Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 07:06

 

2e volet Gender

ou la dissolution de l'identité

niée par le Gouvernement

mais déjà bien réelle

Le 1er volet est ici

(avec mon analyse)

Alerte ! L'école du Nouvel Ordre Mondial est en route. Elle est intolérable !

 

creche-bourdariasLa

 

 

Un professeur témoigne :

 

Conférence-débat sur l'idéologie du Genre jeudi 30 mai 2013
Isabelle Ami - Professeur en SVT

 

 

.
 

Un cancérologue réputé, le Professeur Joyeux, exlique les enjeux de la Théorie du genre

 

 

.
.

Laura Slimani (Présidente des Jeunes socialistes) :

"Oui, le genre, ça existe,

et nous allons l'enseigner dans les écoles"

.


La Théorie du Genre enfin expliquée
Claude Timmerman, extrait de la 
Conférence sur la science anthropocentrée
.
(version courte)
(version longue)
.
C'est une théorie ethnique visant à légitimer l'homosexualité.
Elle est le fruit de lesbiennes juives américaines.
Elle sont parties de l'idée de Simone de Beauvoir
du "2e sexe": On ne naît pas femme, on le devient.
Comme on ne naît pas chrétien, on le devient.
C'est une fantasmagorie d'Amazones toutes homosexuelles :
"L'homosexualité est la règle chez les animaux.
L'hétérosexualité n'a rien de normal"
(voir le portail des lesbiennes et des trans).

Il est effrayant de voir comment
une mystification scientifique est surimposée.

 

abcd_egalite.jpg
Outils et ressources pour enseignants

Regardez cette vidéo, Peillon et la Najat expliquent la nouvelle école.
Pour préparer à G-F interchangeables du NWO
.

Ils nous la glissent régulièrement

mais lui c’est un modèle du genre !

Tout d’abord voici l’amendement AC 421

de Mme Martine Faure voté le 28 février 2013

par la commission des affaires culturelles et de l’éducation

Théorie du Genre - Amendement AC421 du 28-02-2013

 

Source : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cedu/12-13/c1213031.asp

La suite ici :

Théorie du genre – Vincent Peillon un franc-maçon artefact de ministre

 

.

ABCD de l'Egalité : des modules pédagogiques pour lutter contre les stéréotypes

.

 

 

 

 

 

,

Permalien de l'image intégrée

 

 

NWO-livre-culotte.jpg ..NWO-livre-slip.jpg

 

 

A l’heure où à la suite de l’absentéisme de nombreux musulmans, fortement incités pour cela par sms, pour cause de gender enseigné aux enfants à l’école, un livre titré « Le jour du slip, je porte la culotte », écrit par Anne Percin et Thomas Gornet, est distribué aux élèves de CE2 de plusieurs écoles.

En vente ici 

 

Vincent Peillon a juré ses grands dieux que de telles lectures ne passaient bien sûr pas entre les mains des enfants, que les parents qui s’insurgeaient de ces méthodes, notamment ceux qui ont refusé de scolariser leurs enfants n’étaient rien que des « fauteurs de troubles et de haine », et que personne n’avait rien compris. Peu importe que nous ayons tous connaissance du plan contre l’homophobie prôné dès la primaire, avec le célèbre « Papa porte une robe », nous serions tout simplement victimes d’une vaste hallucination collective.

Dans Le jour du Slip, à ne pas confondre avec la fête du slip, on peut découvrir les aventures de Corentin qui a une foufoune et Corinne qui a un zizi.

« Pour enlever mon bas de pyjama, j’ai l’habitude de faire glisser mes mains entre l’élastique et la peau. Mais cette fois, ça accroche. Sous mes doigts, là où d’habitude il n’y a qu’une toute petite bosse de peau douce, maintenant, il y a… un zizi ! (…) Mais, assise à califourchon sur la lunette des W.-C., je comprends que je ne rêve pas. Je suis en train de m’arroser copieusement les cuisses et il y a une petite mare sur le carrelage. (…) Le pire, c’est que ça ne tient même pas tout seul! Je croyais que c’était comme un parapluie, un zizi: on le sort et hop, on le déplie. Eh ben, en vrai, on est obligé de le tenir avec ses propres doigts ! (…) Je me penche pour me regarder dans le miroir. Horreur ! Là, en face de moi, à la place de mon reflet, je vois une fille ». (..)

 

Le texte est suivi de diverses questions de compréhension. On demande aux petits enfants de faire des hypothèses sur le sens de ce qu’on leur inculque. Ils doivent raconter dans le détail ce qui se passe lorsque les personnages vont aux toilettes, et ce qu’ils pensent de « leur nouvel appareil génital ». On leur demande ensuite de se mettre dans la peau de l’autre sexe et de décrire leurs sensations. S’il ne s’agit que de promouvoir la possibilité de choisir des professions jusqu’ici sexuées, pourquoi ne pas faire passer le message autrement ? Et l’école primaire est-elle le lieu pour apprendre cela ? C’est encore aux parents d’éduquer leurs enfants, l’école n’est pas là pour cela. A l’école on instruit, on n’éduque pas.

Nos bambins, avant de leur faire croire qu’ils pourront choisir le métier de leur choix à l’ère où la courbe du chômage ne peut que monter, il s’agirait d’abord de leur enseigner les bases les plus élémentaires qui soient si on veut réellement leur donner une chance pour leur avenir, à savoir parler, lire et écrire correctement, connaître le sens des mots, savoir compter, connaître les faits historiques sans leur faire croire que l’Histoire ne se résumerait qu’aux faits de la Révolution et à certains faits de la Seconde Guerre Mondiale.

Les parents ont le devoir de surveiller le contenu des cours de leurs enfants et les lectures qu’on leur soumet. Les enseignants n’ont pas à évoquer aussi crûment la sexualité à des petits qui n’ont que sept ou huit ans, et encore moins à les inciter à penser à leur fond de culotte devant toute une classe et devant un adulte.

Caroline Alamachère

A l’école de Peillon, on apprend que Corentin a une foufoune et Corinne un zizi…

 

. le mot arracher est dangereux

BfLWbHvCAAAvJGT.jpg

 

 

BfL2Rl4CEAAT24K.jpg

 

BfGdzN_IgAAxwHC.jpg

 

,

La Théorie du Genre existe bel et bien, ce n'est pas une rumeur !

BfLZotPCIAAK3WR.png

 

 

Le mensonge de la Ministre 

 

BfJ_HmIIUAASiPk.jpg

.

 


Aperçu de ce monde-là sur le

C dans l'Air de jeudi dernier, "Femme,Homme selon la Loi"

Avec Yves Thréard, Directeur Adjoint de la Rédaction du Figaro,

et éditorialiste. Ses interventions sont pertinentes !

 

Le mensonge de Vincent Peillon

sur l'enseignement de la théorie du genre

Inquiet de l'écho reçu par l'initiative de Farida Belghoul invitant les parents à retirer leurs enfants de l'école un jour par mois pour protester contre l'enseignement de la théorie du genre, Vincent Peillon a lancé aujourd'hui une contre-offensive médiatique, pour stopper ce qu'il appelle une "rumeur mensongère".


L'Observatoire de la théorie du genre réplique :

"On ne peut que constater que Najat Vallaud Belkacem, ministre déléguée aux droits des femmes, Christiane Taubira, ministre de la justice et Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale, ont commandé des études et des rapports à des « militants » qui s’inspirent des théoriciens les plus radicaux de la théorie du genre. Dans la diffusion de cette « théorie », l’Education nationale joue un rôle moteur avec plusieurs dispositifs, comme :

  • Le dispositif « ABCD égalité » qui de façon insidieuse s’inspire des théories de « l’éducation neutre » telle qu’elle se pratique en Suède.

  • L’expérimentation, soutenue par Najat Vallaud Belkacem, de crèches neutres s’inspirant de la crèche Egalia à Stockolhm.
  • La généralisation de l’éducation sexuelle à l’école pour tous les élèves à partir de 6 ans. Le ministère allant jusqu’à recommander la participation en classe d’intervenants issus d’associations clairement militantes.
  • La promotion faite par Vincent Peillon, dans une circulaire adressée à l’ensemble des recteurs le 4 janvier dernier, de l’association « Ligne Azur » qui intervient auprès des enfants notamment sur la question de l’identité sexuelle et l’identité de genre en affirmant sur ses supports pédagogiques : «  que l’identité de genre c’est le sentiment d’être un homme ou une femme. Pour certains, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti ». Sic !
  • La diffusion dans le cadre du programme « Ecole et cinéma » du film militant « TOMBOY », où l’on invite des enfants de CE2, CM1, CM2 à s’identifier à une petite fille qui se fait passer pour un petit garçon.
  • Les recommandations du principal syndicat d’enseignants du primaire d’utiliser en classe des livres "non-genrés" comme "Papa porte une robe".

Voilà quelques uns des motifs pour lesquels, les parents ont des raisons de s’inquiéter.


Le ministère semble d’ailleurs loin d’être à l’aise sur cette question puisqu’il entretient le plus grand secret sur ces dispositifs. Il refuse, par exemple, de communiquer la liste des établissements expérimentant le programme « ABCD égalité » ; il exclut les parents des évaluations de ce dispositif et dans certaines académies, il interdit aux enseignants et aux directeurs d’établissement de répondre aux légitimes questions des parents, les renvoyant vers les inspecteurs académiques."


Deux moyens d'action :

  • Continuer de signer la pétition de l'Observatoire de la théorie du genre demandant la fin du programme ABCD de l'égalité.

  • Vous joindre à l'initiative de Farida Belghoul en retirant votre enfant de l'école un jour par mois Tous les renseignements sur ce site ou sur Facebook.En Ile de France, dans le département de l'Oise, à Vernon, ainsi qu'à Metz, à Nancy et à Nantes la journée de retrait est prévue le lundi 27 janvier.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/le-mensonge-de-vincent-peillon-sur-lenseignement-de-la-th%C3%A9orie-du-genre.html

 

Education sexuelle, théorie du genre, tout cela est intimement lié et non il ne s'agit pas de rumeur. L'apprentissage de la masturbation pour les enfants est clairement au programme !

L'OMS a de drôle de recommandations en la matière mais n'avance pas masqué ! http://www.euro.who.int/fr/media-centre/sections/latest-press-releases/new-european-guidelines-on-sexuality-education-experts-say-sexuality-education-should-start-from-birth

On en retrouve le détail dans rapport intitulé: "Standards for
Sexuality Education in Europe" http://t.co/USR4QAEuBS

Ce rapport est repris par le rapport Estrela (page 4)
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2f%2fEP%2f%2fNONSGML%2bREPORT%2bA7-2013-0306%2b0%2bDOC%2bPDF%2bV0%2f%2fFR

Et ce rapport Estrela est soutenu par Najat dans un tweet du 11/12/13
Rejet au Parlement européen du texte dEdite Estrela : la subsidiarité a bon dos. Nous nous mobilisons au sein du PSE http://t.co/N21HxTX4cb Najat Belkacem (@najatvb) 11 Décembre 2013

 

..

Permalien de l'image intégrée

.

 

Tous les secteurs seront touchés.

Et les apprentis journalistes seraient furieux !

 

 

 

Marelle à l'école ?

.NWO-marelle-azur.jpg

 

Discriminations LGBT-phobes à l’école

Un rapport consacré aux discriminations homophobes à l’école vient d’être remis à Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale.

Ce rapport dresse un état des lieux de la situation, souligne les graves conséquences de l’homophobie sur les jeunes victimes et fait le bilan des actions engagées par le ministère dans ce domaine. Il avance plusieurs pistes concrètes et des recommandations concernant notamment la sensibilisation et la formation des personnels, l’éducation au respect de la diversité, l’association des élèves à la prévention des discriminations, le développement des partenariats et la nécessité d’être, pour l’éducation nationale, un employeur exemplaire.

.

 

- Discriminations LGBT-phobes à l’école - Etat des lieux et recommandations - Rapport de Michel Teychenné remis au ministre de l’Education nationale – Juillet 2013 (en pdf)

PDF - 2.4 Mo

 

Le site de l'Education Nationale

renvoie à la Ligne Azur

 

Azur-ligne-site.jpg

4.2.214 Comme par hasard,

en pleine polémique sur la théorie du genre,

le site de la Ligne Azur n’est plus accessible !

La Ligne Azur, ce service « anonyme » et« confidentiel » dont Vincent Peillon demandait dans sa lettre du 4 janvier 2013 aux recteurs qu’elle soit « (relayée) avec la plus grande énergie » auprès des jeunes scolarisés après avoir affirmé que « le gouvernement s’est engagé à ‘s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités’, notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles », ne répond plus. Le site n’est, semble-t-il, plus en ligne. En pleine polémique sur la théorie du genre, alors que le Gouvernement ment comme il respire en prétendant qu’elle n’est pas inculquée à l’école, qu’Éric Zemmour rappelle au grand public vendredi dernier sur I>Télé l’existence de la Ligne Azur, il est permis de se poser des questions.
Le gouvernement continue son opération de nettoyage de la «rumeur» : le site http://t.co/V2gmX5mn1h vient d'être mis hors-ligne.

Ligne Azur, c’est un service « anonyme » et « confidentiel », cité par Vincent Peillon dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs, dont l’objectif est – entre autres – de vous réconcilier avec votre « omnisexualité » ou de vous aider à savoir si vous êtes « intersexuel » ou « cisgenre » ou les deux, qui sait. Lire la suite !

Et après, le Gouvernement nous dit que l’homosexualité n’est pas enseignée à l’école ! Avant que nous le dénoncions, la Ligne Azur allait même encore plus loin, adoptant un discours étonnamment complaisant à l’égard de la pédophilie.

Tiens, « Le petit dico Ligne Azur » donne aussi la définition de « pédophilie ». On est curieux alors on regarde. Et là, on ne rit plus. Laconique, Ligne Azur définit cette déviance criminelle comme l’« attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne ». Euh… C’est tout ? Ils ne pourraient pas préciser qu’en France, c’est interdit, tout du moins pour l’instant (outre-Manche, le débat vient d’être relancé. En Allemagne, on préfère réfléchir à la zoophilie. À chacun son orientation…) ? Non, le plus important est manifestement d’indiquer que les pédophiles ne sont pas que des homosexuels. À chacun ses priorités.

> Pédophilie et godemichés : Ligne Azur rétropédale

Quelques semaines plus tard, Le petit dico Ligne Azur était modifié tandis qu’était retiré du site le guide « Tomber la culotte » réalisé par les pouvoirs publics à destination des lesbiennes, qui vantait notamment l’utilisation du godemiché. À part ça, l’homosexualité et la théorie du genre ne sont absolument pas promues à l’école !

> le site de la Journée de retrait de l’école

 

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/04-02-2014/comme-par-hasard-en-pleine-polemique-sur-la-theorie-du-genre-le-site-de-la-ligne-azur-nest-plus-accessible

 


                                                                             http://www.education.gouv.fr/

Azur-ligne.jpg


                                                               Mon opinion :

Le Gouvernement pion du NWO, se fiche pas mal des Droits humains. La loi pour les homos et les lesbiennes est le prétexte choisi, au nom des Droits humains, pour nous entraîner pas après pas, vers une société 1) normalisant ce qui est à la marge ou même pervers (pédophilie, inceste etc) 2) conduisant propgressivement (par étapes, et avec des instruments comme PMA, GPA..), à rendre les sexes interchangeables pour préparer une société de "l'homme" ou plutôt de l'individu nouveau, asexué, sans procréation naturelle, et soumis à ses Maîtres, juste en échange du "Pain et des Jeux". Je ne fais qu'anticiper la réalité, c'est mon rôle de lanceuse d'alerte sérieuse et sans parti-pris. J'ai fait un tweet en réponse à un homosexuel, qu résume tout: "Oui au bonheur, si les homos veulent se marier, qu'ils se marient. Non au malheur, car on est sur une pente glissante menant directement au NWO totalitaire, dénaturant tout". Chantal Dupille

 

Construction de l’identité sexuée de l’enfant 

 

.


LISEZ ET VOYEZ COMMENT ON PREND LES OPPOSANTS

A LA THEORIE DU GENRE POUR DES IMBECILES

 

« A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie, le Premier ministre a réaffirmé l’engagement du Gouvernement contre les violences et les discriminations commises à raison de l’orientation ou de l’IDENTITE DE GENRE. »
Jean-Marc Ayrault, Premier ministre, 17 mai 2012.

"La Garde des sceaux, ministre de la Justice et la ministre des droits des
femmes, porte-parole du Gouvernement ont saisi la Commission nationale
consultative des droits de l’homme (CNCDH) pour un avis portant, d’une part,
sur la définition et la place de « L'IDENTITE DE GENRE » dans le droit français, et,d’autre part, sur les conditions de la modification de la mention du sexe dans
l’état-civil. L’avis de la CNCDH est attendu pour le mois de juin 2013".

"Programme d’actions gouvernemental contre les violences et les discriminations commises à raison de l’orientation sexuelle ou de l'IDENTITE DE GENRE". Bilan intrermédiaire, 16/05 2013.

Alors complotistes et fachos les parents qui dénoncent la volonté d'enseigner la THEORIE DU GENRE à l'école? 

http://www.twitlonger.com/show/n_1s08aq5 (twitt d'une femme-rabbin, 2.2.14)

 

 

La phrase de Laurence Rossignol :

“Les enfants n’appartiennent pas

à leurs parents”

 

Une nouvelle polémique est née sur le plateau de “Ce Soir Ou Jamais” animé par Frédéric Taddéï suite à des propos de la parlementaire de l’Oise, Laurence Rossignol.

Lors d’un débat animé, elle déclare “Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents” mais n’a pas le temps de finir sa phrase. Elle est coupée. Quand elle reprend la parole, elle finit : “Chaque enfant doit pouvoir accéder à des lieux qui lui permettront lui-même, ensuite, de faire son choix. C’est le cadre de l’école publique”. 

Les propos de Laurence Rossignol sont tout de même choquants. Les parents sont jusqu’à la majorité de l’enfant responsables de leur éducation. La mère n’est pas qu’un ventre, le couple, qu’un porte monnaie qui les nourrit. La famille est lieu de socialisation fort. L’école est un espace d’ouverture mais en aucun cas une machine à laïciser les enfant

http://www.islametinfo.fr/2014/01/30/phrase-de-laurence-rossignol/

 

 

Soral, comme Dieudonné, est diabolisé. Que dit-il ? Faisons-nous une idée par nous-mêmes. Pour la 1e fois, moi qui n'ai pas le temps de visionner les vidéos, j'ai voulu le découvrir. Je l'ai écouté pendant 40 m, à défaut de plus (je dois me concentrer pour écrire mon texte plus haut). A votre tour, ne laissez pas le Système vous dicter ce que vous devez penser ! (NB M. Soral intervient au bout de qq mn, conférence récente à Marseille).

 


 

 

J'ai aussi pris le temps de découvrir M. Zemmour (3 mn sur RTL), qui n'est pas tendre avec la Théorie du Genre ! 

 

Dans « Ça se discute » vendredi sur I>télé, Éric Zemmour ironise : « Vincent Peillon a tout à fait raison : on n’enseigne pas la théorie du genre à l’école, on l’expérimente et on la met en pratique. Premier mensonge énorme : Monsieur Peillon joue sur les mots. Monsieur Peillon se fout de la gueule du monde. Il n’y a pas de rumeur, il y a une réalité. Depuis des mois, il y a une volonté globale que moi j’appelle totalitaire, de changer l’homme, selon la grande tradition qui vient de Robespierre et qui passe par Staline, Mao Tsé-toung, et qui est de changer l’homme en arrachant les enfants à leur famille, c’est exactement les mots de Vincent Peillon, et en changeant les mentalités par la jeunesse. C’est dans la lettre qu’il avait envoyé aux écoles catholiques pendant la négociation sur le mariage pour tous, entre guillemets. (…) Qu’est-ce que c’est que ces ABCD de l’égalité, pseudo-égalité, qui sont le copié-collé du programme des lobbies lesbiens de 1999, j’ai le texte à la disposition de tout le monde ? C’est très simple (…) : c’est la volonté de montrer que la biologie n’est pour rien dans la construction sexuelle. (…) Encore un enfumage de nos hiérarques socialistes : il y a quelques mois, ils parlaient fièrement de la théorie du genre, reprenez les déclarations de Najat Vallaud-Belkacem. Aujourd’hui, ça n’existe plus, disparue, sous le tapis ! Et Libération dit ‘pseudo-théorie du genre’

 

 

 

 

Théorie du genre : Comment la première expérimentation a mal tourné (les 2 jumeaux se suicident)

 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/31/01016-20140131ARTFIG00151-theorie-du-genre-comment-la-premiere-experimentation-a-mal-tourne.php

.

 

affiche-boutin_theorie-du-genre-580x360

La théorie du genre est bien enseignée dans l’éducation,

n’en déplaise à Vincent Peillon!

Quel est le projet derrière le gender à l’école ?

La théorie du genre ou l'hérésie judéo-maçonnique

 


Il n’est donc pas surprenant de l’entendre dénoncer les opposants à son projet comme étant « d’extrême-droite négationniste » car il lui faut diaboliser à l’extrême tous ceux qui voudraient s’y opposer. C’est bien une technique de la république: « tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous« !  » Tous ceux qui n’aiment pas notre progressisme sont des réacs, des fachos, des négationnistes, des….des antisémites!!!« *

La théorie du genre ou l'hérésie judéo-maçonnique

.

Amendement introduisant la théorie du genre à l'école élémentaire

 

  .

 

On me conseille ausi ces vidéos, que je n'ai pas vues :

 

en 5 parties en 2 parties.

 

.

.

 

Qui est Farida Belghoul ? Vue par 1télé (1e vidéo). Et que dit-elle sur la Théorie du genre (2e vidéo) ?

Farida Belghoul, le bruit et la rumeur sur le théorie du genrei>TELE 

  www.itele.fr/france/video/farida-belghoul-le-bruit-et-la...
Il y a 15 heures
Farida Belghoul, le bruit et la rumeur sur le théorie du genre ...  à l'origine de la rumeur qui a ...

  .

 

 

.

logo.png.

.


Farida Belghoul lance une action nationale
pour l'interdiction du gender à l'école
.

N° 482

_____

ASSEMBLÉE NATIONALE

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUATORZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale

le 7 décembre 2012.

PROPOSITION DE RÉSOLUTION

tendant à la création d’une commission d’enquête

sur l’introduction et la diffusion

de la théorie du gender en France,

(Renvoyée à la commission des affaires culturelles et de l’éducation,

à défaut de constitution
d’une commission spéciale dans les délais prévus

par les articles 30 et 31 du Règlement.)

présentée par Mesdames et Messieurs

Virginie DUBY-MULLER, Xavier BRETON, Véronique BESSE, Étienne BLANC, Gilles BOURDOULEIX, Valérie BOYER, Guillaume CHEVROLLIER, Philippe COCHET, Gérald DARMANIN, Olivier DASSAULT, Jean-Pierre DECOOL, Jean-Pierre DOOR, Bernard GÉRARD, Philippe GOUJON, Anne GROMMERCH, Jean-Claude GUIBAL, Annie GENEVARD, Philippe GOSSELIN, Patrick HETZEL, Charles de LA VERPILLIÈRE, Isabelle LE CALLENNEC, Marc LE FUR, Pierre LEQUILLER, Céleste LETT, Véronique LOUWAGIE, Lionnel LUCA, Gilles LURTON, Alain MARC, Philippe MEUNIER, Yannick MOREAU, Alain MOYNE-BRESSAND, Jacques MYARD, Yves NICOLIN, Patrick OLLIER, Bernard PERRUT, Jean-Frédéric POISSON, Josette PONS, Camille de ROCCA SERRA, Jean-Charles TAUGOURDEAU, Dominique TIAN, Jean-Pierre VIGIER et Philippe VITEL,

 

A voir absolument ici (grâce à un tweet reçu) :

Résolution de l'AN sur le Gender (qui n'existe donc pas, nous dit-on !)

 

 

NWO-unisexe-2-jpg.jpg

Voir mon article sur ce blog :
.
...
La colère d'un père
contre Peillon.
A relayer partout !


"Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents, mais à l'Etat" ! Apprendre à lire et écrire aux enfants, ou qu'un papa doit porter une robe ? Les Ministres parlent de la Théorie du genre "qui n'existe pas" ! Sous couvert d'égalité, les enfants vont apprendre n'importe quoi ! Proposition de loi interdisant l'école à la Maison. Le Droit de choisir l'éducation de son enfant. Les parents ne pourront plus décider. Les mots mêlés. Tout ça sort, alors ils commencent à faire le ménage. Ces individus sont des fous furieux. Les parents vont se soulever, faire des vidéos... Etc


.
.
.

.

Rappels :

 

Alerte,nos enfants sont en danger ! Crèche et école de demain via le NWO

 

Littérature enfantine folle, satanique

"La vilaine Lulu" de Yves Saint-Laurent - La BD choc d ... - Alterinf

 

Mon analyse ici (2e volet) :

Alerte ! L'école du Nouvel Ordre Mondial est en route. Elle est intolérable !

..


11 documents qui prouvent

que la Théorie du Genre existe

Théorie du genre

via hamdad3

..

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Nouvel Ordre Mondial
commenter cet article

commentaires