Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 22:48



Voici ma façon de commémorer  cet événement qui est une des plus grandes impostures de l'histoire de l'humanité : En vous offrant le texte joint.

J'ai toujours douté de la thèse de Thierry Meyssan, jusqu'au jour où le mari de mon amie préférée, cultivé et intelligent, l'a fait sienne. Parmi mes connaissances, il y a des ingénieurs de grandes écoles. Et que croyez-vous qu'il arrivât ? Ils se sont intéressés aux événements sur un plan scientifique. La version de Meyssan tenait-elle debout ? Mieux que les tours ? Effectivement, en étudiant la question d'un point de vue strictement scientifique, il leur apparut rapidement que le journaliste controversé avait raison. Et donc, qu'on nous avait menti. Comme pour les armes de destruction massive en Irak ! La politique ne serait-elle en effet qu'un théâtre d'ombres ? Une vaste escroquerie ?

Le public doit gober les mensonges. Avec l'aide des médias. Encore ce soir, FR2 lance un faux débat au journal de 20 h de Pujadas : Pour ridiculiser, au final, les tenants de la théorie de Meyssan. On appelle cela de l'information. Tout faux ! 

Les armes de désinformation massive sont plus réelles que les armes de destruction massive d'Irak. Vous avez dit "démocratie irréprochable" ? "Modernité" ?

Celles-là conduisent directement vers les faux terroristes et les vraies futures victimes de fichiers en tous genres, affublés de délicieux prénoms...


Un cinéaste demande instamment
au Tribunal Pénal International
d'étudier les événements du 911



 

Les attentats du 11 septembre ont fourni
un terrain fertile aux théories de conspiration


​​​8 septembre 2008


​​​Le cinéaste italien Giulietto Chiesa, qui était à Berlin pour la projection de son documentaire remettant en question la version étasunienne officielle des attaques terroristes du 11/9, a demandé à un tribunal international d'analyser les événements.


​​​Chiesa était à Berlin en fin de semaine pour la projection de son film qui met en vedette, entre autres, Gore Vidal romancier et le dramaturge Dario Fo, ainsi que le professeur étasunien de philosophie retraité David Ray Griffin qui met en avant des théories de conspiration contredisant le récit grand public des événements du 11 Septembre 2001.


​​​Des contrôleurs de la FAA (Federal Aviation Administration), des pilotes de l'US Air Force, des commandants de l'armée et des physiciens apparaissent aussi dans ce documentaire décisif, qui fait espérer au metteur en scène qu'il créera une « conscience politique » à propos des enquête officielle « incorrectes » de la Commission 9/11 sur les événements.


​​​Chiesa a déclaré : « Certaines des personnes figurant dans le film sont d'anciens agents du FBI et de la CIA, des gens qui en un sens ont pris de très gros risques à parler. Je leur suis très reconnaissant parce qu'ils ont fait un gros travail. ».


​​​« Le film aurait été impossible sans eux, » a-t-il dit, ajoutant que ZERO a été vu en France et en Belgique lors de séances particulières, ainsi que par plus de 20.000 personnes en Italie. Mais le film n'a toujours pas de distributeur en Europe à ce jour.



Faire campagne pour un tribunal international


​​​Chiesa, l'un des journalistes les plus respectés en Italie et correspondant à l'étranger de La Stampa depuis plus de 20 ans, a déclaré à son auditoire à Berlin qu'un tribunal international du 11/9 ferait œuvre utile.






Les théories alternatives abondent sur ce qui s'est passé réellement sur le site des tours jumelles

​​​« Si les sentiments sont assez forts, un résultat positif pourrait être obtenu, mais cela ne se produira pas tout de suite. Jusqu'à présent, c'est l'administration étasunienne qui a gagné le combat de l'information et qui a malheureusement réalisé ses objectifs, « a dit Chiesa.

 

​​​« Notre tâche est d'informer des millions de gens de la situation réelle. Tout le monde devrait être impliqué dans cette lutte avec l'aide d'un tribunal ou d'une commission dès que cette idée gagnera de l'approbation, » a-t-il dit.

 

​​​Dans une interview avec l'agence de presse allemande dpa, un député européen a déclaré à Chiesa que la télévision russe diffuse son film aux heures de grande écoute à la veille de la semaine du septième anniversaire des attentats à New York et Washington.

 

​​​« Cela signifie qu'environ 30 millions de citoyens russes apprendront la vérité sur ce qui s'est passé, ce qui est un très grand résultat pour moi. »

 

​​​Chiesa, dont le documentaire a d'abord été projeté pour un large public allemand au Goethe Institut à Munich en mai, a été manifestement réjoui l'accueil de son film à Berlin. « Il est important qu'il soit révélé à de nombreuses gens, » a-t-il dit.

 

​​​Dans le groupe de six experts ayant débattu sur le sujet du 11/9 à Berlin, Chiesa a dit qu'il désirait vivement que son film obtienne plus de soutien du public et devienne un « multiplicateur » dans toute l'Allemagne. « Si cela arrive, cela signifie que nous faisons de la politique dans le bon sens du terme. »

 

 

Des critiques interrogent la version gouvernementale des attentats

 

 

​​​Andreas von Buelow, un allemand controversé, ancien ministre de la technologie et ex-secrétaire d'État au Ministère de la Défense, était à Berlin parmi les participants qui ont exprimé la nécessité d'une enquête plus approfondie sur le 11/9.

 

​​​Il a dit à dpa que « l'inclination envers le mensonge, afin de réaliser leur ordre du jour, est l'une des caractéristiques de la vie des gouvernements. Les Étasuniens nous ont dit que Saddam Hussein en Iraq avait quelque chose à voir avec Al-Qaïda, ce qui était absolument faux. Même la CIA le savait », a-t-il dit.




Certains disent que l'invasion étasunienne de l'Iraq sur un faux prétexte est la preuve que le gouvernement ment sur les événements internationaux

​​​« Ensuite, ils nous ont raconté que Saddam Hussein préparait des armes de destruction massive, ce qui était tout aussi faux. Ils dispersent ainsi des mensonges et sont toujours là-bas en train de se battre. Pendant ce temps un million de personnes ont été tuées. »

 

​​​Quelqu'un lui ayant demandé s'il y avait une éventualité de changement de politique quand le prochain président des États-Unis sera élu, il a carrément répondu « Non ! »

 

​​​Juergen Elsaesser, un berlinois de 51 ans, journaliste et auteur, dont le dernier livre s'intitule « La terreur cible l'Europe : Le double jeu dangereux des services secrets, » a évoqué les énormes contradictions de la version officielle étasunienne sur les attentats du 11/9 :

​​​Les critiques se retrouvent eux-mêmes accusés de proférer des théories de conspiration, mais la plus grande machination est la version officielle du gouvernement étasunien, qui soutient que, depuis une grotte en Afghanistan, Osama Ben Laden et 19 jeunes Arabes ont combiné les plus perfides attentats de l'histoire de l'humanité.

​​​Ça ne rime tout simplement à rien. Pour moi, la contradiction la plus grande est la manière dont la défense aérienne de la plus grande puissance militaire du globe n'a pu empêcher le déroulement de ce genre d'attaque en plus du fait qu'aucun avion de chasse intercepteur ou système de fusée n'ait jamais été activé.



Original : www.dw-world.de/.../0%2C2144%2C3626100%2C00.html
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info


http://www.alterinfo.net/Un-cineaste-demande-instamment-au-Tribunal-Penal-International-d-etudier-les-evenements-du-911_a23689.html?voir_commentaire=oui&PHPSESSID=ecbb18c2c2be79f31cc7cc1296116d6e#comments


 

Le 11 septembre, c'est aussi cela. L'assassinat de l'espérance au Chili. Grâce à la C.I.A. Curieuse coïncidence, non ?


______________________________________________________________________________________



Envoyé par un Lecteur :

 
 
Bonsoir Chantal Dupille, Par hasard, je suis tombé sur votre blog. Puisque vous êtes consciente des mensonges que nous gavent les médias sur le 11 septembre, je pense que mes travaux sur ce sujet vous intéresseront. Vous trouverez certains de mes articles (traduits en français) sur mon site web
www.aldeilis.net. La plupart de mes écrits sont par contre en sur ce site mais sur la version anglaise du site. Une étude que j'ai approfondi plus qu'aucun est la question si des musulmans avaient pris part au crime du 11. septembre. Les résultats de ma recherche ne prêtent pas à l'ambiguité: Il n'y a simplement aucune preuve - je répète, aucune preuve - que des musulmans terroristes avaient embarqué dans les avions qu'ils auraient détourné et piloté vers leur mort. Il n'y a même pas de preuve que des passagers et les équipages avaient embarquaient dans ces quatres avions (vols AA11, AA77, UA175 et UA93). D'autre part la police fédérale américaine, le FBI, a déclaré ne pas avoir procédé à l'identification les débris des avions qui se seraient abattus contre la World Trade Center, le Pentagone et dans un champ en Pennsylvanie. La raison: "Une identification formelle n'était pas nécéssaire". Or les débris de ces avions, on ne les pas vu. Selon le FBI, 95% des débris du vol UA93 qui auraient percuté dans un champ en Pennsylvanie, ont été récupérés et transférés à la companie aérienne (United Airlines) sans aucun examen des débris par les autorités. Mais le FBI ne permetta à aucun journaliste de photographier ce récupérage. Il n'existe que les affirmations du FBI et aucun témoignage indépendant. Je vous encourage à lire mes articles sur l'inexistence des preuves les plus élémentaires. Sans ces preuves, toute discussion aditionelle, par exemple sur la façon avec laquelle les tours jumelles ont été démolies, est un gaspillage d'efforts. Le récit officiel doit être rejeté dans son entierté lorsque le gouvernement américain n'est même pas capable de prouver les faits les plus élémentaires sur ce crime. Je suis effectivement ahuri qu'aucun journaliste et aucun politicien du monde occidental ont jusqu'à ce jour revendiqué les preuves sur la culpabilité des kamikazes musulmans. Soit tout ce monde croit au gouvernement sur parole (car ce gouvernement - comme nous le savons - est la personification de l'honnêteté - soit il s'agit d'une volonté de ne rien savoir afin de pouvoir garder ses croyances dans la vertu du monde capitaliste occidental. Puis il y a ceux qui délibérément mentent. Je ne sais pas où finit la volonté de ne pas savoir et commence la volonté de mentir. Mais cela est une autre paire de manches. Bien à vous, Elias Davidsson Allemagne
 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chantal 13/09/2008 14:44

Hélas, ami, ils sont capables de tout, surtout du pire ! Et si l'on étudie scientifiquement les données, on se rend compte de la tromperie ... Bien à toi Chantal

topotore 12/09/2008 09:00

Je ne crois pas à la théorie du complot. Cependant je ne suis pas candide et sais bien que l'impérialisme peut pousser aux actions les plus macabres de la part de la CIA. Un arbre qui pousse ses racines dans un sol aride ne passera pas pour opportuniste s'il tend une radicelle vers la nouvelle poche d'eau qui va l'enrichir. Je pense que les étatsuniens sont avant tout opportunistes et se saisissent de tout événement pour justifier leur action. Mais de là à se couper les parties, le cowboy, plutôt gamin qu'adulte responsable, n'y va pas. Il n'a rien des kamikases.