,
La France modelée par le CRIF
conduit à la France franquiste de Valls
Par Chantal Dupille
Triste France. On est en train de la tuer, de tout tuer en elle, même son amour de la liberté, même son sens de l'humour, même son impertinence, même son esprit irrévérencieux n'épargnant rien ni personne.
Au départ, il y a un peuple frondeur, narquois, impertinent, parfois imprévisible. Il fait volontiers une révolution. Et il a enfanté un Général de Gaulle, un géant de l'Histoire, puis un Chirac-De Villepin osant s'opposer aux folies de l'Empire pris en flagrant délit de mensonge pour détruire l'Irak (comme Tel-Aviv le voulait afin d'asseoir totalement sa domination sur la Région et préparer le Grand Israël).
C'en était trop. Les adorateurs du Veau d'Or ont décidé de prendre les commandes de la France. Ils ont créé Sarkozy, "super Sarko", puis DSK, et à défaut, ils ont mis en avant Hollandouille. Ce dernier, en bon chien soumis, a choisi pour la Diplomatie M. Sang Contaminé Fabius, dit "le Ministre des Affaires Etrangères d'Israël " (c'est ainsi qu'on l'appelle dans une Presse étrangère plus libre que la nôtre), allié au criminel de haut vol, BH Lévy, dont la place est à la CPI à la place des patriotes Milosevic, Gbagbo, Kadhafi ou Assad... Mais il ne fait pas bon être patriote, aujourd'hui : Il faut accepter de se couler dans le moule mondialiste menant directement au Nouvel Ordre Mondial totalitaire, eugénique, pervers, criminel - ou périr. Un protocole effroyable portant la marque de Sion, comme d'ailleurs notre Té-Lévy-Sion.
Pour le malheur du monde, les adorateurs du Veau d'Or sont maîtres de la Finance, des meRdias, et ils accaparent de plus en plus de terres de la planète, comme Rothschild (le même qui a colonisé le Libération de JP Sartre, pour l'offrir à l'Empire) . Et ces adorateurs du dieu argent que Moïse lui-même a maudits, ont une idéologie atroce, messianique, sous la férule de colons fanatiques: Un peuple élu, une race supérieure (Hitler a trouvé ses infâmes successeurs), la domination de tous les secteurs importants, et l'extermination des goyim ou leur mise en esclavage s'ils sont prêts à accepter de travailler juste pour "du pain et des jeux". Et ce sont ces gens qui ont ciblé la France...
Pour dompter la France, il faut un pouvoir aux ordres des Adorateurs du Veau d'Or, et des médias collabos. Tout a donc été fait pour opposer "bécassine" (propagande de la Presse, avec des Joffrin) Ségolène Royal à l'apatride Sarközy de Nagy-Bocsa, qui l'emporta et imposa aussitôt le Traité de Lisbonne à la France qui n'en voulait pas.
Pour la Gauche, le CRIF (relais de Tel-Aviv pour modeler la France) avait prévu Strauss-Kahn avouant que "le matin, en se levant, il se demandait comment servir Israël", mais le bonhomme a trébuché sur ses pulsions. Hop ! Le Crif a sorti de son chapeau Hollandouille. Soumis à souhait !
Il faut dire que le CRIF, heureusement, ne représente pas la Communauté juive, mais ses éléments les plus radicaux, les plus fanatiquement sionistes, talmudistes, messianiques - ainsi Meyer-Habib qui a d'ailleurs infiltré l'UDI pour qu'il n'ait plus rien de centriste (comme le PS avec un autre sayan, Attali, n'eût plus rien de socialiste, ou les Verts, qui sont devenus Europe Ecologie sous la houlette du faux anar vrai pédophile Cohen-Bandit)...
Valls et son copain-coquin BHL
Mais le CRIF, hélas, travaille pour les dangereux extrémistes au pouvoir à Tel-Aviv rêvant d'un Israël planétaire. Et le pays à abattre en priorité, car les Français sont indomptables, est le nôtre. C'est ainsi que Sarkozy a été parachuté pour servir les nantis, le Veau d'Or, Bruxelles, l'OTAN... et commencer à dénaturer notre pays en vue du Nouvel Ordre Mondial.
Hollande a promis le changement, il a poursuivi l'oeuvre de destruction de la France. L'hypocrisie en plus ! En coulisses, Dracula-BHL orchestre l'anéantissement des pays non alignés. Il veut du sang, la France des sayanim le lui offre: De la Libye à la Syrie en passant par l'Afrique, nous semons le malheur. Le monde nous méprise, le monde nous hait, il ne reconnaît plus la France clone de l'Amérique de Bush. Il ne sait pas qu'elle est désormais orchestrée par les Talmudo-Sionistes....
Fabius sert si bien ses maîtres de Tel-Aviv, que prudemment on l'exclut de la rencontre Kerry-Lavrov. Les grandes décisions se prennent désormais sans cette France; On lui demande juste d'être supplétive des guerres, et pour la remercier, on la reçoit avec faste à la Maison Blanche - mais en se moquant d'elle ! Un vrai Français comme François Asselineau dénonce l'infamie galopante (http://www.upr.fr/presse/communiques-de-presse/lupr-demande-laurent-fabius-soit-demis-ses-fonctions-ministre-affaires-etrangeres) ... Le Système fait tout pour le masquer ! Vous avez dit Liberté, Egalité, Fraternité ? Oui, nos principes républicains, notre chère liberté, sont aussi piétinés... Et la terre d'accueil ? Dehors, les Roms ! Et la laïcité ? Jamais la paix sociale n'a autant été menacée, avec la désignation de certains étrangers, Noirs ou Musulmans, pour qu'ils soient nos boucs-émissaires, afin de nous détourner de la lutte sociale, de la lutte des classes, au profit de la lutte des races, orchestrée par l'auto-proclamé Peuple Elu. Lorsque les militants du FN fustigent les Arabes, savent-ils qu'ils font le jeu des faux amis de la France rêvant de dénaturer notre pays avant de le soumettre entièrement, ou, même, de le détruire pour se débarrasser des frondeurs ? Car lors de la prochaine guerre mondiale, les Français conduits par les BHL-Fabius à prendre la tête des pires croisades militaires, seront les premiers visés.
Allons-nous voir la vérité en face ? Ou préférons-nous déverser nos frustrations sur les plus fragiles, sur les étrangers à côté de nous, par exemple ? Pour la plus grande joie des concepteurs de la destruction de la France qui sèment divisions, haines, rejet de l'autre, intolérance.
Le CRIF choisit nos dirigeants, alors les De Gaulle, Mitterrand, Chirac qui dirigeaient dans la dignité notre pays, sont aujourd'hui balayés par de vulgaires roquets hargneux et sanguins. Après Sarkozy, voici Valls, "un ptit mac à l'italienne"...
A l'intérieur, les réformes exigées par le MEDEF, Bruxelles, Berlin, la City, Wall-Street... sont mises en oeuvre; La Gauche fuit. L'austérité se prépare... Sous la houlette du CRIF, nos territoires préparent leur mort, l'humour indépendant est persécuté, le modèle social est détricoté, les familles traditionnelles sont matraquées, nos enfants doivent savoir qu'ils ne sont pas forcément garçon ou fille et qu'ils sont interchangeables... enfants dûment conditionnés pour se préparer à un monde où plus rien ne sera naturel, ni l'alimentation, ni la médecine, ni même la procréation... rien !
Et comme un seul individu, nos Elus à leur tour corrompus, vendus, avilis, dénaturés... se pressent aux portes de Kiev acclamer les putschistes souvent néo-nazis ! Les mêmes saluent les terroristes amis des Fabius-BHL qui ont entrepris de détruire la Syrie souveraine, laïque, tolérante d'Assad...
C'est la France dessinée par le CRIF.... Tous les ambitieux, les arrivistes, les vendus, les laquais se pressent de faire allégeance au Lobby (qui prétend de ne pas exister), pour obtenir un strapontin. Passage obligé d'une France asservie !
Qui, aujourd'hui, s'interroge sur les plans à venir du Nouvel Ordre Mondial ? Par exemple, des guerres avec des armes de destruction toujours plus massives, des réformes de société (se substituant aux sociales) conduisant à un monde totalement déshumanisé, le tout avec des Dirigeants toujours plus sombres...
Pour présider la France sans état d'âme, rien ne vaut un homme sans attaches dans notre pays; Un peu comme les mercenaires sans racines et donc sans scrupules.... Donc après Sarkozy, voici Valls. Sur le Net, on l'appelle déjà le Fuhrer.... Pardi ! Dés que j'ai vu apparaître le jeune loup aux dents longues, le petit parvenu, le chéri des Bilderberg, débarquer dans le champ politique, j'ai mis en garde : Attention, ce nazillon nous sera imposé pour mettre en oeuvre les mesures du Nouvel Ordre Mondial en France ! Valls imposé ? Oui, via des sondages bidons, une propagande éhontée de nos meRdias, en nous conditionnant à notre insu via reportages, interviews orientés, documentaires, livres. Un matraquage total ! Morceaux choisis : "Le populaire Valls, le très populaire Valls, le plus populaire de tous, il est très sympathique (on oublie son regard de tueur, ses expressions remplies de haine...), il réconcilie le peuple avec la politique, pour lui la démocratie est prioritaire (en persécutant Dieudonné ? En s'appuyant sur la LDJ interdite même en Israël ?), il veut la communauté de communes "pour l'équilibre" (sic ! mégapoles et déserts), il pratique "la culture du compromis" (en clivant partout !), il est l'homme qui "évite les couacs" (alors qu'il est l'homme des conflits), il est le Ministre préféré des Français, il défend la famille (en la matraquant ?), et la sécurité (insécurité en hausse), il arrive en vedette, il est le "Tony Blair" (quelle horreur !), il peut réconcilier espérance et action (l'espérance du NWO ?), il plaît aux couches populaires et aux jeunes (quel immense mensonge ! Dans sa commune, sa Liste est en chute libre..), c'est un Républicain accompli (qui veut sa commune avec plus de "Blancos"), c'est un patriote (ah bon ? Pour l'Espagne, la France... ou Israël "auquel il est, dit-il, éternellement lié"), et j'en passe; Dès que j'ouvre la Télé pour évaluer la désinformation, et la dénoncer, j'entends qu'il est le plus populaire ! Si populaire, que pour la première fois des membres d'un Gouvernement fuient pour ne pas tomber sous sa coupe !
Il n'y a plus de médias dignes de ce nom, en France. La pensée Officielle, unique, est distillée partout - juste sous des étiquettes différentes, pour mieux nous berner ! Et après, on s'étonne que nos meRdias soient les pires d'Europe ? Tiens donc, ils sont façonnés par les sayanim, ces agents "éternellement liés à Israël", comme Valls qui va mettre en oeuvre ce que l'entité sioniste décidera, ou comme DSK se demandant comment servir Israël chaque jour en France, dès le matin.
La peste brune qui prolifère en Ukraine, est en train aussi, à notre insu, et au sein même du PS, de gangréner notre pays. L'UE, c'est le IVe Reich; l'idéologie du CRIF, que servira Valls avec zèle, est élitiste, raciste, méprisante envers les faibles, haineuse, intolérante, et à notre insu, elle prépare la tyrannie, les lois liberticides, les goulags pour les opposants, et ensuite, le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, satanique, avec maîtres et esclaves !
Etonnant ! Alors que j'écris, France2 (La Voix d'Israël, avec nos sous !) programme après l'Apocalypse 14-18, un film sur Hitler (qui était juif, d'ailleurs).
Voici ce qu'il est dit : "L'Etat refuse la contamination des races, il veut devenir le Maître de la terre, il sème haine et violence, il méprise la vie humaine, il mène le monde dans l'apocalypse ! ". Hitler ? Oui, au niveau européen. Mais les Adorateurs du Veau d'Or, talmudo-sionistes, veulent instaurer cette horreur sur toute la planète, pour imposer leur domination ! Hitler est leur frère siamois, mais sur une échelle plus réduite. Le Nouvel Ordre Mondial qu'on nous prépare avec l'UE son tremplin, et des dirigeants comme Valls, est pire que tout ce que nous avons connu ! Pire que l'apocalypse de 14-18 ! C'est une apocalypse comme celle que vivent des Etats à l'instar de la Syrie, mais planétaire cette fois. Et sous la férule des colons fanatiques, les messianiques cinglés au pouvoir en Israël n'attendent que le moment propice pour allumer la mèche !
Et quelle imposture de voir les sayanim projeter des films sur Hitler en dénonçant son oeuvre, alors qu'eux mettent le feu partout, en s'alliant ici avec les pires terroristes, de Ryad ou de Doha, là en finançant les néo-nazis en Ukraine... Quelle perfidie infâme ! Mais leur hypocrisie n'a d'égal que leur discrétion, leur mépris des humains qui ne sont pas de leur communauté, et... leur arrogance ! Le sinistre BH Lévy est le prototype de cette prétendue "race supérieure". Tout est dit...
Des minettes se pâment en voyant le beau Valls. Elles ne savent pas observer un visage. Elles ne voient pas le Fuhrer sous les traits impitoyables. Les Maîtres choisissent des laquais beaux et s'exprimant bien, pour mieux berner. Mais le séduisant Valls, le bouillonnant Espagnol est un torero implacable.
Et il va nous exporter Franco en France... en commençant dès maintenant à gommer la frontière entre la Droite et la Gauche, en préparant au Parti unique que sa personne incarnerait (donc totalitaire) comme au PS, d'ailleurs, un Peillon nous prépare au genre unique. Le Nouvel Ordre Mondial plane... machiavélique, étonnamment sournois. J'ai écrit aujourd'hui ces tweets : "Machiavélique ! Pour capter les voix de Droite, et de Gauche, l'Oligarchie a créé Valls, ultra Droite, en lui donnant l'étiquette de Gauche. Ainsi, il rassemblerait artificiellement pour l'emporter ! Valls veut un Gouvernement de combat. Pour quoi ? Pour combattre les Français, la démocratie, la souveraineté, le modèle social et les valeurs de la France !"
Franco-Valls en France ? Pour le malheur de notre pays !
Bravo les Ecologistes, ils ont reniflé le danger. Merci au Front de Gauche et aux authentiques militants de Gauche, comme M. Emmanuelli. Ensemble, ils vont peut-être faire barrage à l'horreur en gestation....
Un sursaut est nécessaire ! Refusons la confiance au Franco exporté en France par les Bilderberg... Barrons la route à Manuel Valls ! Encore et toujours, disons non à l'intolérable !
Nous le devons pour nous, pour nos enfants, et pour la France.
Debout, la France, contre la peste franquiste !
Chantal Dupille
TAGS: Valls, totalitarisme, Franco, franquisme, Espagne, Nouvel Ordre Mondial, guerres, Tel-Aviv, DSK, Sarkozy...
Mes tweets de ces deux derniers jours,
en vrac (politique France)
L'Oligarchie choisit de belles gueules, des voix d'avocats, et le (sale) tour est joué... Valls est parfait pour séduire les minettes avec son air "de mac italien"
Les Electeurs du PS se situant encore à Gauche, ont boycotté les Municipales. Ils voulaient une politique de Gauche, on leur colle le facho Valls !
Il y a donc deux sortes d'Ecologistes: Ceux qui ont des convictions, refusant le nazi (mot exact) Valls. Ceux préférant les bonnes soupes, comme Placé
Scoop: Valls plaît ! Satisfecit total de Wall Street et de la Presse anglaise. Hollande avait promis de combattre la Finance, un mensonge de plus !
Hollande va donner des miettes, plus tard, aux Français modestes. Et RIEN pour les plus modestes, ne payant pas d'impôts ! Une imposture de plus...
Hollande nous aura tout fait subir. Même M. Sang contaminé au Quai d'Orsay. Même Valls. Pauvre France ! Elle est à vomir, et elle est vomie..
Pour imposer sa politique toujours plus libérale et folle (Gender..), l'illusionniste Hollande va donner l'illusion du changement avec des Hamon
Le moment est historique. Il ne devrait y avoir aucune voix de Gauche, de Verts, et de patriotes pour soutenir Valls
Menteur Valls ! Lui "socialiste", alors qu'il avait demandé que le Parti socialiste se débarrasse de cette vile appellation ? Et Espagnol... Français patriote ?
Machiavélique ! Pour capter les voix de Droite, et de Gauche, l'Oligarchie a créé Valls ultra Droite en lui donnant l'étiquette de Gauche !
Valls veut un Gouvernementt de combat. Pour quoi ? Pour combattre les Français, la démocratie, la souveraineté, le modèle social et les valeurs de la France !
Hollande doit faire cinquante milliards d'économie. Donc il a offert cinquante milliards au MEDEF. C'est la logique hollandouille... cherchez l'erreur !
Menteur Hollande a dit qu'il avait compris les Français de Gauche n'ayant pas voté. Pour le prouver, il a pris un Premier Ministre d'ultra droite
Un gouvernement de combat avec Valls? En effet, avec lui les Ministres vont se battre entre eux. Valls devra les combattre avant les Français !
Hollandouille va s'amuser ! Il gouvernera avec son ex compagne (en coulisses, une tigresse pour le lui reprocher) et un toro furieux. Olé !
Reste un espoir: Que des députés se réveillent, refusent l'intolérable, la confiance au Fuhrer. Joli camouflet pour Valls, et une superbe page d'Histoire !
Vous cherchez un job ? La notoriété, peut-être? Faites-vous connaître comme islamophobe et fan du CRIF. Vous deviendrez peut-être un Valls..
Appris sur France2 (TV publique... de Tel-Aviv). La nouvelle femme de la vie de Valls, a introduit le criminel BHL près de Valls. Merci Miss
En réalité, Valls n'est pas le favori des Français comme annoncé, mais JUSTE des meRdias, et des sondeurs bidons, c'est un mensonge pour nous conditionner. Il faut rétablir la vérité
Démocratique ? Valls pion des Bilderberg pour imposer le NWO, DOIT être élu Président. La machine de propagande se met en route: Sondages bidons, reportages à sa gloire, livres partisans...
Valls est Sarkoyste, mais n'est pas Sarkozy. Il n'est pas né en France, mais veut tout décider pour elle. Il est de l'ultra Droite, mais se dit de Gauche. Il se dit le défenseur de la République et de la laïcité, et en réalité UNE seule communauté l'intéresse, la juive, qu'il sert. Conflit d' intérêts ?
Choisir Valls, c'est se moquer du message envoyé par les Français lors du vote, c'est se moquer du PS (Valls a eu 5% lors de la Primaire PS). C'est juste satisfaire le CRIF !
La France, en votant aux Municipales, a montré qu'elle veut le changement. Hollande lui offre un Premier Ministre qui servira.. Israël, via le CRIF !
Avec Valls nommé Premier Ministre, même les plus aveugles des citoyens de gauche auront compris que le PS n'est plus du tout de gauche !
Sarkozy comme Valls n'est pas né en France. Le CRIF qui choisit nos dirigeants aujourd'hui, les prend à l'Etranger, pour qu'ils ne soient pas attachés au pays qu'ils "servent", mais des PIONS dociles
En fait, si la France va si mal, c'est qu'elle est gouvernée par le CRIF qui choisit pions et politique: C'est le drame de la France
Hollande peut tout tenter, il sera vomi : Traître, menteur, et ses meilleurs conseillers sont Valls, Fabius, et BHL. Alors, sauve-qui-peut !
Le FN
Valls Premier Ministre? Le CRIF aura les deux têtes principales du Gouvernement, Hollande-Valls, et à Paris Hidalgo, pour la diplomatie Fabius-BHL, et même le FN Rachline (Fréjus)...
Je retiens la formule d'un commentateur de Sciences-Pô: "La lutte des classes, ou des races ?". Le FN a choisi "la lutte des races" au lieu de "la lutte des classes"
Pourquoi le Système et ses meRdias font tout pour banaliser le FN ? Car il est leur ami, en détournant la lutte sociale vers le choc de civilisations qui leur est cher
En fait, le FN est la roue de secours du Système: Il détourne la colère des travailleurs contre les étrangers; ami d'israël, il est islamophobe
Le social (Retraites, Droit du Travail..) n'a jamais été le souci du FN, qui méprise les classes populaires. Il est raciste, d'abord antisémite avec le père, puis islamophobe avec la fille sous l'impulsion de Tel-Avi
Des Electeurs déçus par la Droite puis par la Gauche, espèrent dans le FN. Nouveau mirage. Jamais de social, Parti aussi inféodé à Tel-Aviv, et l'assurance qu'il y ait des tensions dans les villes
(réponse à pro FN) : Je dis toujours, discours, paroles, promesses, c'est une chose, la politique ensuite, une autre. 2) Le Système craint l'UPR, pas le FN
BFMTV: "Valls s'est imposé comme Directeur de Campagne". Les élections sont donc SON échec. Il ne doit pas être Premier Ministre, mais viré !
On prétend que nous sommes en démocratie. Mais meRdias, sondeurs, ou Hollande pion du CRIF, vont nous IMPOSER Valls dont on ne veut pas ?
Valls était le + impopulaire au PS (Primaires, 5%), il est appelé sur le Net le "Fuhrer", il est ultra mondialiste, CRIF et NWO, et on nous l'impose ?
Au sujet de la Ministre Benguigui, un doute sur sa déclaration de revenus ? Pardi, elle a besoin d'argent ! Nez refait, perruques, Institut beauté..
Valls est vomi de nombreux "socialistes" (Taubira n'en veut pas..), des Verts (Duflot n'en veut pas...), etc. Il sera imposé quand même ? C'est ça, la démocratie ?
Les meRdias parlent de Valls comme celui qui a imposé la Sécurité (cf brutalité contre familles) et qui a libéralisé + le PS. Bref, il n'a rien de Gauche
La réalité, c'est que les Elus qui ont des convictions sont de plus en plus rares. Ils s'infiltrent à Gauche, à Droite... ils n'ont pas d'opinions mais des étiquettes variées
Les Partis sont interchangeables, seules changent abusivement les étiquettes. Et ils sont tous infiltrés par les sayanim pour orienter tout ce qui est décidé
Les sayanim gouvernent en France. Je pose la question à Tel-Aviv: Vous aimeriez que des Français s'infiltrent et vous gouvernent ? Non, vous seriez en colère !
Si Valls nous est imposé (pour aggraver la politique et achever la Gauche), c'est parce que le CRIF le veut, pas parce qu'il le vaut bien !
IL A OSE ! Il a osé nous imposer Valls ! Pour en faire un Premier Ministre à l'italienne, imposant à la hussarde la mondialisation libérale!
Je ne pensais pas que Valls accepterait, car il risque d'être plombé pour 2017 ! Tel qu'il est (brutal, mentalité de parvenu..) il sera impitoyable avec le peuple, se le mettra à dos
Hollande a pensé que les Electeurs veulent de l'énergie, de la rapidité. Mais dans quel sens ? Plus de social, moins d'UE ? Valls sera comme le 1er Ministre italien
Hollande est mou, indécis, et... imbécile. Il n'a pas compris le message des Electeurs voulant une meilleure répartition de la richesse !
Des commentateurs, dans les meRdias, approuvent le choix de Hollande. Evidemment, ils plaident toujours pour plus de compétitivité, d'austérité !
La Droite ne veut pas de la Gauche, les Electeurs de Gauche veulent du social, ceux du FN veulent moins d'UE. TOUS seront vite mécontents !
La vérité est DURE: Hollande a laissé l'UE, le CRIF, le MEDEF choisir son pion, Valls chou-chou de Bilderberg. Trahison de ses Electeurs de 2012
Hollande a trahi la Gauche, le PS, ses électeurs. Le NouvelObs trahit son étiquette de Gauche. Valls trahit tout ce qui est de Gauche. Tous traîtres
Valls a écrit un livre. Il plaidait pour l'abandon du socialisme "ringard", une TVA anti-sociale, la retraite plus tard, la fin des 35 heures. C'est son programme ?
Les Espagnols ont la cote, aujourd'hui ! Valls est Espagnol: Premier Ministre, Président ? Hidalgo est Espagnole. Maire Paris. Et les Français ?
Hollande pensera aux Français les plus modestes. Pour faire accepter des mesures toujours plus dures, il leur donnera des miettes. Comme à un chien !
Message de "rassemblement" de Hollande, qui veut "apaiser". Avec le plus violent, brutal, clivant de tous, Valls ? Il ne comprend rien !
Hollande va penser aux plus modestes ? Mensonge ! Valls a une mentalité de parvenu, écrasant brutalement les plus démunis. Traître, encore !
Hollande promet plus de justice sociale, MAIS par l'Education (Gender !), la Santé (déremboursements).. avec + de Pacte de responsabilité !
Hollande promet une troisième mesure de justice sociale : Un meilleur pouvoir d'achat pour les plus modestes avec moins d'impôts. Et ceux n'en payant pas ?
Hollande veut moins de communautarisme, alors qu'il n'y a pas plus communautaire que lui.. et Valls, totalement liés au CRIF, donc islamophobes !
Hollande est un imbécile qui ne comprend rien aux Français. Il fera la même politique que maintenant, et identique à celle de Sarkozy rejeté !
Hollande change de Premier Ministre, mais ne changera pas de politique. Au contraire, avec le Fuhrer Valls, il l'aggravera, brutalement !
Les Electeurs voulaient plus de gauche, ou moins d'Europe. Hollande leur fourgue le pion de Bilderberg, Valls, qui tuera la Gauche et renforcera l'UE
Pour faire semblant d'avoir entendu le besoin de justice sociale, le faux socialiste Hollande va sortir un lapin de son chapeau: Benoit Hamon
Avec les Partis interchangeables, rien ne change dans le sens voulu par les Electeurs. Mais on trouve des cautions: Benoît Hamon en sera une !
Le traître Hollande se moque des Electeurs. Il ne va pas changer de politique, il a pris Valls pour l'imposer à la hussarde, à l'italienne !
Le PS aujourd'hui, c'est quoi ? Harlem Désir parle (d'ailleurs de PMA, prônée). Il le symbolise: Traitre, plein de duplicité.. et de casseroles
Les Electeurs de Gauche voulaient une vraie Gauche, pas une fausse Gauche, et donc ils l'ont désavouée aux Municipales !
Les Français ont chassé Sarkozy, Hollande le leur rend, sous la forme de Valls !
Valls Premier Ministre, Hidalgo Maire de Paris: C'est Dieudonné qui va casquer ! Adieu la Main d'Or... et l'humour ! Merci Hollande.. !!
Que vont faire les plus à gauche au PS ? Ils vont fuir, ou tenir en laisse Valls ? Il y aura du sport, sur tous les plans, avec le shérif Valls !
D'après les sondeurs, Valls est le préféré des Français avec près de 60%. Comment est-ce possible ? Sur Mots Croisés, on apprend : "20% sont pour Valls à Gauche, et 41% à Droite"*
La vérité, c'est que Valls n'a pas seulement le même style shérif que Sarkozy (qui a imposé le Traité européen), mais C'EST un Sarkozyste !
Pour donner l'illusion du changement, il devrait y avoir Hamon, et Montebourg. Mais sous la houlette de Valls, qui est à l'opposé ! On aura Janus, ou le ring !
Le 3.4.14
A Arnaud Montebourg : ON VEUT que tu sois Ministre du Commerce Extérieur, car tu propageras la MARQUE FRANCE, Fabius (Ministre Affaires Etrangères d'israel pour les Observateurs), la marque israël
Ministère du Commerce Extérieur. Pour moi, Valls, pion du CRIF, l'offrira au Ministère des Affaires Etrangères, pour que Fabius puisse servir les intérêts d'israël
Quel pays Valls servira ? L'Espagne ? La France ? Israël ? Né Espagnol, Français pour satisfaire ses ambitions, Israël pour le servir, quand même !
Je l'avais annoncé ! Fabius rafle le Commerce Extérieur. Car Valls est soumis au CRIF qui veut la marque israël Fabius, pas la France de Montebourg
Valls l'Espagnol parle de "la France son pays", en fait il est apatride juste au service de ses Maîtres du CRIF, par ambition.
Si Montebourg avait la charge du Commerce Extérieur, il aurait défendu la marque France au détriment de l'Etranger. Fabius l'en a empêché !
Ce qui POURRIT notre société, nos vies, ce sont les adorateurs du Veau d'Or, les Elie Cohen qui plaident pour le bouclier fiscal, pour les nantis, les Communautés puissantes, l'austérité...
Le CRIF choisit nos dirigeants, nous avons donc des Sarkozy-Valls qui l'un, IMPOSE le Traité UE dont on ne voulait pas, l'autre TOUT ce qu'on rejette
C'est dit (C dans l'Air): L'Alsace a refusé la réforme des territoires, "il faudra la faire de façon institutionnelle...avec Valls". C'est la fin de la démocratie avec un DESPOTE, Valls
Tout est pareil: Presse de Gauche avec contenu de Droite (Libé,NouvelObs..), des Syndicats ou des Valls pr faire accepter l'abjecte "modernité"
Valls est un arriviste pourri, ça se voit. Pas Fabius, sournois. Or cet homme du CRIF est au coeur de tout, le cancer de la France qui contamine tout
Le sournois Fabius, spécialiste du sang contaminé, pourrit notre politique: Diplomatie, Commerce, Tourisme, guerres.. alors qu'il devrait être à la CPI

Yannick Noah est nommé Premier Ministre.
François Hollande Et l'Impact d’Irresponsabilité
Valls premier ministre sioniste de France.
Scoop exclusif de La Plume à Gratter : la composition du VRAI nouveau gouvernement français ! (humour)
Frédéric Haziza est nommé Secrétaire d’Etat auprès du Sinistère de l’Intérieur, chargé de la propagande, de la Désinformation, de la Police de la Pensée et du Lynchage Médiatique.
Réuni à Paris, le Congrès juif mondial fait « l’éloge du nouveau Premier ministre Manuel Valls »
Pour en savoir plus sur Manuel Valls
Manuel Valls: le best-of du pire en 10 vidéos
Manuel Valls: « Les juifs de France sont à l’avant-garde de la République »
Manuel Valls affirme son « engagement absolu pour Israël »
Manuel Valls a secrètement rendez-vous avec le leader de l’extrême droite israélienne
Affaire Dieudonné : Manuel Valls est conseillé par un directeur du Crif
Après l’UMP, le PS et Valls font campagne dans une école juive
Islam, immigration, banlieues, Israël : les prudentes confidences de Valls
Valls et Israël? Pujadas évite le sujet, le FN joue petit bras
Un clip de rap dénonce Manuel Valls, « protecteur » de la Ligue de défense juive
Des extrémistes juifs narguent les CRS devant Manuel Valls
Valls et Fabius ont accueilli un « faucon » du lobby sioniste américain
François Hollande, « invité d’honneur » ou convoqué au dîner du Crif?
Un lobby israélo-américain a financé François Hollande pour battre Martine Aubry
Sombre France ! Réflexions implacables sur sa politique. Pour une France libre
.
Au lendemain de ce qu’il faut bien appeler l’une des pires défaites subies par la « gauche de gouvernement » dans des élections locales, une défaite qui vit des villes gagnées par les socialistes il y a plus de 100 ans passer à droite (comme Limoges), le Président s’est décidé à remercier le Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault et à nommer à sa place Manuel Valls. Le discours dans lequel cette décision importante fut annoncée fut pénible à entendre et encore plus à regarder. Un homme fatigué, au visage inexpressif, récitait ces banalités que savent trouver les politiques en ces moments-là, tel un oncle de province venu à un enterrement d’un vague cousin et qui récite sans trop y croire des condoléances. On a eu droit à « gouvernement de combat », et « équipe resserrée », des mots qui n’ont strictement aucun sens et qui sont usés d’avoir trop servi. La voix était mal posée et le Président buta à deux reprises sur les mots, comme si la décision lui coûtait. Et il est vrai que pour un homme d’habitudes, dont il est dit qu’il n’aime pas trancher, c’était tailler dans le vif que d’annoncer une telle nomination. Pourtant, cette décision pourrait s’avérer une redoutable erreur, et l’obliger à faire sous peu des choix qui seront autrement plus dramatiques.
C’est une erreur d’abord car Manuel Valls ne répond pas à l’attente des Français, que ce soit sur le chômage ou le pouvoir d’achat. Non que l’homme soit sans qualités. Simplement, ces dernières ne sont pas la réponse à la question posée par le corps électoral, qu’il se soit manifesté ou qu’il se soit maintenu. Il n’est tout simplement pas en adéquation avec la situation du pays. Même dans la demande de « sécurité », qui est réelle, on mélange la sécurité des biens et des personnes, la sécurité sociale et surtout la sécurité de l’emploi. Or, Manuel Valls n’a pas de réponses aux questions posées. Et ce n’est pas la feuille de route laborieusement balbutiée par le Président qui peut lui en fournir. Il n’est pas possible de conserver le cap défini depuis maintenant plusieurs mois et de lutter contre le chômage. Les chiffres de ces 22 derniers mois le montrent de manière incontestable. Or, aujourd’hui, le chômage est bien la première des préoccupations des Français. La Président n’a pas évoqué sa malencontreuse promesse d’inversion de la courbe, et pour cause. Cette dernière ne cesse de monter. Mais, en plus, cette politique ne réussit même pas à réduire les déficits. Les chiffres publiés par l’INSEE en font foi. En dépit des hausses d’impôts, le déficit pour 2013 atteint 4,3%. Car, à chaque nouvelle ponction fiscale le PIB se réduit, ce qui réduit à son tour et mécaniquement les recettes fiscales. Notons que sans ce déficit, pourtant important, l’économie française serait plongée dans une profonde récession. Mais, c’est bien cher payer la résilience de la croissance, qui aura été de 0,3% en 2013. Si la France avait effectivement réduit son déficit à 3,7%, comme annoncé à Bruxelles en début d’année 2013, il y a gros à parier que nous serions en dessous de 0%. Le pacte de solidarité qui a été annoncé comme un « équivalent » au pacte de responsabilité mal ficelé, bricolé et rejeté par les partenaires sociaux, risque fort de donner lieu à son tour à un nouveau bricolage.
Mais il y a erreur derrière l’erreur. En fait, François Hollande cherche à jeter du lest (un peu…) mais il reste persuadé que sa politique est la bonne. Ce en quoi il se trompe lourdement. (..)
Les experts du Ministère des finances ont calculé qu’une dépréciation de 10% par rapport au Dollar aurait un effet sur la croissance globale de 1,5%. Si l’on extrapole avec une dépréciation tant avec les pays « hors-zone » qu’avec les pays de la zone Euro, on aboutit à un potentiel de 5% de croissance avec une dépréciation de -20%. Mais, pour cela il faudrait quitter le zone Euro. Cela, notre Président s’y refuse, tout en sachant pertinemment que c’est la solution à la fois la plus simple et la plus efficace pour que l’industrie française retrouve sa compétitivité. Il ne peut concevoir que la monnaie unique soit un échec quand tout son intellect ne cesse de le répéter. Il y a quelque chose de tragique dans l’obstination d’une volonté contre l’intelligence. Et cette tension aussi était perceptible dans la courte allocution télévisée du Président. Il a même évoqué la possibilité d’une « renégociation » avec l’Europe des conditions économiques faites à la France. Mais ici, on n’est plus dans le domaine de l’erreur mais dans celui du mensonge. Car, ces conditions que François Hollande prétend « renégocier », il les a fait voter par le Parlement. On ne voit pas, dans ces conditions, ce que nos partenaires pourraient bien accepter de « renégocier ». La vérité, et l’on peut penser que François Hollande en est désormais conscient, c’est que l’Euro est un piège qui condamne la croissance et nous contraint à une austérité suicidaire. Mais, cette conscience est étouffée immédiatement par l’illusion que l’Euro est politiquement indispensable à l’Union européenne, alors même qu’il la détruit de manière implacable.
Dès lors, se refusant à prendre le choix logique d’une sortie de l’Euro, il ne reste plus à François Hollande qu’une politique faite d’expédients. Le dernier est la nomination de Manuel Valls à Matignon. Les effets positifs ne se feront sentir que quelques semaines, et le Président se retrouvera, après les élections européennes, dans une situation encore pire que celle qu’il affronte maintenant. Peut-être est-il dans son caractère de ne pouvoir se décider à prendre la mesure qui s’impose. Mais alors, il ne fallait pas briguer la fonction qu’il occupe. Présider, sous la Vème République, c’est gouverner. Et gouverner, c’est choisir.
Valls à contretemps | RussEurope http://russeurope.hypotheses.org/2157


Format A5 - 96 pages.
Pour réaliser son plan, le Pouvoir de l’ombre a besoin de marionnettes serviles. François Hollande fait partie de ces individus cyniques, apatrides, très recherchés par l’Elite du mondialisme antichrétien.
http://www.liesi-delacroix.com/le-pouvoir-occulte-et-ses-valets/176-f-hollande-et-les-marionnettistes-vers-la-fin-des-oligarchies-politiques.html