la tête de cette armée de terroristes Tariq al-Fadhli, un chef de la branche yéménite d’Al Qaeda, un groupe pourtant classé terroriste par Washington. Ce chef terroriste, un compagnon d’armes d’Oussama ben Laden, aura pour mission de commander les « 5 000 djihadistes » en provenance des villes yéménites de Zinjibar y de Ja’ar, dans le sud du Yémen. Cela expliquerait « le soudain retrait des hommes armés de la région yéménite d’Abyan », indiquent les médias cités, dont les informations ont été reprises par la chaîne Russia Today. Le quotidien The New York Times soulignait récemment qu’al-Fadhli « est un des terroristes les plus dangereux du Yémen».

http://www.jeune-independant.net/index.php?option=com_content&view=article&id=2849:foudroyant-rapport-des-services-secrets-allemands&catid=3:monde&Itemid=4 http://www.jeune-independant.net/index.php?option=com_content&view=article&id=2849:foudroyant-rapport-des-services-secrets-allemands&catid=3:monde&Itemid=4

http://www.alterinfo.net/notes/Syrie-foudroyant-rapport-des-services-secrets-allemands_b4773583.html

.

 

http://clemi.ac-creteil.fr/webzine/renoir/

 

.

J'en profite pour vous annoncer la sortie d'un webzine très sympa;  Faites-y un tour ! Chantal

 

 

Bonjour Eva, Je deviens le rédacteur en chef du webzine Le Grand Ecart que vous connaissez peut-être déjà.


Ce nouveau média qui existe depuis bientôt 6 mois a l'ambition et le rêve de devenir un média citoyen sans étiquette politique apparente et encore moins de pub. 

Les auteurs en sont ses lecteurs et donc vous si vous le souhaitez, et si vous avez quelque chose à dire ou dessiner, exprimer ou faire taire, montrer un coup de coeur ou donner un coup de pied, crier ou chuchoter. Prose, poème, sans paragraphe ou en alexandrin. Vous voulez annoncer un évènement, une sortie, vous faire de la pub, c'est possible aussi.

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements, ou pour proposer un texte ou/et des images / un évènement.

Bien à vous tous

Cédric


 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans S'engager - résister.
commenter cet article

commentaires

Rita Pitton 02/10/2012 09:41

Contente de te retrouver Chantal toujours décidée à désenfumer les gens pour faire connaître la vérité . Merci à toi et à tous ceux qui savent voir en toi l'apôtre incontournable de la vérité .
Bises .Rita