Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 03:25

 

 

NOM-balance.jpg

 

 

 

Introduction

par chantal dupille

 

 

En attendant le premier volet (l'intercommunalité) de l'article sur la destruction de la France, voici un post trouvé à l'instant sur le Nouvel Ordre Mondial, sur les plans de l'Oligarchie contre les peuples. L'un de mes derniers tweets était : "Les Coluche, les Abbé Pierre etc, nous manquent. Qui aujourd'hui TONNERA contre les dérives folles de notre monde ? OSONS des paroles fortes". L'Abbé Pierre appellait à une nouvelle guerre : Celle contre la pauvreté. Mais ceux qui ont vraiment le pouvoir, tout en Haut, ne se contentent plus des guerres contre des pays entiers. La guerre qu'ils préparent sera totale, contre l'ensemble de l'humanité, et cyniquement, ils appellent cela "armes silencieuses pour une guerre tranquille".

 

Ce qu'il faut comprendre, c'est que la Mafia qui a le droit de vie et surtout de mort sur chacun de nous, pense que les humains sont inutiles, superflus, gênants, trop nombreux, consommant ou polluant trop...

 

L'Oligarchie ne se contente pas d'accaparer tous les pouvoirs et le principal pouvoir, celui du conditionnement (via les médias), elle veut accaparer toutres les ressources. Or il n'est pas simple de se débarrasser des humains, surtout à l'heure d'Internet. Aussi, tous les moyens, les plus sophistiqués et les plus monstrueux, seront mis à contribution. Des hommes comme Manuel Valls seront chargés d'appliquer sans état d'âme les plans du Nouvel Ordre Mondial.

 

Sans une prise de conscience rapide et une réaction globale, sans l'appui de l'Armée, l'humanité va droit dans le mur. 

 

Pour nous, déclarer la guerre à l'Oligarchie, c'est déclarer la guerre aux Puissances mortifères.

 

Vive la vie ! Sans les apprentis-sorciers qui meurtrissent la planète...

 

Chantal Dupille

 

 

NB : JF Kennedy voulait tout révéler, il en est mort.

 

 

NOM-Capital.jpg

 

 

INCROYABLE : Ce terrifiant document officiel de la NASA pour le contrôle de l’humanité ! / 1000e article du blog !

 

 

 

 

n1

 

 

Et cette incroyable vidéo, cette incroyable histoire  pour notre 1000e article  :
Cette dame (qui fait des recherches sur ces questions)  a été sur le site de la nasa, et y a trouvé un document terrifiant, ouvert au public, qui détaille les plans de la NASA (le document ici- http://cur.lv/21n6k PDF LINK)

Ce document de travail était caché dans tout le mont d’infos disponible sur le site de la NASA : c’est un document officiel de travail !

Alors, que raconte ce document de travail officiel public que personne n’avait vu, et encore moins lu : vous allez voir, c’est hallucinant !


Ce document contient les plans de la NASA pour le futur  :


C’est un document format powerpoint redigé par la direction de la NASA en personne , sorti quelques mois avant le 11 septembre : le titre "futures guerres horizon 2025"


Le document parle des robots, cyborgs, et humains , et parle d’un conflit entre le futur  et maintenant , voici quelques exemples :


page 93 "cas de guerres terroristes ou biologiques sur le territoire us" :

PRÉCONISATIONS : usage d’armes EMP (armes à impulsions électromagnétiques) , de fréquence de radiations contre notre cerveau, utiliser la propagande des médias supervisés par la CIA, etc..


Page 66 : "les limtations des humains " :

"les humains sont trop gros, grands, lourds, trop lents physiquement et mentalement, durs à soumettre ,coûtent trop chers, la valeurs des humains baisse rapidement (doc officiel de travail de la NASA !!! ou sont impliqués l’us air force, le darpa, cia, fbi, nsa etc etc ! ) "

PRÉCONISATIONS : développement des cyborgs et robots ! 


Ce n’est pas qu’un plan pour les états unis, c’est mondial, et ça prévoit l’utilisation d’armes qui dépassent notre compréhension et notre imagination ! (armes à faisceaux, à particules etc)


C’est un nouveau type de guerre…..contre le peuple !  Difficilement détectable par l’humanité…


Ce document parle  de l’utilisation des armes a basses fréquences micros ondes  qui seront déployées dans le monde entier (c’est un document de travail !), et mentionne un rapport de l’us army qui parle de ces armes pour cibler un ennemi (sous entendu donc que le peuple est cet ennemi)  : il y est écrit que 100% des humains seront affectés par ces armes !


D’après elle, ils neutralisent notre système immunitaire grâce à ces armes à micro ondes ( on fera le lien avec le Wifi, la Russie et d’autres pays qui ont interdit les fours à micro ondes http://resistanceauthentique.wordpress.com/?s=russie+qui+a+interdit+les+fours+%C3%A0+micro+ondes …) : l’élite est bien sur protégée grâce à leurs technologies.


Donc le fait que de plus en plus de gens tombent malades est volontaire, écrit noir sur blanc !!! Le but est la mise en esclavage, le contrôle mental, et la dépopulation : ils ne se cachent même plus !

 

Ce document de la NASA montre une attaque préméditée et planifiée contre les humains, il est lui même issu d’un document issu du bilderberg 1954 intitulé "des armes silencieuses pour une guerre tranquille", "stratégie pour contrôler  les humains" (qu’elle montre), incroyable, non !


Les banquiers sont derrière cet affreux projet,

et derrière chaque politicien, qu’ils financent 


Ce document parle aussi parle d’empoisonnement de la nourriture , de l’éclatement de la cellule familiale, de la mise en place de guerres et de la propagande auprès des jeunes, de l’utilisation d’uterus artificiels …bref : de la dynamite !


Le but est de détruire notre capacité à penser et notre sens critique , mais aussi de réduire la population, et donc les CRÉDITEURS… !


On apprend aussi que les modification climatique (chemtrails) sont faites pour enlever l’habilité des hommes à cultiver eux mêmes en pourrissant les sols et les rendant inexploitables, pour que MONSANTO puisse y mettre ses graines, les seules adaptées 


Ce document officiel de la NASA nous explique le plan de l’élite : il nous dit où, quand, quoi, comment, c’est un peu un genre de truman show ce plan ;  où l’humain mis dans une cage sera peu à peu remplacé par des….cyborgs !


Ce document explique comment l’élite va prendre le contrôle de l’humanité, tout simplement, et ouvertement , grâce aux nouvelles technologies …

INCROYABLE cher lecteur ! C’est un document officiel et public que nous venons de résumer : lisez le !

le document ici- http://cur.lv/21n6k PDF LINK

Merci à BEN GARNEAU http://bengarno.over-blog.com/

revue de presse 2013 Z@laresistance

 

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/04/incroyable-ce-terrifiant-document-officiel-de-la-nasa-pour-le-controle-de-lhumanite/

 

.

 

Tweet Longer de povredenous :

Ceux qui nous dirigent, c'est très clair maintenant, ont décidé de nous "donner (vendre)" corps et âme au monde de la finance et des multinationales.
Tant qu'ils n'auront pas atteint cet objectif, et ça peut aller très loin, ils ne s'arrêteront pas. C'est une trahison comme jamais ça n'a eu lieu dans l'histoire humaine. Nous devrons arrêter juger ces hommes et ces femmes qui sont en train de construire pour nous l'enfer sur terre et le paradis pour une poignée d'assassins mégalomanes et spychopathes.
Si vous pensez que j'exagère, c'est que vous avez encore rien compris à ce qui se trame.

http://hotot.in/8611256

https://twitter.com/povredenous

 

http://www.navyseals.com/files/jesse-ventura.jpg

 

Lettre de Jesse Ventura à la classe dirigeante

 

 

Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.

 

Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.

 

Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.

 

Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.

 

Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !


Sincèrement vôtre : Les serfs


weaintgottimetobleed.com
rense.com

 

http://www.prosebeforehos.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/001-0912085819-jesse-ventura-9-11.jpg.

 

 

12:12
R-sistons vidéo 4 : Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls"

R-sistons vidéo 4 : Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls"

 

 

 

.


Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Nouvel Ordre Mondial
commenter cet article

commentaires

keroubim 04/12/2015 18:11

Bonjour, à propos du lien de la NASA, il a été attaqué, je tombe sur un site qui n'a rien à voir... ce qui démontre son importance. Savez vous où je peux trouver ce PDF ? Je vous remercie infiniment.

Chantal Dupille 28/11/2013 01:59

Susanna, vous pouvez écouter la vidéo. De toutes façons, chemtrails, ces armes, le mind-control, etc, tout le monde sait ça, maintenant, c d

Susanna 27/11/2013 15:42

les liens me conduisentvers un site de betcoin une fois et un truc pas rapport une autre fois mais jamais sur un document de la nasa

ahura 27/11/2013 11:22

Eva... les petits ruisseaux font les grandes rivières et l'oligarchie emploie tous les moyens, petits et grands pour s'attaquer sournoisement ou à visage découvert contre l'humanité . Hier un
viticulteur de Beaune a été poursuivi pour avoir refusé de traiter ses vignes. Il faut savoir que la plupart des vins actuellement contiennent des pesticides et d'autres s.......! En juin un arrêté
préfectoral avait imposé le traitement e l'ensemble u vignoble e Côte d'Or au moyen d'une application unique d'un insecticide contre la cicadelle, insecte vecteur de la flavescence dorée, une
maladie de la vigne. Le viticulteur rebelle exploite 10 ha de vignes en biodynamie ce qui est tout à son honneur ! Malheureusement il a été convoqué devant le délégué du procureur e la République
pour une composition pénale. Il risque jusqu'à 6 mois d'emprisonnement et 30000 euros d'amende. Les marchands de produits phytosanitaires et autres cochonneries ont encore de beaux jours devant eux
! mais le Beaujolais nouveau risque de ne plus avoir le goût de banane encore longtemps ! Cette agression mine de rien a plus d'importance qu'il n'y parait .Les agriculteurs ont subi les mêmes
tourments . Tu continues à polluer les nappes phréatiques, à empoisonner tes enfants et tes petits enfants et surtout tu fermes ta gueule !