Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 07:55

NOM-peur-M-44-7c910.jpg

 

 

De La civilisation à la barbarie.

Par Chantal Dupille

 

 

J'avais senti venir un monde effroyable, la barbarie pure, à partir du mariage pour tous - en fait, bientôt pour personne. Rappel de quelques posts :

 

 

Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement ses pions, voici pourquoi

Derrière le "mariage pour tous", alerte ! L'ombre du Nouvel Ordre Mondial

Mariage pour tous : François Hollande agent du Nouvel Ordre Mondial

N'y aura-t-il plus aussi, bientôt, d'école "maternelle" ?

NOM : Vers un monde unisexe, promotion mode masculin-féminin


 

Je suis d'origine slave par ma mère. En France, il y a l'esprit cartésien ("Je pense, donc je suis"). Les Russes, eux, sont sensibles et intuitifs. Leur tort est d'avoir raison trop tôt... comme ceux qui fonctionnent avec l'instinct.

 

Et à travers un fait de société, j'ai pressenti un engrenage nous menant à la catastrophe. Finalement, d'ailleurs, tout est en place. Regardons : Isolement progressif des individus, familles disloquées ou éclatées, recomposées ou décomposées, mode unisexe, égalité et même confusion des sexes (alors que nous sommes fondamentalement différents physiquement et mentalement, et complémentaires), etc, etc.

 

En écoutant les Conversations d'Avenir de Jacques Attali, j'ai reniflé, entrevu, pressenti, un monde de fous. Et la première, voici plusieurs années, j'ai tiré plusieurs sonnettes d'alarme, en pure perte : "Alerte ! Europe tremplin du Nouvel Ordre Mondial".  "Alerte ! Euthanasie des retraités" (Posts illustrés par Soleil Vert, régulièrement, d'ailleurs). Etc

 

Lisez ce que dit l'homo horribilis Jacques Attali, apôtre et ambassadeur de l'horreur en marche. Ecoutez ses Conversations d'Avenir. Lisez mes articles ci-dessus, entre autres. Et ceux du site http://matricien.org... (1)

 

Alors, vous comprendrez que loin d'être conspirationnistes ou je ne sais quoi, sur le site matricien.org comme moi-même, nous sommes seulement soucieux de Vérité, intuitifs, prévoyants, "sages". Prophétiques, en quelque sorte ! De Gaulle n'a-t-il pas été prophétique en partant, seul, organiser la résistance à l'intolérable ? Oui, soyons d'inlassables chercheurs de Vérité, courageusement clairvoyants, et chacun à notre manière, résistons à ce monde intolérable que nous avons le devoir d'épargner à nos enfants.

 

Chantal Dupille

 

(1) J'ai découvert ce site en cherchant des illustrations pour mes posts sur le "mariage pour tous"

 

Tout est ici :

Jacques Attali, homo horribilis, annonce le pire des mondes

 



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Nouvel Ordre Mondial
commenter cet article

commentaires

chb 20/03/2013 16:15

Sans doute votre analyse a-t-elle des aspects pertinents (glaçants, c'est sûr).
Mais la famille "idéale" et "traditionnelle" telle que vous la décrivez =clan, voire =papa+maman+enfants, a surtout été liée au patrimoine, et à la transmission d'icelui.
Elément indispensable de statut social, n'était-il pas largement un privilège de riches ? Avec marieuses à l'appui, taxes rédhibitoires (diverses formes de dot), et voie de garage comme le couvent
?
Les familles mono parentales, qui échappèrent laborieusement ici à l'opprobre, ont toujours existé; et les veuves continuent d'avoir une vie de chien dans certaines contrées. Pour se marier au
XIX-XXe, il fallait une situation, un logement, et le plus souvent être l'aîné ! On ne doit pas oublier là-dedans les soins aux vieux, la prise en compte des handicapés etc.
Cela pour dire que c'est la société toute entière qui se délite -pour le plus grand bénéfice du N.O.M., je vous l'accorde-, et pas seulement l'institution mariage + éducation des petits.
Tiens, allons voir à Dubaï, où l'essentiel de la population (sous-citoyens en état de bosser) est condamné au célibat, à la non-consommation, au silence ; et au travail productif, bien sûr, sans
syndicat sans droit sans représentation institutionnelle et (dans notre lucarne Coca cola) sans existence.