Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 14:56

 

 

11 septembre 2001

http://www.stream-tv.fr/reportage-tv/loose-change-3-documentaire-2011/

 

Sur mon blog sos-crise, post complet

La bouffonnerie du 11 septembre 2001 en 2 mn (vidéo, à relayer)

 

.

 

Comment les citoyens sont bernés,

en moins de 3 mn.


11/9, Ben Laden, Al Qaida, tout n'est qu'imposture.

Conditionnement pour nous faire accepter

la pseudo guerre contre le terrorisme,

les chocs de civilisation,

les guerres impérialistes contre les peuples et pour le profit,

ainsi que les lois liberticides.

Dénoncer l'imposture,

c'est faire découvrir la vérité

et donc conduire à refuser l'intolérable.

L'enjeu est donc grand.

C'est seulement en France, pratiquement,

que  les débats sont interdits. 

Vous avez dit démocratie ?

Non, censure !

La Police de la Pensée,

depuis l'élection de Sarkozy, veille.

 

Chantal Dupille

(eva R-sistons)

 

 

.
 

 

11-9-imposture-copie-2.jpg.

 

 

 

A lire de bas en haut :

 

il y a 59 secondes par R-sistons

Le ton est pour montrer le RIDICULE de la situation, le ridicule des raisons invoquées, il est à l'image de l'ABSURDITE des événements. qu'on nous fait avaler scandaleusement ! Le TON fait ressortir l'absurdité. Pas d'analyses, pas de démonstrations pesantes, l'absurde en quelques mots, c'est plus efficace... @ KESK.., vous vous trompez de cible. La vraie cible pour NOUS, ce sont les auteurs de ces bouffonneries qui nous prennent pour des imbéciles, je leur retourne leur absurdité volontaire. Mon traitement de cet événement change des longues démonstrations, il utilise LE ridicule pour leur reprocher LEUR ridicule. Assez de crédulité ! Toute la politique contre les peuples, aujourd'hui, dépend de cet événement. L'enjeu est lourd ! Ouvrez les yeux.. eva NB Les J'aime sont bloqués ou fantaisistes. Sur mon blog sos-crise, post posé en fin d'apm, 52 pour (peu votent) ici (Daily Motion) toujours 21 depuis le début de la nuit alors que les visites ont doublé,des Lecteurs ont dit ne pouvoir voter. CENSURE ?


il y a 24 minutes par R-sistons

Je vois que vous n'avez rien compris. Je respecte les victimes - le 11/9 a eu lieu un samedi, pas de financiers présents, mais surtout les femmes de ménage, les petits, et ensuite les pompiers qui une fois de plus ont payé de leur vie leur altruisme,etc -, je souffre pour elles, toute vie perdue stupidement, gaspillée, est un scandale. Mais la bouffonnerie, c'est qu'on nous prend pour des cons, en nous faisant avaler des fables énormes ! On ne cherche même pas à trouver des raisons valables aux événements, non, circulez, il n'y a rien à voir, croyez nos fables (énormes ! Ben Laden sans cesse mort, et définitivement quand Obama est en difficulté, ni cadavre ni témoin, des tours tombant seules ou car "frôlées", des architectes ou des pilotes rétablissant la vérité - dynamitage des tours de l'intérieur -, qu'on fait taire, enquête bouclée aussitôt, etc.), croyez nos fables, et acceptez les conséquences: Les lois contre nos libertés, les chocs de civilisations, les guerres économiques...

il y a 2 heures par keskecekeca
a voté:

Êtes-vous consciente que vous parlez du 11 septembre comme d'une comptine pour enfants ? De toute évidence vous ne savez pas de quoi vous parler.
.
.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Humour
commenter cet article

commentaires