Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 23:46

 

 

 

sarkozy_france_israel.jpg

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=109509&cid=18&fromval=1

 

hollandeisrael-bon.jpg

shahada.fr

 

 

 

Syrie, Iran, la France aux ordres...

 

2e volet de l'article =

L'"épine" iranienne. Fabius Ministre d'Israël. Dangereuses luttes d'influence

 

Si Genève II a, du moins pour le moment, échoué, c'est aussi à cause du chantage effectué par Israël qui a annoncé qu'il bombarderait les installations nucléaires de l'Iran, si l'accord était signé. Politique de la terreur ! (Chantal Dupille)

 

Une France à genou!!  
IRIB-Il fut un temps où la France  condamnait « l’agression puis l’occupation israélienne des territoires conquis par Israël « , où elle dénonçait  « oppression, répression, expulsions sionistes contre  un peuple  palestinien accusé à tort de terrorisme »  puisque décidé à se défendre. Cette France-là prenait son courage en main pour décréter même un embargo en 1967 sur la vente d’armes au régime sioniste.  Mais cette glorieuse France du haut de laquelle De Gaulle proclamait sa souveraineté et  son indépendance n’est plus .

La France telle que nous la présente aujourd’hui le  tandem  Hollande /Fabius  s’est réduite au rang d’un grotesque subalterne qui, les oreilles dressé tantôt  du côté de Washington tantôt du côté de Tel-Aviv, attend qu’on lui intime l’ordre de comment se comporter, de quoi dire, de que faire ou ne pas faire … etc .  Les 6 et 7 et 8  novembre à Genève,  cette France a démasqué  son visage le plus hideux  en la personne du chef du Quai d’Orsay qui, indifférent à toute protocole diplomatique, a choisi de faire écho  aux exigences du fanatisme arabe marié au bellicisme sioniste  pour  bloquer un processus qui allait mettre fin à plus dix ans d’une crise nucléaire irano occidentale  «absurde et inutile ». 

Cette France  à terre  s’apprête à envoyer dès demain dimanche son président et son chef de la Diplomatie  en Israël , une visite dont les perspective s’avèrent fort prometteuses ! Citant le premier  ministre sioniste, Le Figaro affirme ce samedi  qu’Israël  s’attend à ce que la France « continue à faire preuve de fermeté dans le dossier nucléaire iranien » et qu’elle «  ne lâche aucunement prise au cours des futurs pourparlers Iran/5+1 » . En d’autres termes ,  Netanyahu veut que Paris ferme bien les yeux sur les intérêts économiques colossaux qu’elle est à même à  tirer , si  les sanctions anti iraniennes sont levées, que ces intérêts touchent le secteur dévasté d’automobile ou celui  en crise de l’énergie …

Et que va répondre  la France à cette requête hautement humiliante ? devinez
Publié par : http://french.irib.ir

 

Sur ce site,

.

MICHEL COLLON APRES LA SYRIE C'EST NOUS

 

 

 

Par Gilles Munier
Tapis rouge pour
François Hollande à Tel-Aviv

François Hollande et Laurent Fabius se sont vengés de Barack Obama qui n’a pas voulu les suivre en bombardant la Syrie, et humiliation suprême : sans les prévenir de son changement de position. Ils ont donc fait capoter, à Genève, le premier round de négociations sur le programme nucléaire iranien depuis l’élection de Hassan Rohani.

13 novembre 2013

L’occasion leur en a été donnée par un coup de téléphone de Meyer Habibdéputé centriste UDI des Français de l’étranger – prévenant Fabius que Benyamin Netanyahou donnerait l’ordre d’attaquer des sites nucléaires iraniens en cas d’accord du groupe 5+1 (Russie, Chine, France, Grande-Bretagne, Etats-Unis, Allemagne) avec le régime de Téhéran. C’est du moins ce que raconte The Times of Israël du 10 novembre.

Meyer Habib a été élu, en juin 2013, député de la 8ème circonscription des Français établis hors de France, qui comprend notamment Israël, avec le soutien de Benyamin Netanyahou [1]. Il aurait milité dans sa jeunesse au sein du Bétar, un groupuscule sioniste d’extrême droite lié au Likoud israélien, puis – après des études à Haïfa – a fait partie de l’équipe de conseiller du Premier ministre israélien.

Habib Meyer est également vice-président du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) où il préside la commission Israël.

La visite officielle de François Hollande en Israël (17 au 19 novembre prochain), s’annonce donc sous les meilleurs auspices. Le président français a même cédé à la menace de Yuli Edelstein, président de la Knesset, qui refusait de le rencontrer s’il n’intervenait pas devant les députés israéliens [2].

Yuli Edelstein, élu sur la liste Likoud – Israël Beytenou, est connu en Israël pour réclamer l’annexion de la Judée-Samarie, région de Cisjordanie sous autorité palestinienne.

Les néoconservateurs pavoisent

Benyamin Netanyahou avait déjà promis de recevoir dimanche prochain son « ami » François Hollande à l’aéroport Ben Gourion « en déroulant le tapis rouge » [3]… Pour que la visite soit un plein succès de propagande, il ne manquera plus qu’une photo de famille avec l’ultra-raciste Avigdor Lieberman, chef d’Israël Beytenou redevenu cette semaine ministre des Affaires étrangères… Si, après cela, l’électorat pro-israélien français ne vote pas pour les candidats socialistes aux prochaines élections municipales, c’est que la rose du PS est vraiment fanée.

Aux Etats-Unis, les néoconservateurs pavoisent. Richard Grenell, qui avait débaptisé les frites (french fries, en anglais) pour les appeler « freedom fries - frites de la liberté », après le refus de la France de cautionner l’agression américaine de l’Irak en 2003, a tweeté qu’il en mangeait à nouveau sous leur nom véritable, pour célébrer la prise de position prise par la France à Genève… Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Gilles Munier
France-Irak-Actualité, 13 novembre 2013.



Meyer Habib qui représentera les français de la 8ème circonscription de l’étranger à l’Assemblée Nationale. (..) Depuis son QG de campagne à Jérusalem où il a fêté sa victoire avec un grand nombre de militants, il a accepté de donner sa première interview à JSSNews.
Habib, Netanyahu et Sarkozy

Habib, Netanyahu et Sarkozy  - http://jssnews.com


[1] Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou apporte son soutien à Meyer Habib (vidéo : 1’07)
http://www.youtube.com/watch ?v=6i9xl0k2x_M

[2] La Knesset veut boycotter Hollande (Le Figaro – 30/10/13)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/30/97001-20131030FILWWW00295-israel-la-knesset-veut-boycotter-hollande.php

[3] Netanyahou : « Israël déroulera le tapis rouge à Hollande » (Assawra – 4/11/13)
http://www.assawra.info/spip.php ?article5098

 

http://www.silviacattori.net/article5051.html

 

 

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/d%C3%A9placement-de-laurent-fabius-ministre-des-affaires-%C3%A9trang%C3%A8res-en-isra%C3%ABl/38304
 

Laurent Fabius : Nouveau Ministre des Affaires Etrangères d’Israël ?

http://lavoixdelasyrie.com/?p=16555

 

Laurent Fabius : nouveau Ministre des Affaires Etrangères d’Israël ?
Avic

voir l’article à : http://humeursdemarisse.blogspot.fr/2013/11/laurent-fabius-nouveau-ministre-des.html

Les négociations de Genève sur le nucléaire iranien se sont terminées sans qu’aucun accord n’ait été trouvé. A qui la faute ? Laurent Fabius.

Quel est l’intérêt de la France dans cette affaire ? Elle a tout à gagner dans la normalisation des relations avec l’Iran. Même si elle a déjà beaucoup perdu à cause de son hostilité difficilement justifiable vis-à-vis de l’Iran, le statu quo ne peut qu’aggraver ses pertes. Alors, qu’est-ce qui anime Laurent Fabius ?
Depuis quelques semaines, Benyamin Netanyahou se démène comme un beau diable pour donner ses directives à ses négociateurs, c’est-à-dire les Etats-Unis, la Grande Bretagne, l’Allemagne et la France, menaçant, amadouant, usant même peut-être du chantage, pour faire capoter les pourparlers. Il l’a dit lui-même ouvertement, qu’Israël ferait tout pour convaincre les grandes puissances de ne pas conclure un accord avec Téhéran et qu’il ne reconnaîtrait aucun accord. La seule décision acceptable pour lui, concernant Téhéran, est un renforcement des sanctions.
Selon Maariv, « Israël est furieux contre l’administration américaine en raison de son interaction avec le gouvernement iranien, si bien que les messages rassurants de Barack Obama destinés à Benyamin Netanyahou ne sont même pas arrivés à le soulager ». Comme un gamin capricieux, Netanyahou serait donc en train de faire un caca nerveux qui ne pourra se calmer qu’avec au moins une petite sanction supplémentaire contre l’Iran. La chaîne dix de la télévision israélienne insiste : « Le régime sioniste est en colère vis-à-vis de Barack Obama car celui-ci fait pression sur les membres du groupe 5+1 pour qu’ils parviennent à un accord avec Téhéran, décrit comme un mauvais accord par le quotidien Israël Al-Youm ». Tenons-nous-le pour dit. Netanyahou n’est pas content.

Malgré l’échec des négociations, sa fureur reste intacte. Selon les médias israéliens, l’équipe de Netanyahou reste sur le qui-vive et reste vigilante contre les ‘’manœuvres’’ de Barack Obama, en gardant sous contrôle la France et l’Allemagne.
Sachant tout cela, on pourrait logiquement penser que l’échec de Genève est le résultat des manœuvres israéliennes et que les manœuvres Fabiusiennes rencontrent point par point les vœux de Netanyahou.

Eh bien non. La chaîne de télévision Al-Mayadine révèle que les tergiversations de la France dans le processus des discussions de Genève sont faites sous la pression de l’Arabie saoudite. La chaîne dix de la télévision israélienne précise « C’est l’Arabie saoudite qui a contraint la France à empêcher l’obtention d’un accord pendant les négociations de Genève car la France entretient de vastes relations commerciales avec l’Arabie saoudite ».

Si je comprends bien, c’est Netanyahou qui jure ses grands dieux que, lui vivant, aucun accord ne se fera, qui menace de tout casser, et c’est le roi Abdallah d’Arabie qui, ému par le gros chagrin de Bibi, convoque Laurent Fabius au nom de ses bonnes relations commerciales avec la France, pour lui intimer l’ordre de consoler le petit désespéré en lui redonnant son jouet. Mais dites-moi, quelle est la capitale d’Israël ? Tel-Aviv, Jérusalem ou Ryad ? Pourquoi, dès qu’il s’agit d’Israël, tout le monde est atteint de strabisme ? Il est la cause de tout ce qui se passe dans la région, et pourtant tout le monde regarde à côté, avec des discours savants et des analyses aussi sophistiquées qu’alembiquées, incluant jusqu’au prix du pétrole, rendant ce petit état invisible comme par magie. Israël passe son temps à se plaindre, à dénoncer, à tempêter et à menacer. Mais dès que ses menaces sont mises à exécution, c’est quelqu’un d’autre qui en est l’auteur, jamais Israël lui-même, à croire que chacun s’empresse d’offrir ses services pour éviter au peuple élu d’avoir à se salir les mains.
Ainsi, Netanyahou remue ciel et terre pour saboter les négociations avec l’Iran, l’annonce à grands cris, mais en cas de succès on louche chez les voisins pour chercher le responsable du sabotage. Et bien sûr, on trouve toujours.

Pourtant, le seul fait que Fabius soit impliqué dans l’échec des pourparlers devrait être une indication. Les boucs émissaires habituels, le Qatar naguère et l’Arabie Saoudite aujourd’hui, ont bon dos. Laurent Fabius, pour lequel les intérêts d’Israël priment sur tout, a fait exactement ce qu’aurait fait Netanyahou s’il avait été lui-même à Genève. Il a taclé ses alliés, ignoré les intérêts de la France, et cela juste parce que Benjamin Netanyahou ne veut pas entendre parler d’une solution de paix. Le pire dans tout ça, c’est que Laurent Fabius se comporte comme le vrai président, François Hollande n’étant qu’un suiveur obéissant qui n’aurait été mis à la tête de la France que pour lui servir de caution, puisque les français ne l’auraient jamais porté au sommet à cause de son passé au sujet du sang contaminé.

Ancien premier ministre, véritable président, ministre des affaires étrangères en France et en Israël, ne pourrait-il pas, de temps en temps, travailler pour les intérêts français, ou au moins faire semblant ? Trop d’arrogance peut coûter cher.

 

 

 

 

 

 

collon-israel-ho-libre-images.jpg

 

Les médias français financent l’industrie de la mort d’Israël

Michel Collon
jeudi 14 novembre 2013

http://humeursdemarisse.blogspot.fr/2013/11/les-medias-francais-financent.html

 

La France et la morale, la France et les droits de l’homme : quelles belles histoires ! Mais, dans l’ombre la plus totale, les contribuables français financent sans le vouloir les intérêts enchevêtrés des médias et des marchands d’armes. Un répugnant jeu pour le fric, qui permet à Israël de renforcer sa répression violente à l’égard de la population palestinienne. Dans cet extrait du livre « Israël, parlons-en », Michel Collon analyse les rapports entre les grands patrons des médias français, avec l’aval de l’Etat français, et l’Etat d’Israël. Une collaboration qui porte notamment sur une industrie florissante et controversée, très profitable aux parties en causes : l’industrie des drones…


Lagardère, le « frère » de Sarkozy


Deuxième exemple des liaisons douteuses entre la guerre, la presse, Sarkozy et Israël : le groupe Lagardère, le plus puissant groupe médiatique français. Lagardère a publiquement présenté Sarkozy comme son « frère ». Voyons donc les activités de ce frère. Comme chez Dassault, elles ont deux volets : médias et armements. Au niveau des médias, Lagardère, le plus gros monopole médiatique français, contrôle des télés (MCM, Canal Satellite, Mezzo…), des radios (Europe 1, RFM, Europe 2…), des quotidiens (France Dimanche, Journal du Dimanche, Ici Paris, La Provence, Nice-Matin…), des magazines (Paris Match, Marie-Claire, Entrevue, Parents, Télé 7 jours, Elle, Photo…), des maisons d’édition (Hachette, Hatier, Grasset, Fayard, Livre de Poche, Stock, Masque, Lattès, Harlequin, Calmann-Lévy…), des distributeurs (Relay, Press Shop, AMP, Payot, City Press, BDP, Curtiss, Naville…). Un empire. Lagardère est-il démocratique dans la gestion de ses médias ? Sur le plan des conceptions, il vaut bien Dassault puisqu’il a osé déclarer en 2006 : « C’est quoi l’indépendance en matière de presse ? Du pipeau. Avant de savoir s’ils sont indépendants, les journalistes feraient mieux de savoir si leur journal est pérenne. » Entendez : pour survivre, obéissez aux intérêts des puissants. Et c’est appliqué. Alain Genestar était rédacteur en chef de Paris Match. De beaux tirages avec des unes racoleuses et de complaisants reportages sur les puissants de ce monde. Notamment pour aider un certain Nicolas Sarkozy à devenir président de la France. Seulement un jour, Genestar rate son coup. Apprenant que la propre femme du président élu n’était pas aller voter pour lui, il pense tenir un scoop juteux. Juteux, il le sera, mais fatal aussi. Furieux, Sarkozy téléphone à Lagardère et le rédac chef est viré. Si on se fait licencier pour avoir osé parler de choses finalement très secondaires, qu’est-ce qui se passerait si on voulait publier de vraies révélations sur les malversations financières des amis de Sarkozy ! Lagardère est aussi un énorme marchand d’armes avec EADS, principal consortium militaire européen. EADS contrôle Airbus (constructeur d’avions civils, mais aussi militaires), ainsi que le plus grand hélicoptériste mondial Eurocopter, le partenaire majeur du consortium Eurofighter (avion de combat européen) et détenant une partie du capital de la joint venture MBDA, leader mondial des systèmes de missiles.

Au niveau moral, Lagardère n’est pas très regardant. Sa société EADS collabore étroitement avec Israël Aircraft Industries, spécialisée dans la fabrication de drones. Ce partenariat opère avec la complicité de l’Etat français dont la Direction Générale de l’Armement (DGA) a mis sur pied un programme de deux milliards d’euros prévoyant la fabrication de 40 drones pour l’Europe. À quoi servent ces avions sans pilote ? À espionner la population palestinienne pour préparer les attaques de l’armée israélienne. Mais certains drones sont équipés de charges fièrement décrites par le ministère français de la Guerre qui, en juin 2009, proposait « de visiter l’Espace Défense, un stand innovant, ludique, concret et instructif ». Ludique : « relatif au jeu », selon le dictionnaire.


L’industrie de la mort rapporte gros


Ce « jeu » consiste à financer l’industrie israélienne de la mort, à lui fournir le savoir-faire technologique des ingénieurs de Lagardère et, en retour, à profiter du savoir-faire acquis par Israël dans ses opérations militaires. Tout cela rapportant de merveilleux bénéfices sur les marchés internationaux. Exagère-t-on en parlant d’industrie de la mort ? Non. Par exemple, en juin 2006, ces drones israéliens ont servi au massacre de Joub Jannine. Durant leur agression contre le Liban, les Israéliens avaient donné la permission à des Libanais – dont les villages avaient été dévastés – de quitter Marjayoun, en spécifiant la route qu’ils pouvaient emprunter. Mais ensuite, ils les ont attaqués avec des drones sans pilote tirant des missiles : « La première bombe a frappé la deuxième voiture du convoi », raconte Karamallah Dagher, un journaliste de l’agence Reuter. « Je remontais la route, à mi-chemin, et mon ami Elie Salami se tenait là, me demandant si j’avais un peu d’essence en rab. C’est à ce moment-là que le second missile a frappé ; la tête et les épaules d’Elie furent arrachées. Sa fille Sally, qui a 16 ans, a sauté de la voiture et s’est mise à hurler : “Je veux mon papa ! Je veux mon papa !” Mais il n’était plus »[1].

C’est avec ce genre d’exploits que Lagardère construit ses profits, c’est ce genre d’exploits qu’il occulte soigneusement dans ses médias, c’est ce genre d’exploits dont Sarkozy est complice en favorisant l’alliance militaire France-Israël. Croyez-vous que les journalistes de Lagardère auront le droit d’expliquer que leur patron est directement complice du massacre des Palestiniens et que tout ceci est financé avec l’argent des contribuables français ?

 

Note : [1] Robert Fisk, The Independent, 23 août 2006.

investig’action

——————————————————————————————-

 

KEN LOACH ( israel, le boycott et le cinéma )


“Peu importe l’histoire que vous choisissez de raconter ou les images que vous décidez de montrer, ce que vous sélectionnez indique quels sont vos intérêts. Si vous faites quelque chose d’entièrement fictif, dans un monde d’oppression, cela indique quelles sont vos priorités. Ainsi, un spot commercial majeur, pour faire beaucoup d’argent, montre quelque chose. Cela porte des conséquences politiques et implique une position politique. La plupart des arts ont un contexte et des implications politiques.” Interview par Frank Barat du réalisateur irlandais Ken Loach…

Lire la suite

 

http://www.michelcollon.info/Israel-le-boycott-l-art-et-le.html?lang=fr&var_mode=calcul

 

 

 

 

 

 

 

 

120 militaires français dont 13 officiers capturés en Syrie ?

 

Selon diverses sources, 120 militaires français dont 13 officiers auraient été capturés à Homs.

Silence radio du gouvernement...

Quelques liens :

http://ahfir.blog.lemonde.fr/2012/02/26/120-militaires-francais-arretes-en-syrie/

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/syria/9122749/Thirteen-French-officers-captured-by-Syrian-Army.html

http://english.ruvr.ru/2012_03_05/67616993/

Affaire à suivre.


http://blogs.mediapart.fr/blog/olivp/050312/120-militaires-francais-dont-13-officiers-captures-en-syrie


 


La nouvelle de l’arrestation des officiers français en Syrie est quasi officielle

 

Par Nidal Hamadé – Paris
mardi 6 mars 2012, par Comité Valmy

http://lavoixdelasyrie.com/?p=16548


La nouvelle de l’arrestation d’un nombre des agents français en Syrie se confirme. Cette information a été abondamment citée et commentée dans la presse internationale, sauf en France. Cependant, l’ancien colonel français Alain Corvez a brisé le silence formel français en affirmant que cette information qui circule depuis quelques jours s’avère quasi officielle.

Dans une lettre électronique envoyée à certains de ses amis dont Alintiqad a reçu une copie, M. Corvez confirme que la nouvelle qui circule dans la presse depuis huit jours évoquant l’arrestation des officiers français en Syrie avec une différence sur leur nombre est devenue quasi officielle.

« Que feront-ils dans cette impasse ? Nos soldats sont davantage envoyés dans des pays pour défendre des intérêts qui ne sont pas les nôtres, mais ceux des Etats-Unis », a écrit l’expert stratégique dans sa lettre.

« En participant aux ingérences américano-qataries dans les affaires d’autres pays, notre diplomatie est devenue dépendante et destructive pour notre réputation internationale », a-t-il déploré.


Et M. Corvez d’ajouter : « Bachar n’est pas prêt pour être renversé et ses partisans augmentent en Syrie et dans le monde arabe dont les peuples ne sont pas favorables seulement aux idées des Saoudiens et des Qataris alliés des Etats Unis, ce que la France cherche malheureusement à promouvoir ».

« En tout cas, cette situation pourrait exploser à la face des candidats à la présidentielle française et changerait les données, même si certains candidats ont observé un silence à l’égard de ce sujet », a-t-il conclu.

M. Corvez avait dénoncé un complot tramé contre la Syrie vise son rôle clé dans la région, accusant l’entité sioniste de jouer un rôle dans les événements en Syrie dans le cadre d’un agenda étranger bien défini.

Dans une interview accordée à la télévision syrienne, il s’est interrogé sur les vrais motifs de Sarkozy à changer ses positions vis-à-vis de la Syrie. Il a appelé les autorités françaises à considérer que ce qui se déroule en Syrie n’est pas une révolution démocratique mais une tentative violente de certaines forces extrémistes à imposer un nouveau régime à la Syrie qui convient à leur taille.

Samedi dernier, la télévision publique syrienne a confirmé des informations publiées deux semaines plus tôt par le Réseau Voltaire : l’Armée nationale syrienne a fait prisonniers 18 agents français à Homs et un 19e à Azouz.


De son côté, la presse turque a confirmé l’arrestation du 19e agent français en expliquant que 4 agents turcs avaient été arrêtés avec lui.

Source : Alintiqad Par : Nidal Hamadé – Paris

http://www.french.moqawama.org/essaydetails.php ?eid=5170&cid=287

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.

 

http://lavoixdelasyrie.com/?p=16548


Thierry Meyssan

Thierry Meyssan

 

AUDIO – SYRIE. Thierry Meyssan, sur le revirement du CNS qui assistera à Genève II

 http://allainjules.com/2013/11/16/audio-syrie-thierry-meyssan-sur-le-revirement-du-cns-qui-assistera-a-geneve-ii/

 

 

 

Elle s'appelle Shahad Elafifi et son terrible handicap est la conséquence des attaques au phosphore blanc sur Gaza...

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

lily 17/11/2015 09:11

Frère Elyôn, (prononciation Eliione), est de toute évidence un PROPHETE AUTHENTIQUE, dans la tradition biblique, inspiré par l'Esprit Saint, je vais vous le démontrer !…

Il est le dernier des Prophètes envoyé de Dieu. Sa mission est très lourde, surtout respectez le et écoutez le !
Je tiens à vous rappeler : - qu'il a écrit 7 ouvrages de plusieurs centaines de pages ( soit plus de 3800 pages en tout, ce qui est considérable lorsqu'on est pas écrivain). - Qu'il a dessiné d'après des visions le plan d'une magnifique Abbaye (il ne me semble pas qu'il ait une formation d'architecture). - Qu'il y a de nombreuses Révélations qui sont exacts d'un point de vue scientifique, ( pourtant il n'a pas fait de hautes études à ce que je sache). Et enfin, il a fait une Conférence de deux heures, que vous pouvez visionner gratuitement sur le Site.
Avez-vous lu L'Ultime Alliance ? Si oui, avez-vous vu quelque chose qui soit en contradiction avec les Saints Évangiles ?
Comment un homme pourrait-il connaître autant de détails sur la vie de Jésus et de Marie, si Dieu ne lui avait soufflé ? Est-il possible qu'il puisse inventer la Passion, la Résurrection et l'Ascension du Christ, tel qu'il nous le décrit avec des détails aussi précis ?
Oui, j'affirme que Frère Elyôn nous apporte des Révélations fondamentales sur des points restés mystérieux depuis 2000 ans !

Quelques exemples :

- Jésus Christ notre Seigneur a dit en Saint Matthieu 11,14 : "… et si vous voulez le comprendre : c'est lui l'Elie qui devait venir." Qui peut expliquer cela ? Qui l'a expliqué en 2000 ans ?
Seul Frère Elyôn l'a fait de manière cohérente et précise !

- Qui peut expliquer la provenance du coran et de sa mise en garde pour nous éviter les pièges ? Seul Frère Elyôn l'a fait !

-Il explique que le blasphème contre l'Esprit Saint, n'est autre que le fait de proférer des paroles de mensonges au Nom de l'Esprit-Saint (qui a dit cela avant lui ?) Or n'avez vous donc pas encore remarqué que Frère Elyôn ne cesse de toujours parler au Nom de l'Esprit Saint ? Croyez-vous vraiment qu'il mente ? Croyez-vous honnêtement qu'il souhaiterait prendre le risque d'être condamné à la damnation éternelle, alors qu'il s'est fait Ermite, qu'il a tout sacrifié, et qu'il attend tout de l'après vie ? Etes-vous aveugles, vous aussi, comme le fût ces pharisiens à l'époque de Jésus ?

-Pour l'avoir rencontré et prié quelques jours avec lui, je témoigne que Frère Elyôn est le seul à donner une explication cohérente du mystère de la souffrance ! Personne n'a su me l'expliquer jusqu'alors !
- Il est le seul à savoir la vraie nature du fruit défendu qui a entraîné la chute de l'humanité ! Frère Elyôn m'a appris que c'était un Livre qui ne devait être lu : ni par Adam, ni par Eve, à cause de son contenu particulier, et non un fruit alléchant qu'ils ne devaient pas manger !
- Il connaît l'histoire de la rébellion de Lucifer et la vraie nature de Satan et tellement d'autre choses encore, car la Connaissance, qu'il détient du Père éternel depuis l'âge de 6 ans, est immense et c'est pour nous extraordinaire ! Merci, Mon Dieu, de nous avoir placé sur notre chemin, le dernier des Prophètes, afin d'éclairer ce monde tellement enténébré !

De plus, je tiens à préciser que Frère Elyôn apporte des Révélations époustouflantes sur ce qui va arriver sous peu, à cause des incrédules, des dépravés et des orgueilleux !
Certains osent même se permettre de prétendre que c'est pour l'argent qu'il fait tout cela ? Alors, si tel est le cas, expliquez-moi comment se fait-il que tous les Ouvrages, écrits par Frère Elyôn, sont consultables gratuitement sur le Site ?
Bien sûr et c'est logique, nous avons aussi la possibilité de les acheter, mais ils sont vendus à très bas prix ! D'autant plus que Frère Elyôn ne touche pas un seul centime de ces ventes !
Certes, il a demandé de l'argent pour un Film… LE FILM, ordonné avec insistance par Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le seul but de sauver des milliards d'âmes ! Aujourd'hui, Frère Elyôn demande à chacun une participation financière pour faire construire le Temple-Abbaye du Divin Cœur (déjà réclamé par Jésus à sainte Marguerite-Marie Alacoque), évalué à vingt-cinq millions d'euros ! C'est énorme ! Ah oui ?
Pourtant les possessions immobilières de la "très Sainte Église catholique" s'élèvent à 7 milliards d'euros rien qu'en Italie !
Dans le monde entier, je vous laisse imaginer !
Et elle n'est pas capable de débloquer quelques millions d'euros pour des Œuvres, susceptibles de sauver des milliards d'âmes, (d'après les Promesses du Christ), tout en évitant la souffrance inutile des corps ? Et nous, qui se prétendons "chrétiens", sommes-nous donc également incapable de participer à cette Œuvre de Dieu ?
Pourtant, si chaque chrétien voulait faire l'effort de donner 1'euro à l'Association Œuvre Christique du Sacré-Cœur, (à raison de plus d'un milliard de "fidèles" dans le monde), Frère Elyôn aurait la possibilité de mener à bien sa Mission au moins 100 fois !
Et je ne vous parle pas de certains qui se disent chrétiens et possèdent cette somme à eux seuls !!!
Et vous, vous préférez converser dans vos salons sur la légitimité de ce Saint homme, alors que "le Fils de l'homme n'avait pas où reposer sa tête" lorsqu'Il était sur terre, IL S'EST FAIT PAUVRE et a subit d'atroces douleurs pour nous. C'est un scandale !
Ne savez-vous pas reconnaître l'Esprit de Dieu lorsqu'Il est à l'Œuvre ?
Allez-vous continuer de vous laisser aveugler par l'esprit de Satan, ou allez-vous prendre au sérieux les avertissements du Seigneur?
Allez-vous mépriser cette grâce qui vous est offerte, au-travers de l'Envoyé de Dieu, une fois de plus ???

Je finirai sur une parole de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, dans Saint Matthieu 11,16-19 : "A qui comparerai-je cette génération ? Elle ressemble à des enfants assis dans des places publiques, et qui, s’adressant à d’autres enfants, disent : Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé; nous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés. Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent: Il a un démon. Le Fils de l’homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C’est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses œuvres."

Une dernière chose, entre autres, Frère Elyôn verse des larmes lorsqu'il prie la Sainte Passion de Notre Seigneur (comme le Padre Pio) et sachez que c'est sur nous qu'il pleure ! Je vous invite à regarder la vidéo "La Sainte Passion en Prière", afin que vous constatiez que Frère Elyôn prie avec son cœur et qu'il ne fait pas semblant, comme certains qui se disent "catholiques" !

Voici le lien direct des vidéos : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page8-les-videos-de-f.e.html

Voici la Page d'Accueil du Site Sacré que je vous conseille très vivement de visiter, avec grande attention, car LA SUPRÊME VÉRITÉ qui en émane dépasse, et de loin, toutes les fausses révélations que vous avez pu apprendre jusqu'à présent, de la part des gens peux scrupuleux qui nous gouvernent !

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Que l'Esprit-Saint agisse en vous, afin que vos esprits ne restent plus enténébrés.
AMOR PAX LUX VERITAS

ahura 10/12/2013 13:54

Eva...je te "suis" sur twiter et je suis étonné de constater que tu découvres "que se sont des juifs sionistes qui auraient provoqué la shoa contre les juifs antifascistes . Il ne faut pas oublier
que ce sont des juifs qui ont financé Hitler comme c'est un juif qui a inventé le gaz qui a servi à Auchwitz ! pour exterminer des juifs, mais aussi ne l'oublions pas (et on a trop tendance à le
faire !)des russes, des tsiganes, des homosexuels, des communistes et des riens de tout ça . Derrière cette horreur il y a des "gens" très puissants qui manipulent les dirigeants qui ne sont que
les acteurs des bases œuvres . Gare à eux s'ils désobéissent ! comme DSK je pense ! Même Mandela a subi leur influence malsaine

ahura 24/11/2013 08:47

Eva...un accord qualifié d'historique vient donc d'être signé à Genève à propos du nucléaire iranien (deux jours après l'anniversaire de l'assassinat de JFK !!!).Même Fabius s'en réjouit mais pas
Nettanyu !Il fallait s'en douter ! Cet homme est vraiment un danger pour son pays où tous les citoyens ne sont pas belliqueux et paranoïaques, loin de là et pour la planète entière ! Cet accord
fragile est quand même une avancée significative qu'il faut saluer comme il se doit . Par contre je crains pour la vie d'Obama qui risque de subir le même sort que JFK car trop "pacifiste".
J'espère me tromper ! Avant de clore mon commentaire je voudrais rappeler que, sous pression américaine la France, toujours aussi stupide a fait perdre à Peugeot la vente à l'Iran de plus de 300
000 véhicules d'où la fermeture d'Aulnay sous bois . Merci qui ????

Haroun 17/11/2013 16:52

Bonsoir,
Je suis globalement d'accord avec vous sur les intentions cachées de nos gouvernants et leur faiblesse devant un état, Israël, qui ne répond jamais aux résolutions de l'ONU... Encore faut-il que
nos concitoyens en prennent conscience... Ceci n'arrivera pas tant que les médias et autres supports de ce gouvernement comme de ses prédécesseurs seront à la solde des détenteurs du pouvoir, qui
soient-ils...
Bonne soirée.

Chiron 17/11/2013 11:08

Bonjour Éva !


Il faut sauver la France ! Témoignage d’un fils de Harki. Partie I


http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/217362642/250084653/


http://chiron.over-blog.org/2013/11/il-faut-sauver-la-france-t%C3%A9moignage-d%E2%80%99un-fils-de-harki.-ii-partie-il-faut-sauver-la-france-t%C3%A9moignage-d%E2%80%99un-fils-de-harki.-ii-p