Toute l'actualité et la désinformation sur mes tweets, à chaud
https://twitter.com/rsistons
http://philippehua.com/2011/10/20/bruits-de-guerre
/![guerre-bruits-2-vol.jpg](http://idata.over-blog.com/1/76/36/21/Dossier-15/guerre-bruits-2-vol.jpg)
En route vers le chaos planétaire ?
Par Chantal Dupille
(pseudo eva R-sistons)
Nous avions la Droite décomplexée de Nicolas Sarkozy, avec pour conseiller de guerre un homme très dangereux, B.H. Lévy. François Hollande et sa Droite complexée l'a remplacé. Les guerres avec le tandem Fabius-Hollande se suivent, et ressemblent à celles de Sarkozy : En Syrie aujourd'hui comme hier en Libye, les pires terroristes, les pires fanatiques, les pires égorgeurs sont financés, formés, armés par la France et ses alliés du Qatar, d'Arabie Saoudite, de Turquie, sans parler des va-t-en guerres habituels, d'Israël, des USA, et de GB. Le colonialisme se porte mieux que jamais, au nom désormais de la pseudo "lutte contre le terrorisme" au Proche et au Moyen-Orient ou en Afrique, cette dernière étant disputée par Israël à la Chine qui elle, ne bombarde pas mais participe au développement des pays ciblés (routes, écoles, hôpitaux..).
L'ingérence des puissances occidentales et de ses alliés fanatiques ne connaît pas de limites. Plusieurs buts : Satisfaire l'appétit messianique dément de Tel-Aviv, la folie hégémonique des Yankees, et la soif insatiable des financiers de Londres ; contrôler toutes les ressources vitales de la planète, quel que soit le coût humain, matériel, ou pour l'environnement.
L'Occident s'oppose à la Syrie souveraine, et sous couvert de non interventionnisme, l'hypocrite fournit en fait des armes... toujours plus discrètement et surtout plus subtilement meurtrières.
Le machiavélisme de l'Occident est à son paroxysme : Car pour régner, il divise, il déstabilise, il s'appuie sur les terroristes les plus cruels, les plus fanatiques, les plus obscurantistes. Et il n'hésite pas à provoquer partout le chaos, comme actuellement en Irak, où les communautés chiites et sunnites sont volontairement dressées les unes contre les autres pour que ce pays désormais allié de la Syrie (via les Chiites, majoritaires), s'en détache, ne l'assiste pas, et se mette à nouveau, de gré ou de force, sous le giron américain. Lorsque les autochtones se déchirent, l'Occident peut piller à son aise les ressources d'un pays, comme en Libye, l'ancien pays de cocagne de Kadhafi désormais ruiné et en proie aux pires atrocités. Et discrètement, mais fermement, l'Occident pousse ses alliés les plus fanatiques à évincer du pouvoir tous les anciens du Régime irakien, libyen... ce qui provoque un nouveau chaos se superposant à tous les autres !
En réalité, tout est fait pour affaiblir l'Iran avant de l'attaquer. Pour le moment, donc, ce pays millénaire est visé à la périphérie, au Liban (Israël veut à tout prix se débarrasser du Hezbollah qui l'a humilié, et il l'accuse d'avoir lancé un drone sur son territoire), en Syrie (où l'on accuse Bachar-el-Assad comme hier Sadam Hussein de posséder et d'utiliser des armes de destruction massive, en l'occurrence chimiques), en Irak, où les conflits inter-confessionnels sont attisés. Mais ce n'est pas tout : On assiste à une offensive tous azimuts, et partout, pour faire plier les Régimes n'acceptant pas de se soumettre à l'Occident usraélien : Les pays ciblés sont accusés des pires maux ou projets (Liban, Irak, Syrie..), et d'autres commencent à être déstabilisés, "al-qaidaisés", comme la Tunisie et bientôt l'Algérie avec des "djihadistes" aux frontières de ces pays (dument traqués avec l'aide de l'Occident), le Pakistan (propagande pour changer de régime), etc... Même la Jordanie est en danger, avec le corridor aérien qu'elle s'apprête à ouvrir pour... Israël ! Ainsi, nous sommes vraiment sur un volcan prêt à exploser !
Le Premier Ministre irakien annonce que si ça continue, "il ne restera plus personne en Irak", ce qui arrangerait beaucoup les multinationales qui pourront ainsi piller les ressources à leur aise. Et Nasrallah déclare que "le but de ce qui se passe en Syrie n'est pas seulement d'extirper ce pays de l'axe de la résistance, mais de le détruire" ! Tout doit être fait, surtout, pour "rayer l'Iran de la carte", comme le souhaitent ardemment plusieurs officiels en Israël, en inversant les rôles. Les Messianiques sont au pouvoir à Tel-Aviv, et pour eux seule compte l'édification du Grand Israël et même l'Israël planétaire... Oui, à cause de tous ces insensés imprévoyants (ne pensant jamais aux conséquences de leus actes), nous sommes sur une poudrière, et à tout moment la mèche fatale peut être allumée par Israël, obligeant ainsi les Etats-Unis à intervenir éventuellement contre leur gré. Lorsque l'Iran sera attaqué et dépecé, Russes et Chinois resteront-ils les bras croisés ?
L'humanité, par la faute de quelques-uns, s'achemine inexorablement vers un chaos nucléaire planétaire indescriptible... Et avec le sayan Fabius aux Affaires Etrangères, la France sera au premier rang de cette guerre folle, dans le cadre de l'OTAN et aux côtés des pires fauteurs de troubles. Ainsi, notre pays sera le premier visé, avec ses centrales nucléaires, et la menace terroriste ne sera jamais aussi forte.
Que pouvons-nous faire pour rendre raison aux criminels qui sont aux commandes ? Nous avons le nombre pour nous, mais les Médias aux ordres s'emploient à masquer la vérité... Ainsi, ils sont les premiers coupables. Pourquoi ne pas se relayer, jour après jour, devant les Rédactions, pour finir par contraindre les journalistes à faire honnêtement leur métier ? Tant qu'ils diffuseront à l'unisson les mensonges et la propagande de guerre, notre avenir à tous sera compromis...
Il est urgent de se mobiliser contre l'horreur en marche !
Chantal Dupille
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-guerre-universelle-a-t-elle-104981
![iran-targeted-0921d-be69d.jpg](http://idata.over-blog.com/1/76/36/21/Dossier-15/iran-targeted-0921d-be69d.jpg)
Voici quelques tweets sur mon compte,
je vous rappelle que pour suivre l'actualité,
c'est ici :
https://twitter.com/rsistons
L'Algérie n'est pas assez alignée, donc visée. Et pour cela, l' manipule les extrémistes = , méthode déjà utilisée en ,
Le Qatar s'occupe de neutraliser la Palestine
= "PROTESTATION armée des prend de l'ampleur" pour évincer du pouvoir tous les anciens de . PROVOQUEE par qui, + ?
Regardez TOUT converge vers ,"armes chimiques" , , (sic) - STOP
chaos en expansion, conflit sanglant Sunnites-Chiites FAVORISE par axe A-Saoudite-Qatar pour exporter situation Syrie,"Al-Qaïdaiser" Irak
Vague d'attentats au = Va-t-il aussi être déstabilisé pour que l' puisse régner en divisant, comme d'habitude ?
Selon "", danger choix = autoriserait à survoler son territoire pour missions de surveillance en
Pour plaire à l'Occident, il faut être soumis, pion, mentalité d'esclave, fan Finance et austérité, UE, USA, GB, Israël, OTAN, guerres, attentats terroristes, Pensée Unique
![blackw.jpg](http://img.over-blog.com/277x389/2/46/56/18/blackw.jpg)
Nouveau chapitre dans la privatisation des guerres menées par les Etats-Unis : selon son directeur désormais bien connu Erik Prince, la société américaine de mercenairesBlackwater[1] serait plus active que jamais sur les terrains de conflits comme au Moyen-Orient ou en Amérique latine. Cette société aussi connue sous le nom de Xe Service a obtenu pour plusieurs milliards de dollars de contrat avec les administrations américaines depuis le 11 septembre 2001 et serait actuellement en train d’installer quatre bases militaires "privées" en Afghanistan, de mener des opérations au Pakistan – chose que nie l’administration Obama – ainsi qu’en Iran. Malgré les remises en cause par le Congrès américain de ces pratiques en juin dernier, rien ne semble devoir arrêter cette escalade, pas même notre dernier Prix Nobel de la Paix.
C'est la première armée privée au monde. Très liée aux néoconservateurs américains au pouvoir à Washington jusqu'en 2008, la société crée par Erik Prince s'illustra par ses nombreux excès, notamment en Irak. C'est suite à cela que le nom est devenu " Xe " (..)
L'armée est "dégraissée", plus besoin de troupes coûteuses, les guerres aujourd'hui sont différentes : Elles reposent sur le Renseignement, les Forces Spéciales, les drones.. Il s'agit de tuer toujours plus, en dépensant moins. On retrouve même dans ce domaine, la culture chère à l'Occident du résultat et du profit maximum, de la rentabilité. Mais oh combien cynique !
Les mondialistes restreignent au maximim l'emploi, coûteux (les citoyens ne sont pas seulement "rackettés", mais "dégraissés"). L'Armée française, hier de conscrits aujourd'hui de métier, se réoriente pour supprimer le maximum d'emplois, car à terme, elle doit être remplacée par des mercenaires sans foi ni loi au service non de la Nation appelée à disparaitre dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial, mais d'une seule entité apatride.
Les patriotes au service de leur nation, c'est le passé. L'heure est à la mise en place d'une armée mondiale au service des intérêts de l'Empire "usraélien", au service de ses guerres économiques néo-coloniales pour le contrôle de toutes les ressources vitales du monde. Le Nouvel Ordre Mondial unifie tout : La langue, la culture, les territoires, les êtres humains, l'armée (désormais impériale)...
Nous n'avons pas encore réellement pris conscience de la tragédie qui se prépare ! L'Armée pourrait s'y opposer...
Chantal Dupille
http://www.blogdei.com/19991/guerres-et-bruits-de-guerre-par-jerome-prekel/
![guerre-bruits-hqdefault.jpg](http://idata.over-blog.com/1/76/36/21/Dossier-15/guerre-bruits-hqdefault.jpg)
- L'Iran n'a jamais menacé personne contrairement aux Etats-Unis, la preuve irréfutable =
- Bilan en Syrie, en Irak, bal des vampires en Algérie, en Tunisie...C'est la chronique Maghreb-Machrek !
- Syrie, armes chimiques ? Oui, mais pas là où on croit =
- Un avion de ligne russe, pris pour cible, dans le ciel syrien: IRIB- Des inconnus auraient tiré deux missiles ...
- Le Qatar, champion du mensonge et de la dissimulation
- En Libye on n'a pas hésité à présenter des ossements d'animaux comme preuves de crimes contre l'humanité commis par Mouamar Kadhafi.En Syrie pour prouver que le régime a usé des armes chimiques on nous présente des cadavres d'animaux.
- CSOJ Israël signataire du TNP possède jusqu'à 300 ogives Nucléaires, et ose faire la MORALE à l'Iran
- La Jordanie pourrait se retrouver impliquée dans le conflit syrien
http://www.radioorient.com/live/?tab=podcast&id=303
- Qatar assassin de la Syrie pour le compte de l' OTAN, s'occupe aussi de la Palestine: Le plan pour l'enterrer =
- Les forces tunisiennes dépassées par l'émergence d'une guérilla islamiste
- Honteuse France alliée aux criminels du Qatar pour que la Syrie soit comme l'Irak ! Réseau d'armement franco-qatari :
- Jordanie-Israël : "corridors aériens" contre "corridors commerciaux"!: IRIB-C’est toute honte bue que le roi d...
Bientôt la guerre contre l'Iran, cet été ?
Sur Juif.org
L'ancien chef du renseignement militaire, le major général (de réserve) Amos Yadlin, a déclaré mardi que "l'Iran a déjà franchi la nouvelle ligne rouge d'Israël" concernant le développement d'armes nucléaires.
Yadlin, actuellement directeur de l'institut des études de sécurité nationale (INSS), a déclaré que durant l'été, l'Iran atteindra une distance d'un ou deux mois entre la décision de la construire et la bombe nucléaire. Autrement dit, l'Iran sera en mesure de construire une bombe nucléaire en un mois ou deux si il le décidait.
"Il s'agit d'une percée révolutionnaire qui rendra très difficile d'arrêter l'Iran, quand il décidera de construire une bombe."
"La nouvelle ligne rouge d'Israël, une définition problématique en soi, permet à l'Iran de construire une large infrastructure nucléaire sans franchir la ligne," a-t-il expliqué. "Elle permet d'autres activités nucléaires, qui ne figurent pas dans la ligne rouge, et permet d'atteindre un mauvais accord, même sans franchir la ligne qui a été tracée."
Yadlin a dit que sans "un changement radical" des pressions sur l'Iran, la dictature islamique va continuer à "acheter du temps" et élargir son programme nucléaire. Pour que l'Iran signe un accord, a-t-il dit, il doit y avoir un prix pour ne pas le faire.
Les négociations peuvent réussir, a-t-il ajouté, si les Etats-Unis créent une option militaire crédible.
Ligne Rouge ou Feu Vert ?
http://www.jforum.fr/forum/israel/article/iran-ligne-rouge-ou-feu-vert
vendredi 26 avril 2013,
L’ancien chef des renseignements militaires, le général Amos Yadlin, a affirmé lors d’une conférence à l’Institut de recherche sur la sécurité nationale, que l’Iran franchirait dès l’été prochain, la ligne rouge tracée par le Premier Ministre israélien lors de la dernière assemblée générale de l’ONU.
Depuis le début de l’année, les Iraniens ont enrichi une quantité d’uranium suffisante pour concevoir six bombes nucléaires, s’ajoutant à celle de l’année précédente, permettant le développement de quatre ogives.
"Le programme de développement nucléaire iranien se poursuit et personne ne l’arrête" a déclaré Amos Yadlin en rappelant qu’Israël avait repoussé sa date limite pour une intervention militaire, afin de permettre aux Américains de négocier avec Téhéran. Les Etats-Unis souhaitent continuer leur action par les voies diplomatiques, mais ils risquent de devoir rapidement changer cette stratégie s’ils veulent respecter la parole de Barack Obama de ne pas accepter la présence d’une bombe atomique en Iran.
Il ne reste que quelques semaines à la Maison Blanche pour obtenir un retrait du programme de développement, même si selon les experts israéliens, le point de non-retour est déjà dépassé. La dernière chance se trouve, semble-t-il, dans le résultat des élections qui vont se dérouler en Iran au mois de juin.
Le nouveau gouvernement qui émergera de ce scrutin devra prendre une décision majeure, c’est-à-dire celle de transformer l’uranium en arme atomique ou pas. Il ne reste que deux mois à la diplomatie occidentale pour obtenir un retournement peu probable de la politique iranienne en la matière. Il est bien difficile de connaitre les tendances de l’opinion iranienne, d’autant que le choix ne doit se faire qu’entre des ayatollahs et des ayatollahs.
Les rumeurs évoquent une forte baisse de popularité d’Ahmadinedjad, considéré comme le principal responsable de la situation économique et sociale difficile que vivent les habitants de ce pays, où se trouvent des richesses naturelles importantes.
Le pouvoir en place a isolé l’Iran, entrainant de graves séquelles pour la population. Les Américains et l’Europe espèrent avoir un partenaire plus conciliant après le vote du mois de juin. Selon le général Yadlin, à cette date, l’Iran sera en mesure de produire une ogive nucléaire en deux mois maximum. C’est dans cette courte période qu’Israël devra décider d’une opération, malgré deux obstacles de taille : le premier est le manque de légitimité d’une telle action sur le plan international et le second la complexité d’une attaque sur un réseau à la fois très étendu et muni d’importants moyens de défense.
Si l’on en croit le chef d’état-major israélien, Benny Gantz, Israël est en mesure de mener une attaque, mais il est évident qu’elle ne peut se réaliser sans un soutien logistique des Etats-Unis, voire d’autres pays de la région.
Mais comme le prétend ce vieux proverbe persan : "mieux vaut avoir des douleurs que des remords".
Michaël Bar-Zvi
Chronique du 25 avril 2013
Tet Vav be Yaar 5773
.
. §
.
Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas le pétrole qui a conduit à la guerre contre l'Irak, mais Israël et son lobby
vidéo Syrie/Algérie sur l’agenda du chaos - guerre imminente - par JM Vernochet
.
Je prépare plusieurs vidéos, l'une sur le terrorisme
Score des attaques :
Iran : 0 - USA : 51.
http://www.europalestine.com/spip.php?article7533
.
.
.