Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 00:15

 

 

 

    

 

 

 

Bonjour

 

Le hasard de mes pérégrinations me fait tomber sur un de mes anciens articles parus sur le premier site que j'ai mis en place et qui m'a fait connaître, R-sistons à l'intolérable. Résister... à l'INTOLERABLE ? Comme c'est d'actualité ! En le lançant, je voulais dénoncer la désinformation après la campagne électorale Sarkozy-Royal, où tout a été fait pour nous imposer l'homme de la CIA, le petit Nicolas. Vous avez dit démocratie ? Puis j'ai analysé la politique du nouveau Président, et en approfondissant l'actualité, j'ai découvert le Nouvel Ordre Mondial, ce qui a réorienté peu à peu mon site. 

 

 

Le Nouvel Ordre Mondial dans les discours de Nicolas Sarkozy ...

Personne ne pourra s'opposer au Nouvel Ordre Mondial ! (Sarkozy)



 

 

L'article concerne donc l'UE, tremplin du Nouvel Ordre Mondial. Quelle anticipation des événements ! Certes, il a un peu vieilli, à cause de l'Irlande.. qu'on a ensuite fait revoter, toujours aussi peu démocratiquement. Comme le candidat Sarkozy imposé, comme L'UE dont les peuples ne voulaient pas. Sans un vote positif de l'Irlande - finalement "extorqué" ! -, il n'y aurait pas eu la tyrannique Europe tombeau des Européens, et qu'on a aussi tenté d'imposer aux Ukrainiens en provoquant artificiellement des manifestations contre la Russie (contre Poutine le souverainiste diabolisé), bref une nouvelle Révolution Orange ! Pauvres Ukrainiens, s'ils savaient ce qui les attend en entrant dans l'UE... la destruction des Nations, des Etats, des territoires et des emplois, la fin des indépendances nationales, le racket financier des peuples, le sacrifice de tous les Droits (sociaux, du Travail, Services Publics...), la fin des traditions comme des cultures régionales ou locales, le vol des patrimoines ancestraux, etc etc. Et au final, une guerre mondiale opposant l'Occident aux Asiatiques, qui risque fort d'avoir l'Europe pour théâtre, d'autant que les technocrates de Bruxelles se sont arrangés pour imposer l'OTAN qui via l'article 5, entraînera les Européens dans les effroyables guerres impériales de l'USraël. 

 

Donc, l'originalité de cet article est d'anticiper les événements, ma spécialité: Trois choses me caractérisent en effet, la forte réactivité (un seul fait, un seul mot me mettent en branle), l'intuition (très slave), et la faculté de sentir ce qui nous attend (un petit côté prophétique !). Maintenant, cet article osé il y a presque 5 ans, passe beaucoup plus facilement. Oui, hélas, l'UE est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial totalitaire ! ALERTE !

 

Je joins aussi un article sur le mal en politique, la science de la ponérologie.

 

Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

NB : J'envisage de sélectionner mes meilleurs articles et de les publier.

 

Parution complète ici :

http://r-sistons.over-blog.com/article-36004089.html

 

TAGS : Europe, NWO, Irlande, Sarkozy, Ukraine, Russie, Poutine, Révolution Orange, guerres, S. Royal, Bruxelles...

 

 


Samedi 12 septembre 2009 sur R-sistons à l'intolérable

 

L’Europe : De la paix à la guerre, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial

Eva R-sistons

L’Europe des Pères fondateurs, conçue pour la paix, est morte. Sa vocation, du moins proclamée, n’est plus de protéger ses citoyens contre la guerre. Si le vote de l’Irlande ouvre la porte au Traité de Lisbonne imposé aux Français par le coup de force de Sarkozy, c’est toute la nature de l’Europe qui change, avec notamment un seul Ministre des Affaires etrangères, une seule voix faisant taire les dissonances : Comme dit Fonzibrain, " c’est plus simple de manipuler et de corrompre un acteur plutôt que de tenter de manipuler 27 Etats".


Une fois de plus, on nous a trompés : Outre le fait qu’on nous a imposé un Traité dont nous ne voulions pas (Sarkozy est un dictateur en puissance, se fichant éperdument de l’avis des Français, et cela présage pour notre pays de sombres lendemains), la Défense européenne promise passera à la trappe. L’Europe a changé de cap : Instrument pour la paix, et devant impulser une voie originale, proposer au monde un modèle particulier, elle s’est désormais complètement alignée sur le modèle anglo-saxon, sur l’Empire, en fait, et à travers l’OTAN, présidée par un Danois, Rasmussen, nouveau Secrétaire Général, c’est toute l’Europe qui va s’engager sous la bannière américaine. L’UE sera le nouveau supplétif des guerres de l’OTAN, guerres d’agression, prédatrices, préventives, permanentes, et même nucléaires. Autant dire que l’Europe va perdre son âme, sa raison d’être !


Il faut dire que l’Europe ne s’appartient plus. On doit savoir qu’elle est, en fait, grosso-modo, dirigée par les USA ; j’ai eu l’occasion sur mon blog r-sistons à l’intolérable d’attirer l’attention de mes lecteurs sur cette anomalie, à travers le scandale qui a éclaté en Slovénie, quand la population, via des médias plus libres que dans notre pays, a appris avec stupeur que le Gouvernement s’était contenté d’homologuer les décisions imposées par les Américains. C’est une réalité dont il faut prendre conscience : Exit le modèle social européen, la politique de l’UE en faveur de la paix (à travers des hommes comme Chirac, notamment), l’ autonomie. L’UE est modelée par l’Empire ! Sa dernière chance sera le refus, par l’Irlande, du Traite de Lisbonne. Si tel est le cas, les peuples pourront faire la fête !


Et ce n’est pas fini : Israël, qui n’a rien à faire en Europe et qui se mêle de tout, est en train, insidieusement comme toujours, de s’approprier l’Europe, non seulement d’y entrer, en douce, sans que les Européens soient consultés, mais aussi de la contrôler. Je vous le dis : Un jour, Israël, si nous n’y prenons garde, présidera l’Europe ! Et pour imposer quoi ? Une politique d’abord à son service, en dépit de ses crimes innombrables et de sa violation permanente du Droit, ensuite une politique au service des forces les plus réactionnaires, totalitaires, va-t-en guerre. Avec à la clef un ultralibéralisme assassin, la fin des souverainetés et de la démocratie, et un militarisme aux antipodes des objectifs initiaux de l’Europe.


Nous voici bientôt embarqués dans les aventures impériales dont nous, citoyens, ne voulons pas, au détriment des populations les plus pauvres, et au profit des grandes banques et des multinationales.


Mais le but caché, originel, de l’Europe, n’était-il pas, par l’abandon des souverainetés, de servir de tremplin au Nouvel Ordre Mondial qu’une caste cupide et cynique ose imposer à la planète ?


kouchner-iran-french-doctor-folamour

 

Il est consternant, et affligeant, de voir aujourd’hui un Général français, M. Georgelin, regretter, en quelque sorte, que l’option militaire contre l’Iran soit difficile à exécuter. Ne s’agit-il pas d’un alignement sur les positions du très néonconservateur Sarkozy, et donc de l’Empire, et donc.... sur les projets militaro-financiers de l’Otan ? Et cela non seulement au détriment de l’intérêt de la France, de sa vocation, de ses traditions gaulliennes d’indépendance, mais aussi de la volonté des Français, et plus généralement, de la paix ? France, as-tu perdu la tête ? Et vas-tu sacrifier ta précieuse liberté pour servir les intérêts de dignitaires de la Haute Finance non élus ?


Sur le site Spread The truth, on peut lire : "Madame Day (la Secrétaire Générale de la Commission Européenne) a affirmé que le traité de Lisbonne permettra à l’Europe de parler d’une seule voix, et aidera à façonner le Nouvel Ordre Mondial." L’Europe a-t-elle été conçue pour être le tremplin du Nouvel Ordre Mondial militaro-financier, totalitaire ?


Il est clair que la France, et l’Europe, ont mis le pied dans un engrenage qui risque de les conduire droit dans le mur.. Avec Chirac-de Villepin, notre pays était considéré comme un exemple pour le monde ; aujourd’hui, alignés, vassaux, nous serons avec Sarkozy non seulement au premier rang des entreprises coloniales de l’Empire, mais aussi particulièrement exposés aux représailles "terroristes".


Amis Irlandais, la balle est dans votre camp. Vous êtes l’espoir de l’Europe, et peut-être serez-vous, aussi, prochainement, notre fierté et notre chance. Si le OUI l’emporte, il est à craindre que ne soit ouverte la boîte de Pandore... Les enjeux du vote irlandais sont colossaux !


Eva R-sistons à une Europe au service des intérêts de l’Empire, du NOM, de la Caste qui fait le malheur des peuples.


Eva R-sistons


http://r-sistons.over-blog.com/article-36004089.html

 

URL de cet article 9146
.
.
L’Europe : De la paix à la guerre, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial
19/09/2009 à 16:52, par Amaru

 

Les publications d’Eva sont précieuses car elle n’a jamais peur de dire ce qui est à dire et que tout le monde refoule. Chacun de ses textes est une fenêtre qui s’ouvre... Il est donc réjouissant de voir, au travers d’elle... qu’il y a de la vraie résistance. Mais, malheureusement, face à la majorité dont la "conscience" est accolée à l’écran de télé, cette authentique source de désinformation ou de propagande, la Résistance ne fait que témoigner de quelque chose qui frôle le folklorique, en ce sens qu’elle se nourrit elle-même d’une illusion que la Résistance aurait été la reine de l’après guerre, alors qu’en réalité, la Résistance n’a dû son aura qu’à des concours de circonstances, celle du Général de Gaulle comprise... Et la Résistance Communiste n’a pu s’exprimer que parce que tout le monde savait que ce n’est que l’URSS qui avait vraiment vaincu le Reich... et, de plus, les chars soviétiques n’étaient pas loin...

 

Aujourd’hui, nous sommes très loin d’une telle conjoncture. Il n’y a plus d’Union Soviétique et l’occupation est celle de l’Empire qui sait s’insinuer de partout dans l’informel ou la transparence des choses et des hommes. La France, elle-même a été arrachée à ses racines de 1945 comme de 1789 pour ne devenir qu’une province d’Empire, l’Union Européenne n’étant qu’un relais.


On doit tout de même convenir que la réussite du gaullisme est surtout due au fait de la guerre froide et d’un homme qui a su jouer les équilibristes entre les deux versants, ce qui fait de l’indépendance française sous de Gaulle, quelque chose de théâtral mais dans le fond on a caché tout une somme de compromissions.


Sous couvert d’ouverture au monde arabe, il ne faut pas oublier que la France d’alors armait Israël... en catimini. N’imaginez pas que de Gaulle aurait pu tenir sans ces compromis.


Une résistance, en France, aujourd’hui... n’est qu’une île de rêves. Et la moindre de ses velléités ou le moindre soupçon... de nouveaux caténaires... seront rapidement noyés dans les bastonnades, les incarcérations et les cadavres judicieusement effacés... Ce n’est pas Gorgelin qui va jouer les Chavez ou les Castros ! Et les Castros ne se seraient jamais pu ou n’auraient jamais pu durer sans la Guerre Froide...


Tout le monde sent de partout un état révolutionnaire. Effectivement, il est, mais il n’y a plus personne pour s’y investir, à part une poignée de gens déterminés mais parfaitement isolés par les médias, la propagande et la vigilance policière. Nous sommes plus dans une situation qui ressemble à 1870 qu’à celle de 1945 et nous savons combien la Commune a été radicalement ratatinée...


De plus, l’arnaque de la grippe H1N1 est là pour démobiliser les foules..., la peur règne et les écologistes sont passés au Capitalisme...


Comment peut-on espérer que la population se réveille alors qu’elle survit sous un étouffoir. Avant, il n’y avait que des relais d’antennes émettrices que l’on pouvait démolir, aujourd’hui, la propagande se déverse à partir d’inatteignables satellites... (Il est à noter d’ailleurs, qu’Action Directe s’en est pris à des emblèmes humains et n’a jamais atteint des emblèmes matériels... C’est dire la décrépitude des consciences révolutionnaires !)


J’espère qu’Eva m’excusera de devoir dire tout cela, mais je crois qu’on n’a pas beaucoup de raisons d’être optimistes et j’en suis le plus peiné.


.


Rappel :
http://r-sistons.over-blog.com/article-20886299.html

Le mal en politique,
la Ponérologie


La ponérologie politique, la science de la genèse du Mal appliquée à des fins politiques, permet de comprendre pourquoi il y a tant de souffrances, tant d'injustices, tant de guerres, sur terre.

La ponérologie permet de comprendre comment les groupes humains sont "corrompus par des déviants pathologiques qui s'y infiltrent sous l'aspect de la normalité"


Quand on comprend la véritable nature de cette influence : qu’elle est sans conscience, sans émotion, égoïste, froide et calculatrice, dénuée de tous standards moraux ou éthiques, on est horrifié, mais en même temps, tout commence à s’éclairer soudainement. Notre société perd de plus en plus son âme parce que les personnes qui la dirigent et qui donnent l’exemple sont sans âme — ils n’ont littéralement aucune conscience. Quand vous en venez à comprendre que les rênes du pouvoir politique et économique sont entre les mains de personnes sans conscience qui ne possèdent pas de faculté d’empathie, cela permet de regarder ce que nous appelons le "Mal" d’une façon totalement nouvelle. Le "Mal" n’est plus seulement une question morale; il peut alors être analysé et compris scientifiquement.


Le mot ponérologie désigne la science du "Mal", de la compréhension scientifique de ses origines, et de la façon dont, telle une maladie, il peut "infecter" les individus et les sociétés. Lorsque les législateurs et les grands patrons du monde des affaires sont des psychopathes, leur façon de penser et de raisonner — leur "moralité" — devient la culture et la "moralité" communes des populations qu’ils gouvernent. Quand cela se produit, le mental de la population est "infecté" de la même façon qu’un agent pathogène infecte un corps physique.
La seule manière de nous protéger contre cette pensée pathologique est de nous "vacciner" contre elle, et cela se fait en apprenant le plus possible sur la nature de la psychopathie et sur son influence sur nous.

Fondamentalement, cette "maladie" particulière prospère dans un environnement où son existence même est niée, et où ce déni est planifié et délibéré.


Suite à :
http://femmesdelafrancophonie.org/2008/03/la-ponrologie-p.html
(http://r-sistons.over-blog.com/article-20886299.html)

 

 

.

 

Liens séculaires Russie-Ukraine- Liens Russie-France... super vidéo 7 mn à voir =

 


.

.

  1. Fou ! Ce que font les banksters devrait les conduire en prison, mais non, incroyable ! =

 

..
.
COMPRENDRE LA STRATEGIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL
.
.
.
.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Alerte - menace !
commenter cet article

commentaires

ahura 21/12/2013 08:39

Eva... je ne pense pas que les partisans du NOM arriveront à leurs fins . Ils en seront proches mais il y aura un sursaut qui fera qu'ils échoueront près du but certes mais qu'ils échoueront ! Nous
assistons pour l'instant à un combat du diable contre la vierge . Le diable l'emporte . Il a gagné des batailles mais il n'a pas gagné la guerre . Les mougeons vont se réveiller ! Si l'on en croit
la vision de Fatima le salut du monde, la guérison de tous ses maux commencera en Ukraine et en Russie. En plus lors de son apparition en Ukraine en 1987 la Vierge a annoncé que l'Ukraine est la
clé pour la paix du monde. C'est la Russie qui convertira l'Ouest .... Et si c'était vrai. Je suis comme Pascal (Blaise de son prénom, ne vous en déplaise !) j'en fais le pari ! Poutine serait-il
le bras de ces prédictions ??? Affaire à suivre ! Quoiqu'il en soit les mises en garde de la petite portugaise devenue nonne devraient nous interpeler . Elles font peur (si bien que les papes l'ont
contrainte au silence allant même jusqu'à mettre sous scellés sa chambre après sa mort !)mais elles portent l'espoir . Pour ceux qui voudraient en savoir plus tapez dans votre moteur de recherches
: blueman.name et lisez ! J'ai découvert ce site par hasard au moment même où Poutine arrachait l'Ukraine des griffes de l'UE et j'ai immédiatement pensé que c'est l'URSS qui convertira l'Ouest ,
que c'est elle qui empêchera à l'humanité de se perdre !