Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 00:21

 

ALERTE PUBS ENVAHISSANTES, DELIRANTES,

AUCUN HEBERGEUR N'IMPOSE AUTANT DE PUBS

PARTOUT, MEME ENTRE DES LIGNES, ENORMES,

SALES CAR NE RESPECTANT PAS

LE CONTENU, LE BLOGUEUR ET LE VISITEUR !

FUYEZ  LES SITES OVER-BLOG, SOUILLES COMME CELUI-CI !

Over-blog est devenu une poubelle !


OB-pub-panneau.jpg .

Toutes les pubs pouvant surgir sur ce site,

ne sont pas de mon fait.

Nous en reparlerons, je réagirai en conséquence,

 

NB : Boycottez les produits faisant de la pub.

Un bon produit n'a pas besoin de pub... chantal dupille

 

 

§§§


 

Vu sur le site Atlas Alternatif 

Nous condamnons la décision unilatérale

de la plateforme Overblog de truffer ce blog

de publicités en VIOLATION des conditions générales

d'utilisation initialement définies.

Pour ne plus les voir téléchagez un logiciel Addblock

Publicités

et sur ce blog,

Blog devenu depuis aujoud'hui diffuseur de pubs malsaines !

  .

 

Mercredi 23 octobre 2013

 

 

 

 


Azur-ligne-site.jpg

.

http://www.alertecivique.info/

genre-coordination-civique.jpg

 

http://medias-presse.info/linde-et-les-transgenre-illustration-dune-offensive-du-nouvel-ordre-sexuel-mondial/11200

Genre-escada.jpg

 

Bonjour !

 

Voilà je reviens doucement, après de gros efforts littéraires. Encore quelques jours, et vous saurez tout des trois livres que j'ai écrits, je les publie en même temps au même endroit, je vous tiens au courant très vite. J'ai eu un peu de retard pour des raisons techniques. En attendant, je tiens à attirer votre attention sur la très grave question du Nouvel Ordre Sexuel Mondial, que vous comprendrez en voyant ces vidéos.

Un jour plus proche qu'on ne l'imagine, le fait de se dire homme, ou femme, en distinguant les deux sexes, sera considéré comme du racisme et passible d'unTribunal ! Et les hommes pourront avoir des enfants, grâce à la PMA ! Je vous en conjure, prenez en compte ces projets, ils sont pires qu'une guerre mondiale ! ET TOUTES tendances confondues, quelle que soit votre appartenance, ayez un réflexe SAIN, manifestez le 5 octobre contre l'horreur en préparation ! Bien à vous, Chantal Dupille

 

Sommaire :

 

La destruction de la France par Ch. Dupille

Le Nouvel Ordre Sexuel, texte, qq images et vidéos

Actualité internationale

(problèmes techniques,

over-blog n'est plus fiable comme avant,

je n'ai pu séparer

le NOM sexuel de l'actualité internationale

qui commence avec P. Le Hyaric)

 

.

 

http://www.lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2008/06/non-au-g-mondial.bmp

 

La destruction de la France

est en marche !

Par Chantal Dupille

 

 

Il suffit de regarder, d'écouter. La France ? Bientôt désintégrée, en morceaux : Finie la Nation, les départements, nos villages... Des Régions et des déserts. Et chaque Région cherchera à être plus forte que l'autre, quitte à se faire la guerre : Concurrence, compétition, guerre de tous contre tous, au lieu d'une appartenance commune à un pays. Attali l'a dit sur la V : "L'identité nationale disparaît avec les Régions" !

 

La France a perdu sa souveraineté monétaire, elle est endettée à 100 %. A quand la vente de ses bijoux de famille pour une dette virtuelle, folle ?

 

La France a perdu sa souveraineté nationale, Bruxelles (et Rothschild-Macron) décide pour elle.

 

Mali Centrafrique Irak Syrie (Demain LIbye?) : François Hollande Le Président Le Plus Guerrier De La Ve République!

 

La France a aussi perdu son indépendance nationale en matière de politique étrangère, et son honneur, avec Fabius-BHL.  Elle est désormais le mercenaire des guerres de l'USraël,  belliciste, sur tous les fronts (1) du Moyen-Orient en Ukraine (discrètement), en passant par l'Afrique et demain... la Russie ! Elle veut la tête d'Assad qu'elle qualifie de dictateur alors qu'il a 89 % des Syriens derrière lui, tandis que le "démocrate" Hollande en a 13 % ! Et cette France rance entretient le terrorisme tout en prétendant le combattre, en mentant sur Assad, sa prétendue utilisation des armes chimiques, et une prétendue opposition modérée.

 

Jour après jour, notre modèle social et notre Droit du Travail sont détricotés.

 

La France détruit nos enfants à l'école, en brouillant leurs repères et en les préparant aux pires perversités.

 

Et ce sont juste quelques exemples parmi d'autres...

 

Et demain, après le vote de Hollande pour chasser Sarkozy, il y aurait un vote Sarkozy pour chasser Hollande ? Sinistre comédie française ! Sommes-nous devenus fous ? Ils sont tous deux soumis à Bruxelles, à l'OTAN, à l'USraël et au Nouvel Ordre Mondial monstrueux. Sarkozy a d'ailleurs parlé de "progrès" que nous devons apprendre à aimer, de "21 e siècle" (donc du NWO) dans lequel nous devons entrer. Il l'a dit (2), et il continue à le dire, mais cette fois plus subtilement.  Et n'oublions pas les multiples casseroles de Sarkozy... Quant à Juppé, il en a tout autant. Et c'est un néoconservateur bon teint ! Le CRIF choisit les dirigeants, en France ; la politique intérieure ne compte pas, elle dépend de Bruxelles-Rothschild. Ce que le CRIF veut, c'est un Président prêt à faire la politique étrangère agréable à Israël... Et sur ce plan, Sarkozy-Hollande-Valls-Juppé ou la fille (pas le père) Le Pen, c'est pareil : Tous sont liés à l'entité sioniste !

Voilà la France d'aujourd'hui...

 

Elle est intolérable !

 

Chantal Dupille

 

Voir aussi :


L'actualité: Politique France, International, médias (par eva R-sistons)

 

 

 

(1) 


François Hollande Le Président Le Plus Guerrier De La Ve République

Une Guerre Par An ! François Hollande Et Le Complexe De Napoleon III + lien

 

 

(2)

 

 

.
.

Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial

asexué, avance sournoisement !

Quand l’académie de Nantes

cache aux parents

ce qui est enseigné à leurs enfants…

 

 

9782020416917FS
Le 18 septembre 2014
« Il est impératif que les phases de découverte aient lieu en classe et que les albums ne soient pas empruntés pour être emmenés à la maison. »

L’histoire fait grand bruit. Empruntant un circuit désormais bien connu depuis « Tous à poil », « Papa porte une robe » et quelques autres joyeusetés du même ordre.

À l’origine, quelques parents vigilants, diffusant l’information via les réseaux sociaux, relayés par une de ces AFP alternatives du Net à l’audience en plein essor – en l’occurrence Le Salon beige – et reprise enfin par une « grande presse » plus à l’affût que les autres, ici Direct Matin. Et selon le « gratuit », l’académie de Nantes serait dans ses petits souliers. En catimini, elle a retiré mardi matin une fiche pédagogique de son site, déclarant « archivée » la notice correspondante. Sauf que depuis l’avènement d’Internet et des captures d’écran, la politique du « ni vu ni connu » est devenue très compliquée. Et venir gommer subrepticement sur la pointe des pieds, loin d’arranger les choses, revient au contraire à signer le forfait.


De quoi s’agit-il ? D’un livre pour enfants intitulé « Que font les petits garçons ? », recommandé par l’espace pédagogique de l’académie de Nantes pour les classes de CE2, CM1 et CM2, avec cette mention expresse à l’attention des professeurs : « Il est impératif que les phases de découverte aient lieu en classe et que les albums ne soient pas empruntés pour être emmenés à la maison. Les réactions très négatives de certains adultes à l’égard du livre pourraient compromettre son exploitation. »


En effet, selon la fiche même de l’académie, « provocateur, décalé, irritant, drôle, énigmatique, voilà un livre qui fera grincer les dents des adultes ». Il « dérange » car « deux sujets tabous dans la littérature jeunesse y sont abordés : la mort et la sexualité », puis – toujours selon l’académie ! – il « propose un catalogue assez scandaleux de l’activité des petits garçons ».


Bien. Considérons froidement les choses : quel parent sensé, apprenant soudain qu’un adulte auquel il a confié ses enfants fait lire à ces derniers un livre sous le manteau ou entreprendre toute autre activité en secret, en confiant à un tiers qu’il est impératif que nous ne soyons pas au courant car notre réaction scandalisée pourrait mettre un point final à sa petite affaire, ne le prendrait pas fissa par le revers du paletot pour le mettre à la porte manu militari, en promettant de porter plainte ? Quel parent ne se sentirait pas floué, abusé, outré ?


Et par sa défense d’une candeur confondante, l’académie de Nantes ne semble pas voir qu’elle aggrave son cas. Elle insiste sur le caractère « ancien » de la fiche, qui date de 2006 – cela fait donc 8 ans que ce livre est benoîtement présenté aux enfants à l’insu des parents ! –, et justifie le retrait par le souci « de ne pas mettre d’huile sur le feu ». Aucun mea culpa, aucun aveu de négligence, simplement la volonté de « calmer le jeu ».


2006… une autre époque. Presque une autre ère. Avant la Manif pour tous, avant la prise de conscience, l’engagement de nombre de parents qu’elle a suscité, avant que les réseaux sociaux ne permettent à la vigilance de s’organiser. Veilleurs et Sentinelles, aussi sur Internet.


Faut-il que tout un système se sente depuis des années, quelle que soit la couleur politique du gouvernement, en totale impunité pour qu’une telle effarante notice, mettant sur la touche les parents, les bernant quant à ce qui est réellement enseigné à leurs enfants, soit officiellement écrite noir sur blanc.


« Les parents sont des acteurs de l’école et, à ce titre, j’ai souhaité leur ouvrir les portes de ce ministère, à la fois solennellement et symboliquement », a déclaré lundi NVB à l’occasion de l’inauguration de son « café des parents ». Ben, ça commence mal.

PS. Au moment de la publication de cet article, la fiche « pédagogique » concernant l’utilisation de ce livre est toujours en ligne sur le site de l’Académie de Rouen. Cliquez ICI.

.

 

Un magistrat témoigne

sur le Nouvel Ordre Sexuel Mondial

et ses conséquences :

 

 

 

 

Même sujet, un citoyen témoigne :

 

 

 

 

 

 

Un professeur témoigne

(enseignement Gender à l'école)

 

.
.

..

 

 

genre tetes mort

 

Cliquer sur ce lien pour voir les images,

je n'arrive pas à les publier ici :

 .
.
.
 
Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

Député européen

(cliquer sur P. Le Hyaric)

 

.

 

La barbarie des nazis à Kiev

est la même que celle de Daech !

Mêmes égorgeurs....

Le terrorisme, ce n'est pas juste EIIL, mais aussi les nazis de Kiev: Barbares !

 


.

 

 

.

 

La vérité sur Kadhafi

 

voir mon article complet

Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné

Et sur mon compte twitter,

j'avais ensuite abordé la question

des énormes réserves d'or de la Libye

(que sont-elles devenues ?)

ainsi que la question de la dette,

c'était un pays sans dette,

et désormais il sera endetté comme en Occident

Chantal Dupille

 

 

.
.

Fed-Goldman Sachs : Les enregistrements qui font trembler Wall Street

Crimes néonazis ukrainiens : Que fera la CPI, ou à quand un nouveau Nuremberg ? + lien

 

Non, la France n’a pas à faire le service après-vente des Etats-Unis.

Raids US en coordination avec la Syrie…
mensonges et secrets !

Nadia Khost dénonce le cynisme de l’Occident
Le terrorisme au nom de la « démocratie »

Les charniers de Donetsk seront-ils reconnus comme des crimes de guerre ?

Poutine, Strelkov et la sixième colonne

Des pays de l’Union européenne achètent du pétrole aux barbares (EIIL) par José Fort

Ukraine : présent et avenir
Par Jacques Sapir

.

Carte de la situation militaire au 21 septembre

 


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Nouvel Ordre Mondial
commenter cet article

commentaires

ahura 02/10/2014 17:32

Eva ...et si les sanctions prises à l'encontre de la Russie se retournaiet contre les Etats-Unis et leurs toutous !

Opération « Sauvons La Russie », et un grand « Allez vous faire f… ! » à l’Eurangloland

Voici un article bien travaillé et plein d’humour, avec un rythme très agréable. C’est un vrai plaisir de savourer tant d’astuce et de sérieux dans la rédaction.

Il y a eu un grand nombre de manœuvres politiques durant ces derniers jours. Y aura-t-il une Ukraine unie, avec un gouvernement fédéral, ou une Ukraine divisée ? Alors que nous estimons que la
possibilité d’un état fédéral est en train de disparaitre, il est important de se familiariser avec les facteurs économiques à la fois en Russie et en Ukraine.

L’article ci-dessous s’intéresse à l’économie du point de vue russe, avec la décision brillante de bannir les importations de nourritures [depuis les pays occidentaux]

Augmented Ether (Saker Oceania)


Opération « Sauvons La Russie », et un grand « Allez vous faire f… ! » à l’Eurangloland


Un nombre toujours croissant des 85 % de la population mondiale osent faire publiquement un gros blblblbl… ! au visage de l’Eurangloland, et adorent ça ! (Image par busyminds.ae)
Un nombre toujours croissant des 85 % de la population mondiale osent faire publiquement un gros blblblbl… ! au visage de l’Eurangloland, et adorent ça ! (Image par busyminds.ae)


Un évènement amusant vient de se produire, alors que nous approchons des 500 ans de colonialisme par les empires occidentaux. La Russie vient de boycotter la nourriture et les produits agricoles de
l’Eurangloland (l’Union Européenne, les USA, le Canada, l’Australie, sans compter la Nouvelle-Zélande qui a été épargnée), ce qui est, en soi, très instructif quant aux tendances actuelles. Mais il
y a plus. Les opprimés [du reste du monde] sont en train de riposter. Jusqu’à récemment, ce que sont les réactions actuelles des gouvernements mondiaux ne faisant pas partie de l’Eurangloland
(ceux-ci représentant 85% des gens sur notre planète), face à une telle prise de position par la Russie, auraient été inimaginables. Prenez le temps de vous assoir, et admirez !

Pour être juste envers cette fière majorité, il est nécessaire d’ajouter le Japon et la Corée du Sud à l’Empire d’Eurangloland. Ces deux pays sont militairement occupés, des satrapes soumis aux
princes tout-puissants de Washington. Ajoutez quelques autres pays, qui s’aplatissent aux pieds de l’Empire Occidental, et nous pouvons affirmer qu’environs 20 % des personnes dans le monde
gouvernent les 80 % restants, ce qui assez ressemblant avec la domination des pharaons sur leurs sujets et esclaves en Egypte ancienne. Le Principe de Pareto s’applique ici également. Cette liste
d’états clients croit et décroit, suivant la date de mise en place d’un gouvernement soumis aux CIA/MI6/DGSE et autres agences des « États profonds », dans les différents centres de pouvoirs
locaux. Par exemple, récemment, les Philippines se sont prosternées devant la Wehrmacht globale américaine. L’Ukraine est la plus récente souillon soumise à l’Occident, tandis qu’à ce jour, le
Venezuela résiste admirablement aux efforts que l’Ouest met en œuvre pour y susciter un changement de régime.

Nous pouvons féliciter la Russie, pour son idée brillante d’utiliser les produits issus de l’agriculture comme un coup au plexus solaire de l’Occident. Comme l’a indiqué Deena Stryker dans un
récent article :

Quiconque a assisté au spectacle des fermiers européens conduisant leurs tracteurs dans le centre de Bruxelles pour déverser leurs récoltes devant le quartier général de l’Union Européenne,
comprend le levier que ceux-ci possèdent sur leurs législateurs. La plus grande partie de l’agriculture européenne est formée de fermes familiales, et l’UE a dû créer des règlementations
spécifiques et des subventions pour garder ses producteurs de nourritures heureux.

De retour aux USA, cet été, j’ai beaucoup entendu dire que Poutine et la Russie étaient stupides d’interdire les importations de nourriture, puisque « là-bas, les étagères des épiceries sont vides,
et les Russes n’ont rien à manger ». Vraiment ? Cela n’a fait que me confirmer combien les américains sont isolés dans les bulles de propagande des Fox-CNN-Wapo-NYT et consorts. La liste ci-dessous
présente l’ensemble des produits agricoles dont la Russie est parmi les quatre premiers producteurs mondiaux. Merci FAO :


Productions alimentaires pour lesquelles la Russie est dans le top 4 des producteurs mondiaux
Productions alimentaires pour lesquelles la Russie est dans le top 4 des producteurs mondiaux


Eh bien, ca fait un très beau dossier de production, si vous voulez mon avis ! Et si l’on prend en compte le fait que la plus grande partie de la Russie est sur le permafrost, et que le reste du
pays doit faire avec les plus courtes saisons de culture au monde, il n’est pas étonnant que les Russes veuillent importer ce qu’ils ne peuvent faire pousser à cause des conditions météorologiques,
par exemple les fruits et légumes venant des zones tempérées. Il est clair, si l’on se réfère au graphique ci-dessus, que les Russes n’ont pas besoin de recourir aux importations agricoles, pour
maintenir un régime nutritionnel satisfaisant. Ils sont juste suffisamment riches pour se permettre de se payer un régime plus varié. Comme pour tous les peuples commerçants, qu’ils soient
d’Afrique ou d’Asie, la variété est ce qui donne goût à la vie. Le commerce de nourriture a existé pendant au moins 8.000 ans de civilisation sédentaire, sans doute depuis encore plus
longtemps.

« Hey, Nath la Néanderthale, je t’échange cette peau pleine de foie de mastodonte contre ce quartier de tigre à dents de sabre, qu’es’t’en dit, ma vieille ? Et s’cuse moi de le dire, l’amie, mais
t’es vraiment très moche ! »

Pour nos ancêtres pré-civilisés, le commerce offrait la possibilité de bénéfices mutuels directs. Pendant les cinq siècles passés par les gouvernements de l’Ouest à extraire les ressources du monde
entier, la majorité de leurs efforts a été tournée vers l’acquisition de nourritures savoureuses, pleines de nutriments, et d’épices, depuis les terres des peuples à la peau brune, les 85% dont il
était question plus haut, et le rapatriement des ces produits vers l’Occident, afin de réaliser des profits obscènes et permettre aux plus riches membres de la société d’accéder à des plaisirs
culinaires qui leur étaient réservés, vu leur coût prohibitif. Tout cela allait de soi.

Encore plus amusant pour ceux qui l’ignorent, la Russie ne se classe même pas parmi les dix plus gros importateurs de nourriture au monde. Et si ce n’est pas le cas, qui sont ces peuples qui
meurent tellement de faim qu’ils en sont réduits à importer de la nourriture, pour éviter que les étagères de leurs épiceries ne soient ravagées ?


Les plus gros importateurs mondiaux de produits alimentaires.

Hum. Les temps doivent être durs pour les États-Unis, l’Europe Occidentale, le Japon, et pour tous ces millions d’obèses en Chine, où le diabète, le fléau des sociétés sédentaires modernes, est
maintenant rampant :

Contrairement à ce que veut faire croire la propagande occidentale, s’attaquer aux produits agricoles a été une idée de génie de la part de la Russie. Non seulement, elle a réussi à enrager des
millions de petits fermiers politiquement très connectés, à travers toute l’Europe Occidentale, mais les produits boycottés sont des biens que les pays qui détestent l’Ouest peuvent fournir
rapidement et avec joie, améliorant par la même les relations de la Russie avec les BRICS et les pays du Mouvement des Non-Alignés.

Aujourd’hui, la Russie menace d’interdire les importations de voitures, ce qui serait un couteau en plein cœur des bastions industriels d’Europe Occidentale que sont l’Allemagne, la Pologne, la
France, l’Italie, etc. Les importations de voitures par la Russie ne sont pas très importantes, et cette mesure affecterait principalement BMW et Mercedes-Benz, puisque Ford, Volkswagen, Renault,
Toyota et Hyundai ont investi 5 milliards de dollars dans des manufactures automobiles à l’intérieur de la Russie. Et si vous croyez encore que les Russes ne sont pas sérieux :

« Nous avons de vives inquiétudes. Nous espérons que le gouvernement russe y réfléchira à deux fois avant de prendre de telles mesures, car celles-ci feraient du tort à tous les constructeurs.
»

C’est ce qu’a affirmé Joerg Schreiber, président de l’Association des Constructeurs Automobiles Européens. Tous les constructeurs, mon cher monsieur Joerg ? Ou plutôt les constructeurs européens ?
Les Russes continueraient bien sûr à permettre l’importation des composants ou matériels nécessaires pour garder une industrie automobile fonctionnelle.

La fabrication de voitures, comme de nombreuses autres commodités modernes, nécessite un réseau constitué de milliers de fournisseurs du second ou troisième échelons, qui se propage à travers
l’ensemble de l’économie. Ils seraient tous défavorablement affectés. Et quels pays viendraient combler la brèche ? Mais, la Chine et la Corée, bien sûr ! Les véhicules chinois de Great Wall Motors
et Chery Automobiles, ainsi que les SsangYong coréennes adoreraient profiter des souffrances de l’Europe. Bien qu’à la réflexion, on puisse dout

ahura 29/09/2014 08:27

Eva ...et de trois ! Après un ministre de l'Education National incapable de faire une règle de trois, un second incapable de conjuguer un verbe à l'imparfait du subjonctif, voila notre Najat
Vallaud Belkacem incapable de donner une définition de l'hypoténuse !!! Et après nous nous étonnons de la baisse du niveau scolaire !

Récemment, alors que Najat Vallaud Belkacem était l’invitée du petit Journal, un des chroniqueurs s’est amusé à l’interroger sur une simple question de mathématiques sans se douter de ce qui allait
se produire.


http://www.dailymotion.com/video/x26nflr_invitee-du-petit-journal-avec-najat-vallaud-belkacem-du-25-sept-2014_news















En effet, sur une simple question de math de niveau 4ème concernant l’hypoténuse (côté opposé à l’angle droit d’un triangle rectangle), celle qui est censée représenter l’éducation nationale n’a
pas été capable d’y répondre. Pour se défendre, la Ministre a simplement déclaré : « Heu… C’est des mathématiques. »

Malgré l’aide du chroniqueur qui a tenté de lui donner la réponse en formant un triangle avec ses doigts, elle, ’a fait que répondre : « Oui, oui, c’est ça, c’est de la géométrie », sans apporter
la moindre réponse à la question qui lui était posée.

Même si Najat Vallaud Belkacem a été la cible de nombreuses attaques racistes, on est en droit de remettre en question la légitimité qu’elle a à occuper le poste de Ministre de l’éducation !