Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 10:59

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour

 

Ce blog est mon site perso, donc j'ajoute (extraits) ce que j'ai trouvé par hasard, juste par souci d'information, pour les archives. Pardon pour cette intrusion, cordialement chantal

 

  1.  

    A tout seigneur, tout honneur!

 

J'ai répondu à Droopy que j'ai toujours fui les honneurs, je suis juste une militante pour la vérité, la justice, la paix, pour la défense de la vie et du vivant, de tous les vivants, donc contre les guerres, les mensonges, la désinformation, les totalitarismes, les communautarismes sectaires, le racisme, l'injustice sociale, la mondialisation ultra libérale, l'UE des banksters, le Nouvel Ordre Mondial, etc. Chantal

.

  1. Chantal Dupille
    Chantal Dupille (née le 10janvier1944), est une écrivaine, journaliste et blogueusefrançaise.

    Ceci est un extrait de l'article Chantal Dupille de l'encyclopédie libre Wikipedia. La liste des auteurs est disponible sur Wikipedia.
    Sur fr.wikipedia.org, l'article Chantal Dupille a été consulté 250 fois au cours des 30 derniers jours. (date: 09.06.2013)
    Images pour Chantal Dupille
  2. Résultats de la recherche sur Google et Bing
    1
    1
    1
    Chantal Dupille - Site officiel - Accueil
    Chantal Dupille,journaliste, écrivain, blogueuse d'investigation, pseudo eva R- sistons (10 blogs). Humaniste, libre penseuse non-alignée sur les mensonges de ...
    chantaldupille.fr/
    3
    2
    2
    Le blog de Chantal Dupille journaliste-écrivain
    Le blog de la journaliste-écrivain engagée Chantal Dupille, humaniste (souverainiste de gauche et verte) non-alignée sur les mensonges de la Pensée Unique. Pour s ...
    chantaldupille.over-blog.com/
    2
    >30
    3
    Chantal Dupille - Wikipédia
    À 20 ans, Chantal Dupille collabore bénévolement à Études tsiganes (articles, documents photographiques et conférences) après avoir vécu un mois avec les ...fC3%A9tud%C3%A9sentation-Chantal-Dupille/dp/B004QVEQM2/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1370126443&sr=1-5&keywords=Chantal+Dupille

Extraits de

http://fr.cyclopaedia.net/wiki/Chantal-Dupille

.

 

.

Chantal-photo-preferee.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires