Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 03:31

 

 

L'actualité bouscule mon programme - avec notamment l'Ukraine. Je souhaite d'abord faire une mise au point concernant les perspectives de guerre. C.D.

 

 

guerre-moise-3909171552.jpg

 

Bruits de bottes

D'une guerre à l'autre,


par Chantal Dupille

(pseudo eva R-sistons)

 

 

Vous le savez, mon premier combat est contre les guerres - combat pour la vie, donc. Pendant un temps, je vous ai annoncé l'imminence d'une guerre dérivant en guerre mondiale, via l'attaque de la Syrie ou de l'Iran.

 

Eh bien, la guerre mondiale a en effet commencé lors de l'attaque de la Syrie par les USA, juste avant le dernier G20. Mais elle s'est arrêtée aussitôt ! Grâce à la Russie. J'y reviens dans un instant.

 

L'Histoire est imprévisible; Rien n'arrive comme on l'imagine. Ainsi, on a frôlé la catastrophe plusieurs fois. Par exemple, à la fin de son mandat Bush voulait attaquer l'Iran, pour rendre l'opération irréversible, quel que soit le nouvel Elu. L'imprévu, c'est que les Généraux américains, plus raisonnables que leur Président, s'y sont opposés; Ils ne voulaient pas d'un 2e bourbier, après l'Irak.

 

Cette fois, l'Amérique d'Obama n'était pas enthousiaste pour attaquer la Syrie, mais la France aujourdhui aux ordres d'Israël, la pressait d'intervenir. En effet, si la Syrie tombait, l'Iran était la prochaine victime, et les bases américaines étaient aux portes de la Russie dont la puissance commence à irriter Washington.

 

Israël vomit la Russie, et le Régime veut se débarrasser des 2 puissances fortes de la Région (non-alignées et anti-sionistes), la Syrie et l'Iran. Sa politique est relayée via la France colonisée par ses agents. Et c'est ainsi que Fabius a sans cesse fait pression pour que la Syrie soit attaquée, tout en préparant l'Opinion à la nécessité d'intervenir ensuite contre l'Iran.

 

Juste avant le G20, tout était donc prêt pour attaquer la Syrie et disons-le, la détruire comme l'Irak ou la Libye. L'Armée française était en alerte, attendant de relayer les Etats-Unis. Le signal ? Les 2 premiers missiles lancés contre Damas...

 

Et les Etats-Unis envoyèrent ces deux missiles... La suite, les médias ne l'ont pas relayée. Ils ont inventé un mensonge: USA et Israël faisaient des manoeuvres ensemble.

 

Or les 2 missiles sont partis, la France allait prendre le relais, et la conflagration devenait planétaire avec l'intervention de l'Iran, entre autres. Mais les navires russes, postés face à la Syrie, montaient la garde. Ils ont intercepté les deux missiles, et les ont détournés de leur cible en les propulsant dans la mer. Et ils ont menacé d'intercepter tous les missiles dirigés contre la Syrie. La suite, tout le monde la connaît: La diplomatie a pris le dessus, lors de l'ouverture du G20, et ensuite lors de ce que j'appelle le "G2", réunissant Kerry et l'avisé Lavrov pour préparer la paix, et en l'absence du trouble-fête français, Fabius, plaidant seulement pour la guerre, au nom d'Israël son mentor.

 

 

Bachar al-Assad

Bachar al-Assad

LA GRANDE DESILLUSION. Syrie: c’est Assad qui mènera la période de transition

http://allainjules.com/2013/12/04/la-grande-desillusion-syrie-cest-assad-qui-menera-la-periode-de-transition/

 

 

 

Les Accords avec l'Iran ont suivi. Quant à la Syrie, elle a accepté de détruire ses armes chimiques, et même si elle est attaquée à la fois par des commandos d'Israël et par leurs amis terroristes du Qatar et d'Arabie Saoudite, elle va de victoire en victoire et le Président Assad est désormais incontournable. Il est d'ailleurs soutenu par une grande partie des Syriens, ce que les médias ont toujours dissimulé.

 

Les Français, en faisant lamentablement allégeance à Israël, ont perdu sur tous les tableaux: Ils sont déconsidérés, ridiculisés, mis à l'écart, et leur position traditionnelle, indépendante, gaullienne, pro-arabe, est désormais du passé, puisque Sarkozy-Kouchner-BHL puis Hollande-Fabius-BHL-Juppé ont fait de notre pays une simple succursale du Régime voyou à Tel-Aviv qui viole le Droit, les résolutions internationales, commet des attentats ciblés, sème le chaos partout.. et ne songe qu'aux guerres hégémoniques pour tenter de dominer au moins tout le Moyen Orient. La France, aux mains de traîtres à la Nation, simple relais des diktats d'Israël, a perdu toute sa crédibilité dans le monde.

 

D'ailleurs, ce n'est pas fini, car ses interventions guerrières pour le compte de Tel-Aviv (désireux de supplanter les Asiatiques sur place) en Afrique, sont en train de lui valoir l'inimité des dirigeants africains eux-mêmes, las de la Françafrique à coups de bombes sous couleur d'aide humanitaire. Ils préfèrent avoir affaire aux Chinois qui exploitent des ressources en Afrique en échange de son développement (construction de routes, de dispensaires, d'écoles, d'infrastructures..) et en ne se mêlant pas des affaires intérieures du pays. D'ailleurs, les Africains sont de plus en plus avides de prendre eux-mêmes en mains leurs affaires, ils constituent désormais un grand Marché à conquérir - ce qu'Obama a compris. Ils ne veulent plus de l'aide de l'Etranger, mais un simple partenariat.  

 

 

Sommet France-Afrique : derrière les sourires des photos officielles, le ras-le-bol anti-Hollande des dirigeants africains ...

 

 

 

Forte de l'exploitation du gaz et du pétrole de Schiste, l'Amérique d'Obama devenue indépendante sur le plan énergétique, délaisse son allié traditionnel au Moyen-Orient, sa tête de pont et son gendarme, Israël, lequel est moins préoccupé de la bombe iranienne que d'avoir à perdre son influence dans la région. 

 

Il est clair que l'étincelle provoquant une conflagration plantaire (ardemment souhaitée par les apprentis-sorciers à Tel-Aviv et leur caniche français) ne devrait plus partir de Syrie, même si comme je l'ai dit plus haut, l'Histoire étonne toujours. Et d'ailleurs, Assad est désormais fallacieusement accusé de crimes de guerre, alors qu'il défend son pays et que ceux qui égorgent, violent, torturent etc, sont les amis de l'Occident, les fanatiques dument formés, armés, financés en particulier par Ryad et le Qatar.

 

Quant à l'Iran, il est toujours à la merci de la folie guerrière de Tel-Aviv avec des dirigeants comme Liberman (brûlant d'envoyer une bombe Hiroshima sur ce pays à la culture millénaire), mais on peut espérer que l'Amérique saura freiner les ardeurs des sionistes messianiques qui rêvent du Grand Israël et même d'un Israël planétaire... A moins qu'aux prochaines Elections, des Républicains n'accèdent à la Présidence suprême et ne réalisent leurs projets de soumission, par la guerre, de l'Iran puis de la Russie qu'ils vomissent. 

 

En attendant, l'équipe d'Obama se détourne du Moyen-Orient pour regarder vers l'Asie, d'abord vers Poutine dont elle rêve de se débarrasser, puis vers la Chine son riche créancier, et qu'elle redoute de voir un jour voler sa suprématie.

 

Quel avenir, alors ? Nul ne le sait. Ainsi si la Chine, comme hier Kadhafi, se débarrasse du dollar, elle provoquera le courroux de l'arrogante Amérique soucieuse de garder son hégémonie. Or celle-ci s'effondre sur le plan économique, mais justement, il lui reste encore sa redoutable industrie militaire, qu'elle pourrait songer à exploiter à fond.

 

Les peuples du monde entier sont malheureusement à la merci de leurs dirigeants psychopathes.

 

Chantal Dupille

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

TAGS: Guerre, paix, Moyen-Orient, Etats-Unis, France, Israël, Chine, Russie, Syrie, Iran, Afrique, Obama, Poutine, Républicains

 

 

 

Enquête. Géostratégie

Etats-Unis-Chine,

la nouvelle guerre du Pacifique


D’ici à 2020, les États-Unis devraient redéployer 60 % de leurs forces navales

dans la région. Une stratégie d’endiguement de la Chine

tant militaire qu’économique dans une zone

qui recèle des richesses en pêche et en hydrocarbures.

 

article ici :

http://www.humanite.fr/monde/etats-unis-chine-la-nouvelle-guerre-du-pacifique-511766

 

 

autre article

 

La dernière guerre est engagée.  

La dernière guerre est engagée.

 

 

Et sur le blog de Do,
.
Je dis depuis toujours que dans les relations entre USA et Israël, c'est les USA qui commandent et que le jour où les USA le décideront, ils abandonneront Israël à son sort. Voir en particulier mon article intitulé « La brèche - Les USA commandent à Israël qui commande à la fRANCE », disponible ici :
 
 
Désormais, avec le gaz et le pétrole de schiste, les USA redeviennent le premier producteur mondial d'hydrocarbures et n'ont plus besoin du turbulent Israël pour leur servir de "gendarme du Moyen-Orient", comme disait Nixon en 1973.
 
Aussi, l'impérialisme US a déjà commencé à déplacer son centre d'Intérêt depuis le Moyen-Orient vers l'Asie. Voir à ce sujet l'article « USA - 6 novembre 2013 - Il paraît que les Amerloques laissent tomber le Moyen-orient pour combattre en Asie », à lire ici :
 
 
Cela, en tenant compte de la dépêche d'agence dont je parlais plus haut,  prouve bien qu'ils se trompaient, tous ceux qui, regardant le monde exclusivement à travers le trou de serrure de la Palestine, voulaient croire qu'Israël commandait au monde entier et notamment aux USA.
 
    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org/spip
 
Post-scriptum : "Israël prend des mesures pour approfondir la coopération avec la Chine et la Russie", a même averti un responsable israélien sous couvert de l'anonymat. Voir la dépêche au lien ci-dessous :
 
 
Espérons que la Russie et la Chine se souviendront que les sionistes ont toujours considéré l'« Eurasie » comme la pire des horreurs, la Russie et la Chine représentant le diable à leurs yeux.

 

Le talent de Laplote

 

 

Alerte, accaparement des terres !

Rothschild maître invisible du monde

Par Chantal Dupille

.

 

Il y a peu, j'ai alerté sur un tweet d'une menace que personne ne soupçonne. Je l'avais d'ailleurs évoquée à plusieurs reprises sur mes blogs.

 

J'ai appris que les Rothschild faisaient sans cesse l'acquisition de nouvelles terres. Comment ? A vil prix ? En tous cas, le bruit court que peut-être 20% à 30% des terres de la planète seraient déjà aux mains d'une seule famille. Et on se plaint de ne pouvoir nourrir toute la population ?

 

Accaparer les terres, c'est d'abord soustraire les biens publics aux peuples; ils sont spoliés. C'est ensuite priver les hommes du travail de la terre, et de la nécessaire alimentation. Accaparer les terres, c'est pour l'acquéreur accaparer les ressources potentielles (sous-sol, par ex). C'est aussi acquérir le contrôle de zones entières, et donc du Pouvoir

 

Lorsqu'on sait que les Rothschild sont sionistes, que ce sionisme-là doit puiser ses racines dans le Talmud appelant à la domination de la planète par "un peuple élu, une race supérieure, soumettant les Goys ou les éliminant", il y a de quoi être effrayé.

 

On ne parle pas assez du phénomène absolument monstrueux de l'accaparement des terres. Et la nouveauté, connaissant l'idéologie qui sous-tend le sionisme messianique des colons (au pouvoir à Tel-Aviv actuellement), c'est comme je le fais, d'établir un rapprochement entre la possession par une seule famille de plus en plus de terres, ET la destination problématique de ces biens.

 

Ainsi, connaissant la volonté pathologique des sionistes les plus radicaux de vouloir soumettre la terre entière, je commence à penser qu'Israël n'a même plus besoin de guerres, il lui suffirait, à travers ses plus grosses fortunes (les Bill Gates, les Rothschild, les Goldman Sachs...), de s'emparer du maximum de terres pour accaparer les ressources, exercer le pouvoir, et ensuite, imposer le sinistre Nouvel Ordre Mondial rackettant et asservissant les peuples.

 

Je propose donc à la réflexion de mes Lecteurs et de mes Lectrices, cette piste qui à terme, peut-être redoutablement lourde de conséquences.  

 

Chantal Dupille
http://chantaldupille.over-blog.com

 

 

LA BLAGUE DU JOUR. Sommet de l’Elysée pour la Paix et la Sécurité en Afrique

http://allainjules.com/2013/12/05/la-blague-du-jour-sommet-de-lelysee-pour-la-paix-et-la-securite-en-afrique/

 

  .

 

 

The Best from Twitter

In-A-Gist algorithmically curates tweets based on popularity in real-time. We collate tweets on the same topic and this page is built from such curated tweets. We keep refreshing this page as and when we find popular tweets on topics mentioned in the tweet. They are presented in the "Related Tweets" section.

 

eva r-sistons as @rsistons

Si 1 ultra sioniste co Rothschild accapare déjà 20 % des terres, c'est pour les ressources + la géopolitique = Terres pour GRAND Israël PLANETAIRE

Sélection d'autres tweets ici,

Si 1 ultra sioniste co Rothschild accapare déjà 20 % des terres,c'est ...

 

 

Rothschild  maître invisible du monde

Introduction d'eva R-sistons

(Chantal Dupille 18 7 2011)

 

SCANDALE : 30% de la terre appartient à E. de Rothschild, maître du monde

 

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-scandale-30-de-la-terre-appartient-a-e-de-rothschild-maitre-du-monde-79679357.html

 

 


Comment Edmund de Rothschild réussit à laisser 179 gouvernements le payer pour saisir jusqu'à 30% de la Terre MONDIALE !!


 
Edmund de Rothschild propriétaire de 30% des terre mondiale !!

 

 

A lire, actualité

 

Le traité transatlantique, un typhon qui menace les Européens

(..) Engagées en 2008, les discussions sur l’accord de libre-échange entre le Canada et l’Union européenne ont abouti le 18 octobre. Un bon présage pour le gouvernement américain, qui espère conclure un partenariat de ce type avec le Vieux Continent. Négocié en secret, ce projet ardemment soutenu par les multinationales leur permettrait d’attaquer en justice tout Etat qui ne se plierait pas aux normes du libéralisme. (..)

 

*

* marche transatlantique barak 05/07 APERO CITOYEN : GMT= Marché de dupes!

Partager cet article

Repost 0

commentaires