Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 02:19

 

 

Palestine-et-israel-enfants-medias.jpg

 

 

Au honteux Président de la Ripoublique française,

François Hollande -

 

 

Hollande souille la France

par chantal dupille

 

 

Bonjour.

 

Je suis submergée avec l'actualité, que je traite dans mes tweets,

et avec tous mes projets notamment littéraires.

Voici donc en attendant la Lettre que j'aurais aimé écrire

au Président de la Ripoublique

qui est une HONTE pour la France,

ses traditions, ses valeurs, ses idéaux,

en servant avec le Führer Valls

un autre Etat que notre pays,

un Régime voyou, criminel, terroriste

(le fameux terrorisme d'Etat)

qui ne cesse de piétiner le Droit

partout où il intervient.

Et qui avec ses dirigeants messianiques fanatiques

gangrène toute la planète,

de l'Irak à la Libye,

de la Syrie à l'Ukraine et à la Palestine,

en passant par l'Afrique qu'il veut coloniser et piller.

Et en s'appuyant sur les pires nazis,

ou les plus sanglants terroristes

pour arriver à ses fins prédatrices

iniques, illégales, monstrueuses.

 

Voici avec le SAYAN misérable François Hollande,

la France revenue aux heures les plus sombres de son Histoire,

celles de la collaboration avec les forces les plus maléfiques.

Non content d'avoir trahi ses promesses,

non content de dégoûter de la Gauche,

non content de liquider toute trace du Gaullisme,

non content de s'acoquiner avec des truands

comme BHL ou les pourris des Monarchies pétrolières,

non content d'entretenir le terrorisme le plus meurtrier

en prétendant hypocritement le combattre,

il ose aussi coucher la France devant des Puissances étrangères,

allant jusqu'à laisser l'USraël (USA, GB, Israël)

diriger la France à sa place, pour son malheur.

Avec à l'horizon,

le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, fasciste,

eugénique, asexué, robotisé, esclavagiste.

 

Cet homme honteux a sa place

devant la CPI pour ses guerres monstrueuses,

et pour avoir conduit le monde à frôler l'abîme (la WW3)

en voulant détruire la Syrie laique, moderne, progressiste.

Et il ne cesse de préparer la France

à l'affrontement avec la Russie

que le Général de Gaulle représentant la France, lui,

voulait lier à notre pays pour son bonheur.

 

Et Hollande a aussi sa place,

avec les Sarkozy, les BHL, les Fabius...

devant un Tribunal des Peuples

pour Haute Trahison  des intérêts de la France,

en plus des crimes de guerre.

 

Merci à Jacques Candelier

de sauver l'Honneur de la France,

en osant une parole forte, vraie, digne.

 

HONTE A HOLLANDE !

Et soutien à la cause palestinienne

qui est celle de tous les opprimés.

 

NOUS SOMMES TOUS PALESTINIENS !

 

Chantal Dupîlle

 

Les Maires humanistes de France,

épris de paix et de justice,

devraient jumeler leur ville

à une commue de Palestine occupée et résistante.

 

 

 

palestine-eau.jpg

 

 

 

Palestine Lettre ouverte à François Hollande

[Jean Jacques Candelier]

 

 

 

Monsieur le Président,


Vous avez appris avec « une immense émotion » qu’un avion de ligne s’était écrasé en Ukraine, avez immédiatement demandé que tout soit mis en œuvre pour faire la lumière sur les circonstances de cette tragédie et avez exprimé votre solidarité aux proches.

Savez-vous qu’en ce moment même des Palestiniens sont assassinés par une armée d’occupation, l’armée israélienne ?


israel_bombarde_la_bande_de_gaza_-3Je m’étonne que vous n’ayez jamais eu le moindre mot pour ces victimes. On déplore le meurtre de plus de 300 Palestiniens à ce jour, dont une majorité de civils et beaucoup d’enfants. Le bilan ne cesse d’augmenter mais ce sont encore plus de 2 200 blessés, près de 2 000 maisons détruites, dont celle du Consul de France, plus de 40 000 personnes déplacées. Selon le Bureau de la coordination des affaires humanitaires de l’ONU, 900 000 personnes, c’est-à-dire la moitié de la population de Gaza est sans eau.


Le gouvernement israélien s’est lancé dans une nouvelle escalade meurtrière en décidant l’intervention terrestre à Gaza.


La politique d’Israël est claire : isoler toujours plus la bande de Gaza, contrecarrer toute possibilité d’union palestinienne et détourner l’attention de son offensive coloniale sur la Cisjordanie. Israël multiplie les crimes et les dénis de droit afin de maintenir l’apartheid imposé à la Palestine. Toute négociation est devenue vaine pour l’arrêter, il faut des actes forts, concrets et coercitifs.


Les justifications des autorités israéliennes qui présentent leurs exactions comme des représailles sont irrecevables. D’abord parce qu’elles frappent des civils qui sont maintenus sous un blocus inhumain depuis plus de six ans et, qu’à ce titre, elles constituent des crimes de guerre. Enfin parce qu’aucune autorité en place à Gaza ne sera jamais en mesure d’empêcher des actions violentes contre le siège de Gaza qui prend en otage une population de plus de 1,6 million d’habitants, la coupant délibérément de ses liens avec la Cisjordanie. La résistance à l’occupant est un droit et même un devoir, et non du terrorisme. Notre pays aussi a connu l’occupation pendant la Seconde Guerre mondiale.


En déclarant qu’il appartient « au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces », vous incitez à la guerre et jouez la carte de l’affrontement, vous cautionnez les pires exactions, les plus abominables crimes. C’est grave et complètement irresponsable.


En exprimant « la solidarité de la France » avec Israël sous le prétexte de tirs de roquettes en provenance de Gaza, sans prononcer le moindre mot sur les bombardements, les assassinats, les rafles, les emprisonnements de masse et les ratonnades en Palestine occupée, vous entendez impliquer notre pays dans une opération criminelle contre un peuple en lutte pour sa survie, le peuple palestinien. Cela ne peut qu’attiser les haines aveugles d’extrémistes, y compris en France.


Vous invoquez des« risques pour l’ordre public » pour justifier l’interdiction, par la préfecture de police, d’une manifestation en faveur de la paix juste et durable aujourd’hui à Paris. Il s’agit d’une nouvelle provocation, d’une entrave manifeste à une liberté constitutionnelle, celle de manifester, qui ne peut être justifiée par les débordements de la semaine dernière devant des synagogues de quelques fous furieux qu’il conviendrait d’ailleurs d’identifier et d’appréhender. J’en profite pour réclamer la dissolution administrative de la Ligue de Défense Juive, organisation criminelle, classée organisation terroriste par le FBI, et interdite d’activité en Israël comme aux États-Unis. L’impunité de ces barbares dont le seul but est de créer un amalgame entre judaïsme et sionisme est inacceptable.


Le conflit israélo-palestinien n’est pas un conflit religieux, il est un conflit de droit international. Le viol du droit international par Israël ne concerne pas uniquement les Palestiniens. Il ne concerne pas uniquement les militants de la cause palestinienne de part le monde et en France. Ce déni de droit et de justice concerne tous les Français, quelles que soient leurs opinions politiques, quelles que soient leurs éventuelles croyances. Car quand Israël viole le droit international, il viole aussi notre souveraineté nationale dans la mesure où ce droit international est supérieur même à notre droit national. C’est le sens des mobilisations pacifiques des Françaises et Français pour la paix, juste et durable, fondée sur l’application du droit international et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.


Exiger la reconnaissance du droit du peuple palestinien à un Etat souverain aux frontières aussi sûres et reconnues que celles de l’Etat d’Israël, ce n’est pas importer un conflit présenté habillement comme « bilatéral », c’est inscrire la politique française dans les principes qu’elle prétend défendre, qu’elle devrait normalement défendre, ce qui n’est pas le cas.


Votre responsabilité est écrasante, honteuse pour tout le peuple français.

Avec le soutien des pays européens, Israël a par exemple été élu à la Vice-Présidence de la commission de l’ONU en charge de la décolonisation. C’est un comble ! Comment la France a-t-elle pu donner son accord à une telle décision ?


Comment est-il possible que les autorités françaises acceptent que des citoyens français intègrent une armée étrangère d’occupation (l’armée israélienne), violant ainsi les lois internationales ?


Comment pouvez-vous accepter un mur de près de 700 kilomètres, une construction condamnée par les instances internationales ? Comment pouvez-vous accepter l’apartheid instauré en Cisjordanie occupée, l’intensification de la colonisation ?


La France devrait non pas aller à la « retenue » et à la « mesure », elle devrait non pas chercher à flatter telle ou telle communauté, mais condamner de la manière la plus ferme les actes d’Israël, sur la base du droit.


Le Conseil de Sécurité de l’ONU doit se réunir d’urgence pour condamner les exactions d’Israël et mettre en œuvre les moyens nécessaires à la protection et la sécurité des populations. Quand mobiliserez-vous la communauté internationale face à la colonisation, aux bombardements et à l’envahissement de la Palestine ?

 

L’absence de sanctions à son égard est un encouragement à la poursuite de sa politique de colonisation, d’agression permanente contre le peuple palestinien. A quel moment comptez-vous prendre des sanctions contre Israël, en stoppant, notamment, l’accord d’association Union européenne et Israël ?


La France, en tant que Haute Partie contractante à la quatrième Convention de Genève a l’obligation de respecter et de faire respecter la Convention en toutes circonstances (article 1) et de prendre toutes les mesures nécessaires pour poursuivre les personnes ayant commis, ou donné l’ordre de commettre des infractions graves à la quatrième Convention de Genève (article 146). Quand ferez-vous appliquer la quatrième Convention de Genève ?


La France doit agir pour qu’Israël mette fin au blocus criminel qu’il impose à la population de Gaza dont les conditions de vie ne cessent de se dégrader et accéder à l’ensemble des revendications palestiniennes : ouverture de Rafah par l’Égypte, accès libre de Gaza à la mer et libération des prisonniers libérés dans le cadre d’un accord et à nouveau incarcérés. Que comptez-vous faire ?


Le peuple palestinien n’en peut plus de l’hypocrisie. Aucune paix ne naîtra sans la constitution d’un État israélien et d’un État palestinien dans des frontières sûres et reconnues, celles de 1967, avec pour capitale Jérusalem-Est. Quand mettrez-vous en œuvre votre engagement électoral de reconnaissance internationale de l’État palestinien ?


L’année 2014 a été déclarée « année internationale de la Palestine » par l’Assemblée générale de l’ONU. Etiez-vous seulement au courant ? Quand la diplomatie de notre pays sera-t-elle à la hauteur de la situation ?


Dans l’attente de vous lire et que vous agissiez enfin,


Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma haute considération.


Jean-Jacques CANDELIER,


Député

 

www.jeanjacquescandelier.fr

 

 

article_candelier

Palestine Lettre ouverte à François Hollande [Jean Jacques Candelier]

http://www.initiative-communiste.fr/articles/international/palestine-lettre-ouverte-francois-hollande-jean-jacques-candelier/

 

 

Ma lettre ouverte à sur la situation en Palestine, la position de la France, l'interdiction de la manif


J'interroge Ministre de l'Intérieur sur la dissolution administrative de la (Ligue de Défense Juive), organisation criminelle fasciste

Les députés Pour l'abrogation des circulaires encourageant la poursuite des militants de la campagne BDS

Dissolution de la LDJ : signez la pétition sur via

Un député communiste demande la dissolution de la Ligue de défense juive via

 

 

Je vais relancer ma demande de commission d’enquête sur la coopération militaire avec Israël, sur la vente d'armes...

 

.

 

 

Hollande-Net.jpg

Indigne ...



L'indigne président de la république a récemment exprimé son soutien inconditionnel à l'actuel gouvernement raciste de l'état israélien lors des sordides évènements qui ont provoqué un nouveau conflit meurtrier entre les deux camps qui s'affrontent depuis des décennies en Palestine.

Un acte d'allégeance qui démontre clairement l'ingérence d'un lobby pro-sioniste dans les décisions de politique internationale de l'état Français pour parvenir à l'engager dangereusement dans un processus qui tend à justifier la  révoltante et illégale politique coloniale israélienne.

Palestine-aspeta-tank.jpg

Pour comble de provocation dans cette période troublée le  gouvernement Français a pour la première fois organisé cette année une fête pour célébrer le 14 juillet dans un pays pourtant actuellement impliqué dans une guerre épouvantable qui oppose des forces radicalement  inégales.

Nul ne sait pourtant encore si c'est une réelle cause ou un prétexte opportun qui a déclenché les hostilités puisque aucune enquête à ce jour n'a pu déterminer qui sont les véritables coupables du lâche assassinat des victimes qui sont à l'origine des représailles militaires dans la bande de Gaza ..

fransion.jpg
Pendant ce temps un nombre considérable de civils innocents sont tués dans des bombardements avec la dramatique complicité de l'état Français qui au lieu d'influer de son importance diplomatique pour imposer un cesser le feu immédiat choisit au contraire une attitude partisane depuis le début de cet affrontement au mépris des populations civiles Palestiniennes.
.


Palestine-a-aspeta.jpg 
Il n'est pas moins indigne que le début de ce conflit majeur ait coïncidé précisément avec un événement sportif traité par les médias aux ordres des élites dirigeantes comme prioritaire afin de mobiliser efficacement l'opinion vers d'autres images que celles des dégâts de bombes israéliennes.
.
Palestine-a-mur.jpg
.
Pourtant les voix ne manquent pas pour dénoncer les actes criminels commis ces derniers jours par le gouvernement israélien, un article rédigé par Gilad Atzmon ou encore un autre de Gideon Levy ou celui extrait des observations de Christophe Oberlin

Ou ceux de David Grossman , de Charles Enderlin et de Bruno Guigue sans oublier cette interview de Norman Finkelstein entre autres qui décrivent et résument parfaitement l'actualité dramatique d'un pays soumis aux violences ignobles d'un occupant barbare.

Des avis qui auraient du inspirer le "président Hollande", si il avait été autorisé par ses maitres à les considérer, pour éviter à la France d'être jugée dorénavant comme totalement inféodée aux choix des colonisations à outrance prônés par les extrémistes sionistes israéliens internationalement condamnés par tous les opposants aux occupations illégales et aux apartheids qui sévissent toujours en Palestine.

Des soumission aussi immorales en faveur d'un état colonisateur et militariste pourraient s'expliquer par ces synopsis voués au secret qui privilégient les contrats impliquant des ventes d'armements qui sont des sources de profit telles que toutes les compromissions peuvent alors être imaginées.
.
.

Palstine-n-existe-pas-pour-sionistes-copie-1.jpg 

Lettre ouverte au Président de la République

dite « française » par Jacob Cohen



Vous serez peut-être surpris, Monsieur François Hollande, ou plutôt ferez semblant de l’être, par cette appellation entre guillemets. Car selon les textes fondateurs, vous êtes censé défendre les intérêts de la République et les principes de droit qui en assurent le fonctionnement.

Or tout indique, depuis votre entrée en fonction, une allégeance aveugle et inconditionnelle à un pays étranger qui viole depuis une soixantaine d’années les principes de droit international les plus fondamentaux.

Il faut dire que vous êtes l’héritier d’un parti politique dit « socialiste », qui a participé à une campagne militaire de type colonial en 1956 contre l’Egypte aux côtés d’Israël, et qui a fourni à ce dernier pays l’arme nucléaire qui pourrait se retourner un jour contre l’Europe.

Certes, il vous arrive de dire un peu de mal de la colonisation, de l’occupation, des annexions et autres exactions des sionistes. De même lorsque vous recevez le Harki en chef de l’Autorité palestinienne pour l’encourager à négocier sans fin avec les maîtres sionistes.

Mais ce sont juste des paroles en l’air, dites avec l’aval de votre suzerain sioniste, pour illusionner les naïfs. Sinon, dernier exemple en date, pourquoi les sanctions prises contre la Russie pour l’annexion de la Crimée, consécutive tout de même à un référendum réussi, ne sont pas envisagées pour l’annexion de Jérusalem et du Golan, effective depuis 45 ans ?

Votre complicité criminelle avec l’État sioniste se double d’une allégeance inconditionnelle envers ses représentants en France. Au point de transformer les Institutions de la République, comme la Justice et la Police, en auxiliaires du CRIF et autres agences judéo-sionistes. Le Conseil d’État est mis à contribution pour faire interdire les spectacles ou les manifestations qui pourraient déplaire aux Maîtres occultes de la France, vos Maîtres. Pour une insulte « antisémite », les moyens de la République sont mobilisés pour arrêter et condamner le coupable.

Je me permets de vous rappeler que j’ai été agressé par la ligue de défense juive le 12 mars 2012, agression filmée, revendiquée et publiée par la LDJ, et que votre « justice », enfin celle qui reçoit ses ordres du CRIF, vient de « classer l’affaire sans suite ».

Pour cela, M. Hollande, je vous accuse de FORFAITURE, et j’accuse votre « justice » d’être la « bonne à tout faire du CRIF ». J’espère que vous ne laisserez pas ces graves accusations sans suite. Les Français patriotes ne comprendraient pas que le Premier Magistrat ne défende pas son intégrité morale ni l’honneur et la dignité de notre principale Institution.

Monsieur le Président, vous avez poursuivi le travail de sape depuis le départ du Général de Gaulle en réduisant à néant l’indépendance de la France, et vous avez réduit notre pays au rôle de sous-traitant d’un des plus grands pays criminels des dernières décennies. Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre. Il est vrai que vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complices des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».

Les conventions épistolaires m’obligeant de conclure avec des salutations, je vous adresse les miennes, AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS.

Jacob Cohen, citoyen franco-marocain, écrivain antisioniste.

Paris le 20 juillet 2014.

 

Sur son site, ses ouvrages notamment sur les SAYANIM, les agents d'Israël

Lettre ouverte au Président de la République dite « française

.

 

 

Hollande-Assad-Poutine-Obama.jpg

 

Actualité sur un de mes blogs :

 

 

 

Hollande-jouet-CRIF.jpg


et sur un blog contre la désinformation :

 

 

 

Israël - 21 juillet 2014 - Émeutes à Tel-Aviv contre la guerre :
 
 
L'UJFP, Union des Juifs Français pour la Paix est-elle antisémite ?
 
 
(Ils refusent que l'on accuse d'antisémitisme tout ce qui est antisioniste !)

 


ALERTE !

L’armée ukrainienne utilise des bombes incendiaires contre les populations pro-russes


palestiniens-TB-pic.php.jpg


 

La Shoah des Palestiniens

eva R-sistons (chantal dupille)

 

 

Sur mon compte twitter,

j'ai expliqué en quoi il s'agit d'un génocide

qui ne dit pas son nom.

La mort lente, sournoise.

 

Bombardements,

problèmes respiratoires,

cancers,

malformations,

handicapés physiques et mentaux (terreur),

eau qui manque,

eau polluée,

pas d'électricité,

tunnels de survie détruits,

hôpitaux détuits,

morts, ruines,

destruction de maisons et d'infrastructures,

essais d'armes chimiques

sur une population sans défense....

 

Israël est un monstre !

Et la communauté internationale qui laisse faire,

est ignoble...

 

eva R-sistons

 


180px-Formica_high_res.jpg 180px-Formica_high_res.jpg 180px-Formica_high_res.jpg 

 

 

Les tunnels palestiniens,

les petites fourmis palestiniennes

par eva R-sistons (chantal dupille)

 

 

 

TODOS SOMOS PALESTINA !

 

Palestine-silence-du-monde.jpg .

 

 

Rappel : 

 

 

.

Ukraine-situation-humanitaire2-33213.jpg

 

Le drame ukrainien

Nazisme, génocide, et...

notre indifférence !

 

 

Bonjour.

 

Pourquoi sommes-nous à ce point anesthésiés par tout ce qui concerne le drame ukrainien ?

 

Pourquoi sommes-nous à ce point contaminés par la propagande honteuse de « La voix de son maître » ?

 

Pourquoi aucune protestation n’est prévue contre les dérives fascistes dans cette partie de l’Europe ?

 

Pourquoi sommes-nous à la remorque de la pensée otannienne inspirée par le choc des civilisation ?

 

Pourquoi ne combattons nous pas avec vigueur la forme évoluée du fascisme au XXI° siècle, à savoir « La dictature des marchés financiers et le capitalisme du désastre » , son dernier outil pour asservir les peules ?

 

Pourquoi est-il possible de se proclamer antifasciste sans se préoccuper des viols des décisions démocratiques et des structures démocratiques par un pouvoir qui s'auto déclare implicitement assez infaillible pour se le permettre ?

 

Pourquoi est-il possible de se proclamer antifasciste sans se préoccuper du massacre des habitants du Donbass par des milices nazies armées par nos gouvernements et par l’Empire ?

 

Pourquoi n’avons-nous pas protesté contre l’agression néocoloniale sur la Libye ? Hélas, il me semble que des bonnes âmes avaient soutenu l’intervention occidentale pour libérer le peuple libyen qui n’avait rien demandé. La bannière des « Droits de l’Homme » fièrement brandie par notre philosophe post humaniste BHL, avait su rallier à la cause atlantique les pensées gauchisantes de notre vieille Europe.

 

Pourquoi aucune protestation, aucune manifestation contre cette agression otannienne qui avait le culot de prétendre apporter la paix et la liberté sous un tapis de bombes à l’uranium appauvri ?

 

Pourquoi le concept très dangereux « de droit (devoir) d’ingérence » a remplacé le concept du « Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes » mis en place dans la charte de l’ONU en 1947 après la seconde guerre mondiale pour garantir la paix ?

 

Pourquoi toujours la même complaisance pour les guerres asymétriques menées par l’Empire contre la Syrie et l’Ukraine sans parler des autres fronts ?

 

Je n’ai aucune réponse à cette suite d’interrogations.

 

Je constate seulement que depuis l’agression occidentale de la Libye au nom « du bien » cher à BHL et consorts, une stupéfiante unanimité s’est révélée dans notre pays pour justifier les agressions impérialistes. Par exemple en Lybie, en Syrie et maintenant en Ukraine. Mais on pourrait bien entendu allonger cette liste.

 

 

N’ayant pas de réponse à ces questions je vous soumets simplement le message d’un russe aux occidentaux. Ce message a été traduit par Laurence Guillon et il est paru sur le site de Danielle Bleitrach le 19 juillet 2014, histoireetsociete .

 

Puissions-nous sortir de notre torpeur !

 

Bonne lecture.

 

Bien cordialement.

 

Lucien PONS.

 

Vous trouverez sur mon blog (Le blog de Lucien Pons) de nombreux articles (449) sur ce sujet dans la rubrique « Ukraine ».

 

 

Ukraine: vous avez dit "révolution" ?

ob_3ce298_ukraine

 

 

Le message d’un Russe aux Occidentaux. STATUT DE GRIGORI NIKOLAIEV.

 

 

Le message d’un Russe aux Occidentaux. Il a demandé à Laurence Guillon de le traduire. Lisez-le, et allez-vous regarder dans la glace, si vous le pouvez.


STATUT DE GRIGORI NIKOLAIE


Posez des questions aux étrangers. Tant qu’ils ne se sont pas réveillés de leur sommeil hypnotique.


Pourquoi le gouvernement nazi de l’Ukraine a osé abattre un avion civil,


Chers citoyens d’Europe et des USA!


Vous avez tout à coup appris qu’il existait en Ukraine un conflit armé et qu’on y descend même des avions civils? Mais vous ne savez pas qui est coupable de la catastrophe du Boeing ?


Vous ne comprenez pas que vous êtes les complices de ce crime affreux et que les victimes pèsent sur votre conscience ?


Pourquoi cela? Pourquoi considérai-je que c’est justement vous qui êtes coupables de la mort des passagers du Boeing?


1) Parce que lorsque à Maidan, à Kiev, une troupe armée enragée tuait et brûlait des miliciens qui n’avaient pas d’armes à feu, vous vous taisiez et disiez "c’est la démocratie".


2) Parce que quand à Maïdan, à Kiev, des mercenaires tiraient sur les manifestants, organisaient des provocations, pour justifier une prise de pouvoir planifiée, violente et sanglante, vous vous êtes tus et n’AVEZ PAS EXIGE D’ENQUETE. Il n’y a pas eu de véritable enquête jusqu’à présent, et les coupables n’ont pas été trouvés.


3) Parce que lorsque les fascistes ukrainiens, avec le soutien du gouvernement, sous les yeux de la milice, ont brûlé en plein jour 100 personnes à Odessa, vous vous êtes tus. Et quand les criminels qui ne se cachaient même pas, et écrivent encore aujourd’hui dans les réseaux sociaux sur leurs crimes et s’en vantent, vous vous êtes tus. Oui, c’est bien cela. Des gens ont brûlé des femmes sans armes, des enfants, des retraités de jour, dans le centre de la ville. Et ensuite, ont décrit avec joie, pendant de nombreux jours, quel "acte héroïque ils avaient accompli". Et ils n’ont pas été arrêtés.
Et vous n’avez pas exigé d’enquête ni le châtiment des criminels.


4) Quand à Marioupol, les bourreaux de la junte ukrainienne ont entouré le siège de la milice, brûlé vifs les miliciens municipaux parce qu’ils ne voulaient pas tirer sur des gens désarmés, vous vous êtes tus à nouveau.


5) Quand les avions, les hélicoptères, les tanks, les canons de la junte ukrainienne fasciste ont anéanti les habitants des villes du Sud-Est par centaines chaque jour, vous dormiez de votre sommeil hypnotique, comme des poupées de plastique, qui ont perdu leur conscience et le sens de la vie!
Bien que la tragédie eût lieu sous vos yeux.


6) Quand des centaines de milliers de réfugiés ont abandonnés leurs maisons, leurs proches et leurs amis et, ayant tout perdu, se sont sauvés en Russie de la junte criminelle de Kiev, vous avez tranquillement écouté les paroles du secrétaire d’état américain, la débile mentale Psaki, qui vous racontait que c’étaient "des touristes qui allaient voir leur grand-mère". Et vous n’avez pas eu honte de votre indifférence, de ce que l’on se moquât ainsi de vous. Vous n’avez pas éprouvé de compassion pour les gens qui vivaient une telle douleur et une telle tragédie.


7) Vous n’avez même pas bougé quand vous avez appris que les militaires ukrainiens trafiquaient les organes des tués et étaient prêts à achever les blessés, pour que les organes ne perdent point leur "qualités commerciales".
Comment est-ce possible?
Avez-vous donc perdu toutes vos qualités humaines, votre conscience, le sens de la vie, le sentiment de compassion, et vivez-vous donc comme des robots-consommateurs?


8) Maintenant, quand la junte fasciste a abattu un avion civil, vous devez réaliser que c’est vous qui avez tué ces innocents.
Car c’est à cause de votre seule indifférence que la junte A CRU EN SA TOTALE IMPUNITE.!!


Vous avez pardonné à la junte, vous avez pardonné aux fascistes, qui ont pris le pouvoir à Kiev, tous leurs crimes!


Vous leur avez pardonné la complète légalisation du fascisme au niveau étatique et n’y avez même pas accordé d’importance.


Vous avez pardonné la chasse à l’homme officielle, ouverte par les oligarques ukrainiens, avec d’énormes banderoles publicitaires dans les villes, promettant des primes pour chaque habitant du Sud-Est tué !


Vous avez pardonné tout cela!!!


c’est justement pour cela que la junte a abattu l’avion, et elle est sûre que, comme des robots, vous n’êtes même pas capables de poser la question: A QUI EST PROFITABLE LE CRIME?


La junte a abattu un avion, elle a tué 300 personnes innocentes, parce qu’elle était sûre que vous n’exigeriez pas de véritable enquête, comme dans les autres cas de crimes atroces perpétrés par elle.


Vous allez croire les fascistes sur parole et vous leur pardonnerez cela aussi, et encore beaucoup d’autres choses dans l’avenir.


Le junte a abattu l’avion, car elle croit que vous êtes déjà assez bêtes pour admettre maintenant l’introduction des forces de l’OTAN en Ukraine, pour que les soldats de l’OTAN défendent la junte, se battent pour la victoire définitive des fascistes en Ukraine.


Peut-être que je n’ai pas raison?


Peut-être n’êtes-vous pas encore devenus des robots consommateurs pitoyables et insensés et conservez-vous quelque chose de réellement humain? ALORS PROUVEZ-LE!


Prouvez-le par des actes!


trad. Laurence Guillon

 

Publié par histoireetsociete le 19 juillet 2014.

.

Le blog de Lucien PONS

nise-le-massacre-a-gaza-et-que-l-otan-fait-son-possible-pour-demarrer-un-conflit-contre-la-russie-la-crise-ba" title="En ligne ici : http://bit.ly/1nNwaXI Pendant que Tsahal organise le massacre à Gaza et que l'OTAN fait son possible pour démarrer un conflit contre la Russie, la crise bancaire finale commence dans le silence général. La holding Rioforte, actionnaire..."> Pendant que Tsahal organise le massacre à Gaza et que l'OTAN fait son possible pour démarrer un conflit contre la Russie, la crise bancaire finale commence dans le silence général.

 

.

L'avion de Poutine quasi identique au MH17 est passé au même endroit 37 minutes avant

 

MH17 - Poutine sait qui...

 

. Le Boeing malaisien a été abattu par les militairies ukrainiens (expert américain)

 

....

 

 

..

..

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Constant Janecky 22/01/2016 21:14

http://www.disparusdemourmelon.org

ahura 23/07/2014 12:32

Eva ...l'épidémie de "grippe" se poursuit chez les banquiers . Bizarre ! vous avez dit bizarre ? Mais quel est donc ce mytérieux virus qui touche le milieu banquier . Il ne mourrait pas tous ! mais
beaucoup sont frappés quand même...
Et encore un autre banquier mort dans des conditions suspectes ! Le Directeur général de Goldman Sachs Nicholas Valtz


nicholas-valtz

Nicolas Valtz, directeur général des ventes inter-actifs à Goldman Sachs Group Inc. (GS) à New York, a été retrouvé mort hier par les membres de la famille qui sont allés le chercher après qu’il ne
revenait pas d’une promenade de kitesurf.

Valtz, 39, a été trouvé dans Napeague Port près de l’extrémité est de Long Island , selon les East Hampton , New York, la police. Il était un «kiteboarder novice » et a été retrouvé flottant dans
l’eau fixée à son cerf-volant, a indiqué la police dans un communiqué publié hier. Autres engins de cerf-volant a été trouvé dans une zone herbeuse du port, a indiqué la police.

«Nous sommes profondément attristés par cette tragédie et nos pensées sont avec la famille de Nick, » Michael DuVally , un porte-parole basé à Manhattan Goldman Sachs, a déclaré dans un communiqué
envoyé par courriel.

Valtz, qui a rejoint l’entreprise en 2000, a été promu directeur général en 2010. Comme un directeur des ventes croisées d’actifs, il a contribué à la gestion des commandes pour les clients
commerciaux et Pitch les produits et d’idées entre les différents types de titres. Sa femme, Sashi Valtz, travaille aussi chez Goldman Sachs en tant que chef des ventes mondiales tiers recherche,
selon son profil LinkedIn.

Nicholas Andrew Valtz est né en Septembre 1974 et a obtenu un diplôme de baccalauréat de l’Université de Harvard en 1996, selon le New York dossiers de vote et le site Web de Harvard. L’école
présente lui aussi gagner des lettres en escrime depuis trois ans.

La police enquête toujours sur la mort, selon le communiqué.

ahura 23/07/2014 10:12

Eva ...j'accuse le Figaro de mentir et de manipuler l'opinion public . Il publie ce matin un sondage selon lequel 62% des français seraient favorables à l'interdiction des manifestations pro
palestiniennes !!! De qui se moque-t-on ? Que l'on encadre ces manifestations et que l'on punissent les fauteurs de trouble soit mais qu'on ne les interdissent pas . Ce serait la pire des choses !
Si ce sondage était vrai, ce serait inquiétant pour le pays des droits de l'homme qui se tairait face au massacre qui se passe dans la bande de Gaza où des innocents sont massacrés . Les dirigeants
d'Israël (et non pas tous les israéliens) sont de dangereux psychopathes, des assassins qu'il est temps d'arrêter ! et on voudrait qu'on se taise ????

BrMerciOui c'est bienChantalRita Pitton 22/07/2014 10:53

Merci Chantal pour cette page .J'ai mis un lien sur mon Facebook .Bonne continuation contre l'enfer .