Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 05:40


http://anomalie.over-blog.com/article-21591785.html


La guerre serait sur
le point d'éclater ?

Nous serions
au bord de l'apocalypse ?


       
Détail du monument anti-guerre Bittermark Mahnmal, Dortmund, Allemagne
                              Détail du monument anti-guerre Bittermark Mahnmal, Dortmund, Allemagne
                                                                                       Wikipedia.org


Si tel est le cas, cela signifiera que les peuples n'ont pas su s'opposer à la folie des décideurs mondiaux !

Les médias, qui désinforment, sont grandement responsables, car les peuples sont abusés, tenus dans l'ignorance, et mis en présence du fait accompli  ! 



Info glanée ce matin sur juif.org :


Iran : La guerre plus proche que jamais

27 Juillet 2008 - DailyMotion
Alors que l’on ne cesse de nous parler de « voie diplomatique privilégiée », en coulisse, la guerre se prépare. Chacun y jouera sa partition, mais les dés sont jetés.

Ce n’est pas simplement une guerre contre l’Iran qui s’élabore, nous pouvons maintenant en être convaincu, mais un conflit général.

Dans peu de temps, notre monde ne sera peut-être plus celui que nous avons connu jusqu’ici.
Tags : iran, israel, guerre

http://www.juif.org/video/3716,iran-la-guerre-plus-proche-que-jamais.phplink




3.11.8


Des généraux américains
ont dissuadé Bush de partir en guerre

Les milieux économiques aussi..

Et maintenant, la crise est là !

Les moyens financiers manquent....

En même temps, d'autres voix, aux Etats-Unis, s'élèvent pour pousser à la guerre. La Finance est vorace ! Elle réclame du sang ! Les multinationales de l'armement, du pétrole, de la reconstruction... ont besoin de commandes.

La guerre est souvent l'antidote de la crise.

Et maintenant ?

La raison l'emportera-t-elle ?

Les citoyens sauront-ils faire entendre leur voix ?

Les élus se feront-ils l'écho des préoccupations de leurs électeurs, ou les trahiront-ils ?

L'avenir répondra à toutes ces questions.... Patience !




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je réponds ici comme à ton autre commentaire, que le coeur de l'homme doit être changé avant tout Chantal
Répondre
E
L’humanité se trouve donc aujourd’hui face aux spectres qu’elle a générés depuis l’aube des temps. Ceux-ci ont fini par prendre corps sur le terreau idéal qu’ont élaboré les archétypes du pouvoir, de la domination et de l’orgueil. C’est pour cela que nous entendons vous secouer, non pas dans un siècle mais maintenant, parce que les années que vous vivez sont décisives. La maîtrise de la conscience humaine, à la fois individuelle et collective, en est l’enjeu. <br /> Matériellement parlant, vous ne pouvez pas grand chose contre cette force qui va encore faire et défaire des Etats, générer une crise économique sans précédent secouer les classées sociales, les religions et les climats, pour tenter enfin de régner sur la confusion.<br /> Par contre, vous demeurez tout-puissant au niveau de votre capacité de réaction intérieure, au niveau de votre souci d’éveil et de votre volonté d’amour inconditionnel.<br /> 225 : Même si tout ceci paraît dérisoire et flou, c’est pourtant par ce biais-là que la situation sera maîtrisée.<br /> Le déconditionnement est l’itinéraire obligé que chacun empruntera pour se sortir de l’impasse. Il est le déclencheur qui permet d’agir à un double niveau, celui tout d’abord de l’expansion de la conscience sur un plan individuel, enfin celui d’une réaction collective face à un endoctrinement selon des valeurs illusoires.<br /> Voici donc pourquoi il convient aujourd’hui même que chacun accepte et décide d’apprendre à se positionner avec justesse mais bien que nul n’opte pour l’ombre volontairement, mais ce n’est pas pour autant que le choix de la Lumière est clairement fait. Tant qu’une partie de vous demeure en servage, il y aura une place sur cette terre pour une organisation telle que vous la voyez ici. Ces hommes sont les résultantes de vos faiblesses et de vos obscurités . Ils puisent leur forces dans votre incapacité à percevoir la trame de ce qui se passe sur le plan mondial en raison de la paresse et de l’infantilisme du fonctionnement de la pensée individuelle.
Répondre