Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 00:44

 

Le Terrorisme de l'Axe Washington-Londres-Paris-Tel Aviv-Riyad-Doha

 

Rien n'a changé - rapacité, sang, malheur
Damas est en train de gagner son pari : malgré les méthodes discutables du parti au pouvoir depuis sa création, ou presque, en 1944, les tentatives des terroristes armés et transportés par les "neutres" (!) comme se considèrent les caputales "occidentales" semblent marquer le pas. L'invasion illégitime est désormais tellement évidente, malgré les efforts pour cacher la vérité du terrain, que la poursuite de l'offensive est devenue plus difficile.
En parallèle, l'Observatoire syrien des Droits de l'Homme, de Rami Abdulrahman, perd en crédibilité, enfin ! après avoir abreuvé avec abondance tous les médias occidentaux depuis Coventry (oui, en pleine Grande-Bretagne!) de ses élucubrations la plupart du temps démenties par d'autres sources. On a déjà connu des manipulations de ce genre. Ce n'est pas pour autant que d'autres journalistes, des vrais, ceux-là, pourront apporter leurs lumières : par des manœuvres dilatoires ils seront écartés sous prétexte d'antisionisme, de conspirationnisme, de confusionnisme (je n'invente pas ces mots à l'allure barbare), ou parce que, horreur ! ils ont contesté les conclusions officielles de la commission sur le Nine Eleven. Je pense bien sûr à Thierry Meyssan, à Silvia Cattori qui avait fait l'honneur de son amitié à mon ancien "complice" le créateur de Dazibaoueb...
Il existe donc aujourd'hui un Axe "objectif" entre non des citoyens, mais des capitales aux objectifs plus ou moins communs (de gré ou de force?) qui œuvrent dans le même sens comme déjà en 1956 à propos du canal de Suez. Un ami dont le père travaillait alors comme responsable au Canal s'est retrouvé ainsi pris sous les bombardements, et son meilleur ami, tué. La rapacité n'a pas changé, comme lors du renversement de Mossadegh en Iran, en 1953. Ou lors de la Nakba, où les Palestiniens furent arrachés de leurs terres et exilés par le même consortium en 1948. Les acteurs mis en avant ne sont pas les mêmes, mais le but étant grosso modo identique, c'est l'ensemble des conjurés qui est à montrer du doigt.
De nos jours, rien n'a changé. De révolutions européennes ou arabes consciencieusement muselées, détournées, habillées de jolis noms pour faire passer la pilule, à des actions plus directes comme en Irak, tout l'accent est mis sur la prise en main par le consortium de ses intérêts, qui n'ont rien à voir avec ceux du peuple, des peuples. Pour l'Irak, pourtant, un président français a osé s'élever contre les conjurés, sous les applaudissements du monde libre (le vrai, pas celui qui s'arroge ce titre). Il est d'ailleurs symptomatique que, concernant l'embargo qui pèse durement sur Cuba, deux gouvernements seulement sont pour, dans le monde entier. L'embargo continue, au mépris de toute démocratie. Ceux qui l'imposent n'en ont que faire, et ce, quelle que soit l'identité des personnes.
Faut-il soulever le fait que, malgré le changement récent de gouvernement dans notre pays, rien n'ait changé au niveau international ? Un certain système perdure, avec de nombreuses personnalités qui préfèrent l'un des partisans de l'embargo cubain à leur propre pays. Il faut appeler cela par son nom : un grave conflit d'intérêts. Eh oui, monsieur le président, je vous désapprouve, vous, et tout votre entourage. Se désengager de cet Axe immonde est une priorité, y compris la sortie d'un organisme de coordination d'attaque (et non de défense) qu'on appelle l'OTAN.
L'Axe est, répétons-le, une entreprise terroriste, qui a pour but d'asservir TOUS les peuples à un lobby mi-financier, mi-idéologique, dégoulinant de religiosité sous différentes formes, mais aussi dégoulinant de tout le sang versé au nom d'Êtres Supérieurs (du moins, se prenant pour tels), seuls aptes à conserver le Pouvoir, l'Argent, le Profit, et même le Salut (dans un contexte de croyances auxquelles la plupart de nos compatriotes n'apportent aucune caution aujourd'hui)
"Un mal qui répand la terreur,
Mal que le Ciel en sa fureur
Inventa pour punir les crimes de la terre,
La Peste (puisqu'il faut l'appeler par son nom)
Capable d'enrichir en un jour l'Achéron,
Faisait aux animaux la guerre "
(La Fontaine - les animaux malades de la peste)
Ce Mal, c'est bien sûr la guerre, idéologique, médiatique, mais aussi sanglante, voire plus subtilement causée par la faim, une faim entretenue chez les plus faibles pour garder un maximum de profit chez quelques privilégiés (dont des miettes pour leurs satrapes locaux).
Quant au Ciel, il habite du côté du N° 800 Pennsylvania Avenue, du côté d'une petite localité nommée Langley, mais aussi en pleine City of London, au Nr 10 Downing Street, au N° 55 rue du Faubourg Saint Honoré, dans quelques immeubles cossus de Tel Aviv, dans les nombreux palais de Riyad... A nous, citoyens, de le déloger de ses casemates dorées.
Attirés par l´odeur du sang
Il en vint des mille et des cents
Faire carouss´, liesse et bombance
Dans ce foutu pays de France
Jusqu´à c´que les hommes aient retrouvé
L´amour et la fraternité....
( Serge Reggiani - Les Loups)
En avant, sortons des canapés où trop de nos frères s'avachissent sous l'hypnose du petit écran, et regardons autour de nous. Sonnons le réveil. Boutons ces dangereux carnivores hors de leurs palais, portons les uns sur les autres un regard oublié. Combattons tous les racismes, qu'ils se nomment machisme, sionisme, xénophobie ou intolérance.

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/2012/07/le-terrorisme-de-laxe-washington.html

.

.

Sur ce blog,

la question des fausses ONG

agents de l'Etranger pour déstabiliser les Etats et les dévorer !

 

ONG "agents étrangers": le CDH présidentiel préconise une autre formulation=

.

  Info non alignée voir aussi :

.

paraguay-drapeau.jpgDans notre précédent billet sur le Paraguay nous avions souligné l'intérêt de multinationales de l'agro-alimentaire comme Monsanto derrière le coup d'Etat parlementaire. L'information se confirme puisque le nouveau pouvoir en place a menacé de licencier une centaine d'employés de CENAVE, l’organisme de contrôle des semences.

 

L'épuration touche aussi d'autres secteurs administratifs ainsi que la télévision publique et la centrale hydroélectique d'Itaipú Binacional selon un communiqué président destitué Fernando Lugo du 9 juillet dernier, tandis que l'enquête sur la tuerie qui a motivé le renversement Lugo a été enterrée.

 

Le coup d'Etat aurait aussi ouvert la voie à une implantation de la multinationale canadienne de métallurgie Río Tinto Alcán, dont le projet d'usine d'aluminium pourrait aboutir à confisquer les ressources électriques de centaines de petites entreprises paraguayennes. Ce projet avait déjà été ardemment soutenu en 2011 par le ministre libéral de l'industrie et du commerce Franciso Rivas qui a été confirmé à son poste par le nouveau président putschiste Federico Franco. A l'époque Domingo Laíno, un libéral dissident qui vient de quitter le conseil d'Itaipú Binacional et s'oppose désormais à Federico Franco avait dénoncé les pots de vins versés par l'entreprise. Il assure aujourd'hui que Río Tinto Alcán a les moyens désormais de devenir un "Etat dans l'Etat" au Paraguay.

 

Le chercheur Silvio Núñez sur le site de CADTM fait remarquer que l’un des premiers pays, après le Vatican et l’Allemagne, à avoir reconnu le nouveau gouvernement mis en place au Paraguay suite à un « coup » d’Etat parlementaire est le Canada, le pays de Rio Tinto Alcán, et que cette société est accusée d'avoir trempé dans un soulèvement militaire en Papouasie-Nouvelle-Guinée en 1980.

 

. 

.

L’art de la guerre. « I have a dream »: l’écroulement des USA (ou l’inversement des pouvoirs politiques mondiaux)

Par manlio Dinucci

 

.

Les peuples d'Asie, Afrique, A Latine, se mobilisent: "Stratégie du Grand Occident"

.

.

Un prêtre syrien écrit à F. Hollande : "Quelle dégringolade de la France !"

L’Histoire Du Printemps Arabe: Faux Printemps, Coup d’Etat Post Moderne

Hidden US-Israeli Military Agenda: "Break Syria into Pieces"

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=31454

Traité européen (pour banques,contre peuples): Il faut un Référendum

Des policiers espagnols sabotent leurs véhicules pour ne pas réprimer

Consommateurs, attention aux distributeurs automatiques de carburant !

Okea News: Barroso n'a pas vu le malheur des Grecs. Retour à la terre

Draghi prépare racket et quasi faillite BCE.. mais Marchés rassurés 72 h

.

Les banques européennes en faillite

ou la finance de l'ombre (VOST)


Liaisons dangereuses Allemagne, UE et dictatures Péninsule arabique

De l'Irak à l'Iran, les mêmes infâmes fausses preuves pour attaquer !

Alerte, dangereux Maccarthysme en France ! Des exemples non relayés

Pourquoi les banques européennes (françaises) sont des dangers publics ?

L´esclavage des peuples par l’endettement - UE-dictature, MES-tyran

Le mystère de la création monétaire. Tout sur cette création monétaire

 

picsou

 

 

François Hollande "complotiste" (pour reprendre l'expression des adversaires des journalistes non-alignés) car il plaide pour le Nouvel Ordre Mondial qu'il baptise Nouvel Ordre International ! Voici ce que j'ai écrit sur l'un de mes blogs :

 

 

Tous "complotistes", pour reprendre l'expression des tenants du Système inique mondial modelé par Washington, Londres, Tel-Aviv ! Après DSK, Sarkozy, voici le prétendu socialiste Hollande qui annonce le Nouvel Ordre Mondial - pardon, international. Quelle différence entre l'UMP et le PS ? Même politique étrangère et même politique financière et européiste - l'Europe du Cartel bancaire est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial !

.

 

 

 

 

true_facts_israel.jpg

 

 

http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/

.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Dupille - dans Actualité
commenter cet article

commentaires