Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 13:22

 

Wikipedia-KKK.jpg

 

.

wikipedia-mensonges-2---court.jpg

 

 

Image envoyée par un "Wikipédiste" (contributeur honnête) écoeuré par le comportement de certains "Wikipéteux" (contributeurs, en général atlantistes ou ultra sionistes, pour attaquer ceux qui ne leur plaisent pas)

 

 

Diffamation sur Wikipedia

sur ma fiche réorientée abusivement

 

 

 

Ajouté le 16.1.2014


La contributrice qui couvre ma fiche,

Euterpia, ne supporte pas F. Asselineau,

elle se venge sur moi

qui l'ai soutenu (pour qu'il ait aussi

sa fiche en Français sur Wikipedia).

Elle a donc dénaturé ma fiche,

et elle résume + de 6 ans

d'activités multiples sur le Net

(notamment contre les guerres, l'UE,

la mondialisation financière, le NWO,

la désinformation ou les fanatismes)

à des engagements "rouge-brun"

(alors que j'ai toujours combattu

avec force et conviction

l'extrême-droite et le racisme),

en se servant d'écrits d'une

manipulatrice O. Guyet

ou d'organes mis en place par la CIA

pour discréditer les dissidents.

Elle cite tendancieusement le site

Le Grand Soir à mon égard,

alors que j'y ai juste écrit

un article sur l'Europe !
Pour elle, cela devient une "dérive" !

Elle veut aussi me faire passer

pour une négationniste, alors que j'ai

salué Garaudy juste pour son humanisme,

sa foi, son souci de la Justice.

C'est un acte malveillant

ne reposant sur aucun fondement.

En me discréditant abusivement,

Euterpia veut discréditer mes propos.

Mais en agissant ainsi, Euterpia

porte tort au support Wikipedia.

Et diffame une Gaullienne de Gauche.

Cela relève de la Loi - ou du mépris.


On reconnait l'arbre à ses fruits.

Les miens sont clairs !


Chantal Dupille

 

NB J'apporterai bientôt de nouveaux

documents sur mon parcours

notamment politique : 

Je n'aime pas qu'on doute de ma parole.

 


Précisions : Marie-Anne Boutoleau, qui sévit sur Internet,

ne fait donc qu'un avec Melle Ornella Guyet, son vrai nom.

 

Les liens qui sont donnés sur Wikipedia

correspondent donc à la même personne,

qui sur Rue89 publie son premier article.


Et voici ses relais : Indymedia, Rebellyon, Article11

 

En somme, Wikipedia utilise contre moi,

sous plusieurs formes,

la même personne !

 

C.D.

 

 

 

Résumé

 

 

 

Vous verrez que Wikipedia gardera ma fiche, comme je l'avais annoncé, afin de me salir, de me diffamer, de me présenter comme je ne suis pas, via une contributrice atlantiste et névrosée, Euterpia; elle a pris en mains sa direction après avoir publiquement sur son compte twitter et sans me connaître, juré ma perte, juré de "m'étrangler", de se "venger"  (tweets sauvegardés devant un Lecteur du Languedoc, témoin, et annulés aussitôt par elle quand je les ai révélés publiquement, car ils étaient passibles de poursuite pour incitation publique à la haine et au meurtre), JUSTE parce que j'avais soutenu le souverainiste François Asselineau afin qu'il ait enfin sa fiche Wikipedia en Français, alors qu'elle le déteste !   

 

Aujourd'hui, quelle que soit l'orientation de celui qui s'oppose aux dérives de la Pensée Unique et informe de façon honnête, il est catalogué antisémite (même s'il a aussi des origines juives, ce qui est mon cas; en plus, forte de mes origines multiples, je me suis toujours battue contre le racisme que je vomis, alors que pour moi il y a une seule race, humaine); négationniste (j'aime Garaudy mais pour son humanisme, son amour universel de tout ce qui vit, son engament pour la Justice, la paix, la communion des civilisations..): Moi la croyante aimant mon prochain, j'avais remarqué Garaudy pour l'amour qu'il avait de la vie et de tous les humains; fasciste (Sur tous mes blogs, j'ai toujours dénoncé l'Extrême-Droite, je suis une femme de Gauche, très exactement une souverainiste de gauche regrettant la période où De Gaulle (indépendance nationale) et les communistes (engagés pour la Justice sociale) gouvernaient ensemble : C'est le Conseil National de la Résistance, le CNR) ; conspirationniste, néo-nazi et je ne sais quoi encore.

 

On reconnaît l'arbre à ses fruits ! Journaliste honnête, je milite pour une information neutre, non partisane, juste attachée à la propagation de la vérité, par ex sur mon blog contre la désinformation. Femme de paix, opposée aux guerres, j'ai mis en place un blog contre les guerres. Femme de consensus, ayant en horreur les communautarismes, les fanatismes, les intégrismes, l'intolérance, j'ai mis en place un blog pour la communion fraternelle des civilisations, etc... Aujourd'hui, c'est en François Asselineau (souverainiste surtout soutenu comme moi par des sympathisants de gauche, il veut une France libre, en dehors de l'UE, et de paix, en dehors de l'OTAN, et appliquant justement le programme du CNR) que je me retrouve le mieux.  J'ai eu une vie très remplie, rejetant argent, honneurs, postes de pouvoir, et au service exclusif des autres (surtout les plus défavorisés), une vie "riche" (pour Fayard qui voulait publier mon autobiographie, mais le Directeur, Alex Grall, a déclaré que j'étais trop jeune, à 30 ans) ; et Wikipedia menée par l'atlantiste Euterpia, caricature ma vie en utilisant des supports controversés (sulfureux, liés à la CIA) et des manipulatrices comme Ornella Guyet poursuivie en justice pour avoir sali ceux qui ne lui plaisaient pas. Euterpia est si de mauvaise foi, qu'en discussion Wikipedia, elle annonce ne pas voir tous les articles qui m'ont été consacrés (voir ici), articles d'ailleurs parlant de Chantal Dupille, "une fille simple, au service des autres", comme on peut le constater, et on avait pensé à moi pour le Prix Orange, décerné alors à une personnalité simple et gentille : On est loin de la caricature qui est faite de moi ! La Wikipéteuse Euterpia, en s'acharnant sur une humaniste comme moi, discrédite le support Wikpedia; Et à force de fouiller dans les poubelles du web pour trouver des sources contre moi, elle est ridicule !  Mais nous sommes désormais dans un pays où les journalistes honnêtes, les penseurs non-alignés sur les médiamensonges ou la Pensée Officielle, sont salis injustement, parce qu'en les discréditant on espère neutraliser leurs propos, leurs analyses. Mais tôt ou tard, la vérité triomphe ! Et je plains la pauvre Euterpia, si remplie de haine qu'elle la déverse sur un François Asselineau ou sur moi, simplement parce que nous n'avons pas les même opinions qu'elle ! (Chantal Dupille)

 

 

Chantal Dupille, journaliste indépendante à Noir et Blanc,

hebdo très connu à l'époque, son 1er article.

vraie-gitane.jpg

 

 

 

NB : Les très nombreux articles de presse sur moi sont visibles ici, j'ai 10 blogs, 1 site, et une vie bien remplie, j'ai fait des vidéos, j'ai écrit dans une dizaine de sites dont Yahoo, Courrier International, Le Nouvel Observateur, C4N Come4News, Agora Vox - et Euterpia pour tenter de me déconsidérer cite JUSTE ceux qui sont visés par le Système pour leur non-alignement ! Elle veut des sources ? Elle peut en avoir une ici, par ex, ou encore là, ou , mais non, elle veut juste tenter de me nuire, la pauvre fille ! Il suffit de me découvrir ici pour comprendre qui je suis réellement, c'est mon site officiel regroupant tout, qu'elle se garde évidemment de citer. Mais les calomnies butent toujours sur les faits qui eux, ont la vie tenace !  C.D. J'ajoute
 

 

La phrase suivante avait été mal placée par le contributeur qui s'était bien occupé de ma fiche, avant qu'Euterpia ne saccage tout. "En 84... elle écrit plusieurs ouvrages", non c'était avant 84. Après je n'ai écrit qu'un brouillon de reportage sur les gangs de rues, et une maquette de roman sur les gangs qui devait servir à la mise en place d'une Maison d'Edition non alignée, projet que j'ai abandonné car trop lourd. Par ailleurs, ce n'est pas le site Rue89 qui m'épingle, mais la manipulatrice sulfureuse Ornella Guyet, sur son premier papier sur le site Rue89 ! Quel amalgame lui aussi abusif ! Chaque mot choisi par Euterpia et ses potes mobilisés contre moi, est une diffamation. C.D.

 

 

 

Image transmise par un contributeur de Wikipedia. Merci à lui.

 

 

Wikipedia-racisme-conspirationnisme-b3435ef1.jpg

 

 

 

NB J'ai écrit cet article au galop en voyant à 13 h, par hasard (j'ai cliqué sur W au lieu de mon blog à côté), la page Wikipedia proposée à la suppression. Et j'avais RV chez le vétérinaire à 16 h, loin de chez moi, donc j'ai rajouté ensuite quelques infos, puis le 8.1. Quant à mon chien, son cas soulève ceux des victimes de Big Pharma. Souffrant sans doute d'une entorse, il s'est vu prescrire 5 comprimés en 10 prises. Au bout de 8 prises, il était grabataire, incontinent, prostré, ne mangeant plus, etc : Vétérinaire en urgence. Maintenant, il a probablement les reins malades. Comme je l'ai dit sur mes tweets, ras-le-bol de Big Pharma ! Depuis 3 ans je ne prends aucun médicament (bon, je ne suis jamais malade!), je préconise la médecine naturelle, les remèdes de nos grands-mères,  et de choisir toujours des marques anciennes, ayant fait leurs preuves. C.D.

 

 

 

wikipedia-temps-des-accusateurs-c205b694.jpg

 

 

 

  Suppression de ma page ?

Au 11.1.2014, 11 pour la conserver,

  4 pour la supprimer (+ moi, voir + bas),

2 neutres

Journalistes traités de conspirationnistes (notion CIA), c'est désormais un honneur

 

 

 

 

Alerte ! Wikipedia devient un champ de bataille

au lieu d'informer de façon neutre.

 

Chantal Dupille


 

Sur Wikipedia, il y a des "Wikipéteux" (comme l'atlantiste Euterpia qui a juré ma perte car j'ai osé défendre M. Asselineau pour qu'il ait une fiche Wikipedia, c'est elle qui depuis 2012 a organisé la réorientation de ma fiche désormais dénaturée), ce sont des brebis galeuses dénoncées par les "Wikipedistes" eux-mêmes, neutres, voulant juste informer honnêtement (les images de ce post m'ont été fournies par eux).

 

Voici d'ailleurs l'avis d'un Wikipediste digne de ce nom :

 

On devrait arrêter de laisser prendre les articles WP pour un champ de bataille entre partisans et adversaires de sujets clivants, et entre autres, réserver la pose de bandeaux de toute nature aux utilisateurs ayant un minimum de contributions afin d'éviter qu'une personne ayant créé un compte pour faire quelques interventions douteuses sur un seul article n'en vienne à faire dépenser autant d'énergie aux contributeurs sérieux. Golfestro (discuter) 7 janvier 2014 à 07:40 (CET)

 

Depuis l'affaire Dieudonné, que je soutiens pour les raisons que j'ai données (1) sur mon compte twitter (et en attendant la publication d'un article promis que je n'ai pas encore eu le temps de faire), la France colonisée (http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-par-les-sionistes-r-sistons-video-16_news) devient un champ de bataille, la douce France devient un lieu d'affrontement. Moi femme de paix, je le dénonce sans cesse, notamment dans mes tweets.  Stop l'Inquisition, le lynchage, le McCarthysme !

 

Suis-je antisémite ? Je dis sans cesse depuis toujours : Le racisme me fait horreur !  Forte de mes influences multiples, l'un de mes combats est contre le racisme (http://www.dailymotion.com/video/xptjod, 1982, interview sur France3 Alsace). Je l'ai toujours dit, pour moi il y a UNE seule race, humaine, contrairement aux sionistes estimant qu'il y a une race supérieure, et les goyims. Mes origines ici http://chantaldupille.fr/quisuisje : "Chantal Dupille naît le 10 janvier 1944 de Raymond Dupille, Français d'origine bordelaise et catholique, et de Raïssa Ossipovna Haletzkaya, en partie juive d'origine russe ukrainienne (Mère. Certains ascendants sont de confession orthodoxe) et mongole (Père). Elle-même se convertit par hasard dans les milieux évangéliques protestants, mais par dégoût du sectarisme, des communautarismes, des fondamentalismes et des fanatismes, elle se définit seulement comme "croyante en Dieu" et elle milite pour la communion des civilisatio.

.

Ma mère, Russe Ukrainienne, avait un père Juif, et une mère juive hormis quelques ascendants de confession orthodoxe. Elle n'a jamais fait état de sa judéïté, sans doute parce qu'elle a connu mon père avant 40, et qu'il n'était pas de bon ton de montrer ses origines. Elle nous a élevées, ma soeur et moi, dans la religion catholique. Un jour, alors que j'avais 20 ans et que j'étais sortie danser (la danse est une de mes passions) avec ma voisine Chantal Nathan (ma copine, qui m'a invitée) un samedi soir à la Synagogue de Neuilly, elle m'a dit :

"Toutes tes copines sont juives (Weber, Boyer..., mon quartier et mon lycée étaient alors peuplés de Juifs), c'est peut-être ton sang qui parle ?"

- "Mon sang ? C'est par hasard que j'ai autour de moi des Juives au lycée ou dans le quartier. Une fois, Annie Weber m'a dit qu'elle n'osait pas montrer qu'elle était juive, je lui ai répondu - j'avais alors 10 ans - : "Pourquoi ? Tout le monde est pareil, je t'aime comme tu es, peu m'importe ce que tu es" (déjà anti-raciste !).

- "Mon père était Juif, ma mère aussi mais il y avait dans sa famille des orthodoxes, aussi".

- "Ah bon" (Je m'en fichais, respectant tous et toutes, toutes les religions, alors ça ne m'a fait ni chaud ni froid).

La conversation s'est arrêtée là. Point final. Ma mère est décédée sans jamais reparler de tout cela.

 

Bref, par ma mère j'ai des origines juives affirmées. Sans doute des rabbins pourraint-ils dire: C'est une Juive anti-sioniste (la judéïte se transmettrait par la mère). Moi, je suis croyante en Dieu, point. Le Protestantisme m'attirait, car d'une simplicité "biblique" : Sans dogmes,  hiérachie, Institution, etc.

 

En janvier 2013, lors d'une réunion familiale, j'ai appris que la famille de ma mère s'était installée en Iraël. J'ai juste répondu : "Ah ? Voilà un pays où je ne mettrai jamais les pieds, c'est un état voyou piétinant le Droit.."


Le hasard a fait que je me suis convertie dans les milieux évangéliques, que j'ai fuis ensuite en raison de leur sectarisme. J'ai juste gardé la foi vivante en Dieu. Enfin, mon amie préférée est une Musulmane Palestinienne, et j'ai un faible pour la foi Baha'i car elle est syncrétiste, réconciliant les religions monothéistes. Un jour, un psy a dit de moi : "Tu es une femme de conciliation et de réconciliation". 

 

En mettant en place mon blog http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/, je visais le rapprochement des religions (notamment via les exigences morales communes de sainteté), et politiques, pour un monde plus juste (Voir Congrès de Bâle où j'avais été, thème: "Le rapprochement des croyants unis pour un monde de paix, de justice, de sauvegarde de la création). Et je dénonce toujours communautarisme intolérant et intégrismes.  On reconnaît l'arbre à ses fruits !

 

COMMUNION DES CIVILISATIONS ! Je rêvais d'ailleurs d'être un pont entre les différences croyances... raté, avec le fanatisme des ultra sionistes, et leur esprit de domination ! Moi, j'ai appris qu'un croyant devait être serviteur...


 

W-TB-rats_encyclopediestes-et-encyclopeteux-.gif

 

 

Parce que la France est devenue avec l'affaire Dieudonné, pour son malheur (via des sionistes fanatiques prétendant imposer leur loi intransigeante, leur joug), un terrain d'affrontement, parce que j'ai soutenu l'humoriste sur mon compte twitter (1), les sionistes fanatiques se sont jetés sur moi depuis quelques jours  (j'ai bloqué leurs comptes communautaristes).  Ils ne me pardonnent pas, en particulier, de défendre ceux que j'appelle "les vrais Juifs", disciples fidèles de la Torah, anti-sionistes, soucieux d'être "un peuple saint, de sacrificateurs" (Bible), laissant Dieu combattre pour eux comme à Jéricho, contrairement à ceux qui souillent leur foi en adorant le Veau d'Or (on a vu la réaction de Dieu via Moïse) et en semant partout divisions, chaos, attentats, conflits, guerres... pour un Grand Israël même planétaire (Talmud: Un peuple élu, une RACE SUPERIEURE, dominer tout, exterminer les goyim ou les mettre en esclavage = NWO).

 

 

McCarthysme


 

Donc, depuis que j'ai pris parti pour la Liberté, pour Dieudonné, et surtout depuis que j'ai soutenu ces 2 sites (voir mon blog eva communion des civilisations),
https://twitter.com/blogDivreiTorah

https://twitter.com/JuifsInfos

 

je suis moi aussi ciblée dans le cadre du McCarthysme régnant en France. Evidemment, Dieudonné est comme je l'entends à l'instant, "un adversaire dangereux pour nous" (pour nous Députés, je cite la déclaration d'un Député sur LCP, à l'instant), bref pour le Système qui veut se protéger "contre la populace" qui en a marre d'être flouée !

 

Voici le 7.1.14 ce que l'on lit sur ma page Wikipedia proposée à la suppression. J'ai découvert cela ce matin, alors que je respecte la grande religion juive (ce qui se voit à travers TOUS mes écrits), mais en fustigeant son détournement (et l'instrumentalisation de la Shoah à des fins hégémoniques) par les fanatiques sionistes, surtout s'ils sont des talmudo-sionistes intégristes, messianiques (visant un Grand Israël même planétaire) comme ceux au pouvoir actuellement, appuyés sur les colons fondamentalistes  :

 

--Robert Lebrun (discuter) 6 janvier 2014 à 11:25 (CET) Supprimer Cette personne n'a rien à faire sur Wikipédia - Ce n'est pas une écrivaine depuis 1984 (ces livres sont introuvables et non-vendus depuis longtemps) et ce n'est en aucun cas une personnalité politique (aucun mandat, aucun parti). De plus, si vous lisez ces sites et réseaux sociaux, vous verrez de très très nombreuses déclarations antisémites, déclarations qui sont illégales en France (elle pourrait être très prochainement poursuivie par la justice pour ses propos) Cette personne n'a pas la moindre notoriété en France et l'autoriser à garder cette page lui fait beaucoup de pub. Son parcours était déjà négligeable depuis longtemps et il y a déjà eu une discussion sur la suppression de cette page. Je renouvelle cette demande suite à la découverte de ces déclarations nauséabondes. En effet, elle est devenue une "conspirationniste antisémite". Si vous en doutez, regardez juste son compte twitter ouvert à tous (https://twitter.com/rsistons). Attention, c'est écouerant.

 

 

Allô, Monsieur Lebrun ? Il y a un FOSSE entre vous et moi. Vous combattez pour VOTRE communauté, moi je combats pour la communauté HUMAINE !

   

Vais-je répondre à ce Monsieur qui, comme Euterpia, veut ma peau en raison de mes engagements contraires aux siens ?

 

Non, les faits parlent d'eux-mêmes, AINSI mes engagements pour la paix, la justice, la liberté, l'information neutre, la communion des humains, etc, et contre désinformation, société totalitaire ou raciste, communautarisme et intégrismes... OU ENCORE ce que je suis, par la multiplicité de mes origines, donc nécessairement ouverte, tolérante : Juste croyante en Dieu par respect pour toutes les religions, pour ne pas m'enfermer et défendre un clocher au détriment des autres.

 

Quant à ma carrière, j'ai plusieurs livres en chantier, un ou deux paraîtront avant la fin de l'année. Puis je m'attellerai à la rédaction d'un sujet qu'un éditeur international veut publier (sujet sur la résistance non violente, par ex "tous journalistes", "tous cameraman" pour filmer les injustices comme en Palestine occupée). J'ai été publiée par 3 grands éditeurs, évidemment à compte d'éditeur, Hachette (grand groupe) pour 2 livres, Balland (éditeur très connu, pluseurs Prix Goncourt, son fondateur est décédé), Le Cerf (plus grand éditeur chrétien, Maison ancienne). Dans le milieu littéraire, un écrivain est reconnu comme tel (et par ex admis facilement à la Bibliothèque Nationale pour ses recherches) lorsqu'il a été publié au moins 3 FOIS par de grandes Maisons d'Edition (ce qui est mon cas), à compte d'éditeur évidemment.

 

Quant à mes blogs, je peux montrer le total des visites, il suffit de prendre le contrôle de mon ordi, à distance, et on verra tous les chiffres. Je n'ai pas compté, environ 6.000.000 de visiteurs uniques, sans doute plus. J'avais même été dite "meilleurs journaliste de France" (voir mon site chantaldupille.fr), un lecteur m'avait prévenue. Puis des sionistes, en apprenant cela, m'ont aussitôt rétrogradée. La valeur d'un écrit se juge seulement, pour eux, au soutien qui leur est apporté !

 

Dès qu'on n'est pas aligné sur la Pensée Unique (en France fanatiquement sioniste), on est catalogué "facho, conspirationniste, antisémite, négationniste", et j'en passe. Pauvre France ridicule ! Et la risée du monde, aujourd'hui...

 

Très douce dans la vie, je suis pourtant très véhémente sur mes blogs, c'est ma soupape. Ayant la passion de la vie et de tous les vivants (non oppresseurs), souffrant avec ceux qui souffrent, je suis indignée lorsque je découvre chaque jour l'Actualité, les médiamensonges, les avancées du Nouvel Ordre Mondial, les guerres monstrueuses maquillées en humanitaires, etc, et alors je prends aussitôt ma plume pour évacuer mon indignation et continuer à pouvoir être gaie. J'ai la chance de vivre l'instant présent. Heureusement, sinon je serais malade, avec cette actualité abjecte !

 

Fondamentalismes religieux, et "black lists"

 

Les 10 ans d'inactivité ? J'ai fait du social, de l'humanitaire, ainsi du bénévolat à la Boutique Solidarité en direction des gens de la rue, ou la mise en place d'un Centre pour aider les personnes en difficulté, Centre que j'ai animé moi-même. Et rédaction (pas roman, cette fois) d'un gros reportage sur les gangs américains au milieu desquels j'ai vécu un temps dans le Bronx. Lourd travail de mise en forme, à re-travailler... Après les attentats du 11 septembre, pendant 3 ans je me suis lancée dans un sujet sur l' intégrisme, en effet j'avais aussitôt compris que le musulman était loin d'être le seul, l'évangélique que je connaissais, fondamentaliste et radical, posait de très grands problèmes (je l'avais presque aussitôt identifié comme responsable des événements, avec le fanatique Bush), et je découvrais le juif, très inquiétant aussi. Mais perfectionniste, j'accumulais tant de documents à charge, que Caroline Fourest a publié un ouvrage sur les 3 intégrismes salué comme novateur sur le sujet - mais pas dans la même optique, malgré le titre, car elle visait essntiellement le Musulman, moi je m'intéressais beaucoup aux non-dits, concernant les fondamentalismes protestant évangélique et juif. J'accumulais même des documents pour un sujet juste sur les Protestants Evangéliques, par leur fanatisme obstacles entre les individus et Dieu.  

 

Quant à ma notoriété, j'ai vendu + de 2000 exemplaires de mon livre sur les clochards, bien plus sur la Cour des Miracles (édition quasiment épuisée), chiffre inconnu pour celui sur les Etudiants au Moyen Age, et + de 7000 "Moi j'aime pas Giscard" chez Baland, + beaucoup d'exemplaires vendus par un sous-traitant diffusant en grand nombre certains titres en vente directe. Les hommes politiques de l'époque avaient presque tous lu cet ouvrage, par curiosité ! N.B. Un grand Editeur comme les 3 miens rentre dans ses frais s'il vend au moins 2.000 exemplaires.

 

Ma notoriété devenait grande après les 4 ouvrages et tous les articles, critiques, interviews notamment via un Samedi Soir à la télé (de Philippe Bouvard). On me reconnaissait dans la rue, j'étais gênée ! "C'est vous qu'on a vu à la télévision ?" Puis j'ai tout arrêté (littérature, et politique pour des raisons déontologiques puisque je travaillais dans le secteur Public) en devenant journaliste à Fr3 Alsace, pigiste permanente aux Infos dès 5h pour les 2 journaux du matin, tout en animant une Chronique au Journal de midi et le dimanche un Libre à vous, sans parler de mes reportages pour le Journal télévisé et les productions lourdes (documentaires de 13 à 52 mn). Au bout de 5 ans j'ai refusé la titularisation (contraignante, du matin au soir souvent très tard) pour me consacrer à mon dernier-né. En continuant les piges notamment aux Dernières Nouvelles d'Alsace (presque un article par jour) et pour le mensuel alsacien Objectif Alsace. Et naturellement, si on me connaissait comme journaliste locale, on m'avait totalement oubliée su le plan national.

 

Puis vinrent les blogs (notamment R-sistons devenu une référence en matière de résistance..), avec autour de 6.000.000 de visiteurs uniques, probablement bien plus. Celui qui m'a fait mon site chantaldupille.fr, bénévolement, a les identifiants et constate lui-même (avec étonnement) que je suis lue dans le monde entier, même en Chine et dans des régions reculées. MAIS je resterai très marginale, car j'ai courageusement choisi d'être une dissidente, refusant de servir la Pensée Unique (en ne taisant pas les atrocités sionistes, anglo-saxonnes ou de l'UE, en refusant d'être islamophobe comme les Pouvoirs - politiques ou médias - nous y encouragent maintenant), donc je suis black-listée dans le climat actuel, à l'image d'un François Asselineau. Philippe Bouvard avait dit de moi qu'il "n'avait jamais vu quelqu'un crevant autant l'écran", en pensant à mon esprit de répartie, à mon humour etc, mais vous ne pourrez pas le constater car des Listes "noires" circulent, ainsi celle que le très sioniste Patrick Cohen établit : Bref, la chasse aux sorcières, le lynchage comme du temps de McCarthy !!!! C'est la NOUVELLE France matée, domptée, tyrannisée, censurée, dénaturée, méconnaissable... et désormais méprisée à l'Etranger.

 

Néanmoins, ces 10 blogs m'ont fait plus connaitre (d'abord sous mon pseudo), que les livres écrits. C'est ainsi.

 

Quant aux critiques sur mes livres, j'en ai eu tellement que mon éditeur Hachette m'a dit un jour, "on tombe toujours sur vos coupures de l'Argus, tellement vous avez eu de critiques", on peut en consulter une partie ici :

 

Chantal Dupille "eva R-sistons": Revue de Presse, interviews et critiques de ses oeuvres

 

Des pages entières, parfois ! Et des interviews... la seule que j'ai pu avoir en vidéo, plus récente que les autres, c'est celle-ci ( http://www.dailymotion.com/video/xptjod). Je mets à la disposition de ceux qui le désirent des photocopies de tous ces articles (coupures de Presse de l'Argus de la Presse, auquel j'étais abonnée alors, comme Hachette par ex. Chaque fois qu'un auteur était mentionné, on recevait l'article à domicile. Liste ici : Chantal Dupille : Interviews, critiques, articles...).

 

A propos des vidéos, compte visites : 56473. C'est un peu plus que rien !
 

Enfin, comme je l'ai toujours dit, avoir une fiche Wikipedia ou pas, m'importe peu: Pouvoir, argent, honneurs, ne m'intéressent pas, j'ai quitté un mari actuaire (ayant une grosse situation), j'aurais pu être Députée dans les années 80 quand on cherchait des femmes (parité oblige), mais j'ai abandonné le PS, et j'ai refusé ma titularisation à Fr3 craignant de ne pouvoir faire face à mes tâches de jeune mère (je préférais les piges, plus souples). 

 

Si vous voulez savoir qui je suis, il y a http://chantaldupille.fr. Le reste ne m'appartient pas. Surtout si c'est pour avoir (depuis qu'Euterpia s'est occupée de moi) une fiche dénaturée, non pas "une pub" comme dit Lebrun, mais une contre-pub, un boulet ne réflétant pas du tout ma personnalité. Alors, comme je l'ai indiqué dès qu'Euterpia s'est chargée de moi, sans la moindre hésitation JE VOTE POUR LA SUPPRESSION DE MA FICHE WIKIPEDIA...

 

Chantal Dupille

 

Ma fiche sera conservée. Les pour dominent, et surtout Euterpia sait que je ne veux pas de cette fiche, car depuis qu'elle en a pris le contrôle, elle est dénaturée, caricaturale (et ça sera pire bientôt). Comme son but est juste de me nuire parce que j'ai soutenu F Asselineau pour qu'il ait sa fiche, elle s'arrangera pour la maintenir; Vous le vérifierez bientôt. Maintenant, rions: Le 12e (pour la conserver et la toiletter, on voit dans quel sens avec des Euterpia), annonce que j'ai "1 blog" (j'en ai 10 + 1 site !), et que" je blogue depuis 10 ans", alors que mon 1er blog a été créé le 11 juillet 2007 ! Hé, Euterpia, tu crois m'atteindre ? Non, je suis blindée, les attaques renforcent mon esprit de résistance (je suis slave!), et en +,  je suis croyante, alors "Mon Royaume n'est pas de ce monde" (Bible), notre vie est éphémère, celle qui compte c'est l'éternelle, une éternité de béatitudes auprès du Dieu d'Amour ! NB : Celui qui bénévolement a fait mon site centralisant tout, http://chantaldupille.fr/, a réussi à le mettre bien en vue ! Et là, pas d'Euterpia !     

 

 

(1) Je soutiens Dieudonné au nom de la Liberté (de penser, d'expression..), et puis car j'ai un faible pour l'humour, enfin parce que je suis avant tout éprise de Justice, j'ai horreur du 2 poids 2 mesures (= on ne peut pas critiquer la Communauté juive, et il est bien vu de critiquer, aujourd'hui, Catholiques et Musulmans).

 

NB Euterpia fera certainement tout pour conserver ma fiche, juste pour embêter. Au fait, sa présentation a changé, en particulier de "suppressioniste" elle est devenue "fusionniste", et elle a demandé à certains de ses potes de vanter sa petite personne. Bah voyons !

 

N'empêche que si ma fiche est supprimée parce qu'elle déplaît à un sioniste (donc raciste) intolérant, sectaire (alors que rien ne justifie cette demande de suppression sinon le communautarisme le plus abject), cela voudra dire que Wikipedia n'est plus un support neutre d'information, mais un outil d'Atlantistes comme Euterpia ou de sionistes comme Lebrun, éliminant ceux qui leur déplaisent. Au fait, il y a quand même du nouveau : Depuis la demande de ce monsieur, au début, j'ai eu 5.000.000 de visiteurs UNIQUES (venus au moins une fois) en plus sur mes blogs. Une broutille, évidemment ! Je n'alimente plus mon blog sos-crise, mais il a encore près de 900 visiteurs uniques par jour !

 

Voici une preuve (parmi tant d'autres) que cette fiche Wikipedia était de mauvaise foi, à charge contre moi, sous la supervision d'Euterpia qui déteste Asselineau et du coup, m'a détestée car je l'ai soutenu. Toute ma fiche a été dénaturée sous son malveillant contrôle. Un comportement qui discrédite le support Wikipedia alors qu'il a des contributeurs neutres, sincères, comme Dominique Michel =

 

Manque de sources

Cet article manque de sources, alors j'en ai rajouté une sur le texte de la position de Chantal Dupille sur Roger Garaudy. Cette source a déjà été supprimée. Je la rajoute car si l'article présente le point de vue d'O. Guyet sur ce texte, point du vue totalement opposé, la moindre des choses et de mettre aussi un lien sur le texte incriminé. Autrement, autant ne pas en parler du tout.Dominique Michel (discuter) 28 décembre 2013 à 23:08 (CET)

 

Euterpia renvoyait à la fausse journaliste vrai agent de la CIA Ornella Guyet chargée de discréditer eux qui sont critiques vis-à-vis des USA... (et que plusieurs plumes célèbres ont démasqué), me faisant passer SANS RAISON pour une négationniste, pro Faurisson (erreur, je suis pour la LIBERTE de pensée, de recherche, de parole, d'expression, comme tout écrivain et historien digne de ce nom). Pas à mon article parlant de Garaudy comme humaniste, homme de foi, engagé à gauche, pro Théologie de la LIBERATION, pour le rapprochement des civilisations, aimant danse etc (tout comme moi). Dominique Michel, en Wikipédiste neutre, demande le renvoi à MON article. "Cette source a déjà été supprimée"... par la malveillante Euterpia me présentant comme je ne suis pas !

 

 

Encore une preuve : "J'ai commencé à vérifier. Pour l'instant les coupures que j'ai vu sont des journaux régionaux annonçant son passage à la télé à propos de sa candidature à l'académie française... Rien de plus. Je vais essayer de continuer à lire les coupures scannées. ¤ Euterpia  ¤ 7 janvier 2014 à 11:54 (CET)"

 

Et si elle n'essaye pas, elle loupe (volontairement) tous les gros ou très gros articles sur moi ! Un exemple ici :  Téléchargez : critique-025.pdf (attention, grand article sur 3 pages du Parisien Libéré, 3 mn pour le charger, cliquer sur ouvrir), ou ici  critique-023.pdf (Philippe Bouvard sur France Soir, il m'avait invitée à la radio et à la TV Samedi Soir..),  3 pages sur le NouvelObs, etc.

 

Voici quelques interviews qu'elle ne peut pas ne pas voir, et même jusqu'à 2 pages dans des magazines allemands !

 

 

Dauphiné Libéré

http://ti1ca.com/cxk8xus-carriere-carriere-087.pdf.html

Un écrivain plein d'allant

http://ti1ca.com/zhqtdk79-carriere-carriere-084.pdf.html

http://ti1ca.com/vb4kka-critique-critique-001.pdf.html

(+ complet)

Chantal Dupille a réalisé tous ses rêves

http://ti1ca.com/y4qkxv8-carriere-carriere-086.pdf.html

Femme pratique

http://ti1ca.com/x3medf4-carriere-carriere-085.pdf.html 

Allemagne, Nordwest-Zeitung

Bruxelles

http://ti1ca.com/mkedeng-carriere2-carriere2-001.pdf.html

Suisse Nouvelle revue Lausanne

http://ti1ca.com/h3xgr4dt-carriere-carriere-065.pdf.html

Libre Belgique Le Soir

http://ti1ca.com/6r6db8a4-carriere-carriere-066.pdf.html

 

 

 

Tout ici :

 

Chantal Dupille "eva R-sistons": Revue de Presse, interviews et critiques de ses oeuvres

Chantal Dupille : Interviews, critiques, articles...


 

censure.jpg

 

 

Je reçois à l'instant ce mot d'un ami très cher

sur l'affaire Dieudonné

 

.

 

Bonjour Chantal,

juste quelques mots ...

Tu es l'une des rares personne à qui je peux confier ( et qui peut comprendre ) à quel point j'ai honte de ce qu'est devenue cette actuelle République de France qui m'est si chère depuis que, asservie aux dictats du "lobby qui n'existe pas" elle se permet de censurer sans vergogne.

J'ai tellement honte que je ne suis pas pour l'instant en mesure d'exprimer mon dégout sans qu'il soit, inévitablement pour l'heure, terni par une terrible haine ordinaire que justement je conteste de ceux qui m'irritent en la propageant pour mieux conforter et dissimuler la leur.

L'ancien président et son gouvernement était absolument ignoble, l'actuel et ses esclaves l'est tout autant et le prochain le sera davantage si rien ne s'oppose définitivement aux dominations impériales intérieures ou exogènes qui commandent à la conduites de l'état.

Une stratégie de gouvernance qui finalement ne respecte plus ses citoyens puisqu'elle les contraint chaque jour davantage à vivre au quotidien de permanentes pressions afin que triomphe une pensée unique.

Je suis écœuré viscéralement par cet affreux "ministre de l'intérieur" et son clan d'irréductibles serviteurs sionistes qui osent en bon larbins censurer ce qui indispose leurs maitres en oubliant consciencieusement les intérêts fondamentaux des citoyens qui ont pourtant votés pour eux.

Je m'interroge en ce moment plus que de coutume au sujet d'un système démocratique présenté comme un modèle alors qu'il n'est en fait que l'invention de ces élites auto proclamées qui ont fait en sorte que les vrais élus de la nation deviennent des traitres corrompus.

C'est peut être toute une symbolique à disserter sur les tristes particularité des peuples élus avec comme trame l'habilité machiavélique d'un pouvoir qui ment au peuple en lui laissant croire qu'il à une importance réelle pour légitimer les politiques en cours.

Je suis désolé d'avoir quelque peu abusé de ton temps avec ces lignes mais j'avais besoin de confesser ma colère et de d'affirmer aussi qu'elle est légitime, tu es pratiquement la seule capable à l'entendre sans juger que pour autant je sois un odieux complotiste antisémite.

Mais comme le dit si bien Dieudonné dans sa dernière vidéo, outrageusement censurée par Youtube depuis ce matin :  " je ne dis pas que je ne le serais jamais " .

 

.

.

valls2.jpg

 

 

L’unanimité médiatique et politique autour de Valls m’est pénible. J'ai entendu dire ce matin sur BFM qu'avec certitude sa nomination à Matignon n’était plus qu'une question de temps, que Hollande l'avait choisi dès décembre compte tenu de sa poigne et de sa popularité, qu'il attendrait sûrement l'après municipale pour l'annoncer. J’ai vu ce même Valls rouler les yeux et les mécaniques sur Canal hier soir. Genre, Dieudonné est un salaud, je vais me le faire. C’est exactement en ces termes que la partie se joue. Si Valls avait dit : nous allons porter plainte. Si Valls avait joué la collectivité, l’idéal de justice en faisant confiance au droit et aux Institutions, s’il avait laissé faire la justice et attendu que la sentence tombe, je n’aurais rien à dire. Là, il nous la fait à la Sarkozy. Je ne vois aucune différence entre eux. Quand Valls dit qu’il va faire interdire les spectacles de Dieudonné ou que ce salopard n’est pas un humoriste mais un homme politique haineux et raciste, il incarne la loi, décide de ce qui est juste, de ce qui est un spectacle ou un meeting, avant que la cause ne soit entendue ou débattue. Il se moque du monde. Filippetti ou Taubira auraient dû l’ouvrir et lui dire de ne pas empiéter sur leurs plates bandes. Elles n’ont rien dit, puis, coincées, ont approuvé. On voit bien que ce qui se joue entre eux est ailleurs, dans le futur casting gouvernemental. Mais passons...

 

Valls, comme Sarkozy - même poids plume, mêmes communicants, même manière d’exhiber sa nana dans Match (putain quelle honte), agit en ce moment en sniper sans s'en remettre à la loi, au droit, à la justice. Il se la joue frère et protecteur de la communauté juive (c’est lui qui le dit et utilise ces mots). C’est une posture minable, une attitude de cours de récré. Tare ta gueule, man. C’est de la branlette politique à courte vue. Valls s’identifie aux juifs qu'il dit humiliés par le méchant M’bala M’bala. Mais l’autre est grand, con et costaud. C’est vraiment comme à l’école. C’est de ce niveau. Putain, il a retroussé ses manches, il va lui faire une super prise et lui casser sa gueule. Valls est passé à l’acte fin décembre sans en référer à Matignon ou à l’Elysée. Et évidemment encore moins aux gonzesses du gouvernement. C’est son côté petit macho teigneux. Comme l’autre, je vous dis. Et Hollande, en caricature de lui même… Vous savez, le petit gros genre premier de la classe qui réfléchit toujours trop et laisse faire les copains avant de prendre sa décision.

 

Chaque jour en ce moment, je me dis que je vais la fermer et passer à autre chose. Mais chaque fois, le spectacle politique et médiatique me plombe. Je vois la catastrophe arriver. Réfléchissez deux secondes… Imaginons que Valls l’ait bouclé entre Noël et Nouvel An, qu’il se soit contenté de faire trempette en Bretagne… Que se serait-il passé avec Dieudonné, Soral et toute cette bande d’allumés ? Que dalle. On n’en aurait pas parlé. On aurait peut-être parlé de la courbe du chômage, des Goodyear, des océans pollués ou des banquiers qui continuent à nous siphonner. Mais non, ce trou du cul de Valls l’a ramené. Il a réagi en Grand frère voulant se taper le méchant. Il est passé à l’acte sans médiation. Un coup de force politique et médiatique. Et ces éditorialistes ou ces patron de journaux qui cherchent des postes lui ont emboîté le pas. C’est ça la politique, man. Et bien, non. Ça, c’est faire de la politique. C’est user de stratagème pour arriver au pouvoir, c’est penser que la fin justifie les moyens. La politique, c’est de la réflexion, du recul, de la dignité. Là, c’est indigne. En montant en épingle à des fins politiques un événement qui ne le méritait pas, Valls –et maintenant le gouvernement- joue avec les allumettes. Dieudonné est devenu une vraie rock star. La rock star des pauvres et des désorientés… Certes, mais ils sont nombreux. Pire, la France est devenue en deux semaines antisémite. Je rentre des US. Tony Parker le frenchy, sa quenelle foireuse et son pardon aux associations juives a fait la une de toutes les télés et des journaux. D’ailleurs Valls s’en est vanté sur Canal hier pour montrer que les artistes comme Alexandre Astier (le mec de Kaamelot) qui s’élevait contre l’interdiction du spectacle de Dieudo, était un Français moins valeureux que Parker le concupiscent. Valls a joué les gros bras. Il est passé à l'acte en bandant ses muscles et en fixant l’ennemi dans les yeux. En miroir avec Dieudonné. Oeil pour oeil. C’est ce qu’il y a de plus lamentable pour un ministre de ce calibre. L’Intérieur quand même. C’est ce qui m’a agacé. C’était tellement gros que je n’ai pas pu m’empêcher de la ramener. Je savais bien que le sujet était pourri, que j’allais m’en prendre un peu dans la tronche moi aussi. Mes amis n’arrêtent pas de me dire de lâcher l’affaire, de revenir à mes activités, mes stylos, mes craies grasses, les champignons… C’est plus fort que moi. Je ne peux pas. Mes neurones turbinent. Disons que c’est mon côté fleur bleue.

 

L’injustice et la connerie mélangées à cette dose-là, je ne supporte pas. Et je suis libre de penser et d’écrire ce que je veux. En cela Facebook, c’est très pratique. Je refuse d’aller faire le con à la télé et ainsi d’alimenter la machine à fabriquer du non sens. Mais gratter ces lignes et les faire valser (hum), je veux bien. Comme je n’ai aucun plan de carrière et que seul pour moi comptent les livres de Samuel Beckett, les films de martin Scorsese et les toiles de Francis Bacon, je les emmerde. Encore un mot, je me demande qui a soufflé à Valls cette putain de mauvaise idée entre Noël et Nouvel an… Ça me turlupine… Je vois bien un plan de communicants. Une rouerie à la Fouks ou à la Bauer (ses deux potes de l’ombre qui lui collent aux escarpins après avoir collé à ceux de Strauss Kahn ou de Sarkozy). Je vois bien le murmure à l’oreille : « Putain vas-y Manu, ce sera toi notre chef. Après ce coup-là t'es intouchable. Il n’y aura personne pour t’emmerder ».

 

Si, moi. Modestement.

 

René Balme

 

https://www.facebook.com/rene.balme

 

 

Valls sera 1er Ministre puis Président grâce aux médias et aux sondeurs. Juste pour "protéger la communauté juive" - et pour IMPOSER sauvagement le NWO : Bienvenue en enfer !


Tu vas pénaliser la quenelle devant 1 synagogue, Valls. Et devant une Eglise, et devant 1 Mosquée ?  2 poids 2 mesures ?


L'Espagnol beau parleur Valls a été choisi par les Bilderberg pour la France car seuls comptent pour lui israël et sa carrière ! Et le NWO...


Catherine Nay (Editorialiste Europe 1) avait dit sur C dans l'Air,  gênant Calvi: "Valls est INQUIETANT"


Tweets de Ch Dupille

 

.

La description de moi la plus juste

est celle d'une femme écrivain : 


http://chantaldupille.fr/

 

rural-paturages-verts-TB.jpg

Reçu le 18 avril 2013 ce mot d'une Lectrice.

Il est si beau, je le publie. Quelle joie d'avoir une Lectrice comme elle !

 

Bonjour,
Et merci ! oui merci pour votre courage, votre obstination, et votre amour de toutes vies. Je vous lis depuis quelques années, je suis une femme, mère et grand-mère, moi aussi j'aimerai militer, m'investir, je n'ai que mes mots pour armes car je suis poètesse, j'aime la nature, les animaux, et les humains, et surtout je suis comme vous fille de la terre et même de l'univers. Merci pour ouvrir les yeux, les consciences, merci pour ce combat de paix. Que puis-je dire d'autre ? Et bien que j'espère qu'un jour les hommes se conduiront comme tels. Je n'ai pas de télé, je lis les infos comme tout le monde sur le net mais avec un regard averti, car le mensonge rôde. Grâce à vos blogs, on peut découvrir des choses que l'on ne soupçonnait pas, on se remet en question, ou bien on s'insurge, en fait ce qu'il faut c'est devenir des êtres libres, ne pas avoir peur, se débarrasser des empreintes qui ne sont pas les nôtres et retrouver le libre-arbitre, seul salut pour notre
race. A bientôt ! Que Dieu vous bénisse !!!

 


mqdefault.jpg

.

 

En Hollandie : La peine de mort médiatique
existe, l'exemple concret Dieudonné
cellpadding="0">
 
Dissidence en Hollandie : la machine à diaboliser tourne à plein régime !
https://www.facebook.com/pages/Mouvement-quenellier/575291829194237
Source : http://www.prorussia.tv/

Ceci est un avertissement à tous les européens qui auraient décidé de s'élever contre le système médiatique, et plus particulièrement un avertissement aux Français, qui se lèvent contre la tyrannie socialiste....
Une démonstration supplémentaire, s'il en était besoin, du décalage croissant entre ces pseudo-élites et le peuple français. En dépit de pouvoir opposer des arguments sérieux et des résultats concrets aux critiques, l'oligarchie dominante en est réduite à utiliser la machine médiatique pour bâillonner ses opposants politiques et culturels. Diabolisation, désinformation, et autres accusations de phobies, ne sont que les coups bas d'un système décadent et condamné à s'écrouler.
Cependant, le système a ses limites comme le prouve l'exemple de l'humoriste Dieudonné. Agent du système, chantre de SOS Racisme et du combat contre le Front National, adulé parce que métisse, son talent importait presque moins que le rôle qu'on lui faisait jouer. Jusqu'au jour où, pour un simple sketch, plus ou moins drôle, mais un simple sketch, un lobby a exigé sa peau. Interdit d'antenne, interdit de salle, interdit d'expression, menacé physiquement par des milices confessionnelles, Dieudonné a pourtant rempli des salles combles, publié des vidéos vues plus d'un million 600 milles fois sur YouTube et il est devenu le porte-parole d'une France que l'on bâillonne. L'iniquité avec laquelle il est traité, pousse même ses confrères, comme le talentueux Alexandre Astier, à sortir du bois et prendre sa défense « au nom de la liberté d'expression ». Alors, ceux qui tagguaient les murs du quartier Latin, en mai 68, du slogan « il est interdit d'interdire » et qui sont aujourd'hui locataires des ors de la République, risquent de découvrir à leur dépends, que d'être plus permissifs avec les pédophiles que prudents avec les dissidents, vous conduit tôt ou tard à vous promener au bout d'une pique...
.

 

quenelle-vitrine-fait-polemique-paranoia.jpg


Eva... je suis écoeuré par les attaques dont tu es la cible et sache que je suis à tes côtés . Tu es une victime à un degré moindre, de ceux qui s'en prennent actuellement à Dieudonné. Ils ont trouvé plusieurs angles d'attaque. Le premier qu'il est antisémite . Je prétends qu'il est antisioniste mais pas antisémite ! Il a collaboré au début de sa carrière avec un juif et le couple ne s'est séparé que...pour une question d'argent ! Ils affirment que ses spectacles sont à présent des meetings politiques ! Ah bon ! Alors si cette affaire tourne mal il demandera l'asile politique à la Russie et rejoindra Gérard Depardieu et Snowden ! Ils l'accusent de devoir 65290 euros au fisc . Soit ! Mais il a droit à la présomption d'innocence ! S'il les doit vraiment qu'on lui fasse payer (mais il faut le laisser travailler ) et qu'on fasse payer les 20000 euros d'amendes dues par Place ! et qu'on arrête de payer les indemnités de Cahuzac ! Et si la justice (non pas française) mais européenne donnait raison à Dieudonné et qu'on soit obligé de lui rembourser le manque à gagner ! que se passera-t-il ? Pour l'instant j'ai suivi quelques débats à la télé et quand j'ai entendu les intervenants (tous à charge bien évidemment !) j'ai eu peur ! et en particulier de l'avocat de SOS racisme .L'humoriste ne me fait pas peur car si je n'ai pas envie d'écouter ce qu'il raconte je n'ai qu'à pas me rendre à ses spectacles . Par contre ses détracteurs suintent la haine ! J'ai l'impression d'assister à une curée (de campagne). La France va encore être divisée comme pendant le débat sur le mariage pour tous et pendant ce temps la nos dirigeants (que Luc Ferry n'hésite pas à qualifier de "bras cassés" )éviteront des problèmes qui préoccupent beaucoup plus les français comme le chômage, en les enfumant pour la énième fois !

 

Commentaire n°1 posté par ahura hier à 22h41

 

Merci merveilleux fidèle Lecteur. Tous les Français sont des victimes collatérales. La paranoïa s'installe, comme avec ce magasin suscitant la polémique. Et combien de vies brisées pour une quenelle faite ! La chasse aux sorcières commence. Asselineau est censuré, Dieudonné va l'être. Ce n'est plus la France, c'est sa caricature avec une poignée de fanatiques qui fait la loi, et des valets soumis. Et un caïd "lié éternellement à Israël, quand même ! " 

 

Ne t'en fais pas pour moi. Je suis une femme de devoir, j'aime mon prochain, je partage ce que je sais pour informer. J'ai la conscience tranquille de celle qui relaie la vérité, même si elle déplaît. Chacun, à sa place, peut faire quelque chose. Au moins pour préserver du pire nos descendants. Je t'embrasse, chantal

 

 

 

Parmi mes derniers tweets :

 


Attali a pollué le PS. Sarkozy a pollué la Droite. Cohn-Bendit a pollué EELV. Et maintenant, Meyer Habib pollue l'UDI. Tous les Partis y passent...

 

Le monde ne comprend pas, la France est passée du NON de Chirac (Irak) au OUI à toutes les guerres d'USraël. La raison? Les sionistes gouvernent !

 

Hollande a promis le changement. Lequel? La dictature s'installe en France. Gouverner par décret, censurer la dissidence. Sous le regard désaprobateur du monde !

 

Affaire Cahuzac sur LCP. Il se dérobe. Mais la censure de la dissidence par 1 petit groupe, en France, c'est bien plus grave. Dictature


La France, 65.000.000 de Français, est prise en otage par un petit groupe de fanatiques arrogants et dominateurs (sionistes). C'est 1 drame national !


IL EST NECESSAIRE que la Communauté juive élève la voix, proteste contre les atteintes à la liberté et la STIGMATISATION de certains.

 

Que font les Elites juives? Elles ne protestent pas, ne manifestent pas CONTRE ce qui DEBOUCHERA 1 jour sur des pogroms contre certains? (Affaire Dieudonné)

 

Moi femme de paix, je supporte de - en - ce climat d'antagonisme,de haine,de chasse à l'homme,de lynchage.. Faut se calmer,et d'abord au PS

 

Futur casier judiciaire: Bientôt coupable d'être 1 quenelleur ? GROTESQUE ! La France avec des cinglés à sa tête est tombée.. sur la tête !

 

La France est désormais déjà la risée du monde entier, qu'est-ce que ça va être ! Au secours, ils sont devenus FOUS !


Je m'adresse aux sionistes fanatiques : Calmez-vous ! Vous pourrissez la France (et les vrais Juifs) avec votre haine, votre intolérance, votre arrogance!

 

A ceux qui vous taxent injustement d'antisémitisme,répondez: Balaie devant ta porte ! La race supérieure ayant tous les droits,voilà le VRAI racisme (sionistes)


Et basta les amalgames tendancieux pour discréditer,culpabiliser et démobiliser. Les Juifs eux-mêmes en ont marre de ce climat de suspicion

 

Qu'on ne compte + sur moi pr répondre aux fanatiques. OUI JE SOUTIENS DIEUDO CAR J'AIME L'HUMOUR,LA LIBERTE,LA JUSTICE(stop 2 poids 2 mesures

 

Toute ma vie dégoût du racisme . Pour moi 1 race,humaine. Comme Moïse, pointez VRAIS coupables.

 

Là où ça a été 1 coup de massue pour moi, c'est de découvrir après les FAITS sionistes, la DOCTRINE coeur du Talmud: Racisme, race supérieure, dominer, exterminer ou mettre en esclavage

 

Les sionistes n'ont pas de scrupule: Masquer la réalité,mentir,voler,tuer.. Par leurs actions ils discréditent les Juifs


Les vrais Juifs, fidèles à la Torah, sont conscients du tort que les sionistes leur font, ils alimentent l'antisémitisme abject

 

Je différencie le Juif de la Torah fidèle ET le sioniste en + adepte Talmud Peuple supérieur qui a tous les droits = VRAI racisme

 

Reste-t-il des intellectuels en France? Observez ceux qui sont libres ou pas. Soutenir Dieudonné, c'est soutenir le VRAI intellectuel, LIBRE

 

Observez la position de la Presse. Si elle attaque Dieudonné,le traite d'antisémite,alors elle est vendue,couarde,sioniste,PenséeUnique. FUYEZ

 

ILS introduisent leurs pions dans chaque Parti pour l'influencer, le pourrir... Cohn-Bendit, Attali, Valls..

 

A travers Dieudo,c'est quel TYPE DE SOCIETE on veut? Une société où on bride la liberté de pensée,de recherche,d'expression,et en favorisant 1 Communauté?

 

Moi je soutiens Dieudonné 1) par amour de la Liberté 2) j'ai un faible pour l'humour 3) je suis éprise de Justice. Non au 2 poids 2 mesures!

 

France LIBRE, ou DICTATURE ? Choisissez votre camp à travers le combat de l'humoriste Dieudonné pour la Liberté.


SUIVEZ ces super sites ! De vrais Juifs, fidèles à la Parole, clairvoyants ! Une source de sagesse,à RELAYER !


Maintenant, des intellectuels ou des humoristes sont à "éliminer" ou à discréditer d'une façon ou d'une autre, car ils dérangent le Système français (devenu sioniste)

 

A travers Dieudonné ou un Soral, c'est la dissidence qui est visée, CAR elle est... anti-sioniste ! Or les sionistes dirigent la France

 

La VRAIE raison derrière la diabolisation de Dieudonné : La crainte que les gens voient l'importance du sionisme en France, voient qu'il décrète tout

 

La VRAIE raison derrière la diabolisation de Dieudonné : La crainte de voir la vérité se répandre en France


Auteur, artiste, je me battrai jusqu'au bout pour la liberté d'expression. Via l'affaire Dieudo, on entre dans Société totalitaire, dictature de la pensée


LA FRANCE CLIVANTE des Valls DIVISE les Français, et même les Juifs entre eux ! Mais peut-être c'est salubre pour que les vrais Juifs se démarquent ?

 

ALERTE, FAIRE-PART DE DECES ! La République  française est morte=Ripoublique courtisane qui tue la LIBERTE, la FRATERNITE, l'EGALITE de tous

 

Que devient la douce France ? Et les réseaux Sociaux, à cause d'1 poignée de fanatiques, vont-ils devenir 1 champ de bataille ? Intolérable !

 

Journalistes traités de conspirationnistes (notion CIA), c'est désormais un honneur

.

.

resister-doit-toujours-se-conjuguer-au-present-Luc-copie-1.jpg

 

.

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Chantal Dupille
commenter cet article

commentaires

ahura 14/01/2014 07:26

Eva...j'ai lu attentivement le commentaire d'"eric "et je voudrais lui apporter mon soutien et lui dire que la France n'est pas fondamentalement antisémite. S'il y a parmi mes concitoyens des
personnages odieux capables de reprocher à un seul individu juif le vol des terres palestiniennes par les colons juifs , qu'il les traite par le mépris ! Les juifs sont victimes des sionistes qui
se servent du peuple juif comme...bouclier humain ! Reproche-ton en permanence au peuple allemand les chambres à gaz ? Tous les allemands n'étaient pas du côté d'Hitler ! Reproche-ton en permanence
aux français d'avoir pillé l'Algérie ? Ce sont les colons qui en sont responsables comme ils sont responsables de la guerre d'Algérie et ils ne digèrent toujours pas le fait qu'ils aient été mis
dehors à coup de pieds dans le cul de ce beau pays ! Eric est un homme sage mais qui se sent isolé . Je voudrais lui dire qu'il n'est pas si seul qu'il le pense ! Je lui souhaite de continuer à
vivre sereinement au sein de mon pays . Je ne suis pas d'accord avec lui sur un seul point , le fait qu'il pense que la quenelle est un geste antisémite ! C'est un geste antisystème d'où sa grande
popularité ! J'en profite pour crier haut et fort ma désapprobation de l'utilisation de ce geste au mémorial de la shoah, devant la porte du camp d'Auchwitz, devant un wagon ayant servi à
transporter des juifs . Ceux qui ont fait cela sont des abrutis au même titre que ceux qui plaisantent sur la shoah et.... ceux qui l'exploitent à des fins financières ! Claude Sarraute et une
ministre de la culture israélienne ont dénoncé cela ! L'une a été bannie d'antenne et je le regrette car elle avait beaucoup d'humour et l'autre n'a sûrement pas été félicitée !!! Eric pour
reprendre une chanson de Brel Eric t'es pas tout seul !

ahura 13/01/2014 19:05

Eva...je sais on ne tire pas sur une ambulance et je ne vais pas m'acharner sur notre président casqué intégralement quitté l'appartement de sa maîtresse (???) ...d'autres vont s'en charger !
D'abord quand j'ai vu la photo sur Closer j'ai cru qu'ils avaient retrouvé le tueur de Toulouse ! jusqu'à ce que j'aie lu le texte qui l'accompagnait et là je n'en ai pas cru mes yeux ! Un
président qui affirmait qu'il serait irréprochable !!! mais il est comme DSK ! Je pense d'ailleurs qu'il est tombé dans le même piège ! Du cul, un appartement appartenant à des gens du milieu ça
ressemble étrangement à l'affaire du Carlton de Nice ! Ca tombe mal pour Flanby mais bien pour la promo du film de mademoiselle Gayet ! Comment va-t-il se sortir de ce guêpier? j'allais dire de
cette guêpière ! Ses ennemis politiques doivent se frotter les mains et ils ne sont pas tous à droite ! Après la photo devant un tableau vert et cette photo prise rue du cirque son compte est bon !
Heureusement que le ridicule ne tue pas !

eric 13/01/2014 12:24

bonjour

En tant que juif Francais je suis ecoeuré, et c'est très sincère, de la tournure de l'affaire dieudonné. j'ai peur de la censure comme je ne comprend pas pourquoi on doit censurer les mein kempf ou
autres..

Mais en tant que descendant de victime de la shoa j'avoue que rire des malheurs des autres de cela me dégoute.

je suis également , dégouté, qu'il n'y ai pas eu de communiqué des autoritées religieuse juive et mulsumanes pour les Eglises profanées.

maintenant les critiques !

la quennelle est un geste anti systeme ? ok qu'il les fassent devant l'Elysée, conseil de l'europe, mairie....
si vous avez des photos pour prouver le contraire je suis preneur !


Pour moi, la "quennelle" est un geste anti-juif MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON DE LUI INTERDIRE LE SPECTABLE. s'il veut se défouler sur les juifs grand bien lui fasse !


maintenant pour les méchants sionistes, est-ce si dur d'accepter la réalité ?

depuis 2000 ans la chrétienté nous a pourrit la vie, sous-homme, massacre, interdiction de se marier, quota pour les études,interdiction de posséder de schamps, interdicion de vivre dans certaines
villes,torture, bucher,interdiction d'etudier ,bannissement.... et j'en passe

Peuple juif déicide abandonnée par Dieu et condamné à errer sur la suface de la terre à jamais

maintenant que l'etat d'ISrael refleuri ,cela dérange. je comprend et en plus ose tenir tête !

combien de temps devront nous vivre tête basse ?

Même le Vatican , n'arrive pas à prononcer le mot Israel cela doit faire trop mal.

que dire à mes enfants quand je rentre à la maison et dans le hall il y a une inscription : mort aux juifs ?? ne vous inquiétez pas : c'est un message d'amour ?

quand un jour j'ai dis que j’étais juif au travail et qu’un de mes collègue me lance : putain , tes parents n'ont pas été gazé ? t'as rien à faire ici t'as un pays maintenant pourquoi tu dégages
pas , tu prends la place d'un français. et tête basse j'ai fermé ma gueule....

et le même quelques temps plus tard, vous les juifs , vous avez pris la terre des arabes vous n'avez rien à faire la-bas en Palestine et la aussi j'ai fermé ma gueule.

j'ai fermé me gueule car moi aussi j'ai besoin d'"un travail , et c'est déjà suffisamment compliqué d'en trouver un

sans compter 2 agressions : curieusement toutes les 2 dans le 16eme à Paris

Bien sûr il ne faut pas généraliser. c'est pas parcque j'ai une une mauvaise expérience que tout mes concitoyens sont comme cela ! loin de là

alors que faire ? continuer à accepter et se faire taper dessus et ne rien dire comme au bon vieux temps et accepter notre destin ?

pour finir, j’espère, malgré tout et sincèrement que dieudonnée aura raison à la cour européenne car la censure n'apporte rien

ahura 11/01/2014 07:59

Eva...comme chaque matin je me suis précipité sur tes twits. L'un deux m'a conduit sur un article de Sylvia Cattori dans lequel j'ai relevé le jugement d'un député socialiste du canton de Neuchâtel
sur Valls. Je le livre à tes lecteurs . Politiquement Valls est au socialisme ce qu'une actrice porno est à la virginité . Je trouve cette définition du personnage assez savoureuse . L'air me
parait plus respirable du côté de la Suisse ce paradis fiscal qui risque de nous apprendre encore bien des choses dans les jours à venir. Il y a certains de nos dirigeants qui doivent serrer les
fesses. Mais revenons à nos moutons et au bras de fer qui oppose notre ministre de l'intérieur à un humoriste de talent ! Je n'étais pas un fan de ce dernier et je me suis précipité sur Youtube
pour voir ses sketchs comme beaucoup de citoyens et pour vérifier si il était vraiment l'affreux jojo que les merdias tentait de faire croire. Je n'ai rien trouvé de haineux et pas trouvé de
provocation à l'ordre public . La seule chose que je puisse reprocher à Dieudonné c'est son dérapage à l'encontre de la marie louis imberbe qui avait dressé une liste noire des personnes à ne pas
inviter sur un plateau de télé ! Là il s'est "grillé" comme JMLP quand il avait cru faire de l'humour en parlant de "Durafour crématoire". Il a franchi la ligne blanche et s'est vu immédiatement
retiré son permis de travailler ! Le "journaleux" qui avait brandi sa liste n'a pas été réprimandé comme si cela n'avait pas d'importance ???? Bref passons les français sont assez grands pour juger
!
Dieudonné a eu le malheur de braquer les projecteurs sur la poignée de personnages qui en coulisse et dans l'ombre gouvernent la France parfois sous de faux noms (ou des noms tronqués) . Ca lui a
été fatal ! son compte était bon ! Valls qui est ambitieux et prêt à tout pour accéder à la présidence même à crier haut et fort son attachement à Israël de par sa deuxième femme de façon qu'on
l'entende bien ...merde ! a engagé un combat dont il connaissait l'issu puisque le jugement du conseil chargé de la décision final est le fait d'un seul homme m.Stirrn ! que celui ci invalide le
jugement du tribunal administratif n'a rien d'étonnant pas plus que la présence sur les plateaux télé ou les interventions de Klarsfeld, BHL, Cuikermann etc. Pas l'ombre d'un défenseur de
Dieudonné, d'une Claude Sarraute ou d'un politique offusqué que la liberté d'expression au pays de Molière, de Rousseau, de Descartes , de Hugo et de Zola était salement menacée ...pas un artiste
non plus . Certains auraient dû se lever pourtant car à qui le tour à présent ? Au suivant ! Au suivant ! Attention petit Bedos , attention petit Proust , attention petit Guillon !!! Et la classe
politique !!! silence radio ! où est Madame Taubira ? elle aurait pu mettre son talent oratoire au service de la liberté d'expression et défendre un tout petit peu M'Bala . N'ont-ils pas mené le
même combat à une époque ? où attend-t-elle que Manu fasse comme la grenouille de la fable de La Fontaine !

ahura 09/01/2014 22:17

Eva...j'avais réagi trop vite suite à l'autorisation donnée par le tribunal administratif de Nantes au déroulement du spectacle de Dieudonné . Je ne renie pas ce que j'ai écrit à savoir le courage
des membres du tribunal, le fait que Dieudonné avait été trop loin dans son attaque contre Cohen et mon souhait qu'il ait le triomphe modeste . La décision du conseil d'Etat au pas de charge
(décision prise finalement par un seul homme bien isolé dans ce genre de situation je pense)m'a incité à revoir mes positions . J'ai constaté que les personnes qui avaient leur billet et qui ont
entendus que le spectacle pour lequel ils avaient payé sont restés dignes (par de désordre ou de provocation). Ils n'ont pas troublé l'ordre public et ont fait preuve d'intelligence . Je
soulignerai aussi l'attitude des forces de l'ordre . Il se passe quelque chose dans notre pays ! J'ai assisté aux débats proposés par 2 chaines de télé ! Pendant plus de heures on a parlé que de
Dieudonné ! Il a de beaux jours devant lui ! Parmi les invités j'ai noté qu'un accusateur et pas un des moins virulents lui reconnaissait beaucoup de talent . Mais j'ai surtout apprécié ce qu'a dit
une certaine Virginie Martin (j'espère qu'elle n'est pas parente avec le Martin qui a vendu son âme mais assuré ses vieux jours). Son analyse de la situation était très juste . J'ai trouvé cette
femme brillante et ce qu'elle a dit d'une voix calme vaut mieux que tout ce que j'ai entendu de la part des autres intervenants . Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage !
L'affaire Dieudonné n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre, de salive et de bave. Il va falloir attendre les prochains épisodes et entendre ce que va dire la cour européenne des droits de
l'homme. Mais dans l'immédiat le FN va récupérer des voix,celles de ceux qui ne peuvent se faire entendre ou ceux qui se sont fait mettre par l'actuel gouvernement ! Ils ne pourront plus faire de
quenelles à visage découvert mais dans le secret de l'isoloir .....je vous laisse deviner la suite !