Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 07:18

 

 

Gdes-conquetes-sociales-PC-36-.jpg

 

 

CONSPIRATIONNISME !

 

Introduction de Chantal Dupille,

qui est gaullo-communiste

(Programme du CNR, conçu par

Gaullistes et Communistes.

Le Général de Gaulle défenseur de l'indépendance nationale,

et les Communistes attachés à la justice sociale).

 

Conspirationnisme ! Le mot est lâché ! Pour insulter, discréditer,

diffamer les Non-alignés sur la Pensée Unique totalitaire !

C'est l'accusation type contre les chercheurs de vérité 

(comme René Balme Maire et militant du Front de Gauche),

l'accusation contre ceux qui essaient de comprendre le monde comme il est,

l'accusation contre tous ceux qui dérangent,

l'accusation contre ceux qui ne sont pas dupés par la Pensée Unique,

l'accusation contre ceux qui dénoncent les mensonges des Médias,

l'accusation contre ceux qui ont compris le rôle hégémonique de l'Occident,

l'accusation contre ceux qui rejettent les politiques criminelles

des Anglo-Saxons et de leurs alliés israéliens et européens.

Alerte ! Défendons la liberté d'analyse, de pensée, de critique,

défendons la Liberté, la Démocratie, la République,

défendons la Vérité !

Et défendons la Patrie des Droits de l'Homme !

 

N'acceptons pas non plus qu'on taxe abusivement d'antisémitisme

tous ceux qui dénoncent le sionisme (talmudiste) raciste, haineux,

dominateur, va-t-en guerres, impérialiste !

.

 

La Police de la Pensée, ça suffit !

 

Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression,

ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions

et celui de chercher, de recevoir et de répandre...

les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit" 

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout

pour que vous puissiez le dire" (Voltaire)

"Dans les temps de tromperie universelle,

dire la vérité devient un acte révolutionnaire" G.Orwell.  

.

http://coeurdetoile.wordpress.com/

accusé de conspirationnisme

Introduction de Chantal Dupille

Ma fiche Wikipedia, "conspirationnisme",

Roger Garaudy, UPR de  F. Asselineau..

.

 

Je ferai prochainement un long article sur Wikipedia, pour moi support corporatiste, partisan, totalement aligné.

 

Ce support (comme tous, aujourd'hui, au seul service de la Pensée Unique modelée par les Anglo-Saxons et leurs amis israéliens), via une contributrice de Wikipedia stigmatisant l'UPR dans ses tweets, Melle E.., a dénaturé ma fiche depuis que j'ai soutenu le courageux François Asselineau qui, lui, explique clairement la réalité des politiques aujourd'hui. Mes engagements politiques si  multiples § sont ravalés, de façon partisane et très malveillante, à du "conspirationnisme" § 2 et à la seule réhabilitation, au nom de la vérité, de M. Kadhafi et de Roger Garaudy (écrivain  diabolisé dans notre pays parce qu'il a osé faire des recherches sur la Shoah, oser mettre en doute la Pensée Unique enseignée) § 3 ! On ne pourrait pas mieux démontrer le parti-pris de Wikipedia... § 4.

 

Qu'est-ce que le conspirationnisme, d'ailleurs ? Le vrai conspirationnisme, ce sont les plans, les stratagèmes que les Maîtres du Monde, notamment à Bilderberg, mettent en place CONTRE les peuples, plans d'abord baptisés Nouvel Ordre Mondial, puis appelés aujourd'hui en raison de l'impopularité de ce nom, "Nouvelle Gouvernance Mondiale". Et puis, il y a ceux, de plus en plus nombreux, qui les dénoncent : Mais en plongeant souvent, comme les Maîtres du Monde (voir la symbolique du dollar) dans leur prolongement ésotérique, dimension que je refuse d'aborder et dont je me désintéresse totalement. Je me contente de faire du journalisme d'investigation, en dénonçant la Pensée Unique orchestrée par l'Occident (donc l'info officielle, mensongère), et en relayant ou en analysant la réalité des politiques décidées par l'Oligarchie.  Pour moi, seule la vérité compte, et je la cherche en permanence.

 

Par ex, en Syrie l'Occident mène une classique guerre coloniale, économique, impérialiste, contre le Régime en place, et les Médias relaient les mensonges de la Coalition (USA-GB-Israël-Caniches européens) criminelle qui pourtant finance et arme les fanatiques Islamistes (opposés au régime laïc de Bachar-el-Assad) qui terrorisent la population, tuent des enfants, etc, et qui bientôt vont utiliser des armes chimiques en imputant ces atrocités au Pouvoir en place ! Et le remodelage de la région, sous les auspices d'Israël (très discret), se fait dans le cadre de la mise en place du... Nouvel Ordre Mondial, omniprésent et omnipotent !  Comme quoi, lorsqu'on informe réellement, sincèrement, honnêtement, courageusement (comme François Asselineau, lui aussi qualifié de "conspirationniste" par la jeune contributrice de Wikipedia Melle E.. , sur ses tweets à elle), on retombe toujours sur cette fameuse Nouvelle Gouvernance Mondiale contre les peuples ! Car tout, aujourd'hui, porte son empreinte... 

 

Chantal Dupille

 

NB : Sur Roger Garaudy décédé le 14.6. 2012, voir mon post rendant hommage à la multiplicité de ses engagements : Disparition de Roger Garaudy,humaniste,artiste,croyant,libre penseur fraternel..

 

§ J'en ferai prochainement une liste très loin d'être exhaustive, car mes engagements sont trop variés. Et par ex, tout récemment, voir à § 5 :


 § 2 : Et de surcroît en citant à mon sujet seulement une "journaliste" sulfureuse - ce qui prouve à quel point Wikipedia n'est pas crédible - décriée par tous, et pour beaucoup agent de la CIA !


§ 3 Roger Garaudy est un immense écrivain, aux facettes multiples, aussi engagé que Jean-Paul Sartre, mais diabolisé dans notre pays où veille désormais la Police de la Pensée atlantiste et du CRIF (tuant la liberté de pensée et d'investigation). En Israël, les citoyens sont libres de contester (et cela peut aller très loin), mais dans notre pays, depuis l'aventure sarkozienne désastreuse pour la France, on n'a même pas le droit d'appeler à boycotter (comme jadis pour l'Afrique du Sud) les produits fabriqués par des colons racistes et haineux ! Je n'ai écrit qu'un seul article sur Roger Garaudy, à l'occasion de sa disparition, il est ici : Disparition de Roger Garaudy,humaniste,artiste,croyant,libre penseur fraternel... Et je me sens proche de cet écrivain pour plusieurs raisons : C'est un homme de foi (défendant la Théologie de la Libération et dénonçant le choc de civilisations), un homme politique bien à Gauche, et un artiste, passionné de danse. Et libre penseur !


§ 4 Et j'en ai soutenu, des gens ! En 2007, Bayrou, pour faire barrage à Sarkozy au 2e tour; Ségolène Royal, au 2e tour, contre Sarkozy. Puis j'ai salué, toujours sur mes blogs,  l'humanisme de deux candidats le même jour, D. de Villepin et N. Hulot (http://r-sistons.over-blog.com/article-2012-d-de-villepin-l-humanisme-gaullien-n-hulot-l-humanisme-vert-71885395.html)). J'ai aussi "soutenu" Eva Joly, pour son éthique (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/eva-joly-future-presidente-de-la-80146). Aux autres élections (Régionales, Cantonales) j'ai officiellement appelé à voter Front de Gauche. Et en 2012, j'ai demandé à TOUS mes Lecteurs de voter contre Sarkozy. Aujourd'hui, j'ai "2 jambes", gaullo-communiste (Programme du CNR + indépendance nationale). Je roule pour l' UPR (contre l'euro, l'Europe, l'OTAN..) et pour le Front de Gauche (qui ne va pas assez loin, pour moi), j'ai d'ailleurs à nouveau voté pour lui en 2012. J'ai dénoncé D. Cohn-Bendit comme DSK, j'ai adressé une Lettre au Elus, j'ai lancé un Appel solennel aux Généraux, puis aux Gendarmes et aux Policiers, j'ai soutenu Eric Cantonna contre les banques, j'ai appelé l'ensemble des peuples à rejeter ensemble et en même temps la mondialisation financière, j'ai appelé tous les citoyens à devenir "journalistes" citoyens, donc à informer partout autour d'eux, j'ai soutenu les Tsiganes, j'ai dénoncé l'islamophobie - les Musulmans sont les nouveaux boucs-émissaires comme hier les communistes et les Juifs -, j'ai appelé à commémorer tous les génocides ensemble, j'ai publié des articles contre le FN et l'Extrême-Droite, etc etc... Des dizaines d'engagements divers et souvent précurseurs ! Et Wikipedia ose maintenant résumer des engagements aussi divers en une seule ligne malveillante ??? Qui croira après cela en leur neutralité ?


§ 5 Multiplicité de mes engagements, ex. en moins de 15 jours (blog sos-crise) :


Dénonciation de l'UMPS, du bipartisme
Non au bipartisme à l'anglo-saxonne + Tour d'horizon des partis et UPR (eva R-sistons)

Appel à changer de mode de vie. Mode de vie rural, sobre,  auto-suffisant, solidaire
Il est temps de changer radicalement de vie. Texte, liens, vidéo (eva R-sistons)
Dans la Grèce rurale, la révolution des jardins
Avec nos villages planétaires en transition d'autres fêtes possibles (pétition)
L’autonomie, une clé vers la sortie de crise

Le PS, ce n'est pas le changement ! Lettre à Martine Aubry
Syrie: Le changement, ce n'est pas maintenant ! Lettre à Martine Auby

Soutien à un écrivain communiste, humaniste, croyant, artiste, anti impérialiste
Roger Garaudy est mort. Humaniste,artiste,homme de foi,libre penseur.. (eva)

Soutien à Ségolène Royal trahie et malmenée
Royal-Trierweiler,la dame digne et la dame indigne. Soutien à Ségolène ! (eva)

Soutien à JP Brard et à P Braouezec
J.P. Brard et P. Braouezec doivent rester au Parlement ! Soutien d'eva R-sistons

Appel au refus du vote électronique
NON au vote électronique !

Soutien au Pacte républicain, laïc
Futur candidat à la Présidentielle, Copé rompt le pacte républicain, laïc

Rejet du nucléaire
Fukushima, un futur sans avenir (Olivier Cabanel)
Fukushima et l’avenir du monde

Soutien à Chavez et aux Régimes progressistes d'Amérique Latine
Les jours de Chavez seraient comptés. Vers la recolonisation de l'A. Latine ?

Dénonciation de la désinformation
L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication (Infos en Syrie via CIA)
Syrie, alerte ! Armes chimiques bientôt utilisées par l'Opposition. Bachar rendu responsable !
Europe: TOUT ce qu'on vous a toujours caché. Vidéo à ne pas manquer
Syrie : Le massacre de Houla était planifié et a été instrumentalisé

Défense des migrants
L’Otan aussi en guerre contre les migrants

Dénonciation des guerres
Machine de guerre civile de l'OTAN en Syrie - vers guerre mondiale
L’armée américaine va-t-elle revenir au Vietnam ?
Libye,Afrique,Africom: Catastrophe en cours, massacre tu par Gauche, écolos..
Guerre. France criminelle ? Va-t-elle ouvrir "la boîte de Pandore" ? (J. Myard)
François Hollande, comme Nicolas Sarkozy, met la France en danger (eva)

Défense de la médecine naturelle
75% des médecins refusent la chimiothérapie pour eux-mêmes

Imposture du 11/9
Le 11/9 vu par un humoriste ensuite repenti, Pensée unique oblige ! (vidéo)

Pour un mieux-vivre ensemble
Propositions pour un nouveau projet de vivre ensemble, utopie nécessaire

Soutien des Palestiniens
P. Le Hyaric interpelle Mme Ashton en faveur de 2 prisonniers palestiniens en danger

Appel à rejeter les Traités européens
Déchirons les traités européens et reprenons le chemin de la liberté !
Traités européens qui nous étranglent, pas une fatalité: DIRE NON ! (Vidéos)
(et NON au MES)
UE : Allons-nous être condamnés à l'alignement par le bas ? Et pourquoi ?

Soutien à N Dupont-Aignan qui dénonce le Nouvel Ordre Mondial
Enfin un grand homme politique français dénonce le Nouvel Ordre Mondial (vidéo)

Dénonciation des gouvernements pantins
Nos gouvernements sont-ils devenus des instruments de grand bandistisme ?

Appel à se prémunir face à la crise
Banqueroute en vue, la catastrophe a commencé (Chronique Agora)*

Dénonciation des Anglo-Saxons
Le Monde Anglo-Saxon du XXI° siècle : Retour au féodalisme

Contre le faux socialisme
Socialisme européen, l'histoire d'une trahison - Terra Nova néoconservateur ?

Soutien à un monde multipolaire, à la Russie et à la Chine
La Russie et la Chine vont accroître leur coopération militaire

Soutien aux Non-Alignés, Russie, ALBA..
La Russie garante des chrétiens d'Orient - L'ALBA solidaire de la Syrie

Dénonciation des mauvais traitements (ici enfants)
Les enfants-esclaves de l’agriculture américaine

Dénonciation du racisme et de l'obscurantisme
Inquiétante poussée du racisme et de l'obscurantisme en Israël

Dénonciation du fédéralisme
Alerte, plan de réforme de l'Europe : Vers un fédéralisme pur et dur !

Dénonciation de l'argent-dette
Victoria Grant,12 ans, explique l'escroquerie de l'argent-dette (super vidéo 6 mn)

Non à l'obsession sécuritaire
Surveillance des internautes via les mots-clés.. au prétexte de la sécurité intérieure
Internés sur Internet - Du Pentagone à Google...
C’est Obama en personne qui dresse la liste des gens à éliminer par drone prédateur

Dénonciation de l'OTAN, danger majeur
OTAN: Danger majeur pour l'humanité (+ une courte vidéo extraordinaire)

Pour une Constituante, pour la démocratie directe
Réapproprions-nous le politique ! (Association pour une Constituante)

Pour la parité sociale
Élections législatives : A quand la parité... sociale ?

(Et j'ai eu l'idée de demander, cf sur mon blog R-sistons Actu, un stage obligatoire dans le Quart-Monde pour tous les Elus)
Sarkozy éboueur (Comme Maxime Gremetz) ? Stage obligatoire ...


Solidarité avec les personnes handicapées
Solidarité avec les personnes handicapées, âgées, et justice pour elles

Soutien à Syriza (Grèce)
Comparatif des programmes de la Nouvelle Démocratie et du Syriza

Dénonciation du Nouvel Ordre Mondial, de Bilderberg
Bilderberg 2012: Presse française bâillonnée ? (Indépendance des Chercheurs)

Euro supplice
Et si le supplice de l’euro durait ? Bombe à retardement

Non à la croissance
"Nous n’avons pas mis fin à la croissance, la nature va s’en charger"


Ceci, en quelques jours, sur mon blog sos-crise.

TOUT est politique !

Derniers posts sur R-sistons à l'intolérable :


 

Soutien à la paix et à l'axe sino-russe

Axe sino-russe chance pour la paix - Nous avons besoin de la Russie


Rejet des guerres

Alerte ! Hollande comme Sarkozy veut entraîner la France dans la guerre

Guerre nucléaire contre l'Iran: Pourquoi on s'en rapproche. Position de Hollande


Non à l'UE

UE, Bruxelles, Bolkestein, dumping social, concurrence libre - et immigrés..

Europe,Crise,Finance.. clefs pour l'imbroglio européen et questions à se poser


Non à la désinformation

L'ONU dédouane la Syrie. Dossier, tous les mensonges des Médias. BHL

Massacres et faux charniers (Syrie, Yougoslavie, Roumanie, Panama.. )


Non au Nouvel Ordre Mondial

Géopolitique machiavélique, Nations en danger, Partis tous liés à l'Oligarchie

Qui sont vraiment les Maîtres de la France aujourd'hui - Infos du Mois


Non à Manuel Valls

Alerte ! Cet homme, Manuel Valls, est dangereux - Tragédie grecque (2)


Dossier contre l'esclavage et pour la commémoration de tous les génocides ensemble

Esclavage hier et aujourd'hui, dossier - Commémorer TOUS les génocides

 

 

Conclusion :

 

 

Wikipedia en réduisant tous mes engagements politiques au "conspirationnisme" (au sens de dénonciation du Nouvel Ordre Mondial) et au seul soutien à l'écrivain Roger Garaudy, montre son vrai visage, celui de la Pensée unique partisane (modelée par les Anglo-Saxons), opposée aux chercheurs de vérité. Mes principaux engagements pour le Programme du CNR (gaullo-communiste) et pour l'UPR (anti UE et OTAN, et pour la souveraineté)  ou pour la démocratie directe, la défense de l'environnement,  de la ruralité (pour ne citer que ces exemples), sont tus. Pas un mot sur l'UPR (qui dérange tant les Atlantistes squattant tous les supports, dont Wikiepdia - la preuve, M. F. Asselineau n'y a pas sa fiche, alors qu'il est le 6e parti favori des Internautes !), ou sur mes engagements constants contre la désinformation, les guerres, l'Occident, le communautarisme (sionistes talmudistes, évangéliques, Islamistes), le choc des civilisations, l'Europe, la maltraitance animale,  etc. ! Plus généralement, je me bats pour un monde plus humain, plus juste, sans guerres, où individus (en particulier les plus fragiles cf les handicapés, lesTsiganes ou les migrants) comme nature et animaux sont respectés, je me bats pour la commémoration de TOUS les génocides ensemble, je me bats pour l'indépendance de la France (mon analyse sur le rôle du CRIF dans notre pays a été saluée par le GEAB - revue de géopolitique -,  par Michel Collon etc), la 1e j'ai alerté, voici 2 ans, sur DSK (une vidéo à partir de mon article circule d'ailleurs sur le NET) , etc etc...

 

§ Et que l'on ne m'accuse pas aussi d'antisémitisme, moi qui me bat contre le racisme (pour moi il y a une SEULE race, humaine, et donc, par ex, je dénonce le sionisme talmudiste raciste disant que "les goys doivent être éliminés comme des animaux" !!!), et je suis sémite par ma mère Ukrainienne (je croyais que seul son père était juif ; en janvier 2012, au cours d'une réunion de famille, j'ai découvert que sa mère l'était aussi, avec juste un peu d'influence orthodoxe)... Quant à mon père, il était catholique, et malgré mon éducation très catholique, je suis protestante. Et j'aime protester, je suis une indignée ! Et en tant que non-alignée, je suis par mes prises de position un "leader d'opinion", comme dit si justement Eric Fiorile (Fondateur de Démosophie, du grec "peuple sage", démocratie directe) ; j'aime faire bouger les choses, j'aime inciter à sortir de la Pensée Unique, à donner envie de penser différemment... C'est le rôle des intellectuels, d'ailleurs, et il n'y en a plus beaucoup, aujourd'hui, réellement libres et engagés !

 

voir ici : R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-producteur de FR3, 3 mn

 

 

http://a2.idata.over-blog.com/300x226/2/10/81/76/images-de-mon-ordinateur/ordinateur/bras-de-fer.jpg
http://a2.idata.over-blog.com/300x226/2/10/81/76/images-de-mon-ordinateur/ordinateur/bras-de-fer.jpg

 

Non au Bipartisme !

Tour d'horizon des Partis.

Par Chantal Dupille

 

 

Bonjour

 

Voici ci-dessous l'opinion de l'Administrateur du Blog Gaulliste libre, que je partage en partie.

 

Pour moi, le bipartisme à l'anglo-saxonne est une imposture, puisqu'il donne le choix entre 2 partis presque identiques, faisant pratiquement la même politique, à Droite en plus brutale, à Gauche en plus juste, moins dure (ce qui passez-moi l'expression, est "moins pire").

 

Personnellement, très écologiste j'avais un faible pour les Verts-Rouges, mais depuis que Cohn-Bendit (l'infiltré, l'assassin politique du Gl de Gaulle) s'en est mêlé, ce Parti a dérivé vers l'européisme (tremplin du Nouvel Ordre Mondial) et le fédéralisme le plus repoussant, tous deux  à combattre absolument.

 

Le Centre de Bayrou, vraiment centre car il penche à droite ou à gauche selon les circonstances, ne mène, lui, qu'aux mêmes impasses européistes et fédérales.

 

Quant au FN, ou à l'Extrême-Droite, on sait trop où cela nous conduit, à la gestion notamment clivante et violente des villes comme celle de Vitrolles, ou aux aventures nauséabondes des Partis totalitaires racistes, xénophobes, haineux... (pardonnez-moi de me répéter).

 

Le Front de Gauche de Mélenchon et de ses amis communistes, ou Debout la République de Dupont-Aignan, vont chacun à leur façon, de gauche ou de droite, dans la bonne direction, mais pas suffisamment.

 

Jusqu'à preuve du contraire, seul François Asselineau (au-dessus des Partis, venant de la Droite mais beaucoup soutenu par des militants de gauche) va jusqu'au bout de la logique du combat contre les ingrédients du Nouvel Ordre Mondial d'essence anglo-saxonne et totalitaire, en exigeant la sortie (sur des bases juridiques claires et possibles) de l'euro, de l'Europe fasciste, de l'OTAN, des Institutions internationales au service du Cartel bancaire et des guerres, bref du Nouvel Ordre Mondial en cours de réalisation... il suffit de voir la main-mise sur les Etats, la perte des souverainetés § et des libertés, pour comprendre que ce NOM est déjà bien avancé, et pas un plan (souhaité par les Sarkozy, DSK ou Attali) pour plus tard. Oui, nous y sommes, déjà !

 

Gardons notre appartenance politique, nos sensibilités - la mienne est Front de Gauche §2, j'ai toujours été le plus à gauche possible mais, pragmatique, pour une gauche de gouvernement - et engageons-nous AUSSI avec François Asselineau (UPR, §3) pour arriver, ensemble, à sortir la France de l'euro, de l'Europe, des l'OTAN, des Institutions internationales

 

Chantal Dupille

 

 

§1 : J'ai été scandalisée le 14 6 12 d'entendre sur Arte Infos, un Elu de Bruxelles dire : "En échange de la mutualisation de la dette, la France devra abandonner sa souveraineté " (Note de Chantal : Mutualisation de la dette qui profitera aux banksters, et qui se fera sur le dos des citoyens sacrifiés, avec à la clef des politiques d'austérité, la fin des services publics et des protections sociales, l'emploi pour une minorité, etc. Adieu nos libertés, notre souveraineté, adieu la démocratie, etc. A quoi servira-t-il de voter ??? Le Nouvel Ordre Mondial se met progressivement en place, avec TOUTES ses caractéristiques effroyables)

§2 : Nous pouvons lire l'article de notre ami Bab,  §3 :

Front de Gauche et Europe : un manque d'audace, ou ?...

§3 : http://u-p-r.fr

Ici, des infos de premier choix : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

Tout ce qu'on ne vous a jamais dit sur l'Europe (vidéo passionnante)

.http://xerbias.blogmilitant.com/index.php?post/2007/03/17/bipartisme

 

.

bipartisme.jpg

.

 

 

 

  2012,

ou la victoire temporaire

du bipartisme...

 

Posted: 13 Jun 2012 11:55 PM PDT

 

Dimanche, la France devrait élire une Assemblée où seulement deux partis devraient très largement dominer l’hémicycle, comme jamais auparavant. Si le mode de scrutin porte une part de responsabilité, le cycle politique dans lequel nous nous trouvons est également en cause.

Quand l’UMP et le PS écrasent tout

Au second tour, les différentes projections n’accordent que moins de 10% sièges aux partis autres que le Parti Socialiste et l’UMP. Et encore, la plupart de ces circonscriptions devraient être gagnées par des partis qui ont un accord formel avec le PS, qui leur a réservé des sièges et leur a donné le précieux label majorité présidentielle tout en refusant d’investire un candidat socialiste : c’est ce qui va permettre aux écologistes, au PRG et au MRC d’avoir des élus le 17 juin.
Hormis ces trois partis, le Front de Gauche est le seul mouvement qui aura un nombre significatif d’élus. Et encore, il devrait perdre quelques sièges. Le Modem risque d’être totalement annihilé, à commencer par son chef. Le Front National pourrait avoir un ou deux élus, mais ce n’est pas encore fait. Seul Debout la République semble avoir l’assurance de retrouver son président à l’Assemblée Nationale, étant donné que Nicolas Dupont-Aignan a réuni 43% des suffrages dimanche.
Un tel résultat peut paraître surprenant tant les Français ont été déçus des précédents gouvernements UMP et PS. Néanmoins, après 10 ans d’opposition, les socialistes se sont refaits une forme de virginité politique qui peut expliquer que l’espoir de changement repose sur leurs épaules. Et cela s’explique aussi parce que le Modem a complètement échoué à se différencier solidement et que les autres grandes alternatives restent confinées aux marges de la vie politique.

Quelle alternative pour demain ?
 

Du coup, on peut avoir l’impression que le système politique de notre pays est totalement bouché et que rien ne pourra nous sortir de cette alternance illusoire entre PS et UMP, qui ne remettent pas du tout en cause le cadre européen et la mondialisation anarchique. Néanmoins, les choses devraient être différentes dans cinq ans (et même plus tôt) si le gouvernement actuel ne parvient pas à sortir notre pays de la crise économique dans laquelle il est enfermé depuis maintenant 4 ans.

Mais vers qui les Français pourront-ils se tourner ? Le Modem et les écologistes n’ont été que des étoiles filantes, réunissant plus de 15% des suffrages en 2007 et 2009 respectivement avant de revenir à la réalité en 2012. Il faut dire qu’ils proposent le même cadre européen, sans remettre en cause la libéralisation anarchique de l’économie. Du coup, les Français devraient se tourner vers un parti qui remet plus fondamentalement en cause les deux.
Le Front National pourrait sembler un candidat naturel à l’alternance, mais ses impasses font qu’il reste heureusement sous un plafond de verre extrêmement solide, comme l’illustrent le score de Marine Le Pen aux présidentielles, et plus encore celui du FN aux élections législatives. Dès lors, il restera deux alternatives pour notre pays : soit, comme en Grèce, la gauche radicale du Front de Gauche, malgré certaines incohérences, soit le projet gaulliste de Debout la République.
Bien sûr, une telle conclusion peut prêter à sourire. Mais tout indique qu’une immense majorité de Français ne veulent heureusement pas du FN au pouvoir. Dès lors, la véritable alternative ne pourra s’incarner que dans Jean-Luc Mélenchon ou Nicolas Dupont-Aignan.
.
Voir aussi :
.
______________________________________________________________________________________________

Merci de ne pas voter pour ce post très perso ("j'aime"), etc, ni de commenter. Vous pouvez m'écrire ici : evaresis@yahoo.fr.

 

 

kadhafi-jeune.jpg

Et à l'instant, je vois que Wikipedia a brusquement ajouté un lien sur mes engagements, ils vont chercher tout ce qui à leurs yeux peut me discréditer (du moins le pensent-ils). Ca sera facile, car tous mes engagements sont non-alignés sur les mensonges des Médias, comme pour le journaliste d'investigation Michel Collon, par exemple, et je suis fière de ce non-alignement !
(extrait Wikipedia) Durant la guerre civile libyenne, elle proclame son soutien à Mouammar Kadhafi
.

Ma fiche Wikipedia sera désormais

totalement une fiche à charge !


Voilà la neutralité du support Wikipedia.

On  reconnaît l'arbre à ses fruits, ou à ses choix ! 

 

 

Eh oui, Kadhafi a été assassiné par l'Occident impérialiste,

il a été torturé et tué par nos grands "démocrates"

et leurs alliés islamistes fanatiques,

son pays devenu grâce à lui le plus prospère d'Afrique §,

est maintenant ruiné, ses innombrables partisans

ainsi que les migrants Noirs encore présents, 

sont pourchassés jusque dans leurs maisons,

torturés, assassinés, et puis

les prédateurs occidentaux se partagent les ressources,

et ils ont volé les immenses réserves d'or du pays !

Voilà le vrai visage de l'Occident,

et la mort de Kadhafi,

comme Salvador Allende les armes à la main,

sans fuir, en défendant son peuple,

prouve la sincérité de son engagement !

 

§

Le vrai Kadhafi, dossier (1). Un grand bâtisseur - Le socialisme islamique 

(dossier réalisé par moi surtout à partir d'articles du Monde et du Monde diplomatique)

 

A Wikipedia :

N'oubliez pas d'ajouter sur ma fiche à charge

que je soutiens l'intégrité de la Syrie, de l'Iran etc,

tous les pays diabolisés (parce que non-alignés)

par l'Occident prédateur, menteur, criminel !

 

Et je suis moi-même une non-alignée,

comme Michel Collon, comme Thierry Meyssan,

comme Jean Bricmont § (journalistes d'investigation),

ou comme François Asselineau (homme politique),

tous esprits réellement libres,

attachés à la vérité,

refusant la propagande officielle !

C'est notre honneur !

 

§ Et par ex, voici les derniers posts de Jean Bricmont

reçu à l'instant. En avant la Vérité, encore et toujours ! 

 Jean Bricmont : Guerre en Syrie ? « On va vers une espèce de folie »

http://www.silviacattori.net/article3336.html

 

.

 

Vérité, Justice, et Paix,

voilà mon credo !

Non à une France atlantiste,

libérale et va-t-en guerre !


Voir aussi :

 

Nous sommes des moutons conditionnés et nous ne le savons pas

 

(Article dédié à certains Contributeurs de  Wikipedia)

 

.

  complot-oeil.jpg

 

 

A  WIKIPEDIA,

qui me situe parmi les "conspirationnistes" !

Désolée, je n'y figure pas !

  Le site de référence http://syti.net dresse la liste des blogs conspirationnistes

.

.

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Chantal Dupille
commenter cet article

commentaires