Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 07:26

.

TWEETS ajoutés le 25 1 2014

 

 

De : Le lanceur d'alerte est tourné en dérision ("Délires conspirationnistes", "c'est un malade") pour donner moins de crédit à ses propos.

Tirer la sonnette d'alarme, c'est se faire traiter d'antisémite, cette arme de dissuasion des sionistes pour éviter toute critique.

De : Tous les whistleblowres (lanceurs d'alertes) sont des déviants pour le système dénoncé.. On les dénigre à défaut de pouvoir nier leur propos.

De : Les dénigrer, c'est un peu rendre leurs propos peu crédibles.

De : C'est mon travail, mon intuition, ma réactivité qui me font anticiper, alerter avant qu'il ne soit trop tard. Hélas, beaucoup ne croient pas, et après, c'est trop tard.

De : Tu as toujours une longueur d'avance !


 

 Allez visiter ce blog (NB: celui-ci), elle fait un travail d'intérêt public.

 

  .

http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/pour-un-referendum-sur-le-grand-marche-transatlantique-23337

 

Grand-marche-transatlantique_page_01

 

 

ALERTE ! Bientôt le Grand Marché Transatlantique, menace majeure ! (Mini Dossier)

 

 

NOM-Capital-j-copie-2.jpg

  Le monde que nous devons refuser,

imposé par quelques-uns à leur profit exclusif

.

 


Presidentielles 2012 Union populaire republicaine

 

 

 

Introduction à cette publication

où j'explique ma position.

par Chantal Dupille

 

 

Submergée par les événements, et de documents, je recule sans cesse l'échéance de l'écriture des articles promis. Mais je ne vous oublie pas. Centrafrique, Dieudonné, Destruction de la France, les méthodes pour soumettre les pays non-alignés, tout cela viendra. Pour le moment, je réagis aux accusations qui sont proférées à l'égard de ceux qui sont lucides,honnêtes et courageux. L'Occident ne tolère pas qu'on révèle sa vraie nature, ses plans, ses coulisses... Ainsi, le Nouvel Observateur a supprimé mon blog chez eux quand j'ai osé mettre en cause la City :"Là, vous allez trop loin". Et tous les médias, quelle que soit l'étiquette Droite, Gauche..., répandent la Pensée Unique. Malheur aux journalistes qui oseraient dire la vérité ! Ils seraient envoyés pointer à Pôle Emploi. Je les plains... Et lorsqu'un François Asselineau, Président de la très populaire UPR, cerne les vrais problèmes, il est aussitôt ostracisé, censuré, et privé de fiche Wikipedia dans son pays. Moi-même, comme vous le savez, je suis diffamée sur ma propre fiche. Si on discrédite un individu, c'est pour discréditer son message, sa parole, son info, son analyse. Et que dire de Dieudonné, menacé sur le plan professionnel, matériel, familial.. parce qu'il a osé défier l'Oligarchie dans ses sketches ? Celui qu'on appelle sur Internet le Fuhrer, a juré sa peau; il sait que pour réussir à devenir Président, son rêve de petit parvenu, il faut ramper devant ceux qui aujourd'hui dirigent réellement la France, pour son malheur. Notre pays est réputé insoumis, facétieux, séditieux, rebelle, imprévisible, il a donc été visé en premier. Même son esprit frondeur doit être maté, l'humour ne peut plus tout se permetre aujourd'hui, dans notre laïcité à sens unique puisqu'elle a sa "vache sacrée", ses intouchables, ses privilégiés (appelez-ça comme vous voulez), et ses bêtes noires, Catholiques, Orthodoxes et Musulmanes.  

 

israel-antisemite-musulman.jpg

 

Les Catholiques dérangent les tenants du Nouvel Ordre Mondial d'essense satanique, d'abord par leur aspiration à la morale, ensuite à la justice, voire même à la pauvreté (au coeur du message chrétien!). La mondialisation n'est pas leur tasse de thé ! Idem pour les Orthodoxes, surtout avec un Poutine homme de traditions. Et que dire des Musulmans ? Non seulement leurs ressources sont convoitées, mais leur code moral déplaît, et par-dessus tout, leur éthique en matière de finance: Avec eux, pas d'usure ! Voilà qui fait obstacle à la voracité des banksters...

 

Alors, voici le vrai visage de la démocratie et de la laïcité dans notre Ripoublique : Un petit groupe impose sa loi, ses diktats, et puis Catholiques, Orthodoxes et Musulmans sont salis, méprisés, ou diabolisés, enfin les dissidents sont discrédités ou censurés. La France avilie. Après avoir être privée d'une Presse indépendante et de sa souveraineté avec un Quai d'Orsay entièrement nettoyé par Sarkozy, voici maintenant qu'elle plonge dans le MacCarthysme le plus odieux, le plus fou, avec un humoriste persécuté, et une Justice ne pouvant plus faire son travail. Quelle image de la France dans le monde ? 

 

Mais le pire est à venir, avec l'imposition du Nouvel Ordre Mondial qui brûle les étapes..: J'en parlerai régulièrement. On a vu ici ce qu'il nous prépare pour l'école de nos enfants :

Alerte,nos enfants sont en danger ! Crèche et école de demain via le NWO 

Je crains, comme je l'ai annoncé depuis des semaines dans mes tweets,  que les enfants ne soient séparés très tôt de leurs parents pour être endoctrinés, dans une école virtuelle sans professeurs (ayant leur propre personnalité). Et dument formés à la perversité ! Car le NWO, c'est un monde où il y aura ensuite 2 classess, une supérieure, ayant tout pouvoir, et une inférieure, soumise, docile, robotisée (en échange du pain et des jeux)... sans sexe, sans pouvoir se reproduire naturellement. Orwell n'aurait pas imaginé tant d'horreurs ! 

 

La classe moyenne est en train de disparaître sous nos yeux, et tout est fait pour réduire la population: Entre autres avec la disparition progressive de tous les emplois, le déremboursement des soins (véritable euthanasie déguisée), ou l'empoisonnement progressif de notre santé avec une nourriture toujours plus frelatée, artificielle, chimique, et des médicaments toujours plus nocifs.

 

Bienvenue en enfer !

 

Chantal Dupille

 

 

Le Nouvel Ordre Mondial,

on y viendra de gré ou de force,

n'est-ce pas, Sarkozy ?


 

 

 

Ceux qui anticipent les problèmes

sont considérés comme des "malades mentaux".

Alors, délire, ou lucidité ?

Par Chantal Dupille

 

 

Lorsque le 11 juillet 2007 j'ai créé mon premier blog, R-sistons à l'intolérable, je voulais juste dénoncer la désinformation. Mais avec Sarkozy, je suis passée à une autre étape, la critique de sa politique. De recherches en recherches sur le Net, puis de commentaires en commentaires et en messages, je suis arrivée à la conclusion que l'on nous préparait effectivement au Nouvel Ordre Mondial, comme annoncé par nombre de nos politiques, de Sarkozy à DSK, en passant évidemment par Attali.

 

Jeune, on m'avait baptisée "la force vitale" , et effectivement, j'ai une très grande vitalité et surtout la passion de la vie et de l'autre, quel qu'il soit, même à quatre pattes. On m'a structurée dans mon enfance, valeurs saines et exigences éthiques. Bref, je ne supporte pas ce qui est malsain, injuste, laid. Et comme toute ma vie j'ai eu le souci des autres, j'ai décidé d'utiliser ma curiosité de journaliste et ma plume d'écrivain à informer mes concitoyens sur ce qui les attend.

 

Le mot qui revient le plus pour qualifier mon travail (lorsqu'on est de bonne foi), est : D'utilité publique. J'ai mis en place dix blogs, par exemple l'un pour dénoncer l'intolérable, l'autre pour donner toutes les informations sur notre monde en crise, le suivant pour expliquer la désinformation, ensuite je me suis attaquée aux guerres tout en militant pour la fraternité à travers mon site sur la communion des civilisations, etc. Un travail énorme sur presque sept ans et des milliers d'articles, qu'on ne peut sans parti-pris malveillant, résumer en "délires conspirationnistes" (expression consacrée pour discréditer ceux qui ont envie de comprendre et ont le courage de relayer de qu'ils savent).

 

 

Anticiper, est-ce du délire ?

 

 

Les Français, dit-on, sont des Cartésiens. Pas moi. Comme les Slaves, j'appréhende la réalité par l'intuition, et je suis surtout très réactive. Bref, j'anticipe les événements. Mon tort est presque toujours d'avoir raison trop tôt. Voici quelques exemples.

 

La première, j'ai alerté sur la "colonisation" de la France par un petit groupe (les sionistes), sur l'Europe tremplin du NWO, sur le Parti Socialiste "parti sioniste", sur l'euthanasie des retraités à venir ou sur le Télé-Enseignement futur, sur le rôle de Cohn-Bendit en 68 (agent d'Israël pour tuer politiquement De Gaulle et endoctriner les Verts pour l'Europe et les guerres, voir ce post du 29.5.2009, Cohn-Bendit le libéral, fossoyeur de la Gauche... et du Gl de Gaulle) et au sein des Verts-Rouges (devenus fédéralistes, vert pâle, très européistes et va-t-en guerres impérialistes), sur le vrai Kadhafi (alors qu'il était attaqué), ou encore sur les DSK (D. Strauss-Kahn serait une catastrophe pour la France ! - Société ..), Meyer Habib ou Manuel Valls. Et j'ai anticipé bien des problèmes (quelques liens plus bas) à venir, comme l'islamophobie de nos Gouvernants ou leur Russophobie, voire leur Cathophobie. J'avais annoncé, dès 2009, des articles sur les fausses ONG (lucidement dénoncées par Poutine), ou sur l'Arctique futur point chaud de la planète, qui sera âprement disputé. Hélas, je n'ai pas eu le temps d'écrire ces deux derniers... 

 

Et à l'instant, j'ai retrouvé des articles que j'ai écrits dans les années 2009-2010 sur la dictature à venir en France, les faux intellectuels, la censure de Dieudonné, la mort programmée de nos villages, la grande guerre contre Russie et Chine, le 4e Reich, le Parti Socialiste "parti sioniste", etc etc. 

 

Les plans, ce que certains appellent une "conspiration", existent bel et bien.  Voyez par exemple ce que dit le Général Clark sur les sept pays visés par l'Occident. Ou rappelez-vous du Traité de Lisbonne, avec le rétablissement de la peine de mort... pour les meurtriers d'enfants ou de personnes âgées ? Non, pour les insurgés ! C'est-à-dire, pour les manifestants (par ex contre les licenciements, le détricotage du modèle social..) qui deviennent des "insurgés" lorsque des provocateurs se glissent parmi eux : Les promoteurs de cette UE au seul service des banksters, savaient que les Européens se révolteraient ! Et donc, cette mesure a été conçue contre eux, par avance, et discrètement...

 

 

Valls, l'homme des Bilderberg

 

 

Au sujet de Manuel Valls, comme Médiapart bien évidemment je m'interroge sur son rôle, est-il le vrai Président de la France, aujourd'hui ? Mais dès le début, j'ai annoncé dans des articles qu'il serait imposé aux Français par les Bilderberg (il s'est rendu au moins à une de leurs réunions) pour être le Président des Français afin de mettre (brutalement) en place le NWO. Pour une telle tâche, il faut non seulement un homme cynique, d'une ambition féroce, totalement soumis, déterminé, sans scrupules, se fichant pas mal de la France (il a été parachuté), et comme il le dit lui-même, "lié éternellement à Israël"... Après les super Mario et le "super Sarko", voici donc Valls le soi-disant "préféré des Français", lancé comme une lessive à coups de sondages bidons et de propagande dans les meRdias collabos. Il saura manipuler les foules et imposer la terreur, comme d'autres de sinistre mémoire. Cela, c'était mon intuition de départ. 

 

Et si je raisonne, je me demande ce qui va se passer maintenant. Continuer implacablement à diriger la France à la place de Hollande, provoquer une guerre civile comme certains le pensent, nous faire vivre ainsi qu'on peut l'envisager, un scénario à l'italienne (Berlusconi, élu, a été remplacé par un pion non élu du NWO), ou tout simplement combler un vide politique en provoquant des élections anticipées.. 

 

Curieusement, nous avons à la fois la révélation de l'infidélité de Hollande, agrémentée de questions sur la position de Valérie bénéficiant d'avantages indûs, et l'affaire Dieudonné crispant la société désormais clivée. Nous prépare-t-on, en pleine soi-disant "victoire" du Ministre de l'Intérieur, à des élections anticipées ? Pourquoi attendre 2017 pour imposer Valls, verrouiller la France, mettre en place le NWO avec puce obligatoire, enseignement pervers, destruction de nos départements à la hussarde, etc etc ?

 

Ce qui est sûr, c'est que la France est méconnaissable.

 

Quoiqu'il en soit, penser aux scénarios du futur, se demander ce qu'il y a dans les coulisses des  évenements, anticiper l'actualité, essayer de comprendre le monde tel qu'il est réellement, mettre en doute l'Information officielle... ce n'est pas du délire, c'est au contraire faire preuve de bon sens, de sagesse, de lucidité. N'en déplaise à ceux qui présentent les journalistes honnêtes ou d'investigation comme d'affreux conspirationnistes bons pour l'asile !

 

Nous savons que nous avons raison de nous interroger, de ne pas croire la Parole Officielle. Alors, laissons les esprits chagrins le déplorer, et continuons notre inlassable quête de la vérité !

 

La conscience en paix du devoir accompli...

 

Chantal Dupille

Voyez par ex mes alertes sur la Crimée,

2008 déjà , Crimée disputée,débouché maritime de la Russie.

 

 

 

réforme territoriale 3

 

http://la-gauche-pour-sarreguemines.over-blog.com/article-l-amrf-demande-aux-communes-d-adopter-une-deliberation-contre-le-projet-de-reforme-des-collectivites-territoriales--42483343.html

 

 

 

Anticiper les problèmes, du délire ?

Ou de la perspicacité ?

Parmi mes articles publiés

anticipant les problèmes :


 

- Celui (entre autres) concernant Manuel Valls, 10 mai 2012

Alerte ! Cet homme, Manuel Valls, est dangereux - Tragédie grecque

 "Je crains que Valls ne soit nommé Ministre de l'Intérieur, poste tremplin vers le Pouvoir absolu"

 

- Ou concernant Nicolas Sarkozy, fossoyeur de la France, 29.5.2010  Sarkozy fossoyeur de nos territoires - Charte du réseau juif anti .. 

 

- Sept 2009, Alerte! Mort des Etats,des services publics,des fonctionnaires,des .


- Novembre 2009, Lettre ouverte aux censeurs de Dieudonné - J.Bricmont - Guérir du .. 

 

- Mars 2011, La grande trahison de la France (Défense) et de l'Occident en Libye ..

 

- Juillet 2011,  Scandale, Rothschild maître du tiers de la terre - Vraies raisons ... 


- Mars 2011, NWO: Assassinat du territoire français - Cantonales: Quel vote ? - L ..

 

- Mars 2011, L'Europe,tremplin du Nouvel Ordre Mondial. La Ponérologie. Liens ...

 

- Octobre 2010, Derrière la loi sur la retraite,l'euthanasie - Désamorcer la violence ..

 

- Juillet 2011, Le vrai F. Hollande: Un faux socialiste - Le Sarkozy de 2012 - Quelle ..

 

- Mai 2010, J'accuse le P.S. de haute trahison - Euthanasie des non-productifs ..

 

- Décembre 2010, Sarkozy l'Américain, portrait - Finance (fraudes, escrocs) contre ..

 

- Mars 2010, La France livrée aux néoconservateurs, aux intellectuels pervertis


- Novembre 2010, Parti socialiste, ou parti sioniste ? Gauche clone de la Droite - Elus


- Février 2010, D. Strauss-Kahn serait une catastrophe pour la France ! - Société 

 

- Avril 2010, Guerre froide USA-Russie. Caucase,Pologne,Ingouchie,Daguestan


- Mars 2010, Alerte ! Cet homme est dangereux: D. Cohn-Bendit - Lettre aux "Verts"

 

- Février 2010,  France malsaine, barbare, maccarthysme, UMP en folie, Bertrand


- Juin 2011, Urgent ! Mobilisons-nous contre la destruction programmée de nos communes

 

- Novembre 2010, Voici le 4e Reich, l'UE - Allemagne, faux attentats pour vraie dictature 

 

- Avril 2010, Le monde catholique en danger. Causes, effets, solutions. Lettre

 

- Mars 2010,  J'accuse le Gouvernement français d'avoir déclaré la guerre aux Musulmans

 

- Décembre 2010,  Strauss-Kahn est l'ennemi de l'humanité - L'A.M.I., un scandale

  

- Mars 2011, Buts du NWO anglo-saxon: Détruire la culture et l'identité des peuples

 

- Déc 2009, La Russophobie qui monte, Russophobie: Les mythes, à relayer - Satanisme et Christ ressuscité

 

- Décembre 2009, UE d'essence totalitaire, tout ce qu'on vous a caché, L'Union Européenne est d'essence totalitaire. Voici ce qu'on vous a caché

 

- Déc 2009, La France de Sarkozy: Est-elle en train de sombrer dans la dictature

 

- Déc 2009, Sarkozy notre Bush ? L'identité de la France ? Mutante, comme le virus, avec Sarkozy

 

- Sept 2009, L'Europe de la paix désormais au service de la guerre,de l'Empire

 

- Sept 2009, la Gauche infiltrée Lang,Kouchner,Hollande,Dray,Strauss-Kahn, Cohn-Bendit..Gauche

 

- Nov 2009, L'Occident a programmé la mort de l'URSS - Résurrection de la Russie

-

 

 

Voyez par ex mes alertes sur la Crimée,

2008 déjà , Crimée disputée, débouché maritime de la Russie, base militaire navale.

 

 

.

 

07-07-10-strauss-khan-sarkozy.jpg

 

 

Le Point.fr - Publié le 12/01/14 à 12h59

Affaire Hollande-Gayet : La trahison de Manuel Valls

Les intimes de Valérie Trierweiler mettent en cause le ministre de l'Intérieur : pouvait-il ignorer que l'appartement de Julie Gayet était prêté par un proche du gang de la Brise de mer ?

http://mobile.lepoint.fr/societe/affaire-hollande-gayet-la-trahison-de-manuel-valls-12-01-2014-1779321_23.php

François Hollande, Manuel Valls et Valérie Trierweiler, le 5 décembre 2011 à Berlin. François Hollande, Manuel Valls et Valérie Trierweiler, le 5 décembre 2011 à Berlin. Patrick Kovarik / AFP

 

 

 

General Wesley Clark

Gen Wesley Clark From Waco to Yugoslavia

 

Interview du Général US Wesley Clark le 2 mars 2007,

ancien Commandant général de l'US European Command

De 1997 à 2001,

il a été Commandant suprême des Forces de l'OTAN en Europe

Lors d'1 intervew qui a lieu le 2 mars 2007, il décrit 1 mémo

qui lui a été montré au Pentagone en 2001,

expliquant comment l'Administration amérivaine

envisage de prendre le contrôle de 7 pays en 5 ans:

L'Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l'Iran.

 

Voilà la réalité, voilà les PLANS contre les peuples...

 

 

 

.

Récents posts

sur mon blog senior infos :

 

  • additif1.jpg

L'EUROGENFOR : La troupe policière de l'Union Européenne

Bilderberg, ce que les Maîtres du Monde ont mis en place contre les peuples

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
..
La célèbre lettre de l'Ex Gouverneur US
Jesse Ventura :

http://www.navyseals.com/files/jesse-ventura.jpg

 

Lettre de Jesse Ventura

à la classe dirigeante

 

 

Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.

 

Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.

 

Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.

 

Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.

 

Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !


Sincèrement vôtre : Les serfs


weaintgottimetobleed.com
rense.com

 

En savoir plus sur lui, Wikipedia en parle :

 

La lettre de Jesse Ventura (ex gouverneur US) que vous ne trouverez pas dans les Médias

 

.

 

C'est être conspirationniste que de dénoncer le monde à venir,

le sort qui sera réservé à nos enfants au sein du NWO ?

Voyez ici la littérature enfantine, c'est signé Yves St Laurent

qui était le compagnon de Pierre Bergé,

la muse politique de François Hollande !

Les Puissants se retrouvent dans des orgies pédophiles,

celles-là mêmes que Dieudonné a commencé à dénoncer.

Vous comprenez pourquoi il est censuré ?

Pourquoi il a reçu des menaces de mort ?

Tout se tient ! Chantal Dupille

 

Mercredi 20 Novembre 2013


"La vilaine Lulu" de Yves Saint-Laurent - La BD choc d'initiation au satanisme et à la pédophilie
Autres articles
Tandis que certains auteurs se font censurer sans tarder dès qu'ils s'agit de thèmes chers à l'élite, on dirait que faire l'apologie des rituels sataniques et de la pédophilie sous forme de bande dessinée ne gène personne. La première publication date de 1967 et la BD a été réédité 3 fois depuis...il est toujours dans les bacs, pas de problème. Comment un livre aussi infâme peut-il encore être en vente en France? Attention, âmes sensibles s'abstenir. Fawkes
 
Mk polis:
"La promotion du satanisme dans l'édition pour enfants"
En 2003, les éditions 'Tchou' rééditent le livre La vilaine Lulu, signé par le styliste Yves Saint-Laurent. D'après l'éditeur, la vilaine Luluest une "petite fille espiègle" portant un regard "drôle et curieux sur le monde"..... Le "style est naïf", presque "enfantin" et"L'ensemble est mordant et drôle"...
Ce livre est vendu en rayon Littérature et Jeunesse sur des sites tels que
Amazon et Alapage (la Fnac également).
(Les vidéos exposant la face obscure de cette bande-dessinée sont régulièrement censurées)
 


Voici quelques extraits:
 
Dès la première histoire, la vilaine Lulu harcèle la mère d'un bébé....
Et l'amène jusqu'à abandonner son nourrisson devant l'Armée du Salut 

vilaine-lulu-armee-du-salut.png
 
Lulu tombe amoureuse....
Elle va donc naturellement pratiquer des sacrifices humains pour obtenir l'être aimé...

vilaine-lulu-img-1.png
 
Pour se débarasser de sa rivale, elle l'attache sur un lit,
puis déclenche un incendie... 

vilaine-lulu-incendie.png
 
C'est probablement par ironie qu'elle enlève des enfants..... 

vilaine-lulu-kidnapping-enfant.png
 
Qu'elle les pend... 

vilaine-lulu-pendaison.png
 
Et qu'elle utilise leurs cheveux pour rembourer des coussins.... 

vilaine-lulu-coussins.png
 
 
Yves Saint-Laurent explique son inspiration spirituelle par le Catharisme.
Une secte médiévale dont se réclame la franc-maçonnerie.
Lorsque Lulu ouvre son restaurant, il est nommé:
"Lulu la cathare".
 
Elle y met une cliente en cage et annonce son intention
d'en faire une martyre catholique...

vilaine-lulu-martyre-catholique.png
 
 
"La vilaine Lulu" est l'histoire symbolique d'une enfant initiée au luciférianisme. 
Lulu pratique d'étranges jeux avec ses amies,
qui ne semblent pas d'accord.

vilaine-lulu-jeux.png
 
 
Elle les piétine en compagnie d'adultes musclés.....
 
vilaine-lulu-pietine.png
 
 
Elle reçoit les encouragements du Ministère de l'Éducation Nationale pour ses activités. 

vilaine-lulu-education-nationale.png
 
Plus loin, Lulu utilise le pouvoir de la télévision pour conquérir le monde,
soumettre les masses et les transformer à son image... 

vilaine-lulu-television.png
 
 
Lulu infiltre l'église catholique...
Pour devenir cardinale et empoisonner le pape.

vilaine-lulu-vatican.png
 
 
Puis pour devenir elle-même pape... 

vilaine-lulu-pape.png
 
 
Lulu devient également infirmière...
Pour empoisonner les bébés...

vilaine-lulu-infirmiere.png
 
 
Et surtout pour euthanasier les malades suppliant:
"Rien qu'un petit jour de plus !".....

vilaine-lulu-euthanasie.png
 
 
Lulu rôde près des écoles en compagnie d'un adulte pour faire du repérage de victimes....

vilaine-lulu-pedocriminelle.png
 
 
Elle les prépare à l'esclavage sexuel...
vilaine-lulu-esclavage-sexuel.png
 
 
Et elle les envoie de par le monde.
Observez bien le contenu de la caisse....
 
vilaine-lulu-trafic-enfant.png
 
 
Sans commentaires.... 

vilaine-lulu-disparitions-enfants.png
 
vilaine-lulu-pedophilie.png
 
 
S'agit-il de simples "espiègleries", "drôles et ironiques",
comme l'affirme l'éditeur ?
Lui-même spécialisé dans l'ésotérisme.
 
Une note de début de livre/BD soutient pourtant qu'il s'agit là
de FAITS RÉELS....
 
vilaine-lulu-faits-reels.png
 
 
Ce livre a été édité pour la première fois en 1967,
il a été réédité en 2002 et 2003.
 
Lors de la réédition, un tirage de luxe a été vendu 550 euros avec la signature de Yves Saint-Laurent.
À ce prix là, cette édition n'est pas destinée aux enfants,
elle s'adresse à une clientèle d'initiés fortunés.
 
Aucun Magistrat n'a initié de poursuites contre ce livre.
Aucun Ministre de la justice n'a donné de consignes.
Aucun média de masse n'a publié de réaction.
Aucune association de protection de l'enfance n'a réagi.
 
 
L'Article 227-22 du code pénal condamne la corruption de mineur en bande organisée
à 10 ans de prison et à 1 million d'euro d'amende.
 
 
Quel est exactement le pouvoir et le degré d'impunité des réseaux militants satanistes en France ?
 
 
vilaine-lulu-img-1.png
 
vilaine-lulu-diable-666.png
 
Vidéo à télécharger:
 
Source:
.
__________________________________________________________________________________________
L'horreur du Nouvel Ordre Mondial

NWO-femme-mon-fils.jpg

Prison pour les parents

qui ont refusé des cours

sur la théorie du genre pour leurs enfants !

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/prison-pour-les-parents-qui-ont-refuse.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

.

 

 

homme.jpg

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ahura 21/01/2014 22:15

Eva...j'ai été très heureux et même plus que cela en écoutant une courte vidéo dans lequel le président du CRIF Monsieur Cukierman a reconnu que la quenelle n'était pas un geste antisémite mais un
geste e contestation lorsqu'elle était réalisée ailleurs que devant une synagogue ou un lieu de commémoration de la shoah ! Je salue cette déclaration qui devrait siffler la fin de cette affaire
Dieudonné qui n'a que trop duré ! Les deux parties en présence ont fait chacune un pas en avant vers la paix et nous ne pouvons que nous en féliciter ! Nous ne retiendrons finalement que le "coup
de force" du ministre de l'intérieur qui ne sort pas grandi de cette affaire pas plus que le conseil d'Etat qui a pris sa décision en quelques minutes sûrement sous la pression allant contre l'avis
du tribunal administratif ... Du jamais vu ! Merci monsieur Cukierman ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Vous sortez grandi de cette histoire.... ce qui n'est pas le cas de
tous les acteurs !

ahura 21/01/2014 08:03

Eva ...il devient de plus en plus difficile de s'exprimer sans se faire traiter d'antisémite ou de conspirationniste . Tu as à peine ouvert la bouche que la sanction tombe : antisémite !!! Il va
donc falloir user de subterfuges comme ce bon Lafontaine...ça coule de source ! pour parler de nos dirigeants qui sont fort minables ! , fort minables ! (Stromae) et de l'actualité. J'ai pensé à la
danse surtout à celle macabre qui se déroule en Syrie !
Tout le monde sait que le tango est argentin, que la samba est brésilienne, que le sirtaki est grec comme Aliagas, que le flamenco est espagnol comme le Valls ... ah Bon ? et la Valls alors ? elle
est israélienne !
Quelle danse peut-on associer à nos "personnalités" politiques ? Pompidou ...aucune...il regardait sa femme danser . Giscard d'Estaing et son accordéon devait aimer les bals populaires et la java
(l'affreux Jojo !). Miterrand les danses de salons très feutrés, Chirac ...la bourrée (comme Borloo) ou la danse des canards vu son goût prononcé pour le salon de l'Agriculture ou le tamouré vu son
attachement à la Polynésie française et à son copain, l'inoxydable Flosse . Sarkozy...la valse (des préfets) et Hollande ... la bourrée (pas Julie Gayet !) le branle (???) le menuet vu toutes les
précieuses ridicules qui l'entourent, la carmagnole ( les aristocrates à la Lanterne) ou finalement ... le tango (un pas en avant... deux pas en arrière ) ou encore les danses africaines . Vous
pouvez continuer . Besancenot ....sans hésiter la carmagnole (Ah ça ira, ça ira ....les aristocrates ont les pendra !). Le peuple souffre mais les aristos dansent ! Jusqu'à quand ce cirque (qui a
donné son nom a une rue mondialement connue) va-t-il durer ?